| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:44:06 ![]() ![]() |
Mimikette |
|
Myway | Bon, ben c'est cool de voir qqn en couple depuis aussi longtemps sur ce forum, ça change un peu |
Mimikette |
|
keane | On dirait un passage d'un Harlequin .. |
KimSoderstrom |
|
Myway |
Ca ne me suffit pas! |
Myway |
|
angel18 From Montréal, QC |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:56:26 ![]() ![]() |
Mimikette |
combien ???
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Myway |
Mimikette |
|
keane | Sérieux moi c est fini j en veux plus du tout, tous cons les mecs
|
Mimikette |
|
keane |
|
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! | On veut toujours ce que l'on a pas de toute façon |
Myway |
... et tu voudrais pas ajouter un truc du genre "mais je suis sûre que c'est tout à fait gérable de n'avoir connu qu'un seul mec dans sa vie. C'est pas forcément mieux ailleurs que là où on est, au contraire!" ... juste pour me rassurer |
Violette Ce qui blesse instruit | non non jveux pas me fixer.... j'ai encore rencontré personne qui me donnerai cette envie |
Mimikette |
|
Myway |
Exactement ça! |
|
Myway |
Voui |
Myway |
Merci! |
|
keane |
|
Mimikette |
|
|
titounne |
Message édité par titounne le 29-11-2004 à 15:05:58 --------------- Des images |
Mimikette | Allez, un petit coup de Muse dans les oreilles (moi aussi Violette...) |
keane | Moi c est de plus en plus dur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |