| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent : --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 11:56:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca ... ou il part a la pêche en aveugle, on sais pas ce qu'il cherche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
Ça dépend du terrain, mais chez un sujet jeune sans antecendent notable et asymptomatique, pas besoin de bilan. Éventuellement bilan IST. Mais la y'a pas trop de délire en dehors de vitamine D T3 t4 lipase B12 EAL Message édité par rionsnoir le 28-07-2025 à 14:32:46 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gabug |
|
gabug |
Après on ne connaît rien des particularités de la personne dont on parle, ni du contexte. |
Om@r Oh, indeed |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 21:02:14 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 29-07-2025 à 07:54:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
tails38 |
|
rionsnoir | En discuter avec le prescripteur, sans surprise --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PsyOps |
|
nicolasdu83 |
Message cité 3 fois Message édité par nicolasdu83 le 30-07-2025 à 22:47:07 |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 31-07-2025 à 09:11:53 |
children_of_the_dos | Hello la team médical,
Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 31-07-2025 à 09:25:28 |
chinois02 |
sois ton propre cobaye! --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
asimp |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
children_of_the_dos |
|
gabug |
Sinon oui je crois qu'il n'y a pas de preuve d'efficacité du Tobrex sur les chalazions simples (ce qui ne signifie pas absence d'efficacité), mais pareil j'ai pas les papers sous la main. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Le thermomètre est le seul "utile" le reste c'est le médecin qui demandera une surveillance. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon | Plus t'en manges, plus t'en prends! --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bartille |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bartille |
|
jln2 |
|
gabug |
|
rionsnoir | C'est pas du tout facile a diag une OMA ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lugz • | Salut les gens, c'est quoi les références crèmes pour traiter les durillons ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-08-2025 à 18:13:50 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Lugz • | Je n'ai jamais testé les crèmes, c'est l'occasion |
falaenthor Long Long Man |
La brioche c'est 250-300g de beurre pour 1kg de pâte avant cuisson en gros. 25% à la louche avant cuisson. Après cuisson et évaporation de la flotte, le pourcentage augmente encore plus. La pâte levée feuilletée (croissants) c'est plus gras encore (mais c'est bon, il faut avouer). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2025 à 13:12:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |