| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : suite à ça
demain je passe des radios des mains, je suis allé chez mon doc quand ça a fait deux semaines. ça me mine cette connerie. bizarrement c'est pas tellement symétrique, que la main droite quasiment. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-03-2019 à 15:18:33 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 15:18:04 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Je me rappelle encore de ma femme qui va chez le pharmacien avec une ordonnance pour un des petits, de je ne sais plus quel médoc dosé à 5mg/100g. Il lui explique qu'il ne l'a pas en stock, par contre dispo en 20mg/100g, sécable. Je rentre le soir, je file le médoc à mon fils, ma femme ne m'avait pas parlé de cette petite subtilité, je n'ai pas tilté en regardant la boite et le pharmacien n'avait rien écrit dessus Bref, même niveau que les étudiants qui bossent au Macdo et qui oublient la moitié de ton menu quand tu prends à emporter Message édité par Temperance le 27-03-2019 à 15:40:02 |
falaenthor Long Long Man |
Rédigées sur informatique déjà ça limite fortement ce genre d'erreur. Dans cette histoire les autorités de Santé auraient pu aussi "tiquer" qu'un médicament soit mis sur le marché avec un nom très proche d'un autre médicament existant sous la même forme.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2019 à 16:17:08 |
onina |
T'inquiètes, ça peut être un lupus aussi |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:23:17 ![]() ![]() |
boulgakov |
falaenthor Long Long Man | Je rigole même pas Ma nouvelle généraliste m'a prescrit un bilan bio complet. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2019 à 16:30:09 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Random Dude |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lexomilou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Voui voui, je sais --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
helmuth |
|
EtilaS |
Si on attends qu'il y ait une plainte pour dépister par exemple un diabète ou une dyslipidémie, on peut attendre longtemps (ou les complications Par contre il est vrai que je vois certains bilans à mon sens "bien trop larges" sans symptômes en rapport Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-03-2019 à 18:20:00 |
lexomilou |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-03-2019 à 00:29:46 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
TheBigO ShowTime! | C'est gratuit, en expérimentation dans le nord de la france
--------------- HFR tools |
yoda34 Chemical Worker |
lexomilou |
|
boulgakov |
|
dje33 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour, On m'a prescrit du Laroxyl dans le cadre de mes céphalées, posologie faible de 8 gouttes chaque soir. Mais y'a un truc que j'ai du mal à saisir, la demi-vie de l'amitriptyline dans le plasma est comprise entre 22 et 40 heures, donc chaque jour j'en cumule un peu plus ? À quoi bon une posologie faible dans ce cas là ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-03-2019 à 21:25:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
flopshot Never up, never in | Une petite émission radio suisse intéressante sur la mort cérébrale :
|
Hypothese |
Un avis svp ? |
falaenthor Long Long Man | Suis la prescription médicale Message édité par falaenthor le 29-03-2019 à 20:39:34 |
Hypothese | (Et ne va plus chez un mec en qui t'as pas confiance. J'essaierai |
chinois02 | L'agent secret de la DGSE faisait dans la patamédecine: Cela ne lui a pas porté chance de se dire magnétiseur --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |