Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4273295
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:17:52  answer

Reprise du message précédent :
J'explique Miss Tangerine est mignone mais c'est pas le type de femme avec lequel je sors ...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:17:52  profilanswer

n°4273340
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:21:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

La beauté c'est quand même vachement variable. Ca vous est déja arrivé de trouver une fille "bof", puis de la trouver de + en + charmante à mesure que vous faites sa connaissance ?

Ca me fait penser à une phrase. "On ne t'aimera pas parceque tu es belle, mais tu seras belle parcequ'on t'aimera"

la beauté et le charme c'est tres tres tres différent

certain mec beau à tomber par terre sont totalement depourvu de charme et vice versa (idem pour les filles)

---------------
Des images
n°4273362
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 21:23:41  profilanswer

C'est vrai, mais je me corrige.

Je trouvais des filles pas charmante à la base, et ca a changé au fur et a mesure. Pareil pour la beauté d'ailleurs.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4273388
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:26:25  answer

titounne a écrit :

certain mec beau à tomber par terre sont totalement depourvu de charme et vice versa (idem pour les filles)

Tu parles de moi là titounne ?  [:delarue3]  :whistle:

n°4273432
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:32:33  profilanswer

Arghh, elle me propose d'aller boire un verre demain soir, et ma banquiere d'aller lui dire bonjour samedi matin. Je sais pas laquelle choisir...  :cry:  :sweat:

Message édité par Marl Borrow le 25-11-2004 à 21:32:52

---------------
One trip, One noise
n°4273455
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:34:51  answer

Marl Borrow a écrit :

Arghh, elle me propose d'aller boire un verre demain soir, et ma banquiere d'aller lui dire bonjour samedi matin. Je sais pas laquelle choisir...  :cry:  :sweat:

Entre un amour de femme et une diablesse de banquiere c simple non ?

n°4273458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2004 à 21:35:12  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

hmmmmm tu peux faire les deux, a moins que tu sois si seduisant que le verre de demain soir se transformera en nuit ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4273474
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 21:36:56  profilanswer

titounne a écrit :

on peut avoir les deux  :sol:  :sol:  
( :whistle: )

n°4273486
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:38:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmmmm tu peux faire les deux, a moins que tu sois si seduisant que le verre de demain soir se transformera en nuit ? :??:

Je ne doute pas de mon pouvoir de séduction, mais plutot des capacités de métamorphose du verre. ;)

---------------
One trip, One noise
n°4273488
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:38:15  answer

HumanRage a écrit :

j'explique vite fais l'histoire de Marl --> Il est dingue d'une nana avec qui il s'entend trop bien mais cette derniere a un mec qui est un pauvre rype

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:38:15  profilanswer

n°4273508
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2004 à 21:41:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

c'est assez lourd :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4273510
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:41:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

j'explique vite fais l'histoire de Marl --> Il est dingue d'une nana avec qui il s'entend trop bien mais cette derniere a un mec qui est un pauvre rype

arf jkroi ke tt le monde a ou a eut ce probleme :D

bah si le mec est un pauv type, mais qu'elle s'en accomode/s'en rend pas compte, ca serait de l'ingérence ke de se caler au milieu ... si elle s'en plaint par contre, faut monter au creneau :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4273514
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:42:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon bah alors tu seras rentré le soir, et tu pourras te lever le samedi matin, ou est le probleme en fait :??:

Le fait qu'avec cette nana ca se finit completement barré a 4h00 du matin et que pour ma banquiere, le sujet du jour sera le découvert de quelques centaines d'euros sur mon compte.

Surtout que cette derniere m'a fait promettre de me calmer sur mes sorties il y a quelques mois :D

---------------
One trip, One noise
n°4273518
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:43:22  answer

freewind a écrit :

ou aucun des deux :o

n°4273523
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:43:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

arf jkroi ke tt le monde a ou a eut ce probleme :D

bah si le mec est un pauv type, mais qu'elle s'en accomode/s'en rend pas compte, ca serait de l'ingérence ke de se caler au milieu ... si elle s'en plaint par contre, faut monter au creneau :o

Moué, ok. Je t'en veux pas, tu prends l'histoire en cours... :o

---------------
One trip, One noise
n°4273543
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:46:27  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Le fait qu'avec cette nana ca se finit completement barré a 4h00 du matin et que pour ma banquiere, le sujet du jour sera le découvert de quelques centaines d'euros sur mon compte.

Surtout que cette derniere m'a fait promettre de me calmer sur mes sorties il y a quelques mois :D

haaaaaaaa ok jkroyais ke tu courtisais 2 femmes :lol:

---------------
n°4273545
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:46:38  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Moué, ok. Je t'en veux pas, tu prends l'histoire en cours... :o

certes :o

elle s'en plaint ou pas ? :o

Message édité par HumanRAGE le 25-11-2004 à 21:46:52

---------------
n°4273556
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:48:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

haaaaaaaa ok jkroyais ke tu courtisais 2 femmes :lol:

Je manque de culot pour m'attaquer a ma banquiere.

---------------
One trip, One noise
n°4273563
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:48:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

certes :o

elle s'en plaint ou pas ? :o

de ?

---------------
One trip, One noise
n°4273565
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:49:06  profilanswer

de son mec actuel ? (ou alors TLN m'a fait un tres mauvais résumé ?)

---------------
n°4273573
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 21:49:52  profilanswer

Djirome a écrit :

ou aucun des deux :o

moi je dis c'est cool que soit là pour lire mes povres interventions  :sweat:  
je me sentais très seul au milieu des chateurs [:clark_gaybeul]

n°4273575
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:50:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

nan pas du tout

---------------
Des images
n°4273583
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:51:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

de son mec actuel ? (ou alors TLN m'a fait un tres mauvais résumé ?)

Bha disons que selon ses propres dires. "C'est plus agréable de rentrer de boite en étant acocmpagné". Sinon, ca se passe pas terrible avec lui. Elle l'a largué, puis il lui a sorti son speech, elle y est retournée et elle s'en plaint toujours autant malgré des efforts communs qui ont avorté.

Voila pour elle.

---------------
One trip, One noise
n°4273586
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:51:32  profilanswer

freewind a écrit :

oui on peut.
Mais pour ma part je trouve que les gens "tres beau" proche de la perfection physique ben ils perdent de leur charme.
J'suis ptete bizard mais j'suis comme ça

---------------
Des images
n°4273600
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:53:17  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est assez lourd :/

tu trouve aussi

---------------
Des images
n°4273601
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 21:53:24  answer

Marl Borrow a écrit :

Bha disons que selon ses propres dires. "C'est plus agréable de rentrer de boite en étant acocmpagné". Sinon, ca se passe pas terrible avec lui. Elle l'a largué, puis il lui a sorti son speech, elle y est retournée et elle s'en plaint toujours autant malgré des efforts communs qui ont avorté.

Voila pour elle.

Tu l'aimes tu as trop envie de lui faire  [:amoureux]

n°4273612
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 21:54:35  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Voila pour elle.

arf :/
et pour elle, toi t'as le role du confident externe ?
elle vit avec lui ou pas ? ou au contraire elle a son independance, et pourrait "aisement" changer d'homme (juste a decider quoi) :??:

---------------
n°4273628
titounne
Posté le 25-11-2004 à 21:57:37  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Voila pour elle.

par experience c'est toujours tres delicats d'etre la personne qui fait qu'une autre en quitte une troisieme.

La rupture doit toujours etre de l'initiative de la personne qui quitte.

Un mec une fois m'a coller des utlimatums pour que je quitte mon mec (et comme une conne je me suis laisser manipuler mais la n'est pas la question) et même quand au debut j'etait tres amoureuse de lui ben je ne pouvait m'empecher de me dire que c a cause de lui que j'avait quitter l'autre, que j'avait pas eu le temps de prendre la decision moi même... bref, c'est delicat pour toi.

Il faut que elle le quitte d'elle même (et vu ce que tu en dit elle a pas l'air de tenir à lui alors ça devrait peut etre arriver) et la toi tu est la

En tout cas bon courage a toi, elle peut tres bien le quitter et venir vers toi.

---------------
Des images
n°4273634
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 21:58:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

arf :/
et pour elle, toi t'as le role du confident externe ?
elle vit avec lui ou pas ? ou au contraire elle a son independance, et pourrait "aisement" changer d'homme (juste a decider quoi) :??:

J'ai toujours refusé le role du confident.
Elle vit solo dans son appart et est ultra-dépendante. Donc elle est avec lui "parce qu'elle n'a que ca a faire en ce moment" (j'aime bien sa poésie, on dirait un mec :D).
Le drame c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi...  [:sinclaire]  
Quand on est en groupe, elle passe son temps collée a moi, et sur toutes les fotos ou l'on est ensemble, son regard vers moi ne fait a priori aucun doute. Et non, la dessus, je ne me fais pas de films.

Message édité par Marl Borrow le 25-11-2004 à 22:02:28

---------------
One trip, One noise
n°4273648
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 22:00:22  answer

Ca serais tellement mieux que tu sois avec elle , marl ..

n°4273654
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 22:01:05  profilanswer

titounne a écrit :

En tout cas bon courage a toi, elle peut tres bien le quitter et venir vers toi.

Merci a toi :)
Quoique je ne pense pas si mal vivre que ca le fait d'etre celui qui briserait leur couple :D

---------------
One trip, One noise
n°4273662
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2004 à 22:02:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca serais tellement mieux que tu sois avec elle , marl ..

T'es peut etre moins gémissant qu'avant mais par contre tes intervention perpétuelles sont toujours remplis d'une vacuité assez phénomènale  [:prodigy]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4273667
titounne
Posté le 25-11-2004 à 22:03:02  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Merci a toi :)
Quoique je ne pense pas si mal vivre que ca le fait d'etre celui qui briserait leur couple :D

je comprend bien...

Mais c'est que si tu fait tout pour que ça casse peut etre que un jour elle pourrait te le reprocher. Et ça serait bete si c'est une rupture qui de toute façon doit arriver, puisque elle est avec car "elle n'a que ça a faire en ce moment"...

Alors vas pas te griller.

Mais bon je peut me tromper aussi, ce que je dit n'est pas parole d'evangile non plus

---------------
Des images
n°4273700
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 22:06:54  answer

Ryan a écrit :

T'es peut etre moins gémissant qu'avant mais par contre tes intervention perpétuelles sont toujours remplis d'une vacuité assez phénomènale  [:prodigy]

Ca serait tellement bien qu'il soit avec elle , il est si amoureux et si content d'etre avec elle que ca serait dommage qu'ils soient juste amis  :hello:

n°4273704
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 22:07:10  profilanswer

Ryan a écrit :

j'ai pas compris [:antoine33]

n°4273706
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 22:07:15  profilanswer

titounne a écrit :

je comprend bien...

Mais c'est que si tu fait tout pour que ça casse peut etre que un jour elle pourrait te le reprocher. Et ça serait bete si c'est une rupture qui de toute façon doit arriver, puisque elle est avec car "elle n'a que ça a faire en ce moment"...

Alors vas pas te griller.

Mais bon je peut me tromper aussi, ce que je dit n'est pas parole d'evangile non plus

Je en fais absolument rien pour la faire rompre.
Quand elle m'en parle, je me contente de répondre des souires ou des mimiques. D'ailleurs, elle m'en a parlé pendant un bon quart d'heure l'autre soir et a conclu par un "Bon, et nous, on fait quoi ?" qui m'a laissé comme un con pendant 10 bonnes secondes. Avant qu'elle ne reprenne "On commande ou pas ?"

Jamais su si c'etait un lapsus, une malcompréhension ( ca existe ?) ou un test... :D

Message édité par Marl Borrow le 25-11-2004 à 22:08:08

---------------
One trip, One noise
n°4273709
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 22:07:38  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'ai toujours refusé le role du confident.
Elle vit solo dans son appart et est ultra-dépendante. Donc elle est avec lui "parce qu'elle n'a que ca a faire en ce moment" (j'aime bien sa poésie, on dirait un mec :D).
Le drame c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi...  [:sinclaire]  
Quand on est en groupe, elle passe son temps collée a moi, et sur toutes les fotos ou l'on est ensemble, son regard vers moi ne fait a priori aucun doute. Et non, la dessus, je ne me fais pas de films.

cette situation est loin d'etre fermée en tout cas, si elle est "lucide" a ce point sur son "couple"
ce qui doit te faire crever, c ke l'autre puisse en disposer a sa guise ... evite de penser a ca, ca servira a rien d'autre qu'a t'enerver, et c le dernier truc dont toi et elle avez besoin ;)

si tu refuses de faire le confident, est ce quelqu'un d'autre que tu connais, ou alors se confie telle a toi au compte goutte, au detour de la conversation ? (kan tu va boire un verre avec elle comme demain soir, est ce pour elle une forme de "soupape de surpression", pour evacuer son mal etre/ses doutes sur son couple ?)

---------------
n°4273711
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 22:07:47  answer

Personellement je constate souvent que les personnes ayant un physique peu avantageux peine sur le côté personnalité/charme. Je pense que pour eux, le physique convient à lui même pour combler les besoins affectifs, et d'amour propre. Ce n'est qu'une tendance que je constate souvent, et je me dis souvent que ce ne sont pas eux qui ont le plus de mérite  :sweat:  

freewind a écrit :

moi je dis c'est cool que soit là pour lire mes povres interventions  :sweat:  
je me sentais très seul au milieu des chateurs [:clark_gaybeul]

a votre service msieur !  [:dawa]

n°4273715
HumanRAGE
Posté le 25-11-2004 à 22:08:33  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Quand elle m'en parle, je me contente de répondre des souires ou des mimiques. D'ailleurs, elle m'en a parlé pendant un bon quart d'heure l'autre soir et a conclu par un "Bon, et nous, on fait quoi ?" qui m'a laissé comme un con pendant 10 bonnes secondes. Avant qu'elle ne reprenne "On commande ou pas ?"
Jamais su si c'etait un lapsus, une malcompréhension ( ca existe ?) ou un test... :D

qu'a tu pu lire sur son visage pendant ces 10 secondes ?

---------------
n°4273744
titounne
Posté le 25-11-2004 à 22:13:03  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

heu j'ai pas dit que tu faisait qq chose pour qu'ils rompens, j'ai dit que tu ne devait pas le faire (nuance minim mais nuance qd même)

et oui je m'en souvient du coup de "et nous on fait quoi?" a ta place je serais rester comme deux rond de flan et surement devenue toute rouge... bref le genre de situation que j'adooore!!!

---------------
Des images
n°4273745
Marl Borro​w
Posté le 25-11-2004 à 22:13:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce qui doit te faire crever, c ke l'autre puisse en disposer a sa guise ...

Ca ne peut pas etre autrement :D
Du coté du groupe d'amis avec lesquels elle m'a connu, elle ne se "confie" a personne d'autre. C'est de moi qu'elle est le plus proche et avec qui elle parle spontannément de tout et de rien.

Aprés, elle a ses ami(e)s a elle, que je ne connais absolument pas, qu'elle n'a jamais vraiment voulu me présenter a part quand on les croise par hasard. Donc, je suppose que la soupape est plutot de ce coté la...

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)