Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Avez vous fait un traitement Roccutane ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°37258536
jul357
Posté le 24-02-2014 à 21:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah le fait de dilater les pores en soi c'est pas dangereux, par contre se mettre à traiter par de l'argile ou autre chose, là, tu te risques à abimer ta peau sur du +/- long terme! Si ils sont petit et qu'ils ne te posent pas trop trop de problème tu pourrais peut-être laisser de coté :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 21:21:51  profilanswer
 

n°37258583
No_Answer
Hug Division
Posté le 24-02-2014 à 21:24:10  profilanswer
 

jul357 a écrit :

Bah le fait de dilater les pores en soi c'est pas dangereux, par contre se mettre à traiter par de l'argile ou autre chose, là, tu te risques à abimer ta peau sur du +/- long terme! Si ils sont petit et qu'ils ne te posent pas trop trop de problème tu pourrais peut-être laisser de coté :)

Même l'extraction en elle même peut abîmer la peau si c'est pas fait tout en douceur, la peau peu facilement s’arracher, surtout si on "pèle" déjà. :/


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°37262693
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-02-2014 à 09:36:33  profilanswer
 

J'ai l'habitude de m'exploser la peau quand je perce les points blancs :o


---------------
Twitter
n°37274258
jul357
Posté le 26-02-2014 à 07:30:10  profilanswer
 

Par contre j'ai l'impression que ma lèvre supérieur et le bas de mon nez s'engourdissent des fois, c'est une sensation bizarre et qui fait un peu peur sur le coup. Ça arrive en quelques secondes et ça met 20 minutes à partir en général. Vous avez déjà eu ça?

n°37301755
sherlya
Posté le 28-02-2014 à 12:18:22  profilanswer
 

moi je n ai pas cet effet pour l instant .
 
Concernant ma pilule en faite j etais sous diane 35 avant et j avais une peau de bébé suite a l arret de cette pilule j ai eu une acné avec d horribles poussées et cicatrices , depuis 2 mois je prend roaccutane , je suis sous pilule varnoline maintenant que diane es ré autorisée sur le marche j hesite à l'a reprendre , elle contient des hormones qui evitent l acné pour mo mais si j l'a prends là e rique un effet rebond encore une fois que je l arreterais apres ma cure de roaccutane non ?  
il s agit d une acné hormonale et du coup j hesite a reprendre diane par peur d avoir en reponse a mon chamngemen de pilule  

n°37306105
fullmetal_​alchemist
Posté le 28-02-2014 à 17:53:00  profilanswer
 

sherlya a écrit :

moi je n ai pas cet effet pour l instant .
 
Concernant ma pilule en faite j etais sous diane 35 avant et j avais une peau de bébé suite a l arret de cette pilule j ai eu une acné avec d horribles poussées et cicatrices , depuis 2 mois je prend roaccutane , je suis sous pilule varnoline maintenant que diane es ré autorisée sur le marche j hesite à l'a reprendre , elle contient des hormones qui evitent l acné pour mo mais si j l'a prends là e rique un effet rebond encore une fois que je l arreterais apres ma cure de roaccutane non ?  
il s agit d une acné hormonale et du coup j hesite a reprendre diane par peur d avoir en reponse a mon chamngemen de pilule  


On m'avait prescrit Diane 35 mais ça n'avait eu aucun effet sur moi, du coup, on m'a mis sous androcure qui est encore plus dosé que Diane 35. Ca fait 10 ans que j'en prend et je me porte très bien, j'ai essayé d'arrêter mais l'acné revenait au bout d'un mois, du coup je me suis fait raison de continuer. Je supporte très bien ce traitement, aucun effet indésirable pour moi (dépression, surpoids etc) et surtout, fini les règles et les douleurs liées  :love:

n°37307268
Aerie
Posté le 28-02-2014 à 20:35:31  profilanswer
 

sherlya a écrit :

moi je n ai pas cet effet pour l instant .
 
Concernant ma pilule en faite j etais sous diane 35 avant et j avais une peau de bébé suite a l arret de cette pilule j ai eu une acné avec d horribles poussées et cicatrices , depuis 2 mois je prend roaccutane , je suis sous pilule varnoline maintenant que diane es ré autorisée sur le marche j hesite à l'a reprendre , elle contient des hormones qui evitent l acné pour mo mais si j l'a prends là e rique un effet rebond encore une fois que je l arreterais apres ma cure de roaccutane non ?  
il s agit d une acné hormonale et du coup j hesite a reprendre diane par peur d avoir en reponse a mon chamngemen de pilule  


Mais t'as encore des problèmes de peau maintenant avec Roaccutane + pilule ?
Si à la fin de ton traitement Roaccutane, tu n'es pas satisfaite de ta peau, tu peux envisager de reprendre Diane 35 (AMHA) mais rien qu'avec Varnoline (si tu as une acné hormonale), tu devrais voir un mieux.

n°37324695
sherlya
Posté le 03-03-2014 à 09:44:52  profilanswer
 

coucou  
ben en faite à la base j ai arretée diane 35 pour un souhait d eventuelle future grossesse , j etais si defigurée que nous avons du reporter notre projet bébé car moralement ce n etait plus tenable pour moi je ne me sentai vraiment pas bien , en 2 mois ma peau a dégringolée c etait une acné fulgurante , j en avais deja eu a l adolescence et à 17 ans j ai prise diane 35 et depuis j avais eu une peau de bébé , je pensais ne plus avoir d acné puisque j 'ai presque 28 ans et mon dermato aussi le pensait , du coup apres roaccutane je ne compte pas vraiment continuer de prendre une pilule .
la je suis sous varnoline , je me demandais si prendre diane 35 n aiderais pas encore plus a limiter les boutons en faite vu qu elle me reussissais super bien en temps normal mais j ai peur de l a reprendre car il s agirais d une prise juste le temps du traitement curacné , comme elle es plus dosée que varnoline et étant la seule ayant la molecule contenue dans l androcur j ai peur que à son arret quand j arreterais aussi curacné que celà fasse un gros changement hormonale et que celà augmente mes risques de rechutes apres curacné , j ai peur d avoir plus de chance de rechute en prenant diane que varnoline car lus grand changement hormonal à l arret en faite donc j hesite vous en pensez quoi vous svp ?

n°37333124
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-03-2014 à 20:47:42  profilanswer
 

Il faudrait déjà savoir s'il n'y a pas de contre indication à prendre Diane 35 en même temps que Varnoline vu que les deux traitent l'acné.


---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°37358066
sherlya
Posté le 05-03-2014 à 18:45:45  profilanswer
 

non en faite j arreterais varnoline pour prendre diane en faite , j hesite a changer de contraception car avec diane 35 celà doublerai l effet de roaccutane puisque je n ai pas de boutons sous diane ...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 18:45:45  profilanswer
 

n°37372261
eustudent
Posté le 06-03-2014 à 21:34:00  profilanswer
 

Je me mettrais bien au roaccutane, j'ai pas des masse de bouton mais passé 20 ans j'ai toujours quelque uns, ça m'énerve... je me tate
 
/storyofmylifeproof  :o

n°37441542
sherlya
Posté le 13-03-2014 à 11:27:18  profilanswer
 

Coucou j espere que vous allez bien et que vos traitements se passent bien  
moi mon souci c est que j 'ai des rides sur le front et autour des yeux que je ne voyais pas avant qui sont bien visibles maintenant , mon dermato me dit qu il s agit de rides de desyhdratation , est que roaccutane vous a fait ou vous faits ça aussi ? celà me fait peur en 2 mois de traitement , j utilise hd ictiyane pourtant et fdt toleriane donc rien d assechant bien au contraire ...
j ai pris un anti ride de galenic pour les premieres rides autour des yeux et de temps en temps je met un anti rides redermic de la roche posay et j essai de boire plus d eau , avez vous des conseils pour que je n ai plus ces rides de dessechements svp ? j ai 27 ans et n en avais casimment pas de visible avant curacné ...
merci

n°37455261
fullmetal_​alchemist
Posté le 14-03-2014 à 10:25:53  profilanswer
 

sherlya a écrit :

Coucou j espere que vous allez bien et que vos traitements se passent bien  
moi mon souci c est que j 'ai des rides sur le front et autour des yeux que je ne voyais pas avant qui sont bien visibles maintenant , mon dermato me dit qu il s agit de rides de desyhdratation , est que roaccutane vous a fait ou vous faits ça aussi ? celà me fait peur en 2 mois de traitement , j utilise hd ictiyane pourtant et fdt toleriane donc rien d assechant bien au contraire ...
j ai pris un anti ride de galenic pour les premieres rides autour des yeux et de temps en temps je met un anti rides redermic de la roche posay et j essai de boire plus d eau , avez vous des conseils pour que je n ai plus ces rides de dessechements svp ? j ai 27 ans et n en avais casimment pas de visible avant curacné ...
merci


Tu peux tenter des masques hydratants qui sont non comédogène et peuvent s'utiliser autour des yeux.
http://www.beaute-test.com/masque_ [...] _avene.php
http://www.beaute-test.com/masque_ [...] e_nuxe.php

n°37467260
jul357
Posté le 15-03-2014 à 11:29:46  profilanswer
 

Salut,
 
2 mois aujourd'hui, j'ai une nouvelle poussée, c'est la cata, j'en ai jamais eu autant, c'est rouge, c'est pas propre, c'est difficile à vivre. J'espère que ça va s'arranger parcque là je ne peux même pas sortir de chez moi.. Ça en fout un coup au moral ! J'espère que ça s'arrangera vite.. :/

n°37468079
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-03-2014 à 13:14:22  profilanswer
 

Hello !!!

 

J'ai vu ma dermato ce matin. J’entame mon septième et dernier mois ce soir. Ca aura été vite, j'ai l'impression d'avoir commencer il y a peu.
Elle a augmenté la dose de 5mg, je suis donc à 40mg pour un mois.

 

Je suis contente du résultat et j'ai eu la chance de ne pas souffrir de grosse sécheresse. J'espère que ce sera pareil sur ce dernier mois.


Message édité par No_Answer le 15-03-2014 à 13:14:30

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°37477839
sherlya
Posté le 16-03-2014 à 14:02:09  profilanswer
 

merci fullmetal je vais tenter les masques hydratants car là en quelques semaines je me suis prise pleins de rides snif ...
 

n°37477846
sherlya
Posté le 16-03-2014 à 14:03:45  profilanswer
 

jul j 'ai eu une grosse poussées de boutons les premieres semaines egalement j ai cru que je n en viendrais jamais a bout, au bout de la fin du deuxieme mois plus rien ...  
courage

n°37503649
Nøøb
Posté le 18-03-2014 à 14:27:00  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens de commencer roacutane, j'ai fais la première prise de sang et au niveau des transamynase je suis un peu au dessus.  
 
56 au lieu de 50
 
Ma dermato est en vacance et je ne peux pas la joindre, a votre avis je peux quand même commencer ou non ??  
 
Sachant que le jeudi soir j'avais pris une grosse cuite et que ma prise de sang était le samedi, je pense que ça joue...

n°37506160
jul357
Posté le 18-03-2014 à 16:55:17  profilanswer
 

Salut Noob, j'avais un taux de transaminase trop au dessus aussi (67) et j'ai pu commencé à 30 mg. Donc à première vue c'est bon, mais faudrait confirmer quand même, c'est pas anodin !

n°38188504
Nitescent
Posté le 20-05-2014 à 17:12:52  profilanswer
 

Hello :)
 
Ya pas d'autre topic pour les problèmes de peau? :/
Je n'ai pas de boutons, mais des micro-kystes, et ma peau semble être pas mal fragilisée avec tout le temps des traces rouges d'un côté, des endroits où ça pèle de l'autre, etc etc
 
À 24 ans ça commence à me gonfler quand même...
J'avais prit un rendez vous chez la dermatho, je l'ai attendu 3 mois ce rendez-vous, j'étais bien décidé à régler tous ces problèmes une fois pour toute, mais j'en suis ressorti vraiment déçu...
La seule chose qu'elle a su me conseiller c'est la differine, je me rappelais vaguement l'avoir essayé ya quelques années sans trop de succès, mais bon je me suis dit qu'à l'époque je ne l'avais peut être pas fait sérieusement.
Là elle m'a dit de le faire pendant au moins 6 mois tous les jours, et que c'était normal si ça m’irritait un peu, que c'était fait pour ça.
Après les 6 mois elle a dit que je pouvais espacer un peu plus, qu'une fois tous les 3 jours par exemple pour que ça ne revienne pas.
Sauf que si je dois avoir la peau irrité à vie c'est pas forcément mieux que les micro-kystes :/
 
Enfin bon, je me suis dit que j'allais essayer...
Au bout de deux jours je me suis vite rappelé pourquoi j'avais arrêté à l'époque, ça m'a complètement cramé la tronche ce truc, comme un coup de soleil :/
Donc pas pour moi la differine.
 
À côté de ça elle a pas du tout tenu compte du côté peau fragilisée, qui pèle avec taches rouges et tout ça.
J'aurais aimé quelque chose pour arranger ça, je sais pas, un truc cicatrisant, des masques désincrustants, n'importe quoi... Mais elle m'a rien donné d'autre.
Vous ne connaitriez pas quelques trucs qui marchent bien par hasard?

n°38205314
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-05-2014 à 08:41:44  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Hello :)

 

Ya pas d'autre topic pour les problèmes de peau? :/
Je n'ai pas de boutons, mais des micro-kystes, et ma peau semble être pas mal fragilisée avec tout le temps des traces rouges d'un côté, des endroits où ça pèle de l'autre, etc etc

 

À 24 ans ça commence à me gonfler quand même...
J'avais prit un rendez vous chez la dermatho, je l'ai attendu 3 mois ce rendez-vous, j'étais bien décidé à régler tous ces problèmes une fois pour toute, mais j'en suis ressorti vraiment déçu...
La seule chose qu'elle a su me conseiller c'est la differine, je me rappelais vaguement l'avoir essayé ya quelques années sans trop de succès, mais bon je me suis dit qu'à l'époque je ne l'avais peut être pas fait sérieusement.
Là elle m'a dit de le faire pendant au moins 6 mois tous les jours, et que c'était normal si ça m’irritait un peu, que c'était fait pour ça.
Après les 6 mois elle a dit que je pouvais espacer un peu plus, qu'une fois tous les 3 jours par exemple pour que ça ne revienne pas.
Sauf que si je dois avoir la peau irrité à vie c'est pas forcément mieux que les micro-kystes :/

 

Enfin bon, je me suis dit que j'allais essayer...
Au bout de deux jours je me suis vite rappelé pourquoi j'avais arrêté à l'époque, ça m'a complètement cramé la tronche ce truc, comme un coup de soleil :/
Donc pas pour moi la differine.

 

À côté de ça elle a pas du tout tenu compte du côté peau fragilisée, qui pèle avec taches rouges et tout ça.
J'aurais aimé quelque chose pour arranger ça, je sais pas, un truc cicatrisant, des masques désincrustants, n'importe quoi... Mais elle m'a rien donné d'autre.
Vous ne connaitriez pas quelques trucs qui marchent bien par hasard?

Essaies de consulter un/une autre dermatologue. On te proposera peut être autre chose.

 

En ce qui me concerne, j'ai prolongé d'un.mois min traitement. J'ai donc fait 7 mois. Résultat très bon pour quasi pas d'effets secondaires.
Seule question en suspend, je suis super mega crevée depuis 3 semaines. Ma dermatologue m'a prescrit une prise sang complète dont la ferrine, le cholestérol et pour les transa, entre autres.


Message édité par No_Answer le 22-05-2014 à 08:42:46

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°38227449
frankie_fl​owers
Posté le 24-05-2014 à 01:11:46  profilanswer
 

J'ai suivi une cure de Roacc vers l'age de 20 ans (acné modérée du visage depuis l'age de 13 ans).
 
Les effets secondaires sont restés tolérables. L'efficacité du traitement a été satisfaisante, sans être parfaite (quelques semaines après le traitement, les boutons sont revenus, mais de manière beaucoup plus sporadique, environ un nouveau bouton par semaine).
 
Suite à pas mal de lectures sur le sujet, j'ai tenté certaines choses pour tenter d'améliorer encore la qualité de ma peau :
1- arrêt de la consommation de lait le matin (pas sûr que le lait ait un effet sur l'acné, mais de toute façon sa consommation par l'adulte est loin d'être conseillée)
2- limitation autant que possible des farines blanches dans l'alimentation (pain blanc).
3- arrêt de tous les produits nettoyants pour le visage. Je me contente désormais d'eau tiède (et j'ai aussi arrêté le jet d'eau brulante, qui dégraisse trop la peau et perturbe son équilibre)
4- passage d'un rasoir manuel à une tondeuse électrique
 
Il m'est difficile d'évaluer séparément l’efficacité de chacune de ces mesures, mais le résultat est là, aujourd'hui j'ai une peau quasiment normale (un bouton de temps à autre, qui disparait rapidement).
 
D'après moi, ce sont les mesures 2 (la plus chiante à appliquer) et 3 les plus efficaces.
 
Concernant la 2, et contrairement à ce qu'ont appris nos dermatos à l'école il y a 30 ans, la corrélation entre alimentation et acné semble bel et bien exister.
Mais plutôt que les graisses et le chocolat qui sont habituellement montrés du doigts, les coupables seraient plutôt les aliments à haut indice glycémique (généralement très raffinés).
 
Voir par exemple cette étude qui montre qu'un régime à basse charge glycémique a des effets positifs : http://ajcn.nutrition.org/content/86/1/107.full

n°38304768
delcarmen
Posté le 31-05-2014 à 16:49:52  profilanswer
 

Bonjour
je tenais à  dire que le roacc (les génériques) ne sont pas des produits miraculeux, et que souvent il y a des rechutes (un an après) donc oui il fait disparaitre l'acné mais pas à long terme. Pour les effets indésirables moi aussi je n'avais rien durant le traitement mais les effets peuvent venir après il ne faut pas oublier qu'une étude canadienne a prouvé les effets sur les neurotransmetteurs, et d'autres études prouvent des effets sur le foie… il y a des probables risques de maladie de Chrohn etcetera , ce traitement a d'ailleurs été stoppé depuis 2008, et il  ne reste plus que les génériques, allez savoir pourquoi… et aux USA les labos perdent leur procès et perdent des millions d'euros car oui l'isotrétinoine est dangereuse, oui à la base c'était un traitement crée pour les cancéreux, oui ça assèche l'intérieur comme l'extérieur, donc certes les lèvres gercées c'est pas grave mais imaginez l'état intérieur de votre corps. Si au moins les effets étaient 100% garantie, ça n'est pas le cas des gens font plus de trois cures;. Et c'est aussi un intérêt pour les lobbys pharmaceutiques, sans oublier que quasi aucun dermato ne prescrit roaccutane gel alors qu'il a les mêmes effets sans les effets indésirables, pas besoin de prise de sang chaque mois.. etcetera.  
Bref l'acné se soigne mais aucun médoc ne fera disparaitre l'acné, c'est une maladie difficile à cerner, et génétique c'est doc pas un médoc qui va changer les gènes.

n°39337395
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 01-09-2014 à 11:49:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais posté il y a quelques mois sur le forum. J'ai fait une cure de curacné assez longue (plus d'un an) il y a voilà 2 ans 1/2. J'avais eu une poussée d'acné monstrueuse sur le visage à l'âge de 26 ans.
Le traitement a mis beaucoup de temps à agir, mais finalement les boutons sont partis. J'ai gardé quelques cicatrices mais je ne pense pas que le curacné soit en cause, plutôt les boutons eux-mêmes.
 
Côté effets secondaires sur le coup grande sécheresse capillaire, oculaire et de la peau, peau très fine. La sécheresse a mis pas mal de temps à disparaître après la fin du traitement, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est la sécheresse oculaire au réveil, mais j'ai également été opérée des yeux au laser, ce qui sensibilise, donc il est difficile d'incriminer le curacné sans plus de preuves...
 
Côté boutons, j'en ai toujours de temps à autre, mais comme dit frankie_flowters, c'est complètement dépendant de ce que j'ai mangé. Personnellement je constate des crises :
- après avoir consommé de la charcuterie (hors jambon blanc of course)
- après avoir consommé de l'alcool
 
J'évite donc ces deux aliments comme la peste (l'alcool pour d'autres raisons, migraines, tout ça...)
Le soleil me donne également des boutons, mais vu que j'habite à Paris, pas trop de danger de ce côté là.
 
Bon traitement !

n°39473371
moee
Posté le 14-09-2014 à 15:24:48  profilanswer
 

Ola !
 
J'ai 27 ans, j'ai toujours eu une peau à problème même si ça n'a jamais été sévère. Je n'ai plus vraiment de boutons/comédons depuis longtemps cependant à force de lavage/traitements, ma peau est tellement fragile qu'elle graisse beaucoup. Idem pour mes cheveux, je dois me les lave 1 fois par jour et la peau matins et soirs (même si en fin de journée ça devient dur de pas décaper ce gras qui me fait sentir sale). Je pense souffrir d'hyperséborhée, mais sans les complications que je lis parfois sur le web (dermite etc), j'ai juste la peau vraiment grasse et les cheveux gras au matin...
 
Je me dis qu'à mon âge, ça doit être un problème hormonale ou autres. Vous pensez que tenter un endocrinologue plutôt qu'un dermato serait mieux ? Quelqu'un dans le même cas ?

n°39483140
amdvsintel
Posté le 15-09-2014 à 14:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que certains parmi vous ont suivi le traitement plus d'une fois ?
 
Si oui, comment cela s'est passé ?  
Au bout de combien de mois avez vous fait une rechute après le premier traitement ? Et combien de mois entre la fin du premier traitement et le début du deuxième ?

n°39550421
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-09-2014 à 21:04:14  profilanswer
 

moee a écrit :

Ola !
 
J'ai 27 ans, j'ai toujours eu une peau à problème même si ça n'a jamais été sévère. Je n'ai plus vraiment de boutons/comédons depuis longtemps cependant à force de lavage/traitements, ma peau est tellement fragile qu'elle graisse beaucoup. Idem pour mes cheveux, je dois me les lave 1 fois par jour et la peau matins et soirs (même si en fin de journée ça devient dur de pas décaper ce gras qui me fait sentir sale). Je pense souffrir d'hyperséborhée, mais sans les complications que je lis parfois sur le web (dermite etc), j'ai juste la peau vraiment grasse et les cheveux gras au matin...
 
Je me dis qu'à mon âge, ça doit être un problème hormonale ou autres. Vous pensez que tenter un endocrinologue plutôt qu'un dermato serait mieux ? Quelqu'un dans le même cas ?


 
Est-ce que tu as déjà essayer d'arrêter de te laver le visage ? Beaucoup de tests tendent à prouver que plus tu laves, plus ça regraisse vite. Essaye une fois pendant 1 semaine de vacances de ne pas te laver le visage et le cheveux, ou disons 1 fois au milieu de la semaine. Ça devrait diminuer les sécrétions... (oui, tu vas te sentir sale pendant toute la semaine, mais au fur et à mesure ça devrait aller mieux)

n°39751674
frankie_fl​owers
Posté le 11-10-2014 à 13:12:43  profilanswer
 

Perso je ne fais pas très attention. J'ai juste arrêté le pain blanc et les produits céréaliers très raffinés (barres, la plupart des Kellogs et cie...).
 

n°39751812
Knightcore
Posté le 11-10-2014 à 13:39:14  profilanswer
 

Premier mois à 30mg pour ma part :
- lèvres très sèches
- acné encore éparse sur le visage, ça va partir ;)
- plus du tout d'acné dans le dos alors que j'en avais plein
- tendance à avoir très rapidement des crampes, bad news pour les sportifs

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 11-10-2014 à 13:39:26

---------------
Topikatransäks
n°40568741
nikitap
Posté le 05-01-2015 à 14:20:41  profilanswer
 

lanonima a écrit :

Ca ne rep pas a ma question : est ce que ca vaut le coup de l'arreter ????
7 ou 9 mois, je tiendrais pas avec l'arrivee de l'ete... J'habite en Espagne, et ne pas m'exposer quotidiennement m'est vraiment difficile.


n°40568865
nikitap
Posté le 05-01-2015 à 14:27:02  profilanswer
 

lanonima a écrit :

Ca ne rep pas a ma question : est ce que ca vaut le coup de l'arreter ????
7 ou 9 mois, je tiendrais pas avec l'arrivee de l'ete... J'habite en Espagne, et ne pas m'exposer quotidiennement m'est vraiment difficile.


 
Salut Lanonima, je sais que cette conversation est vieille, tu as donc du terminer ton traitement depuis longtemps!!! J’espère que toi ou quelqu’un d'autre pourra me répondre parce que j'ai du mal à avoir des infos à ce sujet. Je suis sous contracné (dérivé du roaccutane) depuis  2 mois et je pars vivre en espagne pour 7 mois. Je vais donc poursuivre et terminer (j’espère!!!) mon traitement là bas. Sais tu si ce traitement existe en Espagne, est il autorisé? Comment vais je pouvoir le poursuivre? Quelle est la réglementation la bas? Je suis evidemment en train de faire les démarches pour être affiliée à l'assurance maladie eurpéenne et j'

n°40568961
nikitap
Posté le 05-01-2015 à 14:31:35  profilanswer
 

lanonima a écrit :

Ca ne rep pas a ma question : est ce que ca vaut le coup de l'arreter ????
7 ou 9 mois, je tiendrais pas avec l'arrivee de l'ete... J'habite en Espagne, et ne pas m'exposer quotidiennement m'est vraiment difficile.


 
Salut Lanonima, je sais que cette conversation est vieille mais j'éspère que tu pourras répondre à ma question parce que je n'arrive pas à avoir d'infos à ce sujet. Je suis sous contracné (mm molécule que roaccutane) depuis 2 mois et je pars vivre en Espagne dans 1 mois. Sais tu si ce médicament est autorisé ou même existe en Espagne? Quelle en est la règlementation? Merci beaucoup!

n°41837926
Knightcore
Posté le 02-05-2015 à 11:10:27  profilanswer
 

Suite à mon post,
 
j'ai 21 ans, et j'ai arrêté le traitement environ 4 mois après l'avoir commencé. Apparition de micro kystes qui était anormale, donc j'ai tout arrêté. Depuis, j'ai à peine quelques petits boutons blancs chaque matin mais rien de gênant... Affaire à suivre mais en tout cas pour l'instant je ne prends plus rien.


---------------
Topikatransäks
n°42469299
loupiac45
Posté le 02-07-2015 à 17:29:52  profilanswer
 

Hey tout le monde !
 
Alors cela fait maintenant 7 mois que je prends Procuta Gé. Je suis à 35 mg et j'ai bien les effets de dessèchement occulaire, de la peau et des lèvres.
 
Il m'est aussi arrivé de saigner du nez ou de ne pas ouvrir les yeux pendant une matinée.
 
Mais très récemment, j'ai une paupière qui tombe plus que l'autre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce que ça va s'arranger ?
J'essaie de bouger mes paupières, de bien les garder ouvertes, je vois un peu de progrès mais pas résorbé pour autant... Ca fait deux semaines maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR