Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°1251217
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-09-2003 à 19:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

bonne chance  :jap:  

n'attend pas des résultats trop tôt, c'est tout simplement impossible :D

mais ca viendra :)

Merci :jap:

Yep je reves un peu pour demain je crois, mais je crois avoir vu sur ce topic certaines personnes qui avait plus rien au bout de 2 semaines, donc ca me conviendrait parfaitement  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:47:30  profilanswer

n°1251219
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-09-2003 à 19:47:37  profilanswer

Volta a écrit :

moi je répète gt à 30 mg pour 70 kg pendant 6 mois

résultat nikel, j'ai pas souffert, sauf les lèvres ki ont été simplement détruites, ni plus ni moins ... et en foutant du tick, et en foutant de la vaseline, oui mes lèvres ont morflé grave, mais sinon à part ca j'ai eu aucun prob

kan je dis ke mes lèvres ont morflé c'est ke la peau pourrissait et devenait noir, j'avais les lèvres noires :D

j'habite en suisse près des alpes, et pourtant j'ai jamais vu des dénivellés kom ceux de mes lèvres

Message édité par Volta le 30-09-2003 à 19:48:42
n°1251234
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-09-2003 à 19:49:45  profilanswer

Volta a écrit :

moi je répète gt à 30 mg pour 70 kg pendant 6 mois

résultat nikel, j'ai pas souffert, sauf les lèvres ki ont été simplement détruites, ni plus ni moins ... et en foutant du tick, et en foutant de la vaseline, oui mes lèvres ont morflé grave, mais sinon à part ca j'ai eu aucun prob

Oki !

De toutes facons mes levres sont pourries de natures, enfin gercées tout du moins, depuis que je suis petit.

Ca peut pas être pire (enfin je crois pas  [:airforceone])

Ce qui m'inquiète le plus c'est ce taux d'enzime qui pourrait me faire arreter le traitement si il varie :cry:  :sweat:

n°1251236
Volta
Posté le 30-09-2003 à 19:50:10  profilanswer

bottedumal a écrit :

Merci :jap:

Yep je reves un peu pour demain je crois, mais je crois avoir vu sur ce topic certaines personnes qui avait plus rien au bout de 2 semaines, donc ca me conviendrait parfaitement  :D  

euh ben pour demain, oui c impossible, plus rien en 2 semaines, ca m'étonne mais après tout porukoi pas ... moi je crois ke c'est après 3 mois ke j'ai vraiment plus rien eu

après a la fin du traitement ct exceptionnelement net, c'est à dire mieux que la normale, une vraie peau de bébé  :sol:  bon après le traitement ca devient normal

n°1251242
Volta
Posté le 30-09-2003 à 19:51:35  profilanswer

bottedumal a écrit :

Oki !

De toutes facons mes levres sont pourries de natures, enfin gercées tout du moins, depuis que je suis petit.

Ca peut pas être pire (enfin je crois pas  [:airforceone])

Ce qui m'inquiète le plus c'est ce taux d'enzime qui pourrait me faire arreter le traitement si il varie :cry:  :sweat:  

me rapelle ke je flippai kan je lisai tout les témoignages sur des forums :D kan j'ai commencé le traitement j'ai vraiment cru ke ce truc allait me tuer :D

n°1251257
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-09-2003 à 19:54:32  profilanswer

Volta a écrit :

me rapelle ke je flippai kan je lisai tout les témoignages sur des forums :D kan j'ai commencé le traitement j'ai vraiment cru ke ce truc allait me tuer :D

C'est un peu mon cas  :lol:  

Par contre j'ai pas reussi a mettre la main sur les topics de blabla, en suivant le lien au début du topic ca me dit "le topic demandé n'existe pas", enfin y'a peut être plus acces a bla² je sais pas  [:airforceone]

n°1251559
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-09-2003 à 20:55:35  profilanswer

c'est rigolo, moi les chiffres de la pris de sang, j'ai tout en dessous de la normale :D

j'ai saigné du nez samedi soir, dimanche matin (2 fois) et lundi matin. J'espère que ça se calemra par la suite, parce que moi quand je saigne du nez, je fais pas semblant (l'expression "pisser le sang" se trouve alors vérifiée :D)

n°1251587
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-09-2003 à 21:00:38  profilanswer

bin moi pour la prise de sang, je suis en plein dans la norme, genre on peux pas faire mieux. ca me plait :D  
sinon 5e jour et toujours aucun signe d'effet secondaire.
niveau bouton j'ai la peaux un peu plus lisse, moins granuleuse.
cependant, j'en ai qlqun qui sortent sur les tempes, et des ptites fin d'autres qui sont longues a se résorber mais c mieux

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1251591
mr111_2000
Posté le 30-09-2003 à 21:01:02  profilanswer

bande de novices  :o  

J'ai fait DEUX cures de roac , j'ai la solution pour n'avoir aucun dégat sur votre peau (sauf eventuellement l'augmentation naturelle de boutons au début)

Homéoplasmine en tube  :D   , matin et soir sur les levres, et le soir dans les narines
-->plus de levres gercées, plus de sang dans le pif

Crème hydratante Physiane
Matin et Soir
--> Plus aucune de secheresse de la peau

:)

n°1265645
babylonia
Posté le 03-10-2003 à 02:25:11  profilanswer

mr111_2000 a écrit :

bande de novices  :o  

J'ai fait DEUX cures de roac , j'ai la solution pour n'avoir aucun dégat sur votre peau (sauf eventuellement l'augmentation naturelle de boutons au début)

Homéoplasmine en tube  :D   , matin et soir sur les levres, et le soir dans les narines
-->plus de levres gercées, plus de sang dans le pif

Crème hydratante Physiane
Matin et Soir
--> Plus aucune de secheresse de la peau

:)  

ca a lair pa mal
merci du conseil en tout cas;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 02:25:11  profilanswer

n°1265722
AuditNetwo​rk
Posté le 03-10-2003 à 03:43:12  profilanswer

vous avez quel age  :??:

n°1265749
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-10-2003 à 06:42:57  profilanswer

17 1/2.

3 jours de traitement a 50, toujours pas de lèvres sèches.
Mais ca fait pas trop d'effet encore

n°1266080
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-10-2003 à 10:25:11  profilanswer

preske 19

au moins 1 saignement de nez par jours, j'en suis qu'à 20 mg :'(

---------------
www.novemberguitars.com
n°1266407
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 03-10-2003 à 11:24:56  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

preske 19

au moins 1 saignement de nez par jours, j'en suis qu'à 20 mg :'(

tain les boules...ca a du m'arriver qu'une fois...

n°1266466
mr111_2000
Posté le 03-10-2003 à 11:33:24  profilanswer

Babylonia a écrit :

ca a lair pa mal
merci du conseil en tout cas;)

remercie ma dermato    :D  

(st louis ca roxx)  :sol:

n°1266529
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:43:32  profilanswer

j'ai fait 6 mois à 40 mg et ça s'est bien passé

n°1266951
babylonia
Posté le 03-10-2003 à 12:55:37  profilanswer

g pri 6 mois ferme, et 2 avec sursis ca va g survécu

n°1268818
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 17:40:02  profilanswer

ah une semaine je commence a avoir les levres qui gercent bien.
c parti les emmerdes les enfants!

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1269768
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-10-2003 à 19:31:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

ah une semaine je commence a avoir les levres qui gercent bien.
c parti les emmerdes les enfants!

Et niveau boutons ?  :??:

n°1269774
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:32:15  profilanswer

mieux, pas de nouveaux mais la peau est encore granuleuse.le front s'arrenge bien

---------------
n°1304458
Dost67
Posté le 09-10-2003 à 18:41:45  profilanswer

Moi j'utilise les antibiotiques à la minocycline. Ce sont des antibiotiques à dose réduite qui n'ont normalement pas tous les effets secondaires de l'accutane. Le pb que je note c qq maux de ventre. En fait j'en suis à ma deuxième cure. La première je l'ai faite pdt 6 mois et ça avait fonctionné. Le pb c que quand j'ai terminé le traitement ma peau est resté sasn bouton pdt 1 mois et après c revenu petit à petit sur les 5 mois suivant. Faut dire que après les antibiotiques je prenais plus rien : juste une crème de merde qui ne sert à rien que je mettais le soir. Donc là g repris depuis 2 mois et bon g encore qq boutons qui apparaissent mais y'a un mieux. En revanche selon mon dermato Roaccutane aide les cicatrices tandis que mes médicaments non. Donc g encore bcp de marques mais bon je suis assez optimiste et patient donc j'espère que ça partira d'ici Noël... Sinon si ce 2e traitement fonctionne, pour l'après traitement je prendrai du zinc ts les jours, je mettrai de la crème alcoolisée tous les jours en, prévention. De tte façon ces crèmes déssechante ne font pas vraiment d'effet, 1/2 h après leur application g à nouveau la peau grasse.

D'ailleurs si vous connaissez un savon qui soit réellement efficace contre cette merde de sébum, indiquez le. J'utilise un machin que mon dermato m'a prescrit (Exfoliac) mais ça a l'air très nul car comme pour les crèmes j'arrive pas à garder la peau sèche plus d'1/2 heure.

n°1319920
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-10-2003 à 19:27:16  profilanswer

Dost67 a écrit :

Moi j'utilise les antibiotiques à la minocycline. Ce sont des antibiotiques à dose réduite qui n'ont normalement pas tous les effets secondaires de l'accutane. Le pb que je note c qq maux de ventre. En fait j'en suis à ma deuxième cure. La première je l'ai faite pdt 6 mois et ça avait fonctionné. Le pb c que quand j'ai terminé le traitement ma peau est resté sasn bouton pdt 1 mois et après c revenu petit à petit sur les 5 mois suivant. Faut dire que après les antibiotiques je prenais plus rien : juste une crème de merde qui ne sert à rien que je mettais le soir. Donc là g repris depuis 2 mois et bon g encore qq boutons qui apparaissent mais y'a un mieux. En revanche selon mon dermato Roaccutane aide les cicatrices tandis que mes médicaments non. Donc g encore bcp de marques mais bon je suis assez optimiste et patient donc j'espère que ça partira d'ici Noël... Sinon si ce 2e traitement fonctionne, pour l'après traitement je prendrai du zinc ts les jours, je mettrai de la crème alcoolisée tous les jours en, prévention. De tte façon ces crèmes déssechante ne font pas vraiment d'effet, 1/2 h après leur application g à nouveau la peau grasse.

D'ailleurs si vous connaissez un savon qui soit réellement efficace contre cette merde de sébum, indiquez le. J'utilise un machin que mon dermato m'a prescrit (Exfoliac) mais ça a l'air très nul car comme pour les crèmes j'arrive pas à garder la peau sèche plus d'1/2 heure.

+1  

Ventre ki grouille surtout pour moi.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1320014
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-10-2003 à 19:47:40  profilanswer

Bon, j'ai finis mon traitement depuis un peu moins de 2 semaines ......

je crois que je vasi reprendre RDV avec ma dermatos :cry:

Y a des boutons qui reviennent :sweat:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1320088
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-10-2003 à 19:56:44  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Bon, j'ai finis mon traitement depuis un peu moins de 2 semaines ......

je crois que je vasi reprendre RDV avec ma dermatos :cry:

Y a des boutons qui reviennent :sweat:

:/

J'espère au moins qu'elle est jolie  :whistle:

n°1320102
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-10-2003 à 19:58:01  profilanswer

pour ceux qui cherchent une crème efficace, je vous recommande le Zeniac LP. Ca assèche vachement la peau, c'est très efficace (vu ce que j'ai sur la gueule, vous pouvez me croire). En vente (sans ordonnance) en pharmacie.

---------------
www.novemberguitars.com
n°1320169
firebird2
Posté le 12-10-2003 à 20:08:17  profilanswer

plus de 2semaines de traitements :
je pele autour de la bouche,et au coin du nez mais rien de tres méchant
j'ai les lèvres bien éclatées mais mon stick lèvre fait sont boulot
niveau bouton j'ai plus rien du tout sur le torse, ca va mieux dans le dos et c mieux sur le visage mais j'ai encore un ou deux gros rouges qui se finissent et la peau encore granulée avec des points noir mais globalement ca va mieux

---------------
n°1320889
bottedumal
open the Doors
Posté le 12-10-2003 à 22:31:01  profilanswer

firebird2 a écrit :

niveau bouton j'ai plus rien du tout sur le torse, ca va mieux dans le dos et c mieux sur le visage mais j'ai encore un ou deux gros rouges qui se finissent et la peau encore granulée avec des points noir mais globalement ca va mieux

Kasiment com toi, meme durée et tout :D Sauf que les lèvre sont super gercées c'est lourd  [:airforceone]  
Sinon visage c'est mieux mais il reste des gros boutons qui sont apparus (des plus gros que ceux que j'avais avant le traitement ...)

n°1320941
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-10-2003 à 22:37:42  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

pour ceux qui cherchent une crème efficace, je vous recommande le Zeniac LP. Ca assèche vachement la peau, c'est très efficace (vu ce que j'ai sur la gueule, vous pouvez me croire). En vente (sans ordonnance) en pharmacie.

Combien ?
Merci de l'info ;)

n°1321069
firebird2
Posté le 12-10-2003 à 22:55:31  profilanswer

bottedumal a écrit :

Kasiment com toi, meme durée et tout :D Sauf que les lèvre sont super gercées c'est lourd  [:airforceone]  
Sinon visage c'est mieux mais il reste des gros boutons qui sont apparus (des plus gros que ceux que j'avais avant le traitement ...)

oué bin c pareil, j'espere que ca va passer sur la longueur.
sinon le plus dur c sur le frond j'ai pas de gros boutons mais la peau y est granuleuse et avec ds points noir, c pas jojo

---------------
n°1324007
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-10-2003 à 14:52:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Combien ?
Merci de l'info ;)

par contre, le prix, aucune idée :/

merci môman :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°1324449
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-10-2003 à 16:05:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

Courage mon pote pour l'HIVER !!!  

