|
Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
---|
DDT20 toxic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 16:59:38 Bonjour, certain d'entre-vous ont terminé roac depuis quelques mois déjà et qui n'ont plus de problèmes maintenant ou pas ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | moi!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il existe encore ce truc ? |
rionsnoir |
|
No_Answer Hug Division | Bon, voilà, je commence mon traitement aujourd'hui, avec 20 mg de Procuta Gé. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 13:43:26 |
sarah roacc | Bonjour à tous,
|
sherlya | je viens de trouver un lien que je trouve interessant qui parle du dosage , si celà peut vous interesser ...
|
sherlya | coucou jul
|
sherlya |
No_Answer Hug Division |
Je boucle le 4ème mois dans 4 jours. J'ai eu eu micro poussée avant hier mais ça ne se voit quasiment pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jul357 | Perso j'ai l'impression que ça part un peu (au bout de 15 jours c'est bizarre). A partir de quel moment vous avez eu au moins 50% de boutons/traces en moins? |
sherlya |
No_Answer Hug Division |
Irm prévue le 11 février. Message édité par No_Answer le 02-02-2014 à 13:02:34 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Mon acné est apparut tardivement, vers mes 20-25 ans. J'espère que l'autre dermato pourra t'orienter vers une solution qui te conviendra.
Tu as quoi comme crème hydratante ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
NightEye | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 04-02-2014 à 13:46:25 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
Anti french jokes !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |