| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 06:46:07 ![]() ![]() |
Ptitraisin | Yop
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
lexomilou |
|
dje33 |
Parce que le mec de Youtube qui c'est fait tatouer la tête de Cyril Hanouna sur la fesse a l'air de galéré pour se le faire enlever. |
lexomilou |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
lilidurhone | Appel de mon employeur =>on vous remplace pour demain |
falaenthor Long Long Man |
|
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man | Si c'est du détatouage, ok, mais quand tu traites des télangiectasies/angiomes c'est pas la même histoire. Il y a des indications pour lesquelles, de toute manière, ça crame et ça fait mal ensuite. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-03-2019 à 11:52:32 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:50:23 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | Sur AliExpress |
Saytreza |
|
lexomilou |
|
david42fr | ça se rentabilise en combien de temps (si ça se rentabilise)? faut en faire sa spécialité? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man | Tu peux aussi mutualiser la machine. |
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
dje33 |
|
lexomilou |
|
david42fr | ça dépend quel trou du cul il veut enlever.... les 2 sont assez proches pour les confondre... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Om@r Oh, indeed |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeCrOm3nT | Bonjour à tous, Avoir des douleurs au intestins de maniere reguliere depuis l'adolescence (donc depuis 15 ans au moins), sans que rien n'ait jamais été mis en evidence par un medecin, c'est commun ? Quand j'etais ado je me tordais de douleur pendant des heures parfois (j'ai ne souvenir qu'on m'ait dit que j'avais les intestins noués) mais depuis l'age adulte ce phénomene n'est plus survenu aussi intensément J'ai toujours un peu mal à l'appui sur la zone situee entre le nombril et la vessie pour etre tres schématique, Merci Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2019 à 21:07:00 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NeCrOm3nT | Non mais justement je pensais demander a mon medecin de me faire une ordonnance, merci, Ca peut provoquer quoi ce syndrome ? j'en ai deja entendu parler mais internet.... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ptitraisin |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
TheBigO ShowTime! | Vente de medicaments sans ordonnance avec la loi santé
--------------- HFR tools |
boulgakov | Salut les docs.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
david42fr | ça limitera le diabète
ceux ayant un vrai pharmacien oui, mais pour certains, ça restera un vendeur de boite... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-03-2019 à 13:24:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
mikekine |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexomilou |
|
EtilaS |
|
lexomilou |
On peut faire de la dermato avec. Quelques indications sont prises en charge par la sécu. Si je voulais vraiment courir après le pognon j'aurai fait chirurgie Message édité par lexomilou le 27-03-2019 à 15:16:24 |
Random Dude | re ! suite à ça
demain je passe des radios des mains, je suis allé chez mon doc quand ça a fait deux semaines. ça me mine cette connerie. bizarrement c'est pas tellement symétrique, que la main droite quasiment. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-03-2019 à 15:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |