| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
keane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Myway |
Oui, mais des tout, tout petit flirts... Bisous bisous, tout ça quoi
Tout à fait d'accord avec ça.
Message édité par Myway le 29-11-2004 à 15:07:18 |
DeathMask Pourrie ta colle! | Pour moi coté coeur RAS, mais hier j'ai retrouvé grace au net un ami d'enfance que j'avasi perdu de vue depuis 10 ans (déménagement), ca m'a fait super plaisir --------------- Last.fm |
Myway |
|
Mimikette |
|
Mimikette |
|
Myway |
Ouh la! Tu as déjà beaucoup d'avance sur moi! |
uxam | Moi aussi je veux connaitre plein d'expériences avant de me caser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 29-11-2004 à 15:21:21 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 15:21:01 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah j'ai vecu les expériences, maintenant je cherche du stable et sérieux quoi... Sinon personne en vue en ce moment, je taffe dans une boite avec une grosse majorité de filles, y'en a pas une de pas casée... --------------- Last.fm |
Mimikette |
|
Mimikette |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Mimikette |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Myway |
C'est bien pour ça que je garde précieusement ce que j'ai, puisque ça me rend heureuse, au lieu de courrir après un mieux sans doute imaginaire |
Myway |
Alors là, je suis tout à fait d'accord!
|
Myway | On ne se moque pas des gens qui regardent les feux de l'amour |
Myway |
Je ne parlais pas pour moi! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
uxam |
c'est mieux top model --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mimikette |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Brandon et Brenda, c'était pas Beverly Hills? (J'ai jamais regardé les feux de l'amour, désolé). --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
|
|
Myway |
Si si, c'est ça...
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Tout ca pour dire que le prince charmant n'existe pas (ni en ce qui me concerne la princesse que je vais aller réveiller d'un baiser) --------------- Last.fm |
Rimini_girl Forza Juve ! | Dur dur d'animer le topic ... et ce soir, vous allez poster comme des malades et je vais pas pouvoir rattraper |
titounne | mais si le price charmant existe, seulement il ressemble pas au prince des contes de fée --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |