Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4271688
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 25-11-2004 à 17:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tu oublies la partie études. A mon avis, elle me connaît trop bien sur ce point. Malgré mes dénégations, elle sait que je ne supporte pas de faire de la figuration et que je refuserai rapidement de la voir en coup de vent une fois par semaine. Je lui ai déjà fait le coup en juin donc elle sait que petit à petit et insidieusement je m'incrusterai, je la ferai réviser chez moi, et elle a peur que ses études en pâtissent.

Personnellement, je la vois juste comme une personne qui met la valeur travail au-dessus de la valeur amour. Tant que je n'aurai pas chamboulé ce système de valeurs, ça ne sera pas jouable.

J'ai fait ça très longtemps et maintenant je le regrette beaucoup par moment... :sweat:  

Et quand on a pris l'habitude c'est très dur de s'en défaire, encore maintenant je me pose tjs pleins de questions à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:30:55  profilanswer

n°4271703
Myway
Posté le 25-11-2004 à 17:32:31  profilanswer

Bon, eh bien bonne soirée à tous :sweat:

n°4271737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 17:36:04  profilanswer

myway a écrit :

Ben voilà: toute les personnes qui n'ont pas pu travailler parce qu'elles suivaient les aventures de Grenouille et la pinkette sont maintenant retournées à leur devoir! C'est beau! :lol:

T'es fier de toi, Grenouille ? :o

:D

Parce qu'elles lynchaient Grenouille et la Pinkette [:aloy]

:D

n°4271744
Myway
Posté le 25-11-2004 à 17:37:07  profilanswer

Mais surtout la pinkette ... Non, en fait, la grenouille aussi! :lol:

n°4271753
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 17:37:53  profilanswer

Bourricot.

n°4271779
Myway
Posté le 25-11-2004 à 17:41:19  profilanswer

Non, lui c'est Grenouille [:aloy]

n°4271799
jehuty
Posté le 25-11-2004 à 17:44:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça reste quand même très gamin tout ça :sarcastic: On peut très bien réussir ses études ET sa vie sentimentale

Oui, mais si on fait passer les études avant c'est certainement que la vie sentimentale ne t'intéresses finalement pas pour le moment.

n°4271819
jehuty
Posté le 25-11-2004 à 17:47:55  profilanswer

Je ne souhaite pas qu'elle plante ses examens, bien au contraire. Et je serai le premier à la soutenir, à l'aider, à la faire réviser, à lui relire ses cours.
Je sais être un professeur particulier doux et attentif, qui a toujours une carotte pour l'élève modèle :o

Edit: et Rimini a parfaitement raison  :jap:

1 ami à moi amoureux d'1 fille a fait ça avec elle, ça a duré 4 mois pendant lesquels ils sont sortis ensemble, 1 fois les examens passé c'était fini.

Comme je connaissait très bien le s2 protagonistes je peux dire que les tords étaient partagé, lui a profité de ce qu'elle était "faible" (elle venait de se faire larguer + besoins de soutient pour ses examens) et elle lui a "menti" sur ces sentiments parce qu'elle ne l'aimait pas vraiment, c'était un confident, pas un "petit ami".

n°4271820
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-11-2004 à 17:48:04  profilanswer

Jehuty a écrit :

Oui, mais si on fait passer les études avant c'est certainement que la vie sentimentale ne t'intéresses finalement pas pour le moment.

Ou qu'on y a bien plus peur de l'échec...

n°4271828
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2004 à 17:49:00  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je viens de lire les propos de la Pinkette, autant vous dire que j'ai halluciné ... prendre un type pour un taxi et pour être sûre qu'il ne nous dérangera pas dans notre petite vie tranquille, ça mérite des paires de claque. Apparemment cette fille n'a jamais eu de coup dur et a été trop gâtée, c'est consternant ce genre de propos !

+10

Personnellement une fille comme ca, aussi belle soit-elle ne mériterait pas ma considération et encore moins que je perde mon temps à lui courir après, les qualités humaines de bases pour moi sont beaucoup plus importantes que ce que je peux bien ressentir en l'appercevant, quel que soit le charme que la personne peut dégager.

Encore une fois personnellement ca fait partie de mon évolution personnelle, il y a quelques années j'aurais foncé tête baissé, mais je me suis rendu compte que c'était courir après une chimère innaccessible, c'était vouloir parfaire un met avec des ingrédients de base périmés :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 17:49:00  profilanswer

n°4271835
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 17:50:06  profilanswer

Il peut toujours changer son pseudo.
Bourricot bleu.
Effectivement, ça a moins de charme, mais c'est plus représentatif.

n°4271854
jehuty
Posté le 25-11-2004 à 17:52:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Ou qu'on y a bien plus peur de l'échec...

Aussi et dans les 2 domaines études comme vie sentimentale. On ne sent pas près à géeere les 2 ensemble.

n°4271858
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 17:53:08  profilanswer

Ryan a écrit :

+10

Personnellement une fille comme ca, aussi belle soit-elle ne mériterait pas ma considération et encore moins que je perde mon temps à lui courir après, les qualités humaines de bases pour moi sont beaucoup plus importantes que ce que je peux bien ressentir en l'appercevant, quel que soit le charme que la personne peut dégager.

Elle les a, helas.
Elle manque uniquement de maturité affective. Qui peut l'en blâmer, elle a récemment appris ce qu'était un garçon et la différence avec les filles.

Azn_Siane a écrit :

Il peut toujours changer son pseudo.
Bourricot bleu.
Effectivement, ça a moins de charme, mais c'est plus représentatif.

Au contraire, je trouve que ça a plus de charme.

Wapiti fushia ?

[:bigoudi33]

Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2004 à 17:54:23
n°4271870
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2004 à 17:54:13  profilanswer

Elle les a, helas.
Elle manque uniquement de maturité affective. Qui peut l'en blâmer, elle a récemment appris ce qu'était un garçon et la différence avec les filles.

J'espere que tu as raison, parce que se servir de son actuel comme taxi uniquement, euh.. :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4271871
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 17:54:15  profilanswer

Elle les a, helas.

Elle a en surement mais pour parler de la sorte d'un mec qui est amoureux d'elle (ou du moins tient a elle), il doit lui en manquer  :sweat:

n°4271872
jehuty
Posté le 25-11-2004 à 17:54:16  profilanswer

Elle les a, helas.

Tu crois pas que t'en fait 1 peu trop là. :heink:  :??:

n°4271879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 17:55:49  profilanswer

Ryan a écrit :

J'espere que tu as raison, parce que se servir de son actuel comme taxi uniquement, euh.. :o

trompeee a écrit :

Elle a en surement mais pour parler de la sorte d'un mec qui est amoureux d'elle (ou du moins tient a elle), il doit lui en manquer  :sweat:

"Sois respectable, et on te respectera".

Quand on commence une relation sur le mensonge et la trahison, il ne faut pas s'étonner que la fille ne soit pas enthousiaste.

Jehuty a écrit :

Tu crois pas que t'en fait 1 peu trop là. :heink:  :??:

Eh non :D

n°4271890
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 17:57:57  profilanswer

Citation :

Quand on commence une relation sur le mensonge et la trahison, il ne faut pas s'étonner que la fille ne soit pas enthousiaste.

Faut pas exagerer, a t'entendre on dirait qu'on la force a rester avec lui. Si elle le voit comme une loque, un menteur, un traitre je comprend pas qu'elle reste avec, taxi ou pas, besoin de tendresse ou pas...

n°4271891
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-11-2004 à 17:58:22  profilanswer

Jehuty a écrit :

Aussi et dans les 2 domaines études comme vie sentimentale. On ne sent pas près à géeere les 2 ensemble.

c'est compréhensible :/

n°4271897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 17:59:15  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Faut pas exagerer, a t'entendre on dirait qu'on la force a rester avec lui. Si elle le voit comme une loque, un menteur, un traitre je comprend pas qu'elle reste avec, taxi ou pas, besoin de tendresse ou pas...

Pas comme une loque, un menteur, un traître, mais un gentil garçon un peu simplet qui serait tout triste si elle ne lui préparait pas son Canigou.

n°4271909
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 18:01:39  profilanswer

Elle les a, helas.

Au contraire, je trouve que ça a plus de charme.

Wapiti fushia ?

[:bigoudi33]

Mais pourquoi ?? parceque ces choix et son attitude ne te conviennent pas ?!
La maturité n'a rien a voir la dedans. Elle veut faire passer ses études avant tout, ok. Elle est proche des ses parents, ok. blabla, ok.

En quoi ca la rend plus conne qu'une autre sur l'amour et l'affection. Je suis sur qu'elle fait ces choix très consciement, c'est p'tet derangeant, mais c'est sa vie et elle la mène comme elle veut ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4271911
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 18:02:14  profilanswer

C'est un peu hypocrite de rester avec quelqu'un par gentillesse, pour ne pas le faire souffrir, et en meme temps de le traiter de la sorte derriere son dos  :sarcastic:

n°4271929
jehuty
Posté le 25-11-2004 à 18:04:26  profilanswer

guillaume a écrit :

c'est compréhensible :/

Oui, mais je suis bien placé pour dire qu'au bout d'1 moment ça devient pesant.

Surtout 1 fois que tu as terminé les études et que tu serais prêt à t'engager avec qqn, tu te retrouves avec des difficultés à trouver 1 boulot, ce qui te "pousse" à nouveau à mettre ta vie sentimentale de coté, en attente, et ce même quand tu rencontres des nanas qui te plaisent et avec qui tu te fais des sorties assez régulièrement.

Message édité par jehuty le 25-11-2004 à 18:05:19
n°4271940
botm4n
Posté le 25-11-2004 à 18:05:48  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça reste quand même très gamin tout ça :sarcastic: On peut très bien réussir ses études ET sa vie sentimentale

on peut tres bien reussir ses etudes et foirer totalement sa vie sentimentale [:tinostar]

n°4271944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 18:06:22  profilanswer

RootSayen a écrit :

Mais pourquoi ?? parceque ces choix et son attitude ne te conviennent pas ?!
La maturité n'a rien a voir la dedans. Elle veut faire passer ses études avant tout, ok. Elle est proche des ses parents, ok. blabla, ok.

En quoi ca la rend plus conne qu'une autre sur l'amour et l'affection. Je suis sur qu'elle fait ces choix très consciement, c'est p'tet derangeant, mais c'est sa vie et elle la mène comme elle veut ...

Non, parce que suite à une enfance, un collège, un lycée de filles, puis une fac très protégée et encadrée, à 22 ans elle vit ce que les filles de 14 ans vivent habituellement.

Ce n'était pas un jugement de valeur mais un constat.

n°4271950
neriki
oenologue
Posté le 25-11-2004 à 18:07:05  profilanswer

botm4n a écrit :

on peut tres bien reussir ses etudes et foirer totalement sa vie sentimentale [:tinostar]

On peut même foirer les deux  :sweat:

n°4271979
jehuty
Posté le 25-11-2004 à 18:12:24  profilanswer

Non, parce que suite à une enfance, un collège, un lycée de filles, puis une fac très protégée et encadrée, à 22 ans elle vit ce que les filles de 14 ans vivent habituellement.

Ce n'était pas un jugement de valeur mais un constat.

Et au vue de ce constat tu aurais dû être + patient... ce que tu n'as pas réussi à faire, tu le reconnais toi même.

Je ne te jettte pas la pierre, je conçois que ça doit être difficile lorsqu'on a + d'expéreince que le/la partenaire.

n°4271999
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 18:15:36  profilanswer

Jehuty a écrit :

Et au vue de ce constat tu aurais dû être + patient... ce que tu n'as pas réussi à faire, tu le reconnais toi même.

Exactement. Période difficile, je pensais encore à Miss Stagiaire, j'avais mon ex de deux ans et demi qui me faisait du chantage au suicide, mon boulot me gavait, je n'ai pas été aussi patient que j'aurais pu l'être.

Et c'est pour ça que je suis particulièrement énervé contre moi-même, parce que je ne me reconnais pas dans la personne qui lui gueulais dessus :sweat:

n°4272005
Myway
Posté le 25-11-2004 à 18:16:30  profilanswer

Allez Grenouille! [:andromaque]

Est-ce qu'elle a accepté tes excuses à ce sujet?

EDIT: car je suppose que tu lui en as fait! :o

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 18:17:13
n°4272010
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 18:17:15  profilanswer

myway a écrit :

Est-ce qu'elle a accepté tes excuses à ce sujet?

Allez Grenouille! [:andromaque]

Le moindre pretexte est bon pour lui faire un calin hein!  :lol:

n°4272014
Myway
Posté le 25-11-2004 à 18:17:43  profilanswer

Ben non ... Mais il a besoin de soutien, ce petit! :o

:na:

Viens là ma petite trompeee [:cannabix]

EDIT: bon, sur ce je vous laisse! :hello:

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 18:18:37
n°4272034
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 18:20:01  profilanswer

Bonne soiree minounette!!!

n°4272054
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 18:23:18  answer

freewind a écrit :

pourquoi personne ne répond a mes trucs [:albator7k][:albator7k]

[:jacky chun] [:jacky chun] [:jacky chun]

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 18:36:25
n°4272211
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-11-2004 à 18:45:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je viens de lire les propos de la Pinkette, autant vous dire que j'ai halluciné ... prendre un type pour un taxi et pour être sûre qu'il ne nous dérangera pas dans notre petite vie tranquille, ça mérite des paires de claque. Apparemment cette fille n'a jamais eu de coup dur et a été trop gâtée, c'est consternant ce genre de propos !

ploussouno :jap:
elle a l'air de prendre tellement a l'evidence que tout le monde est dédié a sa personne :o
je veux dire elle s'en etonne meme pas :ouch: pour elle c naturel quoi :o  

(je remonte le topic petit a petit moi.. je dis ca pour cetaines qui auraient tendnace a pas me croire ;) )

n°4272244
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 18:48:21  profilanswer

"Sois respectable, et on te respectera".

Eh non :D

On peut comprendre beaucoup de chose avec cette phrase. Comme justifier le fait qu'il est tout à fait normal de profiter des gens simples ou dans la détresse. "Tu ne voulais pas qu'on profite de toi ? Bah fallait être plus fort et plus intelligent".
Pour moi, tout ceci n'est qu'une question de principe... Inutile d'avoir vécu 75 ans ou d'avoir testé tout les expériences de la Terre pour savoir ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas. La déresponsabiliser parce qu'elle découvrirait la vie, c'est un peu facile. Chacun ses responsabilités. [:spamafote]  

M'enfin bon je pense que tu as compris l'idée, je ne continuerais plus cette discussion :o  

n°4272269
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 18:51:22  answer

moggbomber a écrit :

ploussouno :jap:
elle a l'air de prendre tellement a l'evidence que tout le monde est dédié a sa personne :o
je veux dire elle s'en etonne meme pas :ouch: pour elle c naturel quoi :o  

(je remonte le topic petit a petit moi.. je dis ca pour cetaines qui auraient tendnace a pas me croire ;) )

+1  [:lunehurlante34]

n°4272282
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 18:52:36  profilanswer

Bien d'accord avec Infi!!!! *smiley qui serre la main d'un air satisfait*

n°4272417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 19:12:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

On peut comprendre beaucoup de chose avec cette phrase. Comme justifier le fait qu'il est tout à fait normal de profiter des gens simples ou dans la détresse. "Tu ne voulais pas qu'on profite de toi ? Bah fallait être plus fort et plus intelligent".
Pour moi, tout ceci n'est qu'une question de principe... Inutile d'avoir vécu 75 ans ou d'avoir testé tout les expériences de la Terre pour savoir ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas. La déresponsabiliser parce qu'elle découvrirait la vie, c'est un peu facile. Chacun ses responsabilités. [:spamafote]  

M'enfin bon je pense que tu as compris l'idée, je ne continuerais plus cette discussion :o

Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire "agis de manière respectable, et on te respectera". Ce n'est pas parce qu'on est "simple" ou "dans la détresse" qu'on ne peut pas avoir un minimum d'éthique.

n°4272549
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 19:32:09  profilanswer

Tu dois être un peu sado bourricot pour oser raconter tes problèmes et surtout subir toutes les remarques.
Malgré ta tête de mule, je suis avec toi bourricot.

n°4272589
titounne
Posté le 25-11-2004 à 19:37:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Etes vous déjà sortie avec une personne qui n'etait pas physiquement ce que vous aimez a l'habitude ?

ben oui, même que mon homme c'est pas vraiment le genre beau gosse sur lesquels les nanas se retourne dans la rue.  
Et si j'avais dut decrire mon "type de mec" ce n'est pas lui que j'aurais decrit. Mais n'emepeche que je le trouve beau quand même et que même les "beau gosse" ne me detourne pas de lui ;)

Désolé, désolé, je suis encore sous le choc :D

Bon enfin à votre avis, vos pronostics ?

Les côtés négatifs:
* Elle m'a clairement dit que pour l'instant elle était avec l'autre
* Elle m'a clairement dit que les études étaient plus important que tout
* Elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se revoie en "amis d'abord"  

Les côtés positifs:
* Elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se revoie en "amis d'abord" ce qui suggère un après.
* Elle n'a rien à foutre de son mec
* Ses parents n'aiment pas son mec, or elle est très influencée par eux
* Elle a l'air d'avoir encore des sentiments pour moi
* Elle veut qu'on se revoie fréquemment

Au final, c'est...  :o

une fille qui sais achement bien mener son petit monde ;)
Enfin y en a encoe bcp à lire sur le sujet alors j'y retourne

Rimini_girl a écrit :

tout à afait. Ca demande un peut d'organisation et surtout savoir se fixer des limites et s'y tenir (avec qq petites derogations de temps en temps peut etre) et ont peut tres bien faire les deux et reussir les deux

Bon pour conclur c'est clair que elle a l'air tres tres occupée et de prendre ses etudes extremement au serieux et que si elle pense qu'elle ne sauras pas gerer une relation avec toi car elle pense que tu vas lui prendre trop de temps, car ne pas etre heureux si vous vous voyez que peu de temps par semaine et que visiblement ça la touche que ça ne te vas pas (puisqu'elle a fait des efforts lorsque vous etiez ensemble et qu'elle ne veut pas etre avec toi car ça ne t'irais pas).
Bref on dirait que elle n'est pas indiferente à toi mais sauras tu faire ce qu'il faut pour qu'elle reviennent, et surtout est ce que c'est ce qu'elle elle veut...
Bref je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler de cette histoire (et c'est tant mieux ça anime le sujet ;) )

Azn_Siane a écrit :

Pleurer pour une fille... J'y crois pas trop.

pourquoi ça?

---------------
Des images
n°4272823
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 20:08:14  profilanswer

C'était dans un contexte particulier, la personne qui avait écrit ça, en faisait un peu trop.
Mais pour dire vrai, je le pense sincèrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)