| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:10:46 ![]() ![]() |
efyliae |
La réponse m'intéresse aussi, même si je pense que ça sera non |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 20:34:14 ![]() ![]() |
helmuth |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 |
On bosse en 3x8 et la nana auraient dû travailler des 5h du matin. |
Message édité par Tillow le 21-03-2019 à 08:39:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
|
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou | Si le kiné te dit ok c'est qu'il a pu évaluer ce que tu peux faire comme exercices. Cela ne me choque pas. Bon fin de ma formation de lasers. Il me reste mon stage et mon examen. En revanche coriace les cours j'ai même dû acheter une calculette scientifique Bon j'ai pu utiliser un Maintenant j'ai regardé un peu le cout des machines... Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 23-03-2019 à 10:41:53 |
lilidurhone |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lilidurhone |
Déjà il faudrait que la station debout prolongé soit moins pénible et moins douloureuse |
lexomilou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah ok. A priori pas de moto russe dans la liste, ça devrait être bon |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
|
lilidurhone |
Mais bon on verra d'ici lundi j'ai RDV à 15h et ensuite kiné à 16h |
Saytreza |
C'est rassurant de savoir ça. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lilidurhone |
Et ne pas faire comme moi continuer à travailler |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:51:52 ![]()
|
lilidurhone | Un pari un peu fou |
Saytreza |
|
falaenthor Long Long Man | Tu brûles quand même des structures de l'organisme (poil, vaisseaux) dont c'est inévitable dans une certaine mesure. |
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |