Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4299170
takaa-2
Posté le 29-11-2004 à 21:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Je suis content de te voir ainsi ce soir :) mais une chose importante ne compte en aucun cas sur lui pour te reconstruire .  
Je sais c'est dur a accepte mais il faut aller de l'avant c'est pas comme ci , il n'était plus de ce monde , tu comprends la vie va et vient .. ca s'en va et sa revient tatatatatata ........  [:sorp]

Je ne compte pas sur lui non plus. C'est juste que j'avais besoin de savoir s'il m'avait oubliée ou pas. en fait ça m'apaise d'avoir de ses nouvelles. Mais va bien falloir que je me reconstruise toute seule de toute façon parceque je sais que aucun cas il peut m'aider à part en me manifestant un petit intérêt, on n'est pas des étrangers l'un à l'autre non plus, et on peut pas effacer, ni oublier comme ça. Par contre je suis d'accord, la vie continue, sans lui. de toute façon, qu'importe le temps que ça prendra, j'y arriverai; j'ai un caractère assez fort normalement, alors là c'est sûr je suis perturbées, super triste...et je l'aime encore....mais je remonterai la pente.
Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

[:ti_thom]

Message édité par takaa-2 le 29-11-2004 à 21:29:15
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 21:28:48  profilanswer

n°4299189
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 21:31:18  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Je ne compte pas sur lui non plus. C'est juste que j'avais besoin de savoir s'il m'avait oubliée ou pas. en fait ça m'apaise d'avoir de ses nouvelles. Mais va bien falloir que je me reconstruise toute seule de toute façon parceque je sais que aucun cas il peut m'aider à part en me manifestant un petit intérêt, on n'est pas des étrangers l'un à l'autre non plus, et on peut pas effacer, ni oublier comme ça. Par contre je suis d'accord, la vie continue, sans lui. de toute façon, qu'importe le temps que ça prendra, j'y arriverai; j'ai un caractère assez fort normalement, alors là c'est sûr je suis perturbées, super triste...et je l'aime encore....mais je remonterai la pente.

putain chuis vraiement ému  :sweat:  
courage!!!

Message édité par freewind le 29-11-2004 à 21:31:29
n°4299191
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:31:31  answer

takaa-2 a écrit :

Désolé de te dire ca ma petite fleur mais il faut pas que tu prennes en considération de savoir si il est encore présent dans ta vie ou pas , je te promet si tu fais ca cela va te bloquer dans ta reconstruction . Je t'assure :)

n°4299196
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:31:58  profilanswer

moi je sors d une rupture depuis une semaine et c pas facile a gerer :(

n°4299201
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 21:32:55  profilanswer

mais putain keskisepasse ce soir  :cry:  :cry:

n°4299214
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 21:34:20  profilanswer

takaa-2 a écrit :

pourquoi tu penses qu'il pourrait t'oublier?! atta vous avez ete ensemble et tout ca. il t'oublieras pas de si tot (si c pas jamais) meme si vous vous perdez de vue :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4299217
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2004 à 21:34:32  profilanswer

Enfin de l'action, ahhhhhhh :D

------>[]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4299223
trompeee
Pink Addict
Posté le 29-11-2004 à 21:35:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Désolé de te dire ca ma petite fleur mais il faut pas que tu prennes en considération de savoir si il est encore présent dans ta vie ou pas , je te promet si tu fais ca cela va te bloquer dans ta reconstruction . Je t'assure :)

:non: je suis pas d'accord, pour certaines personnes c'est important de savoir que l'on peut encore compter l'un sur l'autre, que l'on est encore present dans la vie de l'autre etc...  

Sinon, eh ben, ca y est alle aujourd'hui les potins immaginaires hein!! Vous vous ennuyez sans nous hein  :sarcastic:  

:lol:

n°4299224
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:35:19  profilanswer

je peux expliquer mon cas pour me soulager?

n°4299227
Marl Borro​w
Posté le 29-11-2004 à 21:35:44  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

je peux expliquer mon cas pour me soulager?

Fais comme tout le monde :o

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 21:35:44  profilanswer

n°4299236
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-11-2004 à 21:36:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

pourquoi tu penses qu'il pourrait t'oublier?! atta vous avez ete ensemble et tout ca. il t'oublieras pas de si tot (si c pas jamais) meme si vous vous perdez de vue :jap:

je suis d'accord... faut laisser le temps faire son oeuvre de toute facon, sortir, voir de nouvelles tetes et se dire que la vie continue de toute facon.

---------------
Last.fm
n°4299260
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:38:42  answer

trompeee a écrit :

:non: je suis pas d'accord, pour certaines personnes c'est important de savoir que l'on peut encore compter l'un sur l'autre, que l'on est encore present dans la vie de l'autre etc...  

Sinon, eh ben, ca y est alle aujourd'hui les potins immaginaires hein!! Vous vous ennuyez sans nous hein  :sarcastic:  

:lol:

Je sais ca la été pour moi de vouloir savoir que je comptais encore pour elle mais ca me faisait esperer plus qu'autre chose au fond tout comme elle je suppose qu'une part d'elle , elle espère qu'il revienne ..

n°4299264
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:39:02  profilanswer

alors en court :
j etais (2 mois et demi)avec une fille qui m aimait beaucoup, moi aussi , a un moment j ai doutais sur ce que je resentais, j ai manqué de tendresse et elle a cru que je l aimais pas et elle m a quitée et la j ai compris que je l aimais comme un fou mais c etait trop tard

Message édité par bandit2oo2 le 29-11-2004 à 21:45:24
n°4299278
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-11-2004 à 21:40:44  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

alors en court :
j etais (2 mois et demi)avec une fille ki m aimait beaucoup, moi aussi , a un moment j ai doutais sur ce ke je resentais, j ai manqué de tendresse et elle a cru ke je l aimais pas et elle m a quitée et la j ai compris ke je l aimais comme un fou mais c etait trop tard

vous n'en avez pas discuté?

---------------
Last.fm
n°4299294
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:42:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

vous n'en avez pas discuté?

si j ai essayé de lui expliquer mais elle m a dit quee quelque chose s etait cassé, j ai tout tenter mais trop tard, je m en veux trop.

Message édité par bandit2oo2 le 29-11-2004 à 21:44:37
n°4299302
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 21:43:40  profilanswer

arf... les sms

n°4299313
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:44:51  profilanswer

freewind a écrit :

arf... les sms

sorry j ai corrigé

n°4299317
titounne
Posté le 29-11-2004 à 21:45:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pour faire avancer le schmibililik , j'ai parlé avec Miss Graal 5 minutes on été pressé malheureusement toujours aussi mimi ... Et puis j'ai parlé a Miss Lentille , elle aurait pas du ouvrir la bouche vraiment , elle est quelque peu idiote et elle s'apparente plus a le genre de fille qui aime "Fan De" et qui regarde ca comme une hystérie , vous voyez ? :)
Génial la journée :'(

heu y a qq (enfin un peu plus que ça mais bon) tu etait interessé par miss lentille... tu as vite changé d'avis dit donc...

Et puis si vraiment elle est si conne que ça ben lui parle plus.

The Loose Nuts a écrit :

Je ne fais pas du tout mon age , je fais 17-18 ans et je suis pas pareil au lycée que dans la vraie vie , dans la vraie vie , je suis exhubérant , fantasque , amusé et amusant et au lycée , je me proteges surtout que dans ma classe on m'a sorti aujourd'hui : "A quoi il sert franchement " ca fait plaisir d'entendre ca , je suis le nouveau et il m'accepte pas tellement .. Vive le lycée  :bounce:

C clair que c pas tres sympa ce qui a ete dit, mais bon prouve leur que tu es interssant. Je sais pas facile mais montre toi tel que tu es d'habitude, je te cite "je suis exhubérant , fantasque , amusé et amusant"

Marl Borrow a écrit :

Moué, réaction classique d'adolescents pas tout a fait matures bien dans leur bulle. On a tous du être plus ou moins été comme eux à une époque plus ou moins lointaine. puis l'année elle fait que commencer. :)

Bon, moi j'en ai une bien bonne a poster aussi. Ferai ca toute a l'heure.

:jap:  
et bon annive

takaa-2 a écrit :

Bonsoir

Bon anniv marl d'abord [:z-bob]
Bon, j'ai pas tout relu le topic de ce qui s'est passé aujourd'hui, mais pr revenir à mon pb, et ben ça va mieux ce soir. je lui ai envoyé un mail pour en avoir le coeur net (pour ceux qui n'ont pas suivi, j'avais plus de nouvelles de S. depuis 15 jours, et ça me déprimait un peu). Je lui ai carrément demandé si j'avais fait qqch de mal, ou s'il voulait plus me parler. il m'a répondu, pas franchement à ma question et mes doutes, mais bon, c'est une réponse. il était gentil dans son mail, égal à lui même. Rien de positif du style je veux revenir ou je t'aime, mais pas non plus t'es qu'une grosse conne.
j'ai pas forcément d'espoir mais je me sens apaisée. Voila, je voulais vous faire partager ma joie. C'est vrai qu'arrivée à un point, on se contente de peu. Au moins il m'a pas oubliée et ça me donne du courage pour m'en sortir et me reconstruire.  :)

Deja il repond il ne t'ignore donc pas. Et puis bon vous avez ete heureux ensemble, vous etes quand même rester un moment ensemble donc il ne vas pas t'oublier (perso en tt cas j'ai oublier aucun de mes ex ou amour de jeunesse).
Et peut etre que si il ne donnait pas de nouvelles c'etait pour par te faire souffrir. J'ai un ex qui m'avait dit quand ça c'est finis qu'il ne voulais plus rien avoir a faire avec moi. Donc même si je m'inquietait de le voir tres triste ben je prenais pas de news directement aupres de lui et je lui en donnait pas (bon apres il me la reprocher mais j'ai essayer de respecter ce qu'il m'avait demandé).
En tout cas contente que ça aille mieux toi  [:vvam]  

---------------
Des images
n°4299333
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-11-2004 à 21:46:36  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

si j ai essayé de lui expliquer mais elle m a dit quee quelque chose s etait cassé, j ai tout tenter mais trop tard, je m en veux trop.

elle devait pas t'aimer tant que ca alors...

---------------
Last.fm
n°4299365
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-11-2004 à 21:49:24  profilanswer

titounne a écrit :

(perso en tt cas j'ai oublier aucun de mes ex ou amour de jeunesse).

[:plusun] (en meme temps y'en a pas eu 20 000 non plus)
d'ailleurs je me souviens souvent de beaucoup de petits détails...

---------------
Last.fm
n°4299367
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:49:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

elle devait pas t'aimer tant que ca alors...

c 'est ce que je me dit mais je crois que si, elle a souffert dans sa precedente relation et a eu peur de ressoufrir et m a fait payer pour son ex.

Message édité par bandit2oo2 le 29-11-2004 à 21:51:02
n°4299368
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:49:33  answer

titounne a écrit :

heu y a qq (enfin un peu plus que ça mais bon) tu etait interessé par miss lentille... tu as vite changé d'avis dit donc...

Et puis si vraiment elle est si conne que ça ben lui parle plus.

C clair que c pas tres sympa ce qui a ete dit, mais bon prouve leur que tu es interssant. Je sais pas facile mais montre toi tel que tu es d'habitude, je te cite "je suis exhubérant , fantasque , amusé et amusant"

:jap:  
et bon annive

Deja il repond il ne t'ignore donc pas. Et puis bon vous avez ete heureux ensemble, vous etes quand même rester un moment ensemble donc il ne vas pas t'oublier (perso en tt cas j'ai oublier aucun de mes ex ou amour de jeunesse).
Et peut etre que si il ne donnait pas de nouvelles c'etait pour par te faire souffrir. J'ai un ex qui m'avait dit quand ça c'est finis qu'il ne voulais plus rien avoir a faire avec moi. Donc même si je m'inquietait de le voir tres triste ben je prenais pas de news directement aupres de lui et je lui en donnait pas (bon apres il me la reprocher mais j'ai essayer de respecter ce qu'il m'avait demandé).
En tout cas contente que ça aille mieux toi  [:vvam]

Titounne ( dont je connais pas le prénom ) , tu n'as jamais vécu cela a savoir parler avec une personne comme ca vite fais ou le courant passe bien etc etc et hop vous commencez a parler sérieusement et plus rien ne passe tu te rend compte que bien rien ne passe  . ?

n°4299381
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:50:28  answer

DeathMask a écrit :

Mais la meilleure est souvent la vraie premiere relation où l'on se souvient comme ci , c'était hier ..

n°4299383
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-11-2004 à 21:50:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Titounne ( dont je connais pas le prénom ) , tu n'as jamais vécu cela a savoir parler avec une personne comme ca vite fais ou le courant passe bien etc etc et hop vous commencez a parler sérieusement et plus rien ne passe tu te rend compte que bien rien ne passe  . ?

j'ai vécu ca... ca a tenu 15 jours :/

---------------
Last.fm
n°4299399
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-11-2004 à 21:51:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mais la meilleure est souvent la vraie premiere relation où l'on se souvient comme ci , c'était hier ..

pas forcément...

---------------
Last.fm
n°4299409
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:52:07  answer

DeathMask a écrit :

Ah tu es sorti avec la personne et tu t'es rencontre que ca collait pas ..

n°4299424
titounne
Posté le 29-11-2004 à 21:52:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui pas eu 20 000 non plus (j'aurais pas assez de tete pour m'en rappeler)

---------------
Des images
n°4299430
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:53:05  answer

DeathMask a écrit :

pas forcément...

En tout cas pour moi , elle l'est a l'heure actuelle depuis fin mars rien donc appart une petite histoire avec une amie mais vite fais pas plus d'une semaine ..

n°4299456
titounne
Posté le 29-11-2004 à 21:54:23  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

c 'est ce que je me dit mais je crois que si, elle a souffert dans sa precedente relation et a eu peur de ressoufrir et m a fait payer pour son ex.

moi je pense en effet que le fait que tu la quitte car tu n'etait pas sur de toi (ce qui peut arriver) a dut la faire souffrir et mettre aussi des doutes en elle. Elle doit avoir peur de resouffrir et prefere se proteger en restant seule (au moins elle sais ce qui l'attend pas de faux espoirs)
Essaie d'en reparler avec elle et peut etre que ça s'arrangeras.

---------------
Des images
n°4299458
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:54:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca arrive souvent ca la derniere fois c quand je l embrassé (pas ma derniere copine ) :)  c etait bizarre et ca passer pas meme si je l apprecier bien

Message édité par bandit2oo2 le 29-11-2004 à 21:58:29
n°4299508
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 21:57:29  profilanswer

titounne a écrit :

moi je pense en effet que le fait que tu la quitte car tu n'etait pas sur de toi (ce qui peut arriver) a dut la faire souffrir et mettre aussi des doutes en elle. Elle doit avoir peur de resouffrir et prefere se proteger en restant seule (au moins elle sais ce qui l'attend pas de faux espoirs)
Essaie d'en reparler avec elle et peut etre que ça s'arrangeras.

j ai vraiment essayer, mais rien n y fait, je lui en veux pas mais je suis aneanti pour le moment , j ai rien fait de mal , juste doutais un moment , j ai jamais connu une fille qui m a tant aimer et d un seul coupl plus rien et ca choque

n°4299511
titounne
Posté le 29-11-2004 à 21:57:36  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

bon deja sur ce qui es en gras... tu vas pas me sortir ça a chaque fois car je t'avoue que c saoulant, sur un forum on a des pseudos justement pour pas etre obligé de donner les prenoms alors arrete avec ça

Ensuite si bien sur ça m'es deja arrivé mais pas au point de dire "il aurait mieux fait de se taire, de tte faon c le genre d emec a regarder fan de en etant hysterique..." je te rappel pour memoire que tu as 21 ans et elle 17 ça fait une différence et il ne faut peut etre pas t'etonné que vous n'ayez pas les même centres d'interet.

Par contre même si ça m'es arrivé ce n'etait pas au point de me dire apres une conversation vite fait qui se passait bien que je sortirait bien avec lui pour changer d'avis apres...  

---------------
Des images
n°4299524
titounne
Posté le 29-11-2004 à 21:58:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

pas forcement pas forcement

---------------
Des images
n°4299540
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 21:59:28  answer

Les quelques illusion de plaires .. :(

n°4299558
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 22:00:23  profilanswer

j ai rencontré une fille, elle parlait d elle a la 3eme personne et ca c vraiment space, ex "tu sais sabrina te dis ..." (elle s appelait sabrina)

n°4299570
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 22:00:55  profilanswer

titounne a écrit :

pas forcement pas forcement

exact pour moi c toujours de mieux en mieux

n°4299576
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 22:01:20  answer

Tu n'as jamais rencontré Alain Delon , on dirait . Ce mec est extraordinairement gentil :)

n°4299581
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 22:01:46  profilanswer

dans le tram regards croises avec une jeune fille anorexique ma foi tres attirante tout de meme :o

n°4299582
titounne
Posté le 29-11-2004 à 22:01:47  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

j ai vraiment essayer, mais rien n y fait, je lui en veux pas mais je suis aneanti pour le moment , j ai rien fait de mal , juste doutais un moment , j ai jamais connu une fille qui m a tant aimer et d un seul coupl plus rien et ca choque

si elle t'as autant aimé je pense pas que tout puisse partir d'un coup en fait.
Mais elle doit refouler ce qu'elle ressent, elle se protege.
Tu as douter ça peut arriver, je croit même que c'est normal de douter à un moment ou a un autre, elle se protege c'est normal aussi.

Et tu es aneanti pour le moment mais ça vas finir par s'arranger (deja parceuqe il le faut bien) et apres tu pourras repenser au bon moments que vous avez eu ensemble.

Ou alors tu t'attaque à la difficile tache de la reconquerir (mais laisse peut etre passé un peu de temps soit juste son ami et peut etre que ses sentiments referons surface, moi c'est ce qui m'es arrivé, mon cheri a attendu en etant la, et je suis revenue car j'ai compris que ct lui et pas un autre)

---------------
Des images
n°4299593
titounne
Posté le 29-11-2004 à 22:02:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Les quelques illusion de plaires .. :(

??????????

---------------
Des images
n°4299595
bandit2oo2
Posté le 29-11-2004 à 22:02:32  profilanswer

petite question , aux personnes actives sur ce post ce soir vous pouvez donner votre age?

moi 26 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)