|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:57:38 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
pdbzombifiay |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
pdbzombifiay |
Bitman GRAB DA PUSSIES | hey tu me montre ta cicatrice ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 22:47:40 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Salut, je voudrais pas faire du HS mais j'ai une question.
--------------- Le topic des vélos vintage |
swimm3r Pa ni pwoblem | Normalement avec l'eau tiède/chaude, en frottant doucement, ça part tout seul. Si t'as de la bétadine scrub (moussante) tu peux laver la zone aussi. --------------- FlickR |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:14:51 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Ok, non, je n'en ai pas. Ah oui, et donc, pas de savon ? Seulement de l'eau ? (ou de la bétadine moussante si j'en ai) ? Message cité 2 fois Message édité par blast3r le 09-12-2012 à 18:51:46 --------------- Le topic des vélos vintage |
pdbzombifiay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 09-12-2012 à 19:04:29 --------------- Le topic des vélos vintage |
Bitman GRAB DA PUSSIES | cheveux longs dans la douche : destop 1er prix de chez le carrouf du coin, chaque semaine aka "pourquoi c'est un koala ton image ?" toussa Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-12-2012 à 19:36:57 |
BenFromLA | Un flacon de Derinex ouvert depuis 2 mois conservé au frigo c'est encore bon ? Il y a une limite de 15 jours mais bon je me demande si c'est pas pour faire peur à ceux qui en deviennent accroc (ce que google vient de m'apprendre Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 10-12-2012 à 21:15:44 |
roger21 | pourquoi les haricots ça fait péter en fait ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
blast3r Please smile my nose bleed | Réponse A : Parce que c'est rigolo
roger21 | voila cette idée de fermentation justement, aujourd’hui j'ai bouffé des haricots ultra cuits (plus de 2 heures de cuisson) ils étaient quasiment à l'état de purée, et j'ai commencé à péter abondamment en milieu/fin d'après midi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas faute de demander sans cesse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca mon kiki, ça n'est pas à la carte.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, ça explique mes "palpitations"....
Putain t'es con, je pouffe...
Message édité par Leg9 le 12-12-2012 à 23:12:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
roger21 | et bien on progresse, donc pourquoi les haricots font peter - parceque les haricots ne sont pas des pates, ok - parceque l'interieur de mes tripailles est plein de bestioles vivantes, oui je sais donc pourquoi les haricots font péter, il y a donc dans les haricot un truc qui réagirait avec l’intérieur de mes tripailles pour générer du gaz ça nous fait trois choses à déterminer : quel truc (dans les haricot), quoi/qui (à l’intérieur des tripailles), comment/pourquoi (quelle réaction) Message édité par roger21 le 12-12-2012 à 23:51:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
blast3r Please smile my nose bleed | C'est clair, du vent !
yoda34 Chemical Worker |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ça signifie que cette source d'energie (raffinose) n'est pas récupéré par le corps ? (dans le gros intestin on ne récupère plus les nutriment, juste l'eau ?) Message édité par roger21 le 13-12-2012 à 08:29:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | est-ce que les informations nutritives des nutriments tiennent compte des calories absorbables et non absorbables... faudrait chercher les aliments qui ont le plus de calories non absorbables... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-12-2012 à 08:32:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pdbzombifiay |
|
roger21 |
pdbzombifiay |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 12:59:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 13:00:27 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 14:36:54 ![]() |
BenFromLA |
|
cassebrik RIP upsa | ma gynéco m'a prescrit un sirop fluidifiant, c'est donc possible en étant enceinte!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |