Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4289759
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 15:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

:heink:  
kesturaconte toi... je suis pas psychologue, je suis docteur en psychologie expériementale (science cognitive pour être plus précis)  
Et ça n'a rien a voir!!!!  :fou:  :o

me suis gouré de pseudo :lol:  
nan je voulais parler d'Angel18 qui allait en voir une de psychologue bien sur :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:58:18  profilanswer

n°4289762
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-11-2004 à 15:58:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah bon , qui t'as dis ca ?

des copines...

Mog > Voila le lien sur l'ancien topic ici

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4289768
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 15:59:19  profilanswer

trompeee a écrit :

Je pense que Mogg a voulu dire Angel au lieu de Freewind

:love: tu m'as compris!
t'es pleine de qualité tu sais toi!  [:cate winigan]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4289769
trompeee
Pink Addict
Posté le 28-11-2004 à 16:00:04  profilanswer

angel18 a écrit :

Oui moi ca c'est fini debut juillet... Toujours pas remis sur pied... mais il parait que les filles se remettent plus vite en général (enfin c'est ce qu'on m'a dit...)

Err ca je sais pas hein... Peut etre dans le sens ou elle vont se faire brancher par d'autres mecs plus vite, et ca change les idees, mais sinon...
Mais par contre le fait que je me sois echapee a Londres a beaucoup aide, en effet. Si j'etais toujours a Aix, plus ou moins dans ses pattes, dans "notre" ville, ca aurait mis plus de temps c'est certain!

Je suis pas remise encore de toute facon... Je pense toujours que je ne pourrais plus "vibrer" avec personne d'autre pareil (re tomber amoureuse oui... mais pas comme ca)

n°4289776
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:01:14  answer

D'te facon chaques histoires d'amour est différente :)

n°4289782
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-11-2004 à 16:02:30  profilanswer

trompeee a écrit :

Err ca je sais pas hein... Peut etre dans le sens ou elle vont se faire brancher par d'autres mecs plus vite, et ca change les idees, mais sinon...
Mais par contre le fait que je me sois echapee a Londres a beaucoup aide, en effet. Si j'etais toujours a Aix, plus ou moins dans ses pattes, dans "notre" ville, ca aurait mis plus de temps c'est certain!

Je suis pas remise encore de toute facon... Je pense toujours que je ne pourrais plus "vibrer" avec personne d'autre pareil (re tomber amoureuse oui... mais pas comme ca)

C'est marrant mais je pense exactement la même chose, j'avais penser aussi partir a Londres pour bosser, mais je n'ai pas eu d'opportunité.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4289790
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 16:03:46  profilanswer

angel18 a écrit :

des copines...

merci :jap:
ouai j'ose meme pas imaginer si ca m'arrivait :( ca serait tellement triste :cry: pourtant avec ma copinne on est pas passé loin plusieurs fois.
en meme temps on s'en remet, mais meme en sachant ca qu'est ce qu'on peut derouiller dans ces moments la.

---------------
n°4289794
trompeee
Pink Addict
Posté le 28-11-2004 à 16:04:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

:love: tu m'as compris!
t'es pleine de qualité tu sais toi!  [:cate winigan]

[:je ne sais pas]

Angel > oui moi c'etait plus facile car j'avais pas de boulot a ce moment la, je n'avais rien a "laisser" la bas, a part mes amis / famille

n°4289811
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-11-2004 à 16:06:47  profilanswer

trompeee a écrit :

Angel > oui moi c'etait plus facile car j'avais pas de boulot a ce moment la, je n'avais rien a "laisser" la bas, a part mes amis / famille

Et a Londres que devient tu?

Mogg > Oui je ne souhaite a personne de souffrir comme je souffre, sincèrement, même si tout est relatif car il y a des choses bien plus grave mais moi c'est ca qui me fait mal...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4289812
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 16:06:55  profilanswer

trompeee a écrit :

des [:phenos] filles  :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 16:06:55  profilanswer

n°4289837
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:12:05  answer

freewind a écrit :

:heink:  
kesturaconte toi... je suis pas psychologue, je suis docteur en psychologie expériementale (science cognitive pour être plus précis)  
Et ça n'a rien a voir!!!!  :fou:  :o  

la classe  :sol:  

comme quoi tout les GSNALF sont sur-diplomés :o

n°4289840
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:13:10  answer

Djirome a écrit :

il n'est pas gsnalf :o il est juste solidaire envers les gsnalf :o a la limite c"est un ex gsnalf :o

n°4289846
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 16:13:54  profilanswer

Djirome a écrit :

vi ça doit être ça!
mais faut-il établir un lien de cause à effet? vaste débat... surtout qd tu vois l'impact des hormones/phéromones ds les congrès  :D

n°4289851
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 16:14:35  profilanswer

TheRuiner a écrit :

il n'est pas gsnalf :o il est juste solidaire envers les gsnalf :o a la limite c"est un ex gsnalf :o

je suis un GSNALF je crois....  :sweat:  

n°4289861
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:16:10  answer

freewind a écrit :

pourtant vu la gueule que t'as, tu dois avoir du succès

n°4289882
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:19:10  answer

freewind a écrit :

oué enfin t'a eu pas mal de copines :o donc bon :o un gnalf a la limite je dirais ok :o mais pas gsnalf :o

n°4289888
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:20:10  answer

On est gnalf quand on a eu plusieurs copines ?

n°4289902
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 16:22:13  profilanswer

Djirome a écrit :

je suis un GSNALF après avoir entamé la relation  :sweat:  

n°4289961
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 16:30:38  profilanswer

trompeee a écrit :

ben c quand meme pas evident je trouve  :sweat:  
en tout cas fallait le faire. je suis impressionné :jap:

---------------
n°4289962
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:30:38  answer

freewind a écrit :

je suis un GSNALF après avoir entamé la relation  :sweat:

c'est mieux qu'avant  :whistle:

n°4289989
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 16:34:39  profilanswer

Djirome a écrit :

:ouch:  :ouch:  
ouah le bo gosse!  
avec cette tete c moins grave d'etre GNALF. elles te pardonneront pas mal de choses je crois :lol:

---------------
n°4289998
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 16:35:33  profilanswer

Djirome a écrit :

c'est mieux qu'avant  :whistle:

bof...:/
tu te fais moins de mal au moins... qd j'ai une nana devant qui pense des trucs (avant la prise de contact ça va) soit je me sauve, soit je sors une connerie bien lourde, soit je regarde le sol avec l'air con...  :sweat:

n°4290004
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:36:13  answer

The Loose Nuts a écrit :

On est gnalf quand on a eu plusieurs copines ?

pas vraiment :o sauf si elles l'ont lachée rapidement car il a ete nul:o

n°4290026
trompeee
Pink Addict
Posté le 28-11-2004 à 16:39:51  profilanswer

Non ce n'etait pas facile du tout, et ca ne l'est toujours pas. Mais je suis contente de l'avoir fait, pour le moment

n°4290071
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 16:44:46  profilanswer

freewind a écrit :

tu te fais moins de mal au moins... qd j'ai une nana devant qui pense des trucs (avant la prise de contact ça va) soit je me sauve, soit je sors une connerie bien lourde, soit je regarde le sol avec l'air con...  :sweat:

ca veut dire que le gens beaux et seduisants sont aussi malheureux?  :sweat:  
ce qui voudrait dire que tout ce qu'on nous raconte dans les livres, tele , films etc est faux  :pfff:  
bon ben plus la peine de rever de faire du sport pour etre super musclé , me faire reimplanté des cheveux et me faire opéré des yeux en pensant que ca me donnerait plus confiance en moi alors!  :lol:

---------------
n°4290083
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:46:14  answer

Ah vous entendre les personnes qui n'ont pas un physique très agréable , ni beau , ni moche , j'entends bien . Ne peuvent en aucun plaire , ni sortir avec une nana ou un mec , je trouve cela completement débile ! Vous rendez les armes trop vite , je trouves !

n°4290113
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 16:49:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah vous entendre les personnes qui n'ont pas un physique très agréable , ni beau , ni moche , j'entends bien . Ne peuvent en aucun plaire , ni sortir avec une nana ou un mec , je trouve cela completement débile ! Vous rendez les armes trop vite , je trouves !

t'as pas été "luneteux" pendant ta scolarité toi :/

---------------
n°4290137
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:53:34  answer

moggbomber a écrit :

t'as pas été "luneteux" pendant ta scolarité toi :/

Tu sais quand on t'appele le veinard , c'est pas mieux :) et pour autant , je suis sorti avec de jolies filles et c'est pas fini  :love:

n°4290140
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:53:56  answer

freewind a écrit :

faut dire, on croirait ( vu ta photo ) que t'es tout droit sorti d'un boys band  :D

n°4290142
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 16:54:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca veut dire que le gens beaux et seduisants sont aussi malheureux?  :sweat:  
ce qui voudrait dire que tout ce qu'on nous raconte dans les livres, tele , films etc est faux  :pfff:  
bon ben plus la peine de rever de faire du sport pour etre super musclé , me faire reimplanté des cheveux et me faire opéré des yeux en pensant que ca me donnerait plus confiance en moi alors!  :lol:

Bah ya des hnadicapés de l'amour partout!!! GSNALF
Mais "avoir du succès" c'est pas un fin en soit... ça veut pas dire que tu as confiance en toi. Tu rentre chez toi tout triste comme un GSNALF "normal", c'est même encore pire car tu regrette le déroulements des évenement, tu regrette d'avoir été maladroit et compagnie... puis ya la peur  
J'en discutais avec une vrai "femme" qui a bien vécu elle m'expliquait que, selon elle, les filles de la nouvelle génération etaient très cruelles... et c'est de là je pense que viennent bcp de pbs de la génération actuelle où il y a de plus en plus de célibataires... bla bla bla quoi

n°4290143
titounne
Posté le 28-11-2004 à 16:54:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c vrai que moi aussi ca va bien avec ma copine en ce moment :) alors bon on va pas se la faire a la TLN comme qui dirait et ecrire partout qu'on est heureux et tout ca :D

ben je peut le dire je suis heureuse et toussa... mais y a rien de plus à dire.  

Donc bon c'est pas passionnant. Mais c'est sympa à vivre.

---------------
Des images
n°4290169
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-11-2004 à 16:59:30  profilanswer

trompeee a écrit :

Non ce n'etait pas facile du tout, et ca ne l'est toujours pas. Mais je suis contente de l'avoir fait, pour le moment

Et a Londres tu fais quoi? Tu a trouvé de jolis anglais so british?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4290214
titounne
Posté le 28-11-2004 à 17:07:19  profilanswer

angel18 a écrit :

Hello tout le monde, j'ai toujours la creve j'ai du mal a m'en remettre, hier soirée sympa mais pas de rencontre donc toujours seul, mais bon je pense que la psy m'a fait un peu de bien, elle m'a dit de feter mon anniversaire la semaine prochaine quoi qu'il arrive... On va l'écouter...

Voila :hello:

c'est bien que tu arrive à sortir que tu ne reste pas "cloitrer" chez toi.

Et puis vi faut feter ton annive avec ta famille ou tes amis mais le feter. C'est quand même sympa une chtite fete pour son annive, ça met du beaume au coeur en général.

Et sinon je vient de lire ton histoire sur l'ancien sujet (le lien que tu a mis) et je doit dire que je compatis. Moi si mon cheri partait je serais anéantie aussi. Je n'ai peur que d'une chose c'est ça. Qu'un jour nos petits différents et incompréhension mutuelle (qui meme si elles sont peu nombreuses existe) prennent le pas sur notre amour.

Et quand tu dit que peut etre vous ete allez trop vite pour "vivre" ensemble et que pour elle l'amour fou avait fait place à de la tendresse etc... je connais, j'ai ete à sa place, d'ailleur avec mon cheri on s'est separé car pour moi comme y avait plus d'amour fou y avait plus d'amour, j'etait totalement perdue. C'est vrai que de passé de l'amour fou du debut à l'amour tout court, celui qui e vit au quotidien c'est destabilisant je trouve.

J'espere que tu vas vite te remettre et que ta psy va bien t'aider.

---------------
Des images
n°4290224
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-11-2004 à 17:09:11  profilanswer

Merci titounne, ca me touche beaucoup :jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4290232
titounne
Posté le 28-11-2004 à 17:10:08  profilanswer

angel18 a écrit :

Merci titounne, ca me touche beaucoup :jap:

[:rougit]  ben de rien

---------------
Des images
n°4290256
trompeee
Pink Addict
Posté le 28-11-2004 à 17:14:41  profilanswer

angel18 a écrit :

Et a Londres tu fais quoi? Tu a trouvé de jolis anglais so british?

Non pas vraiment, encore. Mais je commence a bosser demain, dans un bar alors qui sait...?!

n°4290261
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:15:08  answer

trompeee a écrit :

Non pas vraiment, encore. Mais je commence a bosser demain, dans un bar alors qui sait...?!

Youpi !!! Tu travailles de nuit ?

n°4290330
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 17:25:55  profilanswer

angel18 a écrit :

des copines...

grrrrrrrrrrrrrrrr c'est malin ca !
je tombe sur les anciennes histoires d'amour de mon chéri !!!!
grrrrrrrrrr comment ca me fout la haine  :fou:  
j'aime pas savoir qu'il y en a eu d'autres avant moi  :cry:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4290374
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 17:36:09  profilanswer

je me demandais ... j'ai comme l'impression que bpc sur ce topic communiques pas MP... chose que je fais très rarement... je demande par simple curiosité

n°4290389
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-11-2004 à 17:37:50  profilanswer

J'ai passé un bon WE. [:kalimeroo] [:the_fury]

n°4290392
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 17:38:21  answer

Vas y raconnnnnnnnnnnnte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)