| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:13:30 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi quand je me rase ya toujours 1 ou 2 boutonqui est décapité par la lame. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca va y en a encore des pas trop cher hein ! Cf Monsieur Prix |
Bestial Warlust | Moi aussi à chaque fois que je me rase j'ai des petits boutons blancs qui apparraissent ( boutons du à l'irritation surement ) j'utilise le machIII c'est peut-être à cause de lui .. |
mister_m | Un médecin généraliste peut il prescrire le traitement Roccutane ??
|
ginie | ben c'est ce que j'ai eu |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:26:59 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
godbout Génial. | Moi j'ai vraiment l'impression que ça va jamais s'arrêter cette merde |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 26-03-2004 à 14:01:39 |
samar | oui mais les effets secondaires sont pareils pour tout le monde ou pas?
|
pn2 |
|
samar | ok et au niveau de la "poussée de boutons" ça dépend du type de peau ou pas
|
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je sais pas mais si ta une peau grasse tu vas etre serviE !
Message édité par Agmoh le 26-03-2004 à 17:43:39 |
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
samar | ma peau est pas spécialement grave et je n'ai pas une très forte acné mais les boutons que j'ai sont sous la peau et long à partir |
pn2 |
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
samar | lol scarface!!!! |
samar | ok
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben oui ok lol mais c'est quoi ta dose et quand ton prochain rdv ? |
samar | merci pour votre aide ça me rassure pas vraiment mais au moins je suis un peu plus au courante ! |
samar | mon prochain rdv c'est le 23 avril et ma dose enst 10 mg/jour |
pn2 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | +1
Message édité par Agmoh le 26-03-2004 à 18:15:24 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |