| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Srsim | Est-ce que ça vous aiderait pas de vous fixer une routine et de vous y tenir ? Moi ça m'aide beaucoup. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | LeKeiser ça s'appelle une spirale infernale --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Srsim |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est bon c'est passé C'est par vague, mais c'est cool en ce moment c'est de plus en plus espacé... |
zuf Merci Moudenc |
Il me semble que le technique d'exposition peut être intéressante. Se bouger ça fait du bien. J'ai eu un épisode il y a quelques semaines. Je n'ai rien fait pendant plusieurs jours, ça a été la descente aux enfers très rapidement. Le seul truc qui m'en a sorti c'est me lever plus tôt un matin et me forcer à bosser. Je me suis fait une liste de choses à faire, du pomodoro et go. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:44:20 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Ne pas refuser les invitations extérieures c'est vraiment le plus difficile pour moi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand j'en arrive à ce point, je m'enferme pendant 2/3 ans et après j'ai vachement moins de mal à accepter de sortir voir du monde |
It_Connexion | Moi depuis le cambriolage c'est l'inverse, autant j'accepte les invitations à l'extérieur, autant j'ai beaucoup de mal à recevoir chez moi (au grand désespoir de ma femme) --------------- Galerie Photo Personnelle |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je parlais de faire l'hikikomori tout seul chez moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
It_Connexion |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
simius_computus oh Gary boy | Miam l'envie d'crever du soir --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ou du panaché ! Car c'est très peu alcoolisé --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon | Je suis en train de m'achever avec Jung.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon | Von Franz par contre, golden connasse non arborescente --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Philibear --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
lerizdeben | Le plus déterminant a été la méthode de Jung. Excuse moi ça me perturbe un peu d'en parler alors mes tournures de phrase risquent d'être alambiquées et blindées de refs. Mais il s'agit de discuter avec "sa" dépression avec l'intention de la comprendre. Jung suggère de l'inviter à s'assoir à sa table, comme un dame vêtue de noir. Et de ... discuter. Chercher à la tisonner pour qu'elle exprime, cette apparition que tu as créée, et essayer d'être le plus "candide" possible si je puis dire. Lui faire produire un langage que tu analyses ensuite, en tant que récepteur. De façon assez mystérieuse ce mécanisme de compréhension te fait grandir. Et allège les souffrances (bcp). Moi j'ai fait ça ... après une série infernale. (une petite chiée très rapproché d'événements "tragiques" qui ont achevé ma capacité à faire face par ailleurs dantesque). J'ai apprécié le processus, l'instant où tu fais l'échange je veux dire, et les effets ont été très fort après six mois. Maintenant ça fait partie de mes premières méthodes dès que ça bascule trop vers le gris foncé. Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 19-08-2024 à 14:59:31 |
It_Connexion |
simius_computus oh Gary boy | Finalement ça a l'air de rejoindre un peu toutes les méthodes qui consistent à faire un pas de côté, et interroger ses pensées/schémas, avec souvent un aspect écriture pour mieux fixer les idées... Truc que je procrastine comme un couillon Message édité par simius_computus le 19-08-2024 à 15:11:11 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
It_Connexion | Ma femme m'a acheté des gants de boxe, je m'entraine dans une salle Fitness Park, je termine tous mes entrainements par 10 à 20 minutes de sac de frappe en pensant à mes pb, c'est vraiment libérateur (ça ne guéri pas qu'on s'entende bien mais ça fait un bien fou) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |