|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 15:57:46 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Nope, pansement occlusif (tegaderm) pendant 7 jours, après on nettoie au sérum physiologique si besoin et de nouveau pansement occlusif pendant 7 jours. Ensuite on voit l'évolution. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 23-08-2025 à 16:34:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
|
tails38 |
|
Ah c'est ballot ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tails38 | Je dis cela en redface mais je ne pense pas que ca va repousser et reformer un bout de chair comme avant.
|
jln2 | Mon grand père avait eu ce même type de blessure, évidement que ça ne repousse pas. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-08-2025 à 12:08:05 |
Perfector Memento mori |
Moi aussi, et je me suis dit au début "ça va, il y a pas de quoi engorger les urgences encore" Courage, pense à Mike Horn qui a perdu des bouts de doigts aussi et ça ne l'a pas empêché de faire des trucs de dingue Message édité par Perfector le 24-08-2025 à 12:53:42 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 12:52:36 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
darxmurf meow | Tiens faut que je montre cette photo au collègue qui est venu l'autre jour dans mon atelier et qui s'est coupé en faisant faire un backflip à ma petite hachette pour voir si ça passe Le backflip est passé Message édité par darxmurf le 27-08-2025 à 07:03:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
froggycorp | Je sais pas si c'est le bon topic, mais ce sera mon coup de g... Message cité 2 fois Message édité par froggycorp le 27-08-2025 à 16:58:14 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
bartille |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tailla |
Dans mon coin : Il n'y a pas si longtemps tu pouvais négocier des échelons en plus à ton arrivée (je ne l'ai pas fait mais je n'ai jamais été bon à la négo) : maintenant même un chir commence comme assistant. Clairement en 15-20 ans on est passé "d'avantages" un peu généreux (pas illégaux) à un mode rapia ++ y compris pour les médecins
Message cité 2 fois Message édité par tailla le 27-08-2025 à 21:14:28 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
froggycorp |
|
bartille |
Privé, médico-social. Je suis IDE. |
darxmurf meow |
Faudrait voir à passer en SATA au moins
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-08-2025 à 15:02:28 |
gabug | Faut pas hésiter à passer une tête chez les syndicats de chez vous. Notamment sur les sujets de prime Segur ou rémunérations de TTA ou astreintes, contrats merdiques... l'union fait la force |
froggycorp |
J'ai eu un cas comme ça. Au final j'ai été payé en dessous du SMIC horaire
J'ai vu ça aussi Message édité par froggycorp le 28-08-2025 à 09:12:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Comment se passe l'anesthésie locale lors de l'ablation d'une sonde JJ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 | Mais comment c'est possible d'inventer une grille en dehors de tout cadre réglementaire pour une administration ?? |
gabug |
|
nicklamor |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-08-2025 à 13:56:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |