| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:39:46 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J'en suis à mon 6ème moi de traitement, j'en suis à 60 mg depuis 2 mois (pour 60 kg), et oh, horreur, depuis une semaine, j'ai des boutons rebels qui refont leurs apparitions. Est-ce dû à une accoutumance de la peau au traitement ? J'ai peur de ce que ça pourra donner à l'arrêt du traitement --------------- www.novemberguitars.com |
Bestial Warlust |
|
bottedumal open the Doors | tain 5 apres il reste les cicatrices des boutons éclatés !
|
pascal_ |
ginie | allay, je viens de commencer le traitement, mais avec le curacnée |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est pareil, juste un générique d'un autre labo. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ginie | les effets style levres seches ça met du temps a arriver ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | 2 semaines à un mois il me semble. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 20:59:36 ![]() ![]() |
ginie | je prends 10mg le matin et 20 le soir |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | et le roacc en crème ? z'en pensez koi ?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
hikoseijuro | Est-ce que tout le monde pèse 60 kg ici ??? |
pn2 |
|
seabee |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi j'etais plutot près des 80kg lors de mon traitement --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pu*ain, je vois que je suis pas le seul sur le coup des lèvres pétées pendant des mois et des cheveux tombés.
Message édité par saiyaman le 19-03-2004 à 22:58:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ginie | apres 1 semaine de traitement j'ai juste la peau seche et 3/4 boutons en plus dans le cou, par contre bien moins sur le visage |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi sur le visage c'était parti mais c'est revenu.... |
loumpia |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 20-03-2004 à 17:19:16 --------------- www.novemberguitars.com |
loumpia |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi les larmes artificielle ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Larmaback, ca permet de pas avoir les yeux sec et donc pas de rougeurs à ce niveau.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
milkaaaaa Poète incompris | En plus je viens de mater les prix des rasoirs électriques sur kelkoo et ça va pas être possible |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je suis arrivé à la même conclusion.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
milkaaaaa Poète incompris | Merci |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 11:08:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | sérieux le fait de se raser empire l'acnée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |