Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°1335714
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:47:17  answer

Reprise du message précédent :
[:galatee]

(En fait, c'est un  [:blueflag] que je plante  [:thektulu] )

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 17:47:17  profilanswer

n°1336778
loumpia
Posté le 15-10-2003 à 20:48:32  profilanswer

bottedumal a écrit :

Nop j'ai commencé y a 2 semaines ;)

Les effets secondaires, bah j'ai les classiques quoi : peau qui pèle très legerement de temps en temps (et encore c'est surement du à la crème) mais surtout levrès qui gercent a fond :'(
Donc vaseline tout le temps  [:airforceone]  

Mais sinon j'ai rien remarqué d'anormale, tout va bien :D  

Oui mais je ne pouvais pas encore commencer le traitement car je pars une semaine au soleil et la dermato me la déconseillée, donc dès que je rentre je le commence si tt va bien.

Et la vaseline ça doit faire bien d'avoir sa dans son sac  :lol:

n°1336791
loumpia
Posté le 15-10-2003 à 20:50:19  profilanswer

Rizzla_TSA a écrit :

utilise C'clean moi j ai pas de pb de boutons

Tant fait j'ai déjà tt esaiyé même les antibiotique mais il y a des personnes qui ont de la chance et d'autre pas :cry:

n°1336920
bottedumal
open the Doors
Posté le 15-10-2003 à 21:10:53  profilanswer

loumpia a écrit :

Tant fait j'ai déjà tt esaiyé même les antibiotique mais il y a des personnes qui ont de la chance et d'autre pas :cry:  

C'est clair :'(

Enfin, ca fait ptet space la vaseline dans le sac, mais j'ai les leves tellement seches que je suis bien content de l'avoir :'(

Moi qui aie les levres gercées sans roaccutane, avec c'est l'enfer. En ce moment j'ai plus du tout de peau sur mes lèvres  :sarcastic:

Message édité par bottedumal le 15-10-2003 à 21:12:08
n°1336936
loumpia
Posté le 15-10-2003 à 21:16:03  profilanswer

bottedumal a écrit :

C'est clair :'(

Enfin, ca fait ptet space la vaseline dans le sac, mais j'ai les leves tellement seches que je suis bien content de l'avoir :'(

Moi qui aie les levres gercées sans roaccutane, avec c'est l'enfer. En ce moment j'ai plus du tout de peau sur mes lèvres  :sarcastic:  

Déjà moi quand j'ai les lèvres gercées je chie babare mais si ça peut aider tant mieux.
Au moins grace à ta vaseline ds ton sac les gens peuvent se faire un pti film c'est marrant

n°1337181
bottedumal
open the Doors
Posté le 15-10-2003 à 21:53:12  profilanswer

loumpia a écrit :

Déjà moi quand j'ai les lèvres gercées je chie babare mais si ça peut aider tant mieux.
Au moins grace à ta vaseline ds ton sac les gens peuvent se faire un pti film c'est marrant

:??:

n°1338300
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 09:07:21  answer

http://picturingbooks.imaginarylands.org/resources/babar.jpg

[:thektulu]

n°1338423
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-10-2003 à 09:55:55  profilanswer

Je me rappelle des fois quand je souriais, on entendais un petit bruit de dechirement   [:alph-one]

n°1338429
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 09:57:17  profilanswer

maurederire  [:le castor]

---------------
Retraité de discussions
n°1338573
loumpia
Posté le 16-10-2003 à 10:28:56  profilanswer

Foxi a écrit :

Je me rappelle des fois quand je souriais, on entendais un petit bruit de dechirement   [:alph-one]  

Ca doit être désagréable, moi je me prépare à avoir les lèvres gercée car à mon retour de vacance je commence le traitement.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 10:28:56  profilanswer

n°1338577
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:30:28  answer

loumpia a écrit :

Ca doit être désagréable, moi je me prépare à avoir les lèvres gercée car à mon retour de vacance je commence le traitement.

C'est cela oui!  [:ktulu]

n°1338628
loumpia
Posté le 16-10-2003 à 10:45:19  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est cela oui!  [:ktulu]  

tu ne me crois pas pas bien et ben tu verras à mon retour.

n°1340299
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 16-10-2003 à 16:07:35  profilanswer

lol !!! moi, j ai completement déconné avec ce truc ! j ai pris a forte dose (60Mg) pendant 6 mois...!! Mais le pire, c'est que je prenais les pillules n importe comment : des jours sans pillules, et des jours avec 3 pillules d'un coup ! mais au final, je les ai toutes prise !! :lol: j ai commencé mon traitement en avril...je me rappellerai tjrs de cet Eté 1999...je m exposais plein soleil sous traitement !!:ouch: j etais rouge ecarlate, comme ce smiley : :o !! j avais un produit protecteur, sympa mais je ne le mettais pas, une subtance extremement grasse que je devais appliquer sur ma peau : les rare fois ou je l'ai mis, je ne me supportais pas, je ne pouvais pas infliger ça aux autres...un visage rouge, gras, tout lubrifié ! On m'a traité de tete de gland, de tomate sous vaseline, ...Ah, je n'oublierai jamais ces filles qui me fusillaient du regard...ah, oui, j'en ai enduré ! :sweat: :lol: et dire que j'ai fais ce traitement pour ces meme filles ! pour leur plaire, mais ça n'a rien changé! Car, qu'on se le dise, entre mecs, on s'en contre-fichent des boutons ! bon certes, j'avais une très forte acnée mais au moins je mausais avec mes boutons ! chaque soir, en rentrant de cours, une bonne heure à éclater ses boutons, se regarder ds la classe, etc. ça occupe ! (...) c dingue comment le regard de l'autre peut prendre de l'importance :ouch: !  

Si c'était a refaire, je ne le referais pas ou plus tard, bcp plus tard ! sachant que de toute façon, des acnées a vie, ça n'existe pas! Quoique...

n°1340322
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-10-2003 à 16:11:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

maurederire  [:le castor]  

http://forum.hardware.fr/images/chtifaud.jpg

[:boidleau]

Message édité par Kryten le 16-10-2003 à 16:12:38

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1342047
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 16-10-2003 à 21:23:08  profilanswer

loumpia a écrit :

oui mais les effets négatifs sont affolants, en plus mon médecin est pas braiment pour mais ma dermato est d'accord, qui écouter?

J'imagine et t'as déjà fin ce traitement?

[:schumacher]  

Les médecins traitant sont des charlattants qui n'y connaissent rien à ce traitement...  

Moi quand j'ai appelé mon médecin traitant pour une bronchite et qu'il m'a rendu des antibiotiques, je lui ai parlé de ce traitement que je suivais depuis trois mois car ça pouvait être dangereux avec certains antibiotiques...  

Et il m'a demandé pourquoi je continuai ce traitement car je n'avais plus de boutons... Je lui ai expliqué l'effet cumulatif et que je devais en prendre encore trois mois sinon ça allait revenir et là, il m'a regardé d'un air 'J'y connais rien du tout à ce traitement mais je suis médecin alors je fais semblant de connaitre...'

Il m'a fait quand même alors arrêter le Roac la durée du traitement aux antib.

Ca m'a bien fait rire!

---------------
C17
n°1342058
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-10-2003 à 21:25:42  profilanswer

Moi 3 mois après le traiteent c'est toujours bon :)

C'est pas parfait, mais c'est normal ascendant bon :)

J'aurai bien gardé la peau de BB ke j'avais pendant le traitement :D

n°1342206
bottedumal
open the Doors
Posté le 16-10-2003 à 21:54:29  profilanswer

C17 a écrit :

[:schumacher]  

Les médecins traitant sont des charlattants qui n'y connaissent rien à ce traitement...
Moi quand j'ai appelé mon médecin traitant pour une bronchite et qu'il m'a rendu des antibiotiques, je lui ai parlé de ce traitement que je suivais depuis trois mois car ça pouvait être dangereux avec certains antibiotiques...  

Et il m'a demandé pourquoi je continuai ce traitement car je n'avais plus de boutons... Je lui ai expliqué l'effet cumulatif et que je devais en prendre encore trois mois sinon ça allait revenir et là, il m'a regardé d'un air 'J'y connais rien du tout à ce traitement mais je suis médecin alors je fais semblant de connaitre...'

Il m'a fait quand même alors arrêter le Roac la durée du traitement aux antib.

Ca m'a bien fait rire!

...

Ou comment faire une généralisation stupide fondée sur un seul exemple  :whistle:  

Si ton medecin traitant est nul, changes en, mais dis pas que c'est tous des nuls  [:airforceone] Le mien connais bien ce traitement et a même verifié si il y avais pas de conflits connus avec le traitement que je fait en simultané pour l'asthme (ce que mon con de dermato est pas capable de faire) ...

Message édité par bottedumal le 16-10-2003 à 21:55:37
n°1342223
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-10-2003 à 21:59:04  profilanswer

moi apres 3 semaines jes levres sois gercées sois brillantes comme si je venais de sucer une frite ca me soule un peu mais sinon ca va.
pour la peau bin ca s'arrenge tout doucement c pas spectaculaire.
les boutons pas rouges et les point noirs léger qui donnent cet aspect granuleux a la peaux ont du mal a se barrer

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1342477
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 16-10-2003 à 22:33:18  profilanswer

bottedumal a écrit :

...

Ou comment faire une généralisation stupide fondée sur un seul exemple  :whistle:  

Si ton medecin traitant est nul, changes en, mais dis pas que c'est tous des nuls  [:airforceone] Le mien connais bien ce traitement et a même verifié si il y avais pas de conflits connus avec le traitement que je fait en simultané pour l'asthme (ce que mon con de dermato est pas capable de faire) ...

:D  

Faut pas prendre ça au premier degré, bien sur que la grande majorité des médecins connaissent les exigences et contraintes du roac. mais malgré tout, dans la majorité les médecins traitant ne conseillent pas ce traitement. alors que prendre du roac pendant 6 mois et être tranquille aprés ou prendre des antibiotiques pendant 6 mois et recommencer 3 mois aprés, c'est surement pas mieux...

---------------
C17
n°1346826
bottedumal
open the Doors
Posté le 17-10-2003 à 18:32:57  profilanswer

C17 a écrit :

alors que prendre du roac pendant 6 mois et être tranquille aprés ou prendre des antibiotiques pendant 6 mois et recommencer 3 mois aprés, c'est surement pas mieux...

Bah disons que c'est une question de choix.

Si les antibios agissait bien sur moi, je preferais un traitement de 1 ou 2 ans a l'antibio que 6mois de roaccutane !
Pourquoi prendres des risques ?
Après c'est sur c'est une question de point de vue ;)

n°1346868
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-10-2003 à 18:38:32  profilanswer

bottedumal a écrit :

Bah disons que c'est une question de choix.

Si les antibios agissait bien sur moi, je preferais un traitement de 1 ou 2 ans a l'antibio que 6mois de roaccutane !
Pourquoi prendres des risques ?
Après c'est sur c'est une question de point de vue ;)

Oui, mais n'oublies pas que au bout d'un certain temps l'accnée devient résistant aux antib.

---------------
C17
n°1346872
bottedumal
open the Doors
Posté le 17-10-2003 à 18:39:45  profilanswer

C17 a écrit :

Oui, mais n'oublies pas que au bout d'un certain temps l'accnée devient résistant aux antib.

Oh oki.

Bah j'ai des potes pour qui le traitement antibio a très bien marché donc c'est pour ca :/

n°1382171
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 11:15:40  profilanswer

coucou voilà je suis rentrée de vacance et avec le soleil ma peau va déjà mieux mais je me dis que ds quelques jours ça va recommencer.

Je voulais savoir si le roaccutane en levait les cicatrices

n°1382188
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 11:19:22  profilanswer

loumpia a écrit :

coucou voilà je suis rentrée de vacance et avec le soleil ma peau va déjà mieux mais je me dis que ds quelques jours ça va recommencer.

Je voulais savoir si le roaccutane en levait les cicatrices

ca se saurait  :lol:  

Ca enleve les boutons c deja pas mal...  :hello:  

n°1382201
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 11:22:52  profilanswer

Foxi a écrit :

ca se saurait  :lol:  

Ca enleve les boutons c deja pas mal...  :hello:  

en fait c'est pas les cicatrices mais les marqueent que les boutons laissent des fois à leur passage

n°1382223
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 11:28:51  profilanswer

loumpia a écrit :

en fait c'est pas les cicatrices mais les marqueent que les boutons laissent des fois à leur passage

Ben ca arrange oui je pense...

n°1382235
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 11:31:13  profilanswer

Foxi a écrit :

Ben ca arrange oui je pense...

ok merci pour le renseignement

n°1382459
firebird2
Posté le 24-10-2003 à 12:11:25  profilanswer

bon alors j'en suis a 4 semaines de traitement: et sur le visage ca commence a ressembler a qlq chose.
j'ai encore pas mal de traces visibles de la poussée violente d'il y a deux semaines, mais ca commence a bien partir.
mais la ou ca se voit  et se ressent que ce traitement marche c'est que la peau est bien plus lisse, beaucoup moins granulée, les points noirs s'en vont bien, les costauds sont encore la mais c'est sur une tres bonne voie
quand je me passe la main sur le visage c presque bien lisse, ca fait tellement plus plaisir que de se sentir pustuleux

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1382473
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 12:13:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon alors j'en suis a 4 semaines de traitement: et sur le visage ca commence a ressembler a qlq chose.
j'ai encore pas mal de traces visibles de la poussée violente d'il y a deux semaines, mais ca commence a bien partir.
mais la ou ca se voit  et se ressent que ce traitement marche c'est que la peau est bien plus lisse, beaucoup moins granulée, les points noirs s'en vont bien, les costauds sont encore la mais c'est sur une tres bonne voie
quand je me passe la main sur le visage c presque bien lisse, ca fait tellement plus plaisir que de se sentir pustuleux

Donc ça enlève qu'en même bien les cicatrices, ça me donne envie de le faire mais vu que ma peau va mieux grace à mes vacances au soleil je devrai attendre un peu

n°1382500
firebird2
Posté le 24-10-2003 à 12:22:16  profilanswer

loumpia a écrit :

Donc ça enlève qu'en même bien les cicatrices, ça me donne envie de le faire mais vu que ma peau va mieux grace à mes vacances au soleil je devrai attendre un peu

si ta peau va mieux pour le moment grace au soleil ,c'est que ca va revenir en force par la suite. ca m'est déja arrivé plusieur fois.

---------------
n°1382512
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 12:26:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

si ta peau va mieux pour le moment grace au soleil ,c'est que ca va revenir en force par la suite. ca m'est déja arrivé plusieur fois.

Oui et justement ça me fait un peu peur mais le traitement aussi.

n°1382515
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-10-2003 à 12:26:58  profilanswer

T'a tant de boutons que ça pr vouloir commencer un traitement au Roaccutane ??

n°1382530
firebird2
Posté le 24-10-2003 à 12:32:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

le problème n'est pas nécéssairement d'en avoir beaucoup, c'est le fait que ca ne soit pas passagé, que ca dure dans le temps.
enfin bon si pour loumpia ca se passe aussi bien que pour moi ca ira.
ah oui j'oubliais, j'ai fait ma seconde prise de sans et suite a un léger dépassement de seuil, de je sais plus quoi, je suis obligé de passer a 50mg et plus 60. je refait une prise de sang dans 2 semaines pour savoir si je peux repasser a 60

---------------
n°1382559
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 12:37:53  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est pas que j'en ai bcp mais j'en ai ds le coup comme sur le visage et de tps en tps ds le dos et ils sont pas comme d'habitude font très mal et ça fait presque 9 ans que j'ai de l'acné et j'en ai marre

n°1382560
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-10-2003 à 12:37:53  profilanswer

Faut que j'essaie le Zeniac LP, j'ai 2/3 boutons de tps en tps, ça justifie pas un traitement au Roaccutane, par contre j'ai une ou 2 cicatrices d'anciens boutons pas très jolies, mais j'ai rien trouvé pr les virer :'(

n°1382561
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 12:38:40  profilanswer

Moi j'en ai eu jusqu'a 22 ans...

n°1382575
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 12:41:39  profilanswer

Foxi a écrit :

Moi j'en ai eu jusqu'a 22 ans...

Maintenant tu n'en as plus vu que tu as pris ce traitement

n°1382580
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 12:42:25  profilanswer

Ben voui c nickel !! le paradis quoi...

Moi ca eté d'une efficacité... deja une semaine apres ct impressionnant !

n°1382592
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 12:45:05  answer

Y'a pas quelqu'un qui a mis des photos avant-pendant-apres traitement?

n°1382597
firebird2
Posté le 24-10-2003 à 12:46:06  profilanswer

t'as du pot foxi
moi ca sera plus long mais je pense que j'aurais enfin ma peau de quand j'étais gamin.

---------------
n°1382610
loumpia
Posté le 24-10-2003 à 12:48:27  profilanswer

Foxi a écrit :

Ben voui c nickel !! le paradis quoi...

Moi ca eté d'une efficacité... deja une semaine apres ct impressionnant !

Quand je lis tt ce que ça donne à la fin du traitement ça me donne envie de le faire.
Mais est ce que c'est mieux d'abord aller voir mon généraliste ou ma dermato

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)