Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4295878
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, en effet! :lol:
Mais pour quoi ce smiley :sarcastic: ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 13:44:06  profilanswer

n°4295902
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 13:45:56  profilanswer

myway a écrit :

Ah oui, en effet! :lol:
Mais pour quoi ce smiley :sarcastic: ?

bah ça passe vite les années, c'est hallucinant ! [:whyme]

n°4295907
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:46:43  profilanswer

Bon, ben c'est cool de voir qqn en couple depuis aussi longtemps sur ce forum, ça change un peu :whistle:

n°4295923
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 13:48:53  profilanswer

myway a écrit :

Bon, ben c'est cool de voir qqn en couple depuis aussi longtemps sur ce forum, ça change un peu :whistle:

Si ça continue, on va pouvoir me mettre dans un bocal avec du formol  :D  
Mais avant de trouver, j'ai aussi connu les affres calimeresques...

n°4295934
keane
Posté le 29-11-2004 à 13:50:14  profilanswer

On dirait un passage d'un Harlequin ..

n°4295942
KimSoderst​rom
Posté le 29-11-2004 à 13:50:43  profilanswer

myway a écrit :

Je suis vexée de ne pas avoir droit à plus de place dans ton résumé! :o

désolé,j'ai bétement fait un truc à la volée.
Mais bon,tu es citée,ça devrait déjà être un honneur  :o

n°4295954
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:52:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

désolé,j'ai bétement fait un truc à la volée.
Mais bon,tu es citée,ça devrait déjà être un honneur  :o

Ca ne me suffit pas! :o
Je mérite mieux :sol:

[:ddr555]

n°4295965
Myway
Posté le 29-11-2004 à 13:53:32  profilanswer

mimikette a écrit :

Si ça continue, on va pouvoir me mettre dans un bocal avec du formol  :D  
Mais avant de trouver, j'ai aussi connu les affres calimeresques...

Non, mais j'suis pas loin, hein! :sol: :lol:
Ben moi, j'ai pas eu l'honneur de connaître le 10ème des problèmes racontés sur le forum. Certains diront que c'est une chance, moi je suis sceptique :/

n°4295968
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-11-2004 à 13:53:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est pas la grippe aviaire ? [:alph-one]

nan :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4295988
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 13:56:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

-Reste violette,la suissesse qui sait pas trop,qui veut plus de sexe sans amour alors que ça l'a géné pas plus que ça avant.Elle aime pas dire qu'elle est amoureuse mais un gars nommé louis(que c'(est beau! ) l'a mise dans cet état et la suisesse fond litéralement comme un bon fromage à raclette... (tiens,j'ai des origines suisse au passage)

[:lolv]  qui font comme un bon fromage a raclette..... on me l'avait jamais faite celle la [:lolv]

mais sinon je tente d'arreter de fondre, jme fais violence pour résiter a l'attirance que j'ai pour lui.... je vais tenir oui je vais y arriver !!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 13:56:26  profilanswer

n°4295997
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 13:57:25  profilanswer

myway a écrit :

Non, mais j'suis pas loin, hein! :sol: :lol:

combien ???
[citation]Ben moi, j'ai pas eu l'honneur de connaître le 10ème des problèmes racontés sur le forum. Certains diront que c'est une chance, moi je suis sceptique :/
[/citation] tell me why  :??:

n°4296051
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:03:03  profilanswer

Bah... un peu plus de 5ans ;) Oui, bon, je sais, c'est loin de 14, mais on peut toujours rêver :o

Pourquoi? Tout simplement parce que je suis tombée trop vite sur l'homme qui partage ma vie ;)
Et qu'en lisant ce topic, je me rend compte que ça me manque, de ne pas chercher à séduire, de ne plus avoir le plaisir de me laisser séduire, etc...  :sweat:  
Mais bon, ne vous inquiétez pas, je suis pas malheureuse pour autant! :lol:

n°4296080
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 14:08:32  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

-rimini et son histoire avec un homme qui a des enfants,elle l'aime bien mais sans plus et elle aime bien grenouille du topic sur hfr  :pt1cable:  tout comme ses copines myway et trompee qui aparemment en londonienne seule mais convointée(ah les fleurs! )prévoit de faire un voyage pour rencontrer le mal selon les GSNALF,grenouille!

:jap: Flattée d'être dans ton bouquin !

HS : j'ai fait une partie de mes études (4 ans) à Grenoble [:cupra]

n°4296087
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:10:17  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

:jap: Flattée d'être dans ton bouquin !

:kaola:

n°4296106
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 14:12:38  profilanswer

myway a écrit :

je me rend compte que ça me manque, de ne pas chercher à séduire, de ne plus avoir le plaisir de me laisser séduire, etc...

je plussoie. à mettre dans le revers de la médaille, entre autres. [:airforceone]  

n°4296237
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:30:58  profilanswer

Etttt oui! :/
Ah, il faut bien du positif et du négatif dans chaque situation! :lol:
Mais si j'ai qqch à dire aux "jeunes" qui cherchent la femme/l'homme de leur vie: je vous souhaite de la/le trouver après de nombreuses expériences!
Perso, je regrette d'avoir trouvé qqn qui me correspond si bien, si tôt. Je ne dis pas que ça va durer toute la vie (j'en sais rien!), mais j'aurais préféré multiplier les expériences avant.

Et non, je ne suis pas vieille :o

Message édité par Myway le 29-11-2004 à 14:32:41
n°4296249
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 14:33:04  profilanswer

n°4296262
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:36:24  profilanswer

moi je multiplie les expériences..... foireuses [:whistlev]

au moins le jour ou je rencontrerai le bon... s'il existe... jferai tout pour le garder tant les autres me laisse un souvenir assez négatif.

n°4296280
keane
Posté le 29-11-2004 à 14:38:27  profilanswer

Sérieux moi c est fini j en veux plus du tout, tous cons les mecs
Sorry

n°4296281
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-11-2004 à 14:38:27  profilanswer

Et bien quand j'entend Violette parler comme ca, j'espère que j'ai laissé une bonne impression a mon ex...

Enfin en tout cas perso je souffre toujours le fait que je dois penser a elle pour me la sortir de la tête c'est tres dur a faire croyez moi... Enfin on verra ce qu'elle va me dire je la revois le 8 décembre esperons qu'elle ai autre chose a m'apporter.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4296291
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:39:46  profilanswer

C'est exactement ça Violette!
Je suis sûre que c'est super dur à vivre, des expériences ratées, mais au moins tu ne regarderas pas en arrière avec regret "j'aurais pu tenter ça", "si ça se trouver un autre aurait été mieux", etc...
Donc, je le répète, je ne suis pas à plaindre, mais je pense que les expériences multiples (:whistle:) ne sont pas un mal.

n°4296295
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:40:59  profilanswer

ca dépend des gens... moi je garde que le négatif quand j'y repense, sans doute un moyen pour éviter de commètre les meme erreurs... et pourtant dieu sait que je m'entend super bien avec mon ex et qu'on fait tjs autant de bons rire ensemble.

n°4296299
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 14:41:35  profilanswer

keane a écrit :

Sérieux moi c est fini j en veux plus du tout, tous cons les mecs
Sorry

meuh non... regardes ici tous les mecs gentils et sensibles qui désespèrent  :ange:

n°4296307
keane
Posté le 29-11-2004 à 14:42:46  profilanswer

Violette a écrit :

ca dépend des gens... moi je garde que le négatif quand j'y repense, sans doute un moyen pour éviter de commètre les meme erreurs... et pourtant dieu sait que je m'entend super bien avec mon ex et qu'on fait tjs autant de bons rire ensemble.

Waou
Moi je ne parle avec aucun de mes ex ..
Ca doit etre dur non ?

n°4296308
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:42:46  profilanswer

myway a écrit :

Je suis sûre que c'est super dur à vivre, des expériences ratées, mais au moins tu ne regarderas pas en arrière avec regret "j'aurais pu tenter ça", "si ça se trouver un autre aurait été mieux", etc...
Donc, je le répète, je ne suis pas à plaindre, mais je pense que les expériences multiples (:whistle:) ne sont pas un mal.

complètement d'accord... je me suis rendue compte après 1 ans avec mon ex que j'avais justement besoin d'expérience multiple...enfin...  

je pense que c'est une très bonne chose d'en avoir testé "beaucoup" avant de se fixer pour de bon... au moins on a plus la tentation de se dire que c'est p-e mieux ailleur...

n°4296311
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:43:31  profilanswer

keane a écrit :

Waou
Moi je ne parle avec aucun de mes ex ..
Ca doit etre dur non ?

de revoir mon ex ????.... pas pour moi, c'est moi qui l'ai quitté, je suis trop contente qu'ont soit resté si proche.

n°4296314
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 14:43:46  profilanswer

On veut toujours ce que l'on a pas de toute façon :whistle:

Myway voudrait avoir connu des expériences multiples avant de se "fixer" et Violette voudrait maintenant se fixer

n°4296319
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:44:46  profilanswer

Violette a écrit :

complètement d'accord... je me suis rendue compte après 1 ans avec mon ex que j'avais justement besoin d'expérience multiple...enfin...  

je pense que c'est une très bonne chose d'en avoir testé "beaucoup" avant de se fixer pour de bon... au moins on a plus la tentation de se dire que c'est p-e mieux ailleur...

... et tu voudrais pas ajouter un truc du genre "mais je suis sûre que c'est tout à fait gérable de n'avoir connu qu'un seul mec dans sa vie. C'est pas forcément mieux ailleurs que là où on est, au contraire!" ... juste pour me rassurer :whistle:

n°4296320
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:44:49  profilanswer

non non jveux pas me fixer.... j'ai encore rencontré personne qui me donnerai cette envie :o   (auto-persuation, a force ca marche :D )

n°4296321
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 14:44:55  profilanswer

myway a écrit :

en même temps, quel que soit le moment où tu te "cases", tu peux toujours te dire que c'était trop tôt, et que tu aurais pû vivre d'autres choses ou trouver mieux. Ton homme, c'était ton premier ?

n°4296322
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:45:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

On veut toujours ce que l'on a pas de toute façon :whistle:

Myway voudrait avoir connu des expériences multiples avant de se "fixer" et Violette voudrait maintenant se fixer

Exactement ça! :jap:

n°4296325
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:45:28  profilanswer

myway a écrit :

... et tu voudrais pas ajouter un truc du genre "mais je suis sûre que c'est tout à fait gérable de n'avoir connu qu'un seul mec dans sa vie. C'est pas forcément mieux ailleurs que là où on est, au contraire!" ... juste pour me rassurer :whistle:

juste pour te rassurer... quand on tombe sur le bon dès le départ, c'est pas plus mal d'éviter les plans foireux :D

n°4296328
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:45:49  profilanswer

mimikette a écrit :

en même temps, quel que soit le moment où tu te "cases", tu peux toujours te dire que c'était trop tôt, et que tu aurais pû vivre d'autres choses ou trouver mieux. Ton homme, c'était ton premier ?

Voui :D
Enfin, premier sérieux. Des flirts, j'en ai eu, oui [:airforceone]

n°4296329
Myway
Posté le 29-11-2004 à 14:46:09  profilanswer

Violette a écrit :

juste pour te rassurer... quand on tombe sur le bon dès le départ, c'est pas plus mal d'éviter les plans foireux :D

Merci! [:cannabix]

n°4296333
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-11-2004 à 14:46:43  profilanswer

keane a écrit :

Ah ben si tu laimes plus ca doit pas etre dur..
Moi je pourrais pas, surtout sil a vraiment une nouvelle copine, les voir s'embrasser et tout ..
J en mourrais

bah oué... si t'es tjs amoureuse c'est clair.. spa pareille...

moi ca me fait rire, j'ai jamais été jalouse et maintenant qu'on est plus ensemble, j'ai du mal a voir une autre fille s'approcher de lui.. jlui fais des ptites crises du genre "voila tu t'es trouvé une nouvelle assistante"..

n°4296353
keane
Posté le 29-11-2004 à 14:49:25  profilanswer

Violette a écrit :

bah oué... si t'es tjs amoureuse c'est clair.. spa pareille...

moi ca me fait rire, j'ai jamais été jalouse et maintenant qu'on est plus ensemble, j'ai du mal a voir une autre fille s'approcher de lui.. jlui fais des ptites crises du genre "voila tu t'es trouvé une nouvelle assistante"..

lol
Moi jai été trop jalouse, mais je ne le montrais pas..
C 'est fou il ma envoyé un texto avant hier disant "ca me soule que t une mauvaise opinion de moi"
Je le comprends pas ce mec

n°4296363
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 14:51:05  profilanswer

myway a écrit :

Voui :D
Enfin, premier sérieux. Des flirts, j'en ai eu, oui [:airforceone]

C'est déjà pas si mal  :D après, je pense qu'il y'a une bonne dose de volonté dans la longévité d'un couple. Parce que si on y réfléchit bien, même en admettant qu'on se case vers 30 ans, et ben vu l'espérance de vie actuelle, ça fait toujours une sacrée paye à rester avec la même personne. Tout est question de choix. Vouloir consacrer sa vie à un seul, ou prendre des risques pour vivre plusieurs amours dans une vie. Shakespearien tout ça...

n°4296367
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 14:51:36  profilanswer

Violette a écrit :

Tout à fait d'accord, c'est pas moi qui te contredirais  :sweat:

n°4296418
titounne
Posté le 29-11-2004 à 15:00:13  profilanswer

iria_hime a écrit :

bah la première fois ct surtout la curiosité de voir comment ca se passait ailleur. un manque d'expérience que j'avais peur de regretter.
le problème c'est qu'après ca je n'ai plus su où étaient les limites, ce qui était mal ou non et toutes ces choses ont fait que lorsque j'ai eu des tentations je n'ai pas su résister.

je te comprend c'est dur de revenir à ce qui etait avant, mais c'est faisable.
Moi je sais que j'avait surtout peur de redeconner lui me fait confiance, moi pas (enfin ça vas bcp mieux). Et surtout j'arrive pas à me pardonner ce qui parfois pose probleme

iria_hime a écrit :

moi j'ai tout dit et déjà je sais pas comment il a fait pour me pardonner :/
on est passé par une phase très difficile et on s'était quitté. mais j'ai eu un déclic qui m'a fait dire que la place à mes cotés lui était réservée et que personne ne pourrait la lui prendre.

et puis mes actes ne me ressemblaient plus, il fallait que je me retrouve. l'infidélité n'est pas une bonne chose et je ne supportais pas de l'avoir banalisé.

si tu as eu ce declic et qu'il ta pardonné alors vous allez reussir a reconstruire votre relation. Faut y croire

Sinon iria, je te comprend, moi aussi j'essaie de pas me raprocher des mecs qui ne sont que mes amis pour un de pas risquer de deraper et surtout pour que mon cheri ne s'inquiete pas. Je ne veut pas qu'il se pose de questions alors que il n'y a pas lieux de le faire. C'est à moi de faire ce qu'il faut pour que ça aille

GB> sur ton analyse "Ca nous fait dire que quelque part, on n'a pas été capables de "suffire" ou de rendre heureux" c'est exactement ce que m'a dit mon cheri que ce qu'il craignait le plus, me perdre par sa faute car il aurait pas fait ce qu'il fallait etait arriver.
Et pourtant, même si en effet y avait des problemes ce n'etait pas la soluce, en parler et les regler aurait ete mieux, surtout que on a reussi a le faire apres

michaelinio a écrit :

Si ne serait-ce que l'idée de tromper ton partenaire te vient a l'esprit, c'est que déjà, il y a quelque chose qui cloche dans ton couple, non ?
A partir du moment où on pense à tromper l'autre, a mon avis, c'est foutu, autant le/la quitter.

heu pas d'accord la.
tout depend de la conceptions que le couple à de la fidelité

j'oublais myway, comme les autres si tu trouve l'homme de ta vie du premier coup, evite les plan foireux, regarde iria qui a l'air de regretter d'etre allez voir ailleur, moi qui l'ai fait je peut te dire que même si mon cheri et moi on s'est retrouver je regrette toujours

Et j'ai un exemple d'un copain qui a trouver sa cops au lycée et qui sont tj ensemble avec un bebe et tt roule donc
ouf retard ratrapé!

Message édité par titounne le 29-11-2004 à 15:05:58

---------------
Des images
n°4296421
Mimikette
Posté le 29-11-2004 à 15:00:29  profilanswer

Allez, un petit coup de Muse dans les oreilles (moi aussi Violette...)

n°4296450
keane
Posté le 29-11-2004 à 15:04:27  profilanswer

Moi c est de plus en plus dur
Surout quand je l imagine avec une fille  
olala c horrible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)