Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4290392
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:38:21  answer

Reprise du message précédent :
Vas y raconnnnnnnnnnnnte

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 17:38:21  profilanswer

n°4290403
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-11-2004 à 17:40:43  profilanswer

Rien d'extraordinaire pour certains(mais pour moi si):
Je suis sorti et j'ai fait la fête avec des ex-copines du lycée  
que j'ai donc revues par la même occasion. [:kalimeroo]
vala. :D

PS:et j'ai pas été trop renfermé ni trop lourd avec l'alcool. :D

Message édité par pseudoman le 28-11-2004 à 17:42:03
n°4290409
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:41:24  answer

Et rien fait de plus ?

n°4290414
titounne
Posté le 28-11-2004 à 17:42:15  profilanswer

ben attend c'est deja unne chouette soirée ça

---------------
Des images
n°4290418
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-11-2004 à 17:43:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et rien fait de plus ?

Ben nan,mais stun bon début.
Faut forcément que ça parle de Q pour être posté ici?
Je vais pas non plus créer un topkunik pour ça. :o

n°4290419
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:43:25  answer

Ouais si ca pouvait m'arriver :D

n°4290436
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-11-2004 à 17:46:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ouais si ca pouvait m'arriver :D

et ça fait son blazé après :D

n°4290464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 17:50:50  profilanswer

freewind a écrit :

Bah ya des hnadicapés de l'amour partout!!! GSNALF
Mais "avoir du succès" c'est pas un fin en soit... ça veut pas dire que tu as confiance en toi. Tu rentre chez toi tout triste comme un GSNALF "normal", c'est même encore pire car tu regrette le déroulements des évenement, tu regrette d'avoir été maladroit et compagnie... puis ya la peur  
J'en discutais avec une vrai "femme" qui a bien vécu elle m'expliquait que, selon elle, les filles de la nouvelle génération etaient très cruelles... et c'est de là je pense que viennent bcp de pbs de la génération actuelle où il y a de plus en plus de célibataires... bla bla bla quoi

je sais pas si elles sont plus cruelles. je dirais qu'elles sont peut etre plus exigeantes? quoique :/
nan mais un pote me disait que plus les filles sont jolies et sexy plus elles s'en servent comme d'un pouvoir sur les mecs (qui courent bien sur :/ ) la recherche de la performance et du toujours plus de notre société tout ca tout ca quoi...

bon moi je veux bien le croire chez une minorité mais je pense pas quand meme. le mythe du prince charmant reste bien ancré.
par contre je trouve que les mecs sont bcp plus sensibles et ouverts que la generation de nos pères par exemple! :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4290480
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 17:52:57  profilanswer

freewind a écrit :

je me demandais ... j'ai comme l'impression que bpc sur ce topic communiques pas MP... chose que je fais très rarement... je demande par simple curiosité

C'est vrai, j'en connais meme qui vont faire quelques centaines de kilometre histoire d'aller dire bonjour  :o  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4290481
titounne
Posté le 28-11-2004 à 17:53:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

je sais pas si elles sont plus cruelles. je dirais qu'elles sont peut etre plus exigeantes? quoique :/
nan mais un pote me disait que plus les filles sont jolies et sexy plus elles s'en servent comme d'un pouvoir sur les mecs (qui courent bien sur :/ ) la recherche de la performance et du toujours plus de notre société tout ca tout ca quoi...

bon moi je veux bien le croire chez une minorité mais je pense pas quand meme. le mythe du prince charmant reste bien ancré.
par contre je trouve que les mecs sont bcp plus sensibles et ouverts que la generation de nos pères par exemple! :o

je dirait que c'est surement vrai mais que les hommes beaux gosse et charmant en font tout autant.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 17:53:06  profilanswer

n°4290485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2004 à 17:53:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

et comment ton pote explique le cas des jolies filles qui ignorent qu'elles le sont, et qui sortent avec des kazimodo pasqu'ils "sont gentils", quand ce n'est pas le classique préjugé du "les filles preferent les salauds" ? [:itm]

moggbomber a écrit :

nan le truc le plus repandu, c'est "je veux pas finir vieille fille"
et apres seulement 2 mois de celibat, ca les obsede :D

Message édité par HumanRAGE le 28-11-2004 à 17:55:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290486
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 17:53:31  profilanswer

trompeee a écrit :

Non pas vraiment, encore. Mais je commence a bosser demain, dans un bar alors qui sait...?!

c demain que tu bosses?! :)
moi je pensais que c'etait deja la cas :pt1cable: spour ca que je demandais si t'avais pas rencontré du monde. je me disais un samedi soir dans un bar si tu te fais pas draguer alors c definitivement clair tous les anglais son paidai :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4290489
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 17:53:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

je plussoie...

---------------
Last.fm
n°4290496
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 17:55:03  profilanswer

amandine75011 a écrit :

grrrrrrrrrrrrrrrr c'est malin ca !
je tombe sur les anciennes histoires d'amour de mon chéri !!!!
grrrrrrrrrr comment ca me fout la haine  :fou:  
j'aime pas savoir qu'il y en a eu d'autres avant moi  :cry:

faut murir un peu quand meme :o
bon et j'en rajoute pas parce que je suis gentil mais y aurait a dire la dessus.

---------------
n°4290497
titounne
Posté le 28-11-2004 à 17:55:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

et comment ton pote explique le cas des jolies filles qui ignorent qu'elles le sont, et qui sortent avec des kazimodo pasqu'ils "sont gentils", quand ce n'est pas le classique préjugé du "les filles preferent les salauds" ? [:itm]

faudrait rajouter au "filles jolies et sexys" "et qui le savent"...

---------------
Des images
n°4290500
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 17:55:43  profilanswer

freewind a écrit :

je me demandais ... j'ai comme l'impression que bpc sur ce topic communiques pas MP... chose que je fais très rarement... je demande par simple curiosité

moi jamais :o
enfin pas pour le moment  :ange:

---------------
n°4290505
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:56:07  answer

Pas forcement , je trouve pas que les filles sexy sortent avec des casimodo :)

n°4290508
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:56:10  answer

moggbomber a écrit :

clair qu'elles sont exigeantes  :ouch:

n°4290513
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 17:56:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce n'est pas qu'un préjugé... Une fille que je convoitais me l'a dit.... elle préférait les mecs qui lui en font baver...
Du coup j'ai été recalé pour etre trop "gentil"....
Enfin je n'en fais pas une généralité mais ca existe quoi... [:petrus75]

---------------
Last.fm
n°4290517
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 17:56:54  profilanswer

titounne a écrit :

faudrait rajouter au "filles jolies et sexys" "et qui le savent"...

:??:
oussa ? :D  (insere dans le quote :o)

Spoiler :

c du nawak hein, tous ces préjugés bout a bout ne forment qu'une toute petite partie de la realité, meme si certains et certaines les confortent par leur comportement (sinon ces préjugés disparaitraient [:petrus75])

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4290519
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:57:25  answer

Developpe ton idée Human Rage :)

n°4290521
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 17:57:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

faut murir un peu quand meme :o
bon et j'en rajoute pas parce que je suis gentil mais y aurait a dire la dessus.

c'est de tomber sur les détails et de les lire qui m'enerve  :fou:  apres c'est normal qui ai eu des filles avant moi  :pfff:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290522
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 17:57:34  profilanswer

titounne a écrit :

je dirait que c'est surement vrai mais que les hommes beaux gosse et charmant en font tout autant.

donc en fait ce sont les gens beaux qui sont pas bien! :o

freewind  [:yoakhaz]  

:lol:
je deconne hein!
je voudrais pas que les filles jolies parent aussi  :sweat:  
je deconne toujours :lol:

Message édité par moggbomber le 28-11-2004 à 18:04:00

---------------
n°4290524
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 17:57:40  profilanswer

DeathMask a écrit :

ce n'est pas qu'un préjugé... Une fille que je convoitais me l'a dit.... elle préférait les mecs qui lui en font baver...

http://www.4p8.com/eric.brasseur/gentil.html :D

---------------
n°4290529
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 17:58:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Developpe ton idée Human Rage :)

laquelle ? :??:
pour le moment je taillais dans le vif de l'etalement de préjugés et de clichés :D

---------------
n°4290533
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:58:48  answer

Sur le spoiler :)

n°4290534
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 17:58:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

idem perso j'aime bien qu'on me mene par le bout du nez  :sweat:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290539
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:59:21  answer

Avec un fouet aussi ? :D

n°4290540
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 17:59:26  profilanswer

amandine75011 a écrit :

idem perso j'aime bien qu'on me mene par le bout du nez  :sweat:

T'aime bien être amoureuse quoi...

---------------
One trip, One noise
n°4290542
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 17:59:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a tjrs des gens d'exceptions. heureusement :jap:

et apres seulement 2 mois de celibat, ca les obsede :D

apres 25 ans surtout :D
la si t pas trop con y en bcp qui veulent se caser!
mais bon spa du tout mon truc moi de me "caser" avec qqun  :sweat:

---------------
n°4290553
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:01:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Pas forcement , je trouve pas que les filles sexy sortent avec des casimodo :)

riches alors :o
(mais bien sur ne generalisons pas hein :o )
((et je suis pas ironique hein))

---------------
n°4290554
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:01:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??:
oussa ? :D  (insere dans le quote :o)

Spoiler :

c du nawak hein, tous ces préjugés bout a bout ne forment qu'une toute petite partie de la realité, meme si certains et certaines les confortent par leur comportement (sinon ces préjugés disparaitraient [:petrus75])

la  

moggbomber a écrit :

nan mais un pote me disait que plus les filles sont jolies et sexy et quand elles le savent plus elles s'en servent comme d'un pouvoir sur les mecs (qui courent bien sur :/ ) la recherche de la performance et du toujours plus de notre société tout ca tout ca quoi...

mais je suis d'accord que ce n'est pas vrai dans tout les cas

---------------
Des images
n°4290562
titounne
Posté le 28-11-2004 à 18:02:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc en fait ce sont les gnes beaux qui sont pas bien! :o

freewind  [:yoakhaz]  

:lol:
je deconne hein!
je voudrais pas que les filles jolies parent aussi  :sweat:  
je deconne toujours :lol:

comme je vient de le dire c'est une généralisation mais c'est evident que ce n'est pas tj le cas...

Disons que ce genre de comportement je l'ai remarqué au college/lycée un peu moins apres

---------------
Des images
n°4290568
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:03:22  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est de tomber sur les détails et de les lire qui m'enerve  :fou:  apres c'est normal qui ai eu des filles avant moi  :pfff:

ben faut pas lire :o
moi si je veux savoir ce genre de choses je demande plutot a ma copine. j'aimerais pas avoir une autre histoire que ca version en fait.

---------------
n°4290569
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:03:38  profilanswer

je veux pas dire mais le mari de laurence boccolini c'est quand meme mister tahiti :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290571
HumanRAGE
Posté le 28-11-2004 à 18:03:50  profilanswer

que les préjugés sont perpétués et nourris par ceux qui les appliquent :??:

tt le monde a deja entendu des filles dirent "les mecs sont des salauds", bah g un pote ki effectivement contribue par son comportement a repandre ce préjugé simpliste :D

idem pour le " les filles preferent les salauds" (qui contredit la phrase juste au dessus [:petrus75]) , alimenté par le comportement et les dires de certaines (deathmask : ca vaudrait le coup de demander a ta pote)

etc on doit pouvoir tous les referencer et les expliquer ...  

http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html      <==== tout un tas d'exemples de femmes et de couples, pour avoir une idee de la diversité des possibilités et combinaisons :D  y a aucune conclusion a ce genre d'enumération, c juste pour gagner du temps je pense (ca fait une bonne petite liste de base)

---------------
n°4290575
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 18:04:03  answer

Ouais en faite , c'est un mariage truqué :)

n°4290581
takaa-2
Posté le 28-11-2004 à 18:05:18  profilanswer

jm1981 a écrit :

ouais

et c'est très facile de s'habituer au bonheur

par contre, c'est beaucoup plus dur quand on n'a plus cet amour qui nous rend heureux :(

Tout à fait d'accord. C'est dur de remonter la pente. Pour le moment je me dis que sas lui, c'est imossible que je sois heureuse.  [:zoutte]  Il faudrait que j'arrive à sortir de cet état d'esprit, j'y travaille mais c'est pas facile. [:el hortense]

n°4290583
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:05:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben faut pas lire :o
moi si je veux savoir ce genre de choses je demande plutot a ma copine. j'aimerais pas avoir une autre histoire que ca version en fait.

bah c'est sa version à lui puisque c'est écrit de ses propres mains, je suis tombée dessus en cliquant sur l'ancien lien du topic  :sweat:  
je suis d'une nature très possesive et très jalouse, alors ca m'a fait des pti pincements au coeur  :(  
enfin vala  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290590
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 18:06:26  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Tout à fait d'accord. C'est dur de remonter la pente. Pour le moment je me dis que sas lui, c'est imossible que je sois heureuse.  [:zoutte]  Il faudrait que j'arrive à sortir de cet état d'esprit, j'y travaille mais c'est pas facile. [:el hortense]

t'es restée en contact avec lui ou pas ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290592
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 18:06:55  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

T'aime bien être amoureuse quoi...

mais non!!!  :pfff:  
spa ca l'amour !!!
quand on aime qqun ca voudrait dire qu'on aime le pouvoir sur lui ou elle !!!  :fou:  
pour moi l'amour c pas du tout ca. c'est la confiance et le partage :)

mais sinon amandine pkoi t'aime qu'une mec que tu aimes agisse comme ca avec toi? :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)