Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5524 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°1106039
pn2
Posté le 03-09-2003 à 12:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chronix a écrit :

slt, déjà 1 mois et 3 jours de curacné 40 mg/j , je vois déjà une petite amélioration mais j'ai encore des boutons :(  
Mais bon, ça commence à venir le résultat.
Par contre, mes lèvres s'assèchent très vite (merci a mon stick neutrogéna toutes les heures)

Au faites vous préférez quoi comme marque de stick ??
 :jap:  

le plus adapté de ceux que g testé: hydracutane  
par contre ca coute cher, donc pas forcement top pour une utilisation quotidienne  :/
mais qu'est ce que ca soulage quand on a les levres dechirées a cause du roac  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 12:56:54  profilanswer

n°1106122
omega
Posté le 03-09-2003 à 13:10:46  profilanswer

baby-herman a écrit :

Sinon pour info: l'acnée ça peux durer jusqua l'age de 30 ans  

pas toujours...

http://www.lesaffaires.com/vichy/c [...] .asp?Id=27

L'acné se résorbe habituellement à l'âge de 20-25 ans. Cependant, l'acné peut persister chez les adultes après l'âge de 30-35 ans et, exceptionnellement après 40 ans.

n°1109983
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-09-2003 à 22:11:18  profilanswer

Chronix a écrit :

slt, déjà 1 mois et 3 jours de curacné 40 mg/j , je vois déjà une petite amélioration mais j'ai encore des boutons :(  
Mais bon, ça commence à venir le résultat.
Par contre, mes lèvres s'assèchent très vite (merci a mon stick neutrogéna toutes les heures)

Au faites vous préférez quoi comme marque de stick ??

J'utilise du Neutrogena.
On m'a conseillé aussi de la vaseline c'est tres efficace a ce qui parrait.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1110291
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 03-09-2003 à 23:07:15  profilanswer

y'a le kélyane de Ducray. Très bien celui-là!  :)  

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1124157
Toxin67
Posté le 06-09-2003 à 14:59:14  profilanswer

J'etais chez ma dermatos hier,
elle m'a ouvert des micro-kyses je suis tout propre, plus une seul boule sur la geulle.
J'entame mon dernier mois de traitement à 30mg (dose plus basse que avant)  
Je suis content.  :)

---------------
n°1158502
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 12-09-2003 à 16:16:19  profilanswer

C tres tres dure pour la peau et encore + en été mais bon le résultat est sans appel au bout de 6 mois !

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1158537
djoul
Posté le 12-09-2003 à 16:21:07  profilanswer

Autant que je me rappelle lorsque je prenais du roaccutane je n'ai eu aucun effet secondaire, a part les levres un peu seches (mais rien de bien grave hein, je mettais même pas stick dessus).

n°1164417
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 13-09-2003 à 16:34:35  profilanswer

djoul a écrit :

Autant que je me rappelle lorsque je prenais du roaccutane je n'ai eu aucun effet secondaire, a part les levres un peu seches (mais rien de bien grave hein, je mettais même pas stick dessus).

Tu l'as pris en quelle quantité, combien de temps et quelle saison? :??:

n°1167516
djoul
Posté le 14-09-2003 à 11:19:24  profilanswer

C17 a écrit :

Tu l'as pris en quelle quantité, combien de temps et quelle saison? :??:  

Oula c'est vieux tout ça, autant que je me rappelle j'en ai pris pendant deux mois, au alentours de avril ou mai, et je prenais deux capsules par jour (me souviens pas de la posologie). Ca a été ultra efficace, plus rien en deux mois.

n°1167535
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-09-2003 à 11:25:58  profilanswer

oh il est vieux ce topic !
alors moi c'est bon c'est fini, c'est nickel maintenant  :sol:  

et j'en ai pas trop souffert ...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 11:25:58  profilanswer

n°1167541
Ren'
Posté le 14-09-2003 à 11:28:37  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Salut tous le monde,
je fais ici ce petit sondage pour savoir un peu qui a deja fait un traitement Roaccutane ou équivalent.
Pour savoir un peu si vous avez eu bcp d'effets secondaires, si vous avez bien supporté ou si c'est efficace.
J'en suis a mon 2eme mois d'un traitement de 6mois à dose forte 45mg, j'ai du descendre à 30mg à cause d'une enzimologie trop élévée.

45 mg c'est fort?? :lol:

Moi j'ai tapé dans le 60 mg,ca c'est fort,t'est rouge comme une tomate,ta peau c'est aussi sec que la savane et tes levres c'est le grand canyon  :D

Le pire c'est que je prenais ce médoc l'année derniere,en 1ere année de BEP Electrotech,tu te blesses facilement,plein de griffures,et surtout les cloques fréquentes  :ouch:  

J'ai fait un traitement de Octobre a Juillet (20 mg,40 mg,60mg,20 mg,10 mg) et c'est dur,en plius j'ai vu les resultats qu'au bout de 6-8 mois,les 2 premiers mois j'avé vraiment une tete de nerdz pusso inside sans les lunettes [:mystik23]

Message édité par Ren' le 14-09-2003 à 11:53:11
n°1167591
Okysp
Rien.
Posté le 14-09-2003 à 11:52:13  profilanswer

Salut! :hello:  
Je profite de ce topic pour dire que j'ai un traitement (j'avais 2 cremes différentes à alterner un jour sur 2 + antibiotiques chaque jour...). Le traitement était quand même efficasse à long terme, car à un moment, j'avais la peau niquel, une vraie peau de bébé...Apres, j'ai changé de traitement car changement de saison (et oui...), mais entre les 2, j'ai un peu attendu (involontairement). Un jour, ma mère a di: stop, ça fait 2 ans que tu prends des antibiotiques, alors mantenant, tu stopes le traitements. Bon, j'ai dit ok car je fais confiance à ma mère (infirmière...).
Depuis, mes boutons sont revenus (je crois que c'est moins abondant, mais aussi, je contrôle mieux mon tress qu'avant je crois...).
Je précise que j'ai aujourd'hui 17 ans, et que j'ai arrêté le traitement il y a quelques mois (mais moins d'un an).
Que me conseillez-vous de faire? J'ai quand même pas mal de boutons, je veux dire, j'en ai toujours sur le visage quoi, il arrive pas un jour où j'en ai pas, c'est très voyant et assez chiant pour se raser parfois...

n°1167599
Ren'
Posté le 14-09-2003 à 11:54:58  profilanswer

OkYsP a écrit :

Salut! :hello:  
Je profite de ce topic pour dire que j'ai un traitement (j'avais 2 cremes différentes à alterner un jour sur 2 + antibiotiques chaque jour...). Le traitement était quand même efficasse à long terme, car à un moment, j'avais la peau niquel, une vraie peau de bébé...Apres, j'ai changé de traitement car changement de saison (et oui...), mais entre les 2, j'ai un peu attendu (involontairement). Un jour, ma mère a di: stop, ça fait 2 ans que tu prends des antibiotiques, alors mantenant, tu stopes le traitements. Bon, j'ai dit ok car je fais confiance à ma mère (infirmière...).
Depuis, mes boutons sont revenus (je crois que c'est moins abondant, mais aussi, je contrôle mieux mon tress qu'avant je crois...).
Je précise que j'ai aujourd'hui 17 ans, et que j'ai arrêté le traitement il y a quelques mois (mais moins d'un an).
Que me conseillez-vous de faire? J'ai quand même pas mal de boutons, je veux dire, j'en ai toujours sur le visage quoi, il arrive pas un jour où j'en ai pas, c'est très voyant et assez chiant pour se raser parfois...

Est ce que ta dermato ta filé une mousse a raser spéciale? Parce que la mienne c'était l'horreur,j'avais du mal a l'étaler le pire c'était l'odeur insupportable du truc!  :sarcastic:

n°1167603
Okysp
Rien.
Posté le 14-09-2003 à 11:56:02  profilanswer

Ren' a écrit :

Est ce que ta dermato ta filé une mousse a raser spéciale? Parce que la mienne c'était l'horreur,j'avais du mal a l'étaler le pire c'était l'odeur insupportable du truc!  :sarcastic:  

Non, à ce moment je me rasais pas. :/

n°1167624
Ren'
Posté le 14-09-2003 à 12:02:55  profilanswer

J'aurais pu faire pareil,j'avais une foto avant mon traitement et une de maitenant,ca saute aux yeux!

n°1167636
Okysp
Rien.
Posté le 14-09-2003 à 12:06:10  profilanswer

Ren' a écrit :

J'aurais pu faire pareil,j'avais une foto avant mon traitement et une de maitenant,ca saute aux yeux!

Dire qu'à un moment j'avais une peau nickel. :sweat:

n°1168664
Toxin67
Posté le 14-09-2003 à 15:52:36  profilanswer

Ren' a écrit :

45 mg c'est fort?? :lol:

Moi j'ai tapé dans le 60 mg,ca c'est fort,t'est rouge comme une tomate,ta peau c'est aussi sec que la savane et tes levres c'est le grand canyon  :D

Le pire c'est que je prenais ce médoc l'année derniere,en 1ere année de BEP Electrotech,tu te blesses facilement,plein de griffures,et surtout les cloques fréquentes  :ouch:  

J'ai fait un traitement de Octobre a Juillet (20 mg,40 mg,60mg,20 mg,10 mg) et c'est dur,en plius j'ai vu les resultats qu'au bout de 6-8 mois,les 2 premiers mois j'avé vraiment une tete de nerdz pusso inside sans les lunettes [:mystik23]

J'ai du mal m'exprimer au debut de traitement debut à 45 pour voir si je supportait car ca devais etre 60mg, j'ai pas supporté donc j'ai du baisser la dose et après j'ai finis mon traitement à 50mg, là pour ce dernier mois je suis à 30mg et je commence a sentir les effets secondaire dimunuer.

Le seul truc qui me fait chier c'est que je me suis salement coupé y a 2 semaines (dis en plus dans ce topic) et la plaie (2 points de sutures) cicatrice pas super bien :/

---------------
n°1173806
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 15-09-2003 à 14:35:25  profilanswer

djoul a écrit :

Oula c'est vieux tout ça, autant que je me rappelle j'en ai pris pendant deux mois, au alentours de avril ou mai, et je prenais deux capsules par jour (me souviens pas de la posologie). Ca a été ultra efficace, plus rien en deux mois.

Deux mois seulement??

Moi, j'avais pas beaucoup d'acnée, et au bout de trois semaines de traitement j'avais déjà plus rien, mais ma dermato me dit qu'il faut absolument que j'en preine pendant 6 mois sinon ça va revenir (elle me dit de prendre en doses cumulatives 120 mG par Kg de poids pour que ce soit efficace)

donc environ 40 mG par jour pendant plus de 6 mois pour 65 Kg.

Mais j'en ai raz le bol, ici je suis à mon troisième mois, je n'ai plus d'acnée du tout mais j'ai les lèvres et le bout des doigts complètement nikés.

n°1176451
Toxin67
Posté le 15-09-2003 à 21:09:34  profilanswer

C17 a écrit :

Deux mois seulement??

Moi, j'avais pas beaucoup d'acnée, et au bout de trois semaines de traitement j'avais déjà plus rien, mais ma dermato me dit qu'il faut absolument que j'en preine pendant 6 mois sinon ça va revenir (elle me dit de prendre en doses cumulatives 120 mG par Kg de poids pour que ce soit efficace)

Mais j'en ai raz le bol, ici je suis à mon troisième mois, je n'ai plus d'acnée du tout mais j'ai les lèvres et le bout des doigts complètement nikés.

arrete le traitement pour voir, tu ira chialler chez ta dermatos par ce que ca sera revenu.
franchement fait leu jusqu'au bout, au moins après tu es sur que tu sera clean.

---------------
n°1176593
mr111_2000
Posté le 15-09-2003 à 21:31:57  profilanswer

J'ai pris du roac il y a 3 ans pendant 7 mois, au dosage 40mg il me semble. A l'epoque je pesais 60 kilos, j'avais 18 ans.  :lol:  

Tres tres difficile au debut. Je m'en rendais pas compte, mais g revu une photo d'identité, c un carnage, un bouton tous les 3 millimetres sur ma gueule, genre j'etais deja bien grave, mais la aggravation *10.

Environ 10 mois apres la fin du traitement, alors que g une peau de bébé, ca revient, mais plus léger.
Je prends donc du minolis 100, tres efficace, mais bon pendant 2 ans c saoulant...

En ce moment je recommence, deuxieme cure. D'apres ma dermato, 1 cas sur 5.
Dosage 40mg. Poids 70kilos (muscu inside  :D )
Je repoussais le traitement à mort depuis des mois, pour avoir l'aggravation pendant les vacances (chu a la fac  :o ) et pendant une periode sans soleil, donc septembre et mioctobre me semblent pas mal.
La ca fait une vingtaine de jours --> AUCUNE AGGRAVATION !!
Miracle, alors que quand j'arretais le minicyne, ca y allait les boutons avec du pus...
Seule chose: levres seches _> Homeoplasmine
              Peau seche _> Physiane        

===>Aucune rougeur, ca se voit vraiment pas que je prends ca.

En fait je crois que ca vient de ma strategie, j'ai trouvé la parade antiaggrav  :D :  
15j en aout, stop le minolis (sinon je meurs au soleil) --> bronzage a mort, boutons partout, meme sur les epaules, mais je les ai bien sechés.  
__>Purge de toutes les bacteries que j'avais en stock
Ca seche. J'arrete le soleil, je rentre a paris, on me prend pour Sebastien Folin dans la rue  ;)  
Je reprends le traitement 2 semaines histoire de tuer les bacteries dans l'oeuf, puis debut du ROAC

Voila, c'etait l'episode 3615 MYLAIFE

:hello:  

n°1187566
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-09-2003 à 21:10:35  profilanswer

ca y est je m'y met, j'ai 21 ans apres plusieurs années de pomades qui marchent a peine je me suis décidé, j'en ai depuis mes 14ans pas énormément, mais suffisement pour avoir 5 a 10 boutons bien gros et pleins de petits qui font une peau granuleuse.
je fais 75 kg et il m'a filé de 60mg.
je fais la 1ere prise de sang la semaine prochaine.je déteste ca, je supporte pas les picures alors une prise de sang [:totoz] mais bon dans 6 mois ca sera fini

n°1187636
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-09-2003 à 21:19:46  profilanswer

première semaine de Roaccutane pour moi (une dose de 10mg par jour) : toujours autant de boutons qui apparaissent, cependant ma peau est moins grasse, et moins bosselée aussi.

n°1187672
firebird2
Posté le 17-09-2003 à 21:23:45  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

première semaine de Roaccutane pour moi (une dose de 10mg par jour) : toujours autant de boutons qui apparaissent, cependant ma peau est moins grasse, et moins bosselée aussi.

toute petite dose pour toi tu pese 15kg ou koi?

n°1187707
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 17-09-2003 à 21:28:04  profilanswer

j'ai fini il y a 2 mois, j'avais fait 6 mois de traitement ... résultat nikel pour le moment j'ai rien ... j'éspère ne pas avoir de retour ...

je crois ke j'ai posté dans ce tomik depui sle début de mon traitement si je me souviens bien

n°1187724
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-09-2003 à 21:29:51  profilanswer

firebird2 a écrit :

toute petite dose pour toi tu pese 15kg ou koi?

je passe à 20 dans 1 semaine, puis certainement à plus quand j'irais revoir mon dermato. Elle m'a dit qu'on y allait progressivement pour éviter une floraison de boutons qui arrivent généralement en début de traitement.
Et je ne pèse même pas 60 kg.

n°1225317
mr111_2000
Posté le 25-09-2003 à 12:00:22  profilanswer

j'oubliais , on peut boire pendant le traitement ?

n°1228717
Toxin67
Posté le 25-09-2003 à 20:25:24  profilanswer

mr111_2000 a écrit :

j'oubliais , on peut boire pendant le traitement ?

Hum oui, mais pas d'abus :o
Sinon t'aurais un ventre pas tres en place pendant 2-3 jours après (c'est ce que ca me fesais comme effet en cas d'abus)

---------------
n°1229083
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-09-2003 à 21:20:15  profilanswer

seconde semaine : lèvres bien sèches, mais spa gênant, petites peaux blanches et sèches sur la face traduisant un dessèchement, ma peau n'est plus grasse, même après une journée passée sur un PC à suinter à cause de la chaleur dégagée par celui-çi (ça m'arrivait avant). De moins en moins de boutons blancs le matin au réveil ou le soir après la journée.
Je suis passé à 20mg.

---------------
www.novemberguitars.com
n°1235600
firebird2
Posté le 27-09-2003 à 14:08:45  profilanswer

mopi ca fait 2 jour a 60mg et pas d'effets secondaire.je touche du bois.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1235622
bottedumal
open the Doors
Posté le 27-09-2003 à 14:15:57  profilanswer

Euh moi j'ai fait crème+antibio 1 an et ca a pas trop marché :/

Mon dermato veut me faire passé au curacné gé, c'est comme votre truc Roaccutane ? Il m'a fait lire la notice il y a plein d'effet secondaire (poussée d'acnée au début, démangeaisons, gercure des leves, sécheresse de peau et d'yeux etc...)

Mais il dit que c ultra efficace et que ca reviens plus après.

Vous en pensez quoi ?

EDIT : C'est bon j'ai vu que c'était le générique du Roaccutane ;)

Message édité par bottedumal le 27-09-2003 à 14:20:10
n°1235653
firebird2
Posté le 27-09-2003 à 14:23:23  profilanswer

bottedumal a écrit :

Euh moi j'ai fait crème+antibio 1 an et ca a pas trop marché :/

Mon dermato veut me faire passé au curacné gé, c'est comme votre truc Roaccutane ? Il m'a fait lire la notice il y a plein d'effet secondaire (poussée d'acnée au début, démangeaisons, gercure des leves, sécheresse de peau et d'yeux etc...)

Mais il dit que c ultra efficace et que ca reviens plus après.

Vous en pensez quoi ?

EDIT : C'est bon j'ai vu que c'était le générique du Roaccutane ;)

oui c un généric c ce que j'ai, c ultra efficace mais pas forcément chez tt le monde.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1235668
bottedumal
open the Doors
Posté le 27-09-2003 à 14:26:23  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui c un généric c ce que j'ai, c ultra efficace mais pas forcément chez tt le monde.

Okay :jap:

En tous cas pas d'alcool ca va être tendu :'( J'éspère que si je me prive ca va vraiment avoir le fait !

Ah autre point, ca agit en moyenne en combien de temps pour que 1/ les boutons ne sortent plus 2/ ceux qu'on a et eventuellement les cicatrices disparaissent

n°1235675
firebird2
Posté le 27-09-2003 à 14:28:10  profilanswer

bottedumal a écrit :

Okay :jap:

En tous cas pas d'alcool ca va être tendu :'( J'éspère que si je me prive ca va vraiment avoir le fait !

Ah autre point, ca agit en moyenne en combien de temps pour que 1/ les boutons ne sortent plus 2/ ceux qu'on a et eventuellement les cicatrices disparaissent

bin on va voir, déja je suis dans un période ou j'en avais pas des masses mais pour le moment j'en ai un que 2 ptits blanc du matin en plus,pas de gros rouges qui font mal

---------------
n°1235728
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 27-09-2003 à 14:40:55  profilanswer

C17 a écrit :

Deux mois seulement??

N'arrête surtout pas. Moi j'ai arrêté au bout de 3 mois au lieu de 6 et c'est revenu 6 mois après (enfin c'est pas dramatique mais ça m'a quand même foutu les boules).

n°1237896
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-09-2003 à 23:36:53  profilanswer

saignement de nez ce soir, est-ce lié ?

---------------
www.novemberguitars.com
n°1237911
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 27-09-2003 à 23:39:04  profilanswer

Oui.

n°1251188
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-09-2003 à 19:43:10  profilanswer

Allez, hop j'ai rejoins le club des roaccuteurs ! ;) (Curacné gé exactement)

Bon, l'avalement des premiers comprimé, c't'un grand moment, tu te dit que dans 5 ans t'es ptet chauve avec un foie artificiel d'après ce que certain disent  :whistle:  

Mais bon j'ai confiance, pour l'instant c'est l'acné qui me pourrit la vie :p

Donc j'ai 50mg pour 90kg ...

Sinon sur la prise de sang g les 2 chiffres des enzimes qui sont grave au dessus de la moyenne (un à 52 avec moyenne max de 35 et l'autre a 81 avec moyenne max de 40) donc j'ai demandé au dermatho (pas causant du tout d'ailleurs) qui m'a dit que ct pas grave du moment que ca se maintient ...

Mais j'aimerais savoir ce que c exactement si quelqu'un sait  [:airforceone]  

Bon j'espère me reveiller demain matin sans nouveaux boutons  :whistle:  

[:alphat]

n°1251200
Volta
Posté le 30-09-2003 à 19:45:08  profilanswer

bottedumal a écrit :

Allez, hop j'ai rejoins le club des roaccuteurs ! ;) (Curacné gé exactement)

Bon, l'avalement des premiers comprimé, c't'un grand moment, tu te dit que dans 5 ans t'es ptet chauve avec un foie artificiel d'après ce que certain disent  :whistle:  

Mais bon j'ai confiance, pour l'instant c'est l'acné qui me pourrit la vie :p

Donc j'ai 50mg pour 90kg ...

Sinon sur la prise de sang g les 2 chiffres des enzimes qui sont grave au dessus de la moyenne (un à 52 avec moyenne max de 35 et l'autre a 81 avec moyenne max de 40) donc j'ai demandé au dermatho (pas causant du tout d'ailleurs) qui m'a dit que ct pas grave du moment que ca se maintient ...

Mais j'aimerais savoir ce que c exactement si quelqu'un sait  [:airforceone]  

Bon j'espère me reveiller demain matin sans nouveaux boutons  :whistle:  

[:alphat]  

bonne chance  :jap:  

n'attend pas des résultats trop tôt, c'est tout simplement impossible :D

mais ca viendra :)

n°1251204
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-09-2003 à 19:45:41  profilanswer

firebird2 a écrit :

je fais 75 kg et il m'a filé de 60mg.

Erf c'est toi qu'en a une grosse ou moi une petite ?  [:airforceone]  [:athlonxp2100+]

Message édité par bottedumal le 30-09-2003 à 19:46:15
n°1251208
Volta
Posté le 30-09-2003 à 19:46:30  profilanswer

moi je répète gt à 30 mg pour 70 kg pendant 6 mois

résultat nikel, j'ai pas souffert, sauf les lèvres ki ont été simplement détruites, ni plus ni moins ... et en foutant du tick, et en foutant de la vaseline, oui mes lèvres ont morflé grave, mais sinon à part ca j'ai eu aucun prob

n°1251217
bottedumal
open the Doors
Posté le 30-09-2003 à 19:47:30  profilanswer

Volta a écrit :

bonne chance  :jap:  

n'attend pas des résultats trop tôt, c'est tout simplement impossible :D

mais ca viendra :)

Merci :jap:

Yep je reves un peu pour demain je crois, mais je crois avoir vu sur ce topic certaines personnes qui avait plus rien au bout de 2 semaines, donc ca me conviendrait parfaitement  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)