Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  1640  1641  1642  1643  1644  1645
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°71045455
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-07-2024 à 19:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlkito a écrit :


Merci pour le témoignage. Tous les gens qui ont touché aux anxio me disent d’être méfiants. Je vais voir ce que dit le psychiatre mais j’ai peur de tomber dedans et ne plus en sortir. À l’inverse, vu l’état actuel c’est peut être un passage obligatoire.


Peut-être qu'il faudrait juste prévoir d'en prendre en cas de crise et pas de manière régulière. C'est ce que je fais, alors que le médecin m'en avait prescrit 2x par jour pendant 15j, mais j'estime que ce n'est pas forcément utile d'en prendre tout le temps, et surtout il y a déjà un phénomène de sevrage au bout de 15j même si léger, sans parler de l'accoutumance.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 19:30:16  profilanswer
 

n°71045471
It_Connexi​on
Posté le 11-07-2024 à 19:34:22  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Peut-être qu'il faudrait juste prévoir d'en prendre en cas de crise et pas de manière régulière. C'est ce que je fais, alors que le médecin m'en avait prescrit 2x par jour pendant 15j, mais j'estime que ce n'est pas forcément utile d'en prendre tout le temps, et surtout il y a déjà un phénomène de sevrage au bout de 15j même si léger, sans parler de l'accoutumance.


 
Oui c'est une bonne idée aussi  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71045595
ori0n
Posté le 11-07-2024 à 20:00:19  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Non j'ai démissionné avant.
 
ça a été un cumul de choses.
Le boulot qui me soulait depuis des mois, une rupture et un voisin qui a tenté de mettre le feu à l'immeuble et dormi 3h par nuit pendant 1 mois car je me réveillais en sursaut au moindre bruit. Tout ça en même temps j'ai un peu craqué. J'ai commencé lundi les AD


 
si ce n'est pas indiscret, comment tu gères la situation post-démission ? ça ne décuple pas l'angoisse ? ne serait-ce que les incertitudes sur les revenus que cela entraine ? enfin j'imagine que les AD aident sur ce point là ...
 
je ne supporte plus mon boulot non plus, et comme je n'ai aucune vie sociale, c'etait la seule chose qui me maintenait à flot
en conséquence les problèmes de sommeil apparaissent, avec le cercle vicieux de la fatigue, mais je ne peux pas démissionner car financièrement je n'ai pas assez de coté pour tenir, et d'un autre coté j'ai peur de faire une dinguerie sur un collègue un jour de grande fatigue  [:ponaygay:4]

n°71046490
zuf
Merci Moudenc
Posté le 11-07-2024 à 23:15:54  profilanswer
 

ketiapine a écrit :

My Therapy est plutôt bien, gratuite et permet de configurer plusieurs traitements avec pas mal de différences.

 

C'est celle que j'utilise c'est très bien

n°71048049
ketiapine
Posté le 12-07-2024 à 11:12:29  profilanswer
 

mlkito a écrit :


Merci pour le témoignage. Tous les gens qui ont touché aux anxio me disent d’être méfiants. Je vais voir ce que dit le psychiatre mais j’ai peur de tomber dedans et ne plus en sortir. À l’inverse, vu l’état actuel c’est peut être un passage obligatoire.


 
 
Perso ça n'a jamais été un problème de prendre des anxio, ni d'arrêter d'en prendre.  
(pourtant en hospitalisation j'en avais 4x par jour)
Les doses n'ont pas besoin d'être très fortes ni systématique.  
Désolée mais le discours "serre les dents et attends que ça passe" c'est extrêmement dangereux et assez irresponsable.
Pour être dans cette situation, c'est déjà que tu "serres les dents" depuis un moment.  
Accepter les anxio c'est pas échouer ou quoi que ce soit. Et on tombe pas forcément ultra accro en 2 prises, faut arrêter avec ça...

n°71048250
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-07-2024 à 11:34:56  profilanswer
 

Le problème je crois, c'est surtout avec les benzo...


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71048752
xanthe
Posté le 12-07-2024 à 12:47:07  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :


 
Tu as un peu le même profil que moi, quand j'ai craqué début 2020 (boulot + divorce + violences conjugales (violences psychologiques)), cumulé à un manque de sommeil.
Mon toubib qui a refusé de m'arrêter plus d'une semaine (pour lui, c'était le divorce).
 
En tout cas, bon courage


 
Merci ^^
Oui, ça fait beaucoup là [:pingouino] Moi au moins c'était une histoire où j'avais du mal à me projeter et on reste amis malgré tout.
 

ori0n a écrit :


si ce n'est pas indiscret, comment tu gères la situation post-démission ? ça ne décuple pas l'angoisse ? ne serait-ce que les incertitudes sur les revenus que cela entraine ? enfin j'imagine que les AD aident sur ce point là ...
 
je ne supporte plus mon boulot non plus, et comme je n'ai aucune vie sociale, c'etait la seule chose qui me maintenait à flot
en conséquence les problèmes de sommeil apparaissent, avec le cercle vicieux de la fatigue, mais je ne peux pas démissionner car financièrement je n'ai pas assez de coté pour tenir, et d'un autre coté j'ai peur de faire une dinguerie sur un collègue un jour de grande fatigue  [:ponaygay:4]


 
J'étais indépendant et je me suis trouvé un boulot pour un projet immo. Comme j'ai démissionné je n'ai pas le droit au chômage mais je n'ai pas fermé ma société et j'ai un an de salaire de coté en trésorerie et de l'épargne personnelle, donc ça va.
 
Après j'ai un boulot assez demandé, même s'il faut changer de département je pourrai trouvé. Là faut que je me motive à trouver des client pour rester indépendant, au final c'est ce qui me convenait le mieux mais je me demande si je ne devrais pas me réorienter, ça va fait 17 ans que je fais la même chose.  
 
J'ai une bande d'amis donc socialement, ça va de ce coté. Je sors souvent avec eux, ça me fait du bien.
 
Je commence aussi clairement ma crise de la quarantaine (un peu en avance). Je me demande si je ne devrais pas tenter l'aventure à l'étranger.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71052715
el mirador
Posté le 13-07-2024 à 08:09:12  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
 
Je commence aussi clairement ma crise de la quarantaine (un peu en avance). Je me demande si je ne devrais pas tenter l'aventure à l'étranger.


Vas y, ça ne peut que faire du bien de quitter ce shithole que devient la France. Moi ça me ressource à chaque fois, même quelques jours.

n°71056338
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2024 à 22:40:38  profilanswer
 

Perso je sens bien arriver une mid-life crisis, à bientôt 35 balais  [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71060527
zuf
Merci Moudenc
Posté le 14-07-2024 à 17:47:04  profilanswer
 

De circonstance https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300596

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 17:47:04  profilanswer
 

n°71068778
SekYo
Posté le 15-07-2024 à 21:38:12  profilanswer
 

xanthe a écrit :

[..]
Je commence aussi clairement ma crise de la quarantaine (un peu en avance). Je me demande si je ne devrais pas tenter l'aventure à l'étranger.


A peu prés le même age (tout juste passe les 40 cette année) et après 15+ ans a bosser dans le dev, je suis parti au Canada y a 18 mois, j'en pouvais plus de Paris. Alors j’étais très loin de la situation que certains peuvent décrire sur ce topic, mais c'est probablement la meilleure décision que j'ai pu prendre ces dernières années, je me sens vraiment revivre.

n°71071739
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2024 à 12:36:50  profilanswer
 

Mon dernier rendez-vous avec le psy la semaine dernière, je lui dis clairement que je n'ai aucun souvenir de ma jeunesse. Que des bribes, des petits morceaux. Je ne peux pas dire ce que j'ai fait de 20 à 30 ans. Ou de 30 ans à 40 ans. Ou de 40 à 50. M'en souviens plus.  
Donc il manque de base pour me conseiller...
C'est pas grave, mais ça fait bizarre quand je regarde l'âge que j'ai, et de réaliser que j'en suis déjà là, et que je n'ai rien vu passer parce que pas de souvenirs.
M'enfin, on fait avec :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71071746
philibear
Posté le 16-07-2024 à 12:38:21  profilanswer
 

T'as peut être rien fait


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71071855
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2024 à 12:57:52  profilanswer
 

J'étais en pause tu crois ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71071860
philibear
Posté le 16-07-2024 à 12:58:37  profilanswer
 

En pause de quoi?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71071871
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2024 à 13:00:50  profilanswer
 

Chais pas... De mémoire ? J'enregistrai plus rien alors que les années passaient.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71072108
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-07-2024 à 13:36:03  profilanswer
 

La dépression a un impact sur nos souvenirs et notre mémoire.
Donc ça ne me surprend pas ce que tu dis.
C'est pas que tu n'as rien enregistré, mais plutôt que tu as du oublier suite à des épisodes de dépression.

 

Je suis très probablement dépressif, et j'ai beaucoup de mal à me souvenir de certains jours passés récemment. Je me rappelle des choses vaguement mais pas dans le détail, alors que ça date d'il y a même pas un semaine.

 

Alors imagine me rappeler et raconter des souvenirs d'il y a plus de 20 ou 30 ans, soit je vais raconter du bullshit soit je vais tout simplement pas m'en rappeler.

n°71074056
Ink87
01/08/2003
Posté le 16-07-2024 à 18:45:14  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

La dépression a un impact sur nos souvenirs et notre mémoire.
Donc ça ne me surprend pas ce que tu dis.
C'est pas que tu n'as rien enregistré, mais plutôt que tu as du oublier suite à des épisodes de dépression.
 
Je suis très probablement dépressif, et j'ai beaucoup de mal à me souvenir de certains jours passés récemment. Je me rappelle des choses vaguement mais pas dans le détail, alors que ça date d'il y a même pas un semaine.
 
Alors imagine me rappeler et raconter des souvenirs d'il y a plus de 20 ou 30 ans, soit je vais raconter du bullshit soit je vais tout simplement pas m'en rappeler.


 :jap:


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71077393
xanthe
Posté le 17-07-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

SekYo a écrit :


A peu prés le même age (tout juste passe les 40 cette année) et après 15+ ans a bosser dans le dev, je suis parti au Canada y a 18 mois, j'en pouvais plus de Paris. Alors j’étais très loin de la situation que certains peuvent décrire sur ce topic, mais c'est probablement la meilleure décision que j'ai pu prendre ces dernières années, je me sens vraiment revivre.


 
Et qu'est-ce qui fait que tu n'as pas emporté tes problèmes là-bas ? Ton problème était dans ton environnement ?


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71078618
SekYo
Posté le 17-07-2024 à 16:07:18  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Et qu'est-ce qui fait que tu n'as pas emporté tes problèmes là-bas ? Ton problème était dans ton environnement ?


Ahah, je ne suis pas sur de ne pas avoir emporte certains problèmes :D

 

Mais c'est complique a expliquer, je ne suis pas sur que y ait une unique raison, c'est plus une combinaison de pleins de petits trucs qui, mis bout a bout, font que pour le moment je me plais bien plus ici qu'a Paris.

 

Y a une partie de confort matériel, bien qu'ayant un salaire confortable a Paris, j'avais un studio que je supportais plus et vu les prix parisiens, même si j'avais pu upgrade un peu, j'avais pas envie de m'endetter sur 25 ans pour un clapier a lapin. L'upgrade de salaire, plus les standards NA en terme de surface habitable font qu'aujourd'hui j'adore mon appart. C'est tout con, mais le fait d'avoir des grandes baies vitrées, de la lumière, un balcon, voir le lac au loin au lieu d'avoir la vue bloque par un immeuble a 10 mètres... Je pensais pas que ça m'affecterai autant (je suis un gros geek a la base), mais en fait ça fait un bien fou.

 

Y a une question "mood" / "ambiance" générale en France qui me pesait de plus en plus. Entre la polarisation a outrance de tout, un certain défaitisme/pessimisme quelque soit les sujets, l’absence de projet/vision de société. Je trouve les gens ici bien plus serein, confiant dans l'avenir (même si bien sur tout n'est pas rose non plus), plus optimistes...

 

Y a la gestion du temps, ("work life balance" ), je pense que le rythme ici me convient mieux. Alors certes t'as que 3-4 semaines de congés par an, et ça demande un peu d'adaptation en venant de France, mais le fait qu'a 17h y ait plus personne dans les bureaux, bin ca laisse vraiment le temps de faire quelque chose d'autres dans sa journée. J'ai beaucoup moins le ressenti metro/boulot/dodo que je pouvais avoir a Paris (et pourtant même si je bossais, je faisais pas 60h par semaine). Je pense que ca joue sur le point précédent aussi, les gens sont plus relax, moins tendu au quotidien et tu attends pas les vacances comme une délivrance d'un rythme quotidien trop speed.

 

Après y a les goûts perso, je suis pas trop musée/culture tbh, du coup je profitais vraiment pas de Paris pour ca. La j'ai un lac immense a 10min a pied, j'ai pu refaire de la voile après avoir stop quand j'ai bouge a Paris. Bin naviguer (même si c'est que 2h) en pleine semaine 45min après être sorti du taf, ca fait un bien fou (pour déconnecter, prendre l'air, tout ca). Et j'ai pas encore trop pratique (faut une voiture), mais y a pleins d’énormes parcs naturels a proximité. Bref c'est des activités qui me conviennent mieux que ce que je pouvais trouver a Paris.

 

Enfin j'ai peut être eu de la chance, mais j'ai vraiment rencontrée des personnes super chouettes et très bienveillantes (malgré mon anglais atroce  :o ), et j'ai été relativement vite intégré (ca a pris une grosse année quand même et initialement ca demande de se bouger le cul et un gros effort)  a un petit groupe ou on fait régulièrement des trucs ensembles.

 

Bref, on verra comment ca se passe, tbh aujourd'hui j'ai aucune idée si je serai encore la dans 2 ou 5 ans, mais quelque soit la suite, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas et tente l’expérience. Je pense que je l'aurai regrette toute ma vie sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 17-07-2024 à 16:09:21
n°71080145
ori0n
Posté le 17-07-2024 à 20:22:34  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

La dépression a un impact sur nos souvenirs et notre mémoire.
Donc ça ne me surprend pas ce que tu dis.
C'est pas que tu n'as rien enregistré, mais plutôt que tu as du oublier suite à des épisodes de dépression.
 
Je suis très probablement dépressif, et j'ai beaucoup de mal à me souvenir de certains jours passés récemment. Je me rappelle des choses vaguement mais pas dans le détail, alors que ça date d'il y a même pas un semaine.
 
Alors imagine me rappeler et raconter des souvenirs d'il y a plus de 20 ou 30 ans, soit je vais raconter du bullshit soit je vais tout simplement pas m'en rappeler.


 
j'ai tres peu de souvenirs des 7 dernieres années, correspondant à une dépression latente et stable, alors que c'est une période "récente"
j'ai en revanche des souvenirs très précis de meilleures périodes dans les années 2000 ou 90, au point d'avoir quasi une photo mentale intacte de certains instants.
 
je crois que c'est ça le pire, quand on est dans une période difficile, être absent du moment présent, puis se retourner et constater que 5 ou 10 ans se sont écoulés en un instant  [:jean fraugue]

n°71082196
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2024 à 10:21:48  profilanswer
 

ori0n a écrit :


 
j'ai tres peu de souvenirs des 7 dernieres années, correspondant à une dépression latente et stable, alors que c'est une période "récente"
j'ai en revanche des souvenirs très précis de meilleures périodes dans les années 2000 ou 90, au point d'avoir quasi une photo mentale intacte de certains instants.
 
je crois que c'est ça le pire, quand on est dans une période difficile, être absent du moment présent, puis se retourner et constater que 5 ou 10 ans se sont écoulés en un instant [:jean fraugue]


c'est tellement ça...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71084128
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-07-2024 à 15:23:46  profilanswer
 

Je me permets de nuancer.
Ce n'est peut être pas ton expérience, mais il a été démontré qu'on a tendance à enjoliver les vieux souvenirs et qu'on altère ses souvenirs sans rendre compte.

 

Tu crois fort que ce dont tu te souviens est très détaillé, alors qu'en fin de compte, c'est ton subconscient qui compense.

 

Faudrait que je remette la main sur l'article un jour.

n°71084883
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-07-2024 à 16:58:52  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Ahah, je ne suis pas sur de ne pas avoir emporte certains problèmes :D
 
Mais c'est complique a expliquer, je ne suis pas sur que y ait une unique raison, c'est plus une combinaison de pleins de petits trucs qui, mis bout a bout, font que pour le moment je me plais bien plus ici qu'a Paris.
 
Y a une partie de confort matériel, bien qu'ayant un salaire confortable a Paris, j'avais un studio que je supportais plus et vu les prix parisiens, même si j'avais pu upgrade un peu, j'avais pas envie de m'endetter sur 25 ans pour un clapier a lapin. L'upgrade de salaire, plus les standards NA en terme de surface habitable font qu'aujourd'hui j'adore mon appart. C'est tout con, mais le fait d'avoir des grandes baies vitrées, de la lumière, un balcon, voir le lac au loin au lieu d'avoir la vue bloque par un immeuble a 10 mètres... Je pensais pas que ça m'affecterai autant (je suis un gros geek a la base), mais en fait ça fait un bien fou.
 
Y a une question "mood" / "ambiance" générale en France qui me pesait de plus en plus. Entre la polarisation a outrance de tout, un certain défaitisme/pessimisme quelque soit les sujets, l’absence de projet/vision de société. Je trouve les gens ici bien plus serein, confiant dans l'avenir (même si bien sur tout n'est pas rose non plus), plus optimistes...
 
Y a la gestion du temps, ("work life balance" ), je pense que le rythme ici me convient mieux. Alors certes t'as que 3-4 semaines de congés par an, et ça demande un peu d'adaptation en venant de France, mais le fait qu'a 17h y ait plus personne dans les bureaux, bin ca laisse vraiment le temps de faire quelque chose d'autres dans sa journée. J'ai beaucoup moins le ressenti metro/boulot/dodo que je pouvais avoir a Paris (et pourtant même si je bossais, je faisais pas 60h par semaine). Je pense que ca joue sur le point précédent aussi, les gens sont plus relax, moins tendu au quotidien et tu attends pas les vacances comme une délivrance d'un rythme quotidien trop speed.
 
Après y a les goûts perso, je suis pas trop musée/culture tbh, du coup je profitais vraiment pas de Paris pour ca. La j'ai un lac immense a 10min a pied, j'ai pu refaire de la voile après avoir stop quand j'ai bouge a Paris. Bin naviguer (même si c'est que 2h) en pleine semaine 45min après être sorti du taf, ca fait un bien fou (pour déconnecter, prendre l'air, tout ca). Et j'ai pas encore trop pratique (faut une voiture), mais y a pleins d’énormes parcs naturels a proximité. Bref c'est des activités qui me conviennent mieux que ce que je pouvais trouver a Paris.
 
Enfin j'ai peut être eu de la chance, mais j'ai vraiment rencontrée des personnes super chouettes et très bienveillantes (malgré mon anglais atroce  :o ), et j'ai été relativement vite intégré (ca a pris une grosse année quand même et initialement ca demande de se bouger le cul et un gros effort)  a un petit groupe ou on fait régulièrement des trucs ensembles.
 
Bref, on verra comment ca se passe, tbh aujourd'hui j'ai aucune idée si je serai encore la dans 2 ou 5 ans, mais quelque soit la suite, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas et tente l’expérience. Je pense que je l'aurai regrette toute ma vie sinon.


en fait le problème c'était juste Paris, pas la France :o
Faut être fou pour aller habiter là bas.

n°71088084
el mirador
Posté le 18-07-2024 à 23:58:39  profilanswer
 

Paris tu sais même pas si tu vas rentrer entier chez toi après le taf...

 
ori0n a écrit :


 
je crois que c'est ça le pire, quand on est dans une période difficile, être absent du moment présent, puis se retourner et constater que 5 ou 10 ans se sont écoulés en un instant  [:jean fraugue]


Même cas ici, l'impression d'avoir foutu une décennie en l'air à tous les niveaux (chomage+ depression "soft" ).

 

Même si en me posant un peu pour réfléchir, il y a eu des choses positives, des efforts de faits, mais, je suis hyper dur avec moi même.

 

Et aujourd'hui je m'impose une tyrannie personnelle en me noyant sous le taf pour compenser  :o Et je le sais que ça va péter un jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 18-07-2024 à 23:59:30
n°71110259
autocall
Wallah
Posté le 22-07-2024 à 23:38:28  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Même cas ici, l'impression d'avoir foutu une décennie en l'air à tous les niveaux (chomage+ depression "soft" ).  
 
Même si en me posant un peu pour réfléchir, il y a eu des choses positives, des efforts de faits, mais, je suis hyper dur avec moi même.
 
Et aujourd'hui je m'impose une tyrannie personnelle en me noyant sous le taf pour compenser
:o Et je le sais que ça va péter un jour :o


Ca ca se travaille avec un bon psy [:inick:4] Je suis comme ça aussi et j'ai pas mal progressé depuis 1 an.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71110540
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 06:59:20  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ca ca se travaille avec un bon psy [:inick:4] Je suis comme ça aussi et j'ai pas mal progressé depuis 1 an.


Mais ça me convient en fait  :o Comme j'ai enfin trouvé un truc qui donne un peu de sens à mon existence :o  
 
Dès que j'ai plus de 24h de libre je tourne en rond chez moi et a va pas.  
 
Bon le physique craquera un jour si je calme pas, mais ça me va pour. le moment.
 
Psy j'ai tenté une fois, un peu échaudé, et je suis bien trop radin :o

n°71112846
ketiapine
Posté le 23-07-2024 à 13:55:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mon dernier rendez-vous avec le psy la semaine dernière, je lui dis clairement que je n'ai aucun souvenir de ma jeunesse. Que des bribes, des petits morceaux. Je ne peux pas dire ce que j'ai fait de 20 à 30 ans. Ou de 30 ans à 40 ans. Ou de 40 à 50. M'en souviens plus.  
Donc il manque de base pour me conseiller...
C'est pas grave, mais ça fait bizarre quand je regarde l'âge que j'ai, et de réaliser que j'en suis déjà là, et que je n'ai rien vu passer parce que pas de souvenirs.
M'enfin, on fait avec :spamafote:


 
 
A ce niveau là c'est plus un enfouissement de protection mais carrément un trouble de la mémoire. Tu es bien au delà de la jeunesse  :o  
En général quand il y a des traumas d'enfance on a en effet peu de souvenirs de nous bébé, jeune enfant, enfant, jeune ado, et ensuite, à partir de 15ans environ, on a tendance a oublier des évènements précis mais à conserver des contextes. Evidemment je ne parle pas de très gros traumas qui peuvent faire oublier des pans entiers de vie.

n°71115713
el mirador
Posté le 23-07-2024 à 21:05:59  profilanswer
 

Moi j'étais dans un tel marasme, que certaines années je serais incapable d'écrire 3/4 lignes sur ce que j'ai fait :D

n°71135233
philibear
Posté le 26-07-2024 à 13:58:34  profilanswer
 

Cette envie de crever


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71135531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2024 à 14:32:16  profilanswer
 

philibear a écrit :

Cette envie de crever


:??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71135599
philibear
Posté le 26-07-2024 à 14:39:36  profilanswer
 


À peu près depuis plus de 20ans. Alors  [:vave1]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71135629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2024 à 14:41:48  profilanswer
 

Oui mais tu m'as fait peur...
Surtout là, comme ça, ce post.  
Ca va ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71135778
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-07-2024 à 14:55:35  profilanswer
 

philibear a écrit :

Cette envie de crever


 [:hesp:5]

n°71136136
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-07-2024 à 15:26:25  profilanswer
 

un peu la même, par vagues, en ce moment   [:byloo]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71136525
philibear
Posté le 26-07-2024 à 16:10:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais tu m'as fait peur...
Surtout là, comme ça, ce post.  
Ca va ?


Comment ça, ça va? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 26-07-2024 à 16:10:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71137902
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-07-2024 à 18:28:12  profilanswer
 

philibear a écrit :


À peu près depuis plus de 20ans. Alors [:vave1]

 

J'ai eu la même la semaine dernière mais ça n'a duré que 2 jours.

n°71148878
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-07-2024 à 01:51:38  profilanswer
 

zuf a écrit :

 

J'ai eu la même la semaine dernière mais ça n'a duré que 2 jours.


N'hésite pas à en parler si tu veux.

n°71149049
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2024 à 06:48:36  profilanswer
 

philibear a écrit :


Comment ça, ça va? [:delarue3]


Ben j'ose pas demander plus là, maintenant.
Juste être un peu sûr que ça allait, que t'allais pas faire une connerie ou...
 
Bon, je m'arrête là.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71156019
Ink87
01/08/2003
Posté le 27-07-2024 à 20:08:18  profilanswer
 

philibear a écrit :

Cette envie de crever


 [:frogaski62:1]


Message édité par Ink87 le 27-07-2024 à 20:09:06

---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71161311
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 14:19:14  profilanswer
 

J'ai quelques jours de libres, les seuls cet été, j'ai trop procrastiné pour m'organiser un truc, du coup ça sent l'errance à la maison, à rien branler et cogiter  [:barracus:1]  
Quand je m'arrache pas au taf je deviens tellement une larve de merde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  1640  1641  1642  1643  1644  1645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR