| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:43:23 ![]() ![]() |
oinseach | Je pense que les deux sont possibles, honnetement. Parfois il y a un evenement qui fait que s'installe un comportement qui mène à accumuler des problèmes, puis un element déclencheur, quelque chose qui fait deborder le vase, mais on n'a pas tous obligatoirement vecu quelque chose de traumatisant non plus. La dépression peut être entièrement chimique, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 16-05-2006 à 21:47:21 |
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ryan Foupoudav | http://www.consciencedupeuple.com/ [...] esent.html
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:06:41 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Faudrait faire un smiley : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Xeen |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Moi je suis sous peu sous médicaments pour dormir le soir, mais aussi contre les mots de ventre, et l'envie de vomir, stress inside. |
micromanialex Asile du JRAD's club | Et voilà le résultat. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
petite marie1 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ca m'intéresse de savoir dans quel coin tu cherches du boulot.
REDONI |
|
laureka |
|
petite marie1 |
|
laureka |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ah la sertraline, l'amour de ma vie. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
petite marie1 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Oui, depuis ma dépression j'ai de gros problèmes de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 17-05-2006 à 22:35:43 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
petite marie1 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Oui je vois très bien de quoi tu parles !
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 17-05-2006 à 23:29:11 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
petite marie1 |
|
petite marie1 | Ne me repond pas si je suis trop indiscrète , mais tu es fille ou garcon ? tu as quel age ? je suis atterée de voir que la depression touche les gens de plus en plus jeune. Moi cela date de mon enfance mais mon parcours n'est pas banal, mes conneries je les ai assumées , mais la mechanceté des autres m'a détruite et ce depuis l'enfance . |
liquid nitrogen Seul contre tout. | H 26 ans
petite marie1 | oui je le sais , mais plus elle est prise tot , plus elle a de chance de guerir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'me rends compte qu'à part la perte de ma mère, c'est effectivement surtout la galère matérielle qui m'a fait vraiment sombrer, dans le passé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Delices du supplice ............. aïe! ........... | touchée par la dépression également depuis que je suis très jeune... parcours pas banal non plus... Mais la situation est vraiment devenue handicapante il y a quelques années... et ce n'est que l'année passée que j'ai décidé de me faire soigner. J'ai pris de la paroxétine pendant un peu plus de six mois mais après les effets étaient bcp bcp moins manifestes et j'avais parfois l'impression de me sentir encore plus mal qu'avant le traitement... J'ai alors arrêté brusquement d'en prendre [grosse erreur, je sais! je ne le referai plus, c'était cauchemardesque]. Pour l'instant, mes phases dépressives sont gérables. je suis surtout atteinte de paranoïa aigüe depuis quelques semaines... Je souffre surtout de dépersonnalisation et de déréalisation... Je compte essayer d'autres SSRI... parce que bon, la proxétine :-/ |
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
REDONI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |