|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 10:30:00 ![]() ![]() |
onina |
Y'a une forte composante génétique sur les tendons et ligaments. La rupture du ligament croisé antérieur par exemple est deux fois plus probable chez les gens qui ont une personne dans leur famille qui a eu la même chose. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-08-2025 à 11:07:08 |
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
en plus des effets musculaires, les statines sont également pourvoyeuses de tendinopathies (on a eu des cas de ruptures tendineuses). Message édité par Mjules le 09-08-2025 à 21:54:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hyca Vraie personne certifiée |
Dans certains gros centres ça tourne quasi toute la journée (mais t’en fais pas 60 du fait que ça prend du temps de placer l’animal, gérer l’anesthésie etc, t’en fais 20-30) mais la ou je suis on doit tourner à une dizaine par semaine Peut être les machines pour chevaux sont spécifiques mais chien chat non. Message édité par hyca le 10-08-2025 à 08:47:56 |
chinois02 | Siemens s'est fait proprement éjecter du marché de l'imagerie médicale en Chine pour cause de prix (rapport de 1 à 4-5 entre le matos chinois et Siemens)
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
spiderben25 |
Et niveau tarif ils sont aussi sur les mêmes pratiques que les constructeurs autos L'an dernier aux JFR United Imaging (constructeur chinois) avait un énorme stand, je suis pas sûr que ça intéresse grand monde en France, la plupart des praticiens ont leurs habitudes chez le trio historique, et faut soutenir la R&D. Le SAV est important aussi +++ (quand on a une machine qui tombe en panne, on reçoit la pièce au plus tard le lendemain, même si ça vient des USA pour GE). |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 17:24:09 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Oubli de sa part je pense. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tails38 | Ou il a oublié de faire le TP.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
effectivement, j'ai pas trop senti le chaud global dans le corps (j'étais en slip dans la piece climatisée à mort Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-08-2025 à 11:45:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Adiht |
gabug |
|
david42fr | Hello les docs (et les autres),
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
|
rionsnoir | Ou alors consulter ou teleconsulter un médecin généraliste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
david42fr |
Oui, mais pour un beotion, c'est difficile de comprendre les implications éventuelles. Mais notre copain kiné a répondu
Message édité par david42fr le 17-08-2025 à 22:42:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-08-2025 à 09:09:37 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | En général les résultats des examens ne te sont pas destinés en premier lieu. |
gabug | Comprends pas le problème là... |
tails38 | Il a cru etre positif à l'hépatite B alors que ce n'est que la présence des anticorps contre l'hépatite B (vaccin) Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-08-2025 à 11:46:56 |
Maiar |
|
gabug |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jln2 | Dans le cadre d'une IRM abdominale, pourquoi me demande t-on de venir avec une briquette de jus d'ananas ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spiderben25 | Le jus d'ananas (ou de myrtille) a un effet paramagnétique et permet d'effacer les liquides digestifs. Utile pour l'exploration des voies biliaires par exemple. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 19-08-2025 à 11:37:42 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Exactement pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |