Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4272823
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était dans un contexte particulier, la personne qui avait écrit ça, en faisait un peu trop.
Mais pour dire vrai, je le pense sincèrement.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:08:14  profilanswer

n°4272844
titounne
Posté le 25-11-2004 à 20:11:21  profilanswer

ben pourquoi tu pense ça.

Perso j'ai deja pleurer pour des mecs, a cause d'eux et je sais que au moins un mec a pleurer a cause de moi.

Je voit pas en quoi c'est etrange

---------------
Des images
n°4272862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2004 à 20:14:42  profilanswer

+1, peu de gens controlent leurs emotions, donc bcp pleurent a chaudes larmes lorsque tout un pan de leur vie se décroche ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4272863
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 20:14:44  answer

Ce qui disent qu'ils n'ont pas pleurer pour un mec ou une nana , j'y crois pas trop

n°4272878
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:16:40  profilanswer

J'éxagère mes propos. En plus ces propos me concerne uniquement.  
De surcroit, je ne souhaite pas rencontrer cette fille actuellement (celle qui me mettra la larme à l'oeil).
Je suis en plus de ça un être extrêmement primair, et je fais hélas partie de ces mâles qui estiment que s'attacher à une fille est source de problème.

n°4272884
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 20:17:37  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce qui disent qu'ils n'ont pas pleurer pour un mec ou une nana , j'y crois pas trop

soit y a eut la mise en place d'un controle d'emotion suffisement jeune ( :whistle: ), soit ils n'ont jamais connu ce sentiment de perte, donc ne se seraient jamais attachés ? => soit y a controle d'emotion, soit y a manque de "chance" (d'avoir rencontré kkun, pas de pleurer)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4272894
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:19:45  profilanswer

Pleurer pour une fille ça ne m'est jamais arrivé. Mais j'ai déjà eu les yeux humidifiés pour une fille.  

n°4272909
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:22:16  profilanswer

En même temps, ce que je suis devenu aujourd'hui est aussi grâce aux femmes, du moins aux douleurs qu'elles m'ont fait subir.

n°4272912
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 20:22:28  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Pleurer pour une fille ça ne m'est jamais arrivé. Mais j'ai déjà eu les yeux humidifiés pour une fille.

t'as rien manqué, c pas vraiment une sensation agreable d'apres les temoignages ;)

yeux humidifiés ? par sa beauté ou a la separation, et tu t'es contenté de ravaler tes larmes ?

---------------
n°4272937
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:25:51  profilanswer

Séparation.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 20:25:51  profilanswer

n°4272948
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 20:27:06  profilanswer

:kaola:  
aujourd'hui c'est la sainte catherine et on bouffe des dindes ... c'est quoi le rapport  [:wawash]

n°4272959
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 20:29:37  profilanswer

pourrais tu decrire le processus que tu as mis en oeuvre a ce moment la pour que "la vie continue" ?
il y a ici un certain nb de gens qui ont du mal a "faire le deuil"
j'ai deja exposé ma vision des choses, mais si tu pouvais temoigner toi aussi, qu'on peut parfaitement tourner la page ...

ou alors t'as juste tiré un trait sans faire le deuil, et ca te travaille encore aujourdh'ui au point que tu ne veux plus partager un lien aussi fort, du moins pour le moment ? :??:

---------------
n°4272998
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:39:03  profilanswer

J'ai mis du temps à faire le deuil pour cette personne. Par la suite, j'ai eu un peu plus de mal à m'attacher à la partenaire. En fait, avant cette rencontre je sortais avec des filles sans réellement ressentir quelque chose pour elles.  Je suis redevenu un coeur d'artichot. En plus je suis de nature très vivante, pas timide, optimiste, etc.  
Alors les soucis de coeur, c'est pas pour moi...

n°4273029
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 20:42:45  profilanswer

Bonsoir. :)
Merde, suis toujours sur ce topic  :sweat:

---------------
One trip, One noise
n°4273044
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 20:44:26  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonsoir. :)
Merde, suis toujours sur ce topic  :sweat:

ho hé ho on se reprend!!! je sens comme du mou là :o

n°4273059
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 20:46:27  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

J'ai mis du temps à faire le deuil pour cette personne. Par la suite, j'ai eu un peu plus de mal à m'attacher à la partenaire. En fait, avant cette rencontre je sortais avec des filles sans réellement ressentir quelque chose pour elles.  Je suis redevenu un coeur d'artichot. En plus je suis de nature très vivante, pas timide, optimiste, etc.  
Alors les soucis de coeur, c'est pas pour moi...

oki t kkun de normal en fait :D
si tu fait pas ce k'il faut, tu te feras attraper a nouveau ;)

Message édité par HumanRAGE le 25-11-2004 à 20:46:45

---------------
n°4273062
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-11-2004 à 20:46:32  profilanswer

c'est bizard... a vous lire on dirait que la peur de s'engager a nouveau arrive lorsqu'on a été profondément blesser par qqun, particulièrement dans une rupture.

chose que je comprend tout a fait et qui me semble normale...

mais je me dis que je dois pas etre très normale alors, parce que ma dernière histiore c'est bien passée, c'est bien fini parce que ce sont les aléas de la vie, et d'ailleur on est tjs très proche avec mon ex.

mais j'ai pas envie de m'engager a nouveau et je dois dire que c'est qq chose qui me fait peur, mais c'est vraiment pas par peur d'etre blessée.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4273068
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 20:47:16  profilanswer

freewind a écrit :

ho hé ho on se reprend!!! je sens comme du mou là :o

Juste que j'ai même plus de sous pour aller au bar, le-topic-irl-relations-amoureuses. Donc, suis sur celui la, tout virtuel qu'il est.

---------------
One trip, One noise
n°4273097
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 20:51:50  profilanswer

moi ce j'ai envie de dire c'est que la première caratéritiques  donnée ds le titre est  "joie"!!! mais apparemment yen a peu qui le sont "joyeux"... moi chuis nouveau célibataire heureux et bien sa peau!!! voilà c'est dit!!! (comme violette je m'entend super bien avec mon ex et les autres aussi d'ailleurs)
Faudrait pê déjà ceommencer par prendre du recul et se simplifier la vie non?

n°4273119
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 20:54:43  profilanswer

freewind a écrit :

moi ce j'ai envie de dire c'est que la première caratéritiques  donnée ds le titre est  "joie"!!! mais apparemment yen a peu qui le sont "joyeux"... moi chuis nouveau célibataire heureux et bien sa peau!!! voilà c'est dit!!! (comme violette je m'entend super bien avec mon ex et les autres aussi d'ailleurs)
Faudrait pê déjà ceommencer par prendre du recul et se simplifier la vie non?

Moi je suis un célibataire qui s'assume mais qui n'assume pas le choix d'une certaine  :)  
Sinon, tout va bien. j'arrive même a me permettre de foutre encore des rateaux a certaines autres :D

---------------
One trip, One noise
n°4273124
botm4n
Posté le 25-11-2004 à 20:55:58  profilanswer

une etudiante danoise m'a envoyé un sms :o

n°4273125
titounne
Posté le 25-11-2004 à 20:56:01  profilanswer

Violette a écrit :

c'est bizard... a vous lire on dirait que la peur de s'engager a nouveau arrive lorsqu'on a été profondément blesser par qqun, particulièrement dans une rupture.

chose que je comprend tout a fait et qui me semble normale...

mais je me dis que je dois pas etre très normale alors, parce que ma dernière histiore c'est bien passée, c'est bien fini parce que ce sont les aléas de la vie, et d'ailleur on est tjs très proche avec mon ex.

mais j'ai pas envie de m'engager a nouveau et je dois dire que c'est qq chose qui me fait peur, mais c'est vraiment pas par peur d'etre blessée.

je sais pas pour toi mais si c'etait moi je pense que j'expliquerais ça par envie de "me reposer" car mine de rien une histoire forte, avec engagement demande des efforts, et puis moi y a aussi que la si je devais me separer de mon homme je croit que l'idée de devoir me faire aux manies, petits defaut et habitude d'un autre et devoir lui expliquer tout, lui raconter tout, tout ce que mon homme sais deja, ben pffffffff ça me fatiguerais et decouragerais d'avance.

---------------
Des images
n°4273141
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:57:29  profilanswer

Bien évidemment que je suis normal.  
Aujourd'hui être bléssé ou non, n'est pas une reflexion qui me vient à l'esprit, lorsque j'entreprends une relation. L'objectif premier est mon plaisir, à la limite je m'en fou de ce qu'elle peut penser.

n°4273142
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 20:57:36  profilanswer

Au fait, comment ca se fait qu'il y a pas TLN ce soir ? Il avait un rencard ?

---------------
One trip, One noise
n°4273150
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 20:59:03  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Bien évidemment que je suis normal.  
Aujourd'hui être bléssé ou non, n'est pas une reflexion qui me vient à l'esprit, lorsque j'entreprends une relation. L'objectif premier est mon plaisir, à la limite je m'en fou de ce qu'elle peut penser.

:sweat:

---------------
n°4273171
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:02:20  answer

Marl Borrow a écrit :

Au fait, comment ca se fait qu'il y a pas TLN ce soir ? Il avait un rencard ?

je te manque tant que ca  [:cmshadow]

n°4273197
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:06:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je te manque tant que ca  [:cmshadow]

Ben ce topic sans toi, c'est comme "les vagues sans l'ecume, l'ecume sans le sel, le sel sans le poivre..."

---------------
One trip, One noise
n°4273202
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:06:31  profilanswer

comme un papaaaaaa noeeeeeeellllll
sans saaa hooootttttte et ses booouuullles ...

---------------
n°4273209
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:07:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

Voila, j'aurai pas mieux dit... :)

---------------
One trip, One noise
n°4273216
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:08:36  answer

HumanRage a écrit :

et son dooooooouble zéro sept ?  :whistle:

n°4273225
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:09:20  profilanswer

:non:
une samsonite oubliiiéééeeeeee
sur le quaiiii d'une gaaarree ...

---------------
n°4273234
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:10:15  answer

Marl Borrow a écrit :

Ben ce topic sans toi, c'est comme "les vagues sans l'ecume, l'ecume sans le sel, le sel sans le poivre..."

c'est très gentil de ta part mais je n'ai pas grand chose a raconte appart que le visage de Miss Tangerine m'obsede , moi qui sort avec de belles femmes a l'habitude là de penser a une fille qui ne ressemble pas a mon physique que j'aime .. , je suis tout perdue  :pt1cable:

n°4273238
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:10:42  answer

HumanRage a écrit :

:non:
une samsonite oubliiiéééeeeeee
sur le quaiiii d'une gaaarree ...

je fesais une référence a Friends ..

n°4273244
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:11:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je fesais une référence a Friends ..

et moi a felix grave et didier barbelavie :o

---------------
n°4273252
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:12:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

c'est très gentil de ta part mais je n'ai pas grand chose a raconte appart que le visage de Miss Tangerine m'obsede , moi qui sort avec de belles femmes a l'habitude là de penser a une fille qui ne ressemble pas a mon physique que j'aime .. , je suis tout perdue  :pt1cable:

tu serais pas en train de dire que miss tangerine n'est pas belle toi par hasard???

---------------
Des images
n°4273257
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:12:53  answer

Regard ton mp tu comprendras pq je dis ca ...

n°4273263
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 21:13:24  profilanswer

Autres détails qui me réconfortent dans ma façon de voir les choses, ce sont les péripéties amoureuses de mes proches. Certains pleurent, d'autres sont prêt à frapper un de leur frère, etc.
Seul souci, c'est mes cousines qui pensent que je suis un salop.

n°4273277
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:15:08  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Regard ton mp tu comprendras pq je dis ca ...

c'est bien ce que je dit, tu es en train de dire qu'elle n'est pas belle.
Et que Monsieur TLN ne sort qu'avec de tres belles femmes...
Alors deja moi à 19 ans je me considerais pas comme une femme... mais plutot encore comme une ado...

---------------
Des images
n°4273285
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:16:26  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Autres détails qui me réconfortent dans ma façon de voir les choses, ce sont les péripéties amoureuses de mes proches. Certains pleurent, d'autres sont prêt à frapper un de leur frère, etc.
Seul souci, c'est mes cousines qui pensent que je suis un salop.

c sur que les choses suivantes sont nulles : etre triste, pleurer de cette tristesse, etre malheureux, avoir de la peine, souffrir.
donc si on peut s'en passer, tant mieux (et on le peut)

c normal que ceux qui n'y arrivent pas, et considerent ces choses comme "normales, faisant partie de la vie" voient comme "inhumains" ceux qui gerent ces emotions ;)

---------------
n°4273291
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 21:17:02  profilanswer

La beauté c'est quand même vachement variable. Ca vous est déja arrivé de trouver une fille "bof", puis de la trouver de + en + charmante à mesure que vous faites sa connaissance ?

Ca me fait penser à une phrase. "On ne t'aimera pas parceque tu es belle, mais tu seras belle parcequ'on t'aimera"

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4273295
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:17:52  answer

J'explique Miss Tangerine est mignone mais c'est pas le type de femme avec lequel je sors ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)