Et oui vous allez en chier... (les levres gercées)  [:darkmavis tt]  [:alph-one]

n°1328978
loumpia
Posté le 14-10-2003 à 12:52:25  profilanswer

bonjour tt le monde, voilà j'aimerais commencer un traitement au roaccutane mais mon copain me le déconseille car il dit que je n'ai pas bcp de bouton mais je trouve que si et j'en ai marre.
Donc je sais pas quoi faire?

n°1328989
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-10-2003 à 12:56:15  profilanswer

Tu as quel age ?
Normalement ce traitement est donné pour des acnés severes...et pas 2 ou 3 boutons...

C un traitement assez chiant...

C'est toi qui voit... et ta(ton) dermato

n°1329031
loumpia
Posté le 14-10-2003 à 13:07:38  profilanswer

ça fait maintenant 7 ans que j'ai de l'acnée avant je n'avais presque rien et maintenant à 21 ans tt reviens

n°1331175
bottedumal
open the Doors
Posté le 14-10-2003 à 18:43:17  profilanswer

Faudrait peut être le faire car des boutons a 21 ans ... :/
Pis après ca devrait plus revenir au moins !

Sinon pour moi grosse poussée d'acnée en ce moment c'est affolant :'( Presque pire qu'avant :sweat:

n°1332012
loumpia
Posté le 14-10-2003 à 21:30:14  profilanswer

bottedumal a écrit :

Faudrait peut être le faire car des boutons a 21 ans ... :/
Pis après ca devrait plus revenir au moins !

Sinon pour moi grosse poussée d'acnée en ce moment c'est affolant :'( Presque pire qu'avant :sweat:

oui mais les effets négatifs sont affolants, en plus mon médecin est pas braiment pour mais ma dermato est d'accord, qui écouter?

J'imagine et t'as déjà fin ce traitement?

n°1332104
bottedumal
open the Doors
Posté le 14-10-2003 à 21:53:58  profilanswer

loumpia a écrit :

oui mais les effets négatifs sont affolants, en plus mon médecin est pas braiment pour mais ma dermato est d'accord, qui écouter?

J'imagine et t'as déjà fin ce traitement?

Nop j'ai commencé y a 2 semaines ;)

Les effets secondaires, bah j'ai les classiques quoi : peau qui pèle très legerement de temps en temps (et encore c'est surement du à la crème) mais surtout levrès qui gercent a fond :'(
Donc vaseline tout le temps  [:airforceone]  

Mais sinon j'ai rien remarqué d'anormale, tout va bien :D

n°1334304
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-10-2003 à 13:23:13  profilanswer

bottedumal a écrit :

Nop j'ai commencé y a 2 semaines ;)

Les effets secondaires, bah j'ai les classiques quoi : peau qui pèle très legerement de temps en temps (et encore c'est surement du à la crème) mais surtout levrès qui gercent a fond :'(
Donc vaseline tout le temps  [:airforceone]  

Mais sinon j'ai rien remarqué d'anormale, tout va bien :D  

La vaseline c pour autre chose  [:nono_le_terribl]  

[:tinostar]  

Pour etre sérieux, moi j'ai pas eu de mechants effets secondaires a part les levres comme tout le monde...
Sinon faut eviter le soleil, ca te fait devenir tout rouge...
et pis faire attention au sucre...bouffe pas n'importe quoi quoi ;)

n°1334446
bottedumal
open the Doors
Posté le 15-10-2003 à 13:43:28  profilanswer

Foxi a écrit :

La vaseline c pour autre chose  [:nono_le_terribl]  

[:tinostar]  

Pour etre sérieux, moi j'ai pas eu de mechants effets secondaires a part les levres comme tout le monde...
Sinon faut eviter le soleil, ca te fait devenir tout rouge...
et pis faire attention au sucre...bouffe pas n'importe quoi quoi ;)

Je mange pas bcp de choses sucrées. Par contre bcp de lait :/

Pis la vaseline, bah c mon toubib ki me l'a conseillé ;)
Bon j'essaie de faire ca discretement kan je doit m'en mettre en cours mais c la remarque qu'on me fait quant on me voie lol

n°1335693
rizzla_tsa
Posté le 15-10-2003 à 17:43:32  profilanswer

utilise C'clean moi j ai pas de pb de boutons

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1335714
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:47:17  answer

[:galatee]

(En fait, c'est un  [:blueflag] que je plante  [:thektulu] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)