Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4270619
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Je crois que je manque complètement d'information et que tu manques clairement d"objectivité. Si elle a fait le choix de sortir avec lui, elle n'est pas victime mais responsable de sa situation. Elle a un peu trop le beau role tu m'excuseras : "la pauvre fille bafoué par son ancien amant qui finit par tomber dans les bras de l'immonde jaloux qui lui tournait autour".

Ce que j'aimerais surtout te faire remarquer, et ce n'est pas pour être méchant que je te le dis (j'espère d'ailleurs me tromper), c'est que si elle a ce comportement avec l'autre, il arrivera immanquablement un jour où selon ses critères, elle trouvera mieux que toi et ne manquera pas de te débiner auprès de lui. Et là, ton égo (celui qui te fait d'autant plus apprécier les critiques acerbes qu'elle formule = son sujet), ne te sera plus d'une grande utilité. [:spamafote]  

Attention de ne pas tomber amoureux d'un rêve empoisonné.

L'affection que l'on peut porter à autrui, c'est aussi d'avoir la certitude, d'être aimé même lorsqu'on est pas au meilleur de sa forme. Avec ce genre de personne, j'aurais toujours l'impression d'être sur la corde raide, de devoir toujours me donner à 130%, au risque de ne plus lui avoir d'utilité.

Mais encore une fois vu le peu d'informations que nous avons, je peux me tromper. [:spamafote]

Alors là, méga +1!
Totalement d'accord! Comme je disais hier (ou ce matin, je sais plus), je ne sais pas quelle "énorme balourdise" tu as faite, mais soit elle était vraiment ééééééééééénoooooooooooooormmmmmmmmmmmmeeeeeee! Soit elle ne connait pas le pardon (puisque visiblement elle a toujours des sentiments). Et là t'es mal barré, t'as pas intérêt à faire la moindre bêtise et à ne jamais la décevoir [:airforceone]
Ou alors elle est loin de t'aimer comme toi tu l'aimes :(

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 15:16:26
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:15:44  profilanswer

n°4270625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:16:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je connais tellement bien ce genre de beauté mon ex par exemple  :sol:

Je réserve mon jugement  :D  

Infi888 a écrit :

Je crois que je manque complètement d'information et que tu manques clairement d"objectivité. Si elle a fait le choix de sortir avec lui, elle n'est pas victime mais responsable de sa situation. Elle a un peu trop le beau role tu m'excuseras : "la pauvre fille bafoué par son ancien amant qui finit par tomber dans les bras de l'immonde jaloux qui lui tournait autour".

Elle manque totalement de confiance en elle, je l'ai jetée super violemment, elle est tombée sur un gars qui lui a dit que de toute façon je ne la méritais pas, que si je me comportais ainsi c'est que je n'avais aucun sentiment, que lui ne la blesserait jamais, et viens pleurer contre mon épaule.

Je ne peux pas lui jeter la pierre. Après tout, aussi bien Miss 20 jours que Miss NB ont été le résultat d'une baffe qu'elle m'avait administré...

n°4270631
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:17:14  answer

Mp si tu veux Gb ...

n°4270636
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:17:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Désolé, désolé, je suis encore sous le choc :D

Bon enfin à votre avis, vos pronostics ?

Les côtés négatifs:
* Elle m'a clairement dit que pour l'instant elle était avec l'autre
* Elle m'a clairement dit que les études étaient plus important que tout
* Elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se revoie en "amis d'abord"  

Les côtés positifs:
* Elle m'a clairement dit qu'elle voulait qu'on se revoie en "amis d'abord" ce qui suggère un après.
* Elle n'a rien à foutre de son mec
* Ses parents n'aiment pas son mec, or elle est très influencée par eux
* Elle a l'air d'avoir encore des sentiments pour moi
* Elle veut qu'on se revoie fréquemment

Au final, c'est...  :o

un chieuse qui va t'emmerder en permanance pour terminer ds les bras du premier bogosse à la golf venu  
'fin moi ce que j'en dis c'est rapport aux expés perso  :o

n°4270639
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:18:01  profilanswer

Je ne peux pas lui jeter la pierre. Après tout, aussi bien Miss 20 jours que Miss NB ont été le résultat d'une baffe qu'elle m'avait administré...

Sauf que toi tu t'es rendu compte que tu l'aimais autant, et tu n'es pas resté 2mois avec elles.
Qu'elle soit sorti avec lui, soit. Mais bon, tu vas pas me dire qu'elle est folle amoureuse de toi, et que pour ses études elle ne veut pas de toi. :pfff:

n°4270642
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:18:40  profilanswer

myway a écrit :

Alors là, méga +1!
Totalement d'accord! Comme je disais hier (ou ce matin, je sais plus), je ne sais pas quelle "énorme balourdise" tu as faite, mais soit elle était vraiment ééééééééééénoooooooooooooormmmmmmmmmmmmeeeeeee! Soit elle ne connait pas le pardon (puisque visiblement elle a toujours des sentiments). Et là t'es mal barré, t'as pas intérêt à faire la moindre bêtise et à ne jamais la décevoir [:airforceone]
Ou alors elle est loin de t'aimer comme toi tu l'aimes :(

En dehors de dénigrer ses efforts (genre comme cité plus haut me plaindre qu'elle n'est pas capable de prendre du champ avec ses parents alors qu'elle a déjà négocié comme une dingue pour avoir du temps avec moi), j'ai critiqué le point sur lequel elle était le plus néophyte et fragile, et j'ai couronné le tout par une dispute monumentale que j'ai conclue par "Sérieusement, si tu ne veux pas faire le moindre effort, va te faire foutre, ramasse tes affaires et ne m'emmerde plus, je ne veux plus te voir".

Oh, et je ne lui ai pas couru après quand elle est partie en pleurant.

C'est la première fois de toute ma vie que j'ai pété les plombs. Mais ça a été brutal  :cry:

n°4270645
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:18:47  profilanswer

freewind a écrit :

un chieuse qui va t'emmerder en permanance pour terminer ds les bras du premier bogosse à la golf venu  
'fin moi ce que j'en dis c'est rapport aux expés perso  :o

+1 (sauf expériences perso :D)

Mais de toute façon Grenouille, si tu as une opportunité, tu t'en voudras à vie de ne pas la saisir ;)

n°4270654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:19:24  profilanswer

myway a écrit :

Mais bon, tu vas pas me dire qu'elle est folle amoureuse de toi, et que pour ses études elle ne veut pas de toi. :pfff:

Pas folle amoureuse, mais pour le reste j'aurais tendance à dire si [:airforceone]

n°4270655
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:19:24  profilanswer

Je n'en pense pas moins.
Elle m'a l'air extrêmement vicieuse. Elle t'as en plus embobiner avec enormément de talent à première vue.
Elle ne mérite pas le temps que tu passes à penser à elle.

PS: Pas moins que 888.

Message édité par AzN_SiaNe le 25-11-2004 à 15:22:35
n°4270664
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:20:20  profilanswer

En dehors de dénigrer ses efforts (genre comme cité plus haut me plaindre qu'elle n'est pas capable de prendre du champ avec ses parents alors qu'elle a déjà négocié comme une dingue pour avoir du temps avec moi), j'ai critiqué le point sur lequel elle était le plus néophyte et fragile, et j'ai couronné le tout par une dispute monumentale que j'ai conclue par "Sérieusement, si tu ne veux pas faire le moindre effort, va te faire foutre, ramasse tes affaires et ne m'emmerde plus, je ne veux plus te voir".

C'est la première fois de toute ma vie que j'ai pété les plombs. Mais ça a été brutal  :cry:

Oui, bon d'accord, tu as cumulé :sweat:
Mais je sais pas... je me dis qu'avec tous les efforts que tu as fait par la suite, la manière dont je suis sûr que tu t'es excusé de n'avoir pas vu ses efforts, et de l'avoir blessée... je sais pas. Il me semble que si elle t'aimait vraiment, elle n'agirait pas ainsi [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:20:20  profilanswer

n°4270680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:22:20  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Je n'en pense pas moins.
Elle m'a l'air extrêmement vicieuse. Elle t'as en plus embobiner avec enormément de talent à première vue.
Elle ne mérite pas le temps que tu passes à penser à elle.

J'y ai déjà pensé. Ca ne me dérange pas.

S'il s'agit vraiment d'une manipulation, moi qui me considère maître en la matière, alors je me laisserai manipuler avec plaisir rien que pour le plaisir d'admirer la dextérité de la marionnetiste. Parce qu'elle aurait un talent assez impressionnant.  :jap:

n°4270687
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:23:14  profilanswer

Crétin des Alpes.

n°4270689
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:23:43  profilanswer

c'est bien ici qd on n'a pas envie de bosser :D
spasse des trucs

n°4270697
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:24:34  profilanswer

:non: "C'est bien aujourd'hui quand on n'a pas envie de bosser. Spasse des trucs aujourd'hui"  
y'a des jours où on s'ennuie :sweat:

n°4270698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:24:35  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

Crétin des Alpes.

N'est-ce pas ?

Ceci dit, et désolé pour Miss Nuit Blanche, mais deux heures en compagnie de Pink Lady surpassent très largement trois semaines avec elle.

n°4270699
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:24:55  profilanswer

N'est-ce pas ?

Ceci dit, et désolé pour Miss Nuit Blanche, mais deux heures en compagnie de Pink Lady surpassent très largement trois semaines avec elle.

Oui, mais ça tu le savais, de toute façon! ;)

n°4270709
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:26:01  answer

Je vais peut etre dire une connerie mais ca t'attire tellement les femmes plus jeuune que toi que tu as l'air comme aveuglé ...

n°4270723
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:27:54  profilanswer

Je parierais pour un mélange de tout ça.
Grenouille a vraiment joué les boulets, et elle a pris un grand coup là où ça fait mal.
Ensuite elle se dit qu'il a qu'à ramper un peu (beaucoup)pour qu'elle revienne. Et puisqu'il a l'air disposé à ramper, il peut bien le faire pendant les six prochains mois en attendant ses examens.

Pour le pantin, il n'est pas intéressant, et elle a l'habitude d'un autre genre de personnes. Comme en plus elle n'est pas d'une maturité sociale exceptionnelle, elle doit se dire qu'au moins en taxi il est bon à quelque chose. Sans compter qu'elle doit bien avoir réalisé depuis le temps qu'il n'avait pas été honnête avec elle. Elle le fait payer de son côté quoi.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4270728
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:28:43  profilanswer

Si c'est dans la perversion que tu trouves ton bonheur, fais donc mon enfant.

n°4270732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:28:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je vais peut etre dire une connerie mais ca t'attire tellement les femmes plus jeuune que toi que tu as l'air comme aveuglé ...

Trois ans d'écart, ça n'est pas non plus une montagne, j'ai fait pire.

Au contraire, ça aurait plutôt tendance à me mettre sur la défensive, j'ai laissé tomber Miss 19 ans parce qu'elle a, eh bien, 19 ans.

n°4270737
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:29:55  profilanswer

daviso a écrit :

Ensuite elle se dit qu'il a qu'à ramper un peu (beaucoup)pour qu'elle revienne. Et puisqu'il a l'air disposé à ramper, il peut bien le faire pendant les six prochains mois en attendant ses examens.

Ben oui, mais déjà, ça, j'arrive pas à comprendre.
Si elle a des sentiments pour lui, elle ne devrait pas avoir envie de le voir ramper, mais de passer du temps avec lui, dans ses bras, etc. .. :??:

Ou alors elle veut le faire ramper, juste pour se venger, parce qu'elle ne l'aime pas.  

Désolée, mais ça, j'arrive pas à comprendre. Quand j'aime qqn, j'ai envie d'être dans ses bras, pas de le voir ramper pendant 2mois ou plus [:airforceone]

n°4270770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:33:20  profilanswer

daviso a écrit :

Je parierais pour un mélange de tout ça.
Grenouille a vraiment joué les boulets, et elle a pris un grand coup là où ça fait mal.

Pour le pantin, il n'est pas intéressant, et elle a l'habitude d'un autre genre de personnes. Comme en plus elle n'est pas d'une maturité sociale exceptionnelle, elle doit se dire qu'au moins en taxi il est bon à quelque chose. Sans compter qu'elle doit bien avoir réalisé depuis le temps qu'il n'avait pas été honnête avec elle. Elle le fait payer de son côté quoi.

Tu oublies la partie études. A mon avis, elle me connaît trop bien sur ce point. Malgré mes dénégations, elle sait que je ne supporte pas de faire de la figuration et que je refuserai rapidement de la voir en coup de vent une fois par semaine. Je lui ai déjà fait le coup en juin donc elle sait que petit à petit et insidieusement je m'incrusterai, je la ferai réviser chez moi, et elle a peur que ses études en pâtissent.

Personnellement, je la vois juste comme une personne qui met la valeur travail au-dessus de la valeur amour. Tant que je n'aurai pas chamboulé ce système de valeurs, ça ne sera pas jouable.

n°4270774
uxam
Posté le 25-11-2004 à 15:33:46  profilanswer

Trois ans d'écart, ça n'est pas non plus une montagne, j'ai fait pire.

+1 :whistle:

Message édité par uxam le 25-11-2004 à 15:34:00
n°4270783
angel18
From Montréal, QC
Posté le 25-11-2004 à 15:35:04  profilanswer

Hello all :hello:

Bon et bien j'écoute mon psy et je souffre a mort, je dois penser a mon ex le plus souvent possible et je morfle, c'est a dire qu'en plus d'etre malade a crever, je pleure comme une madeleine toutes les 20 minutes, la je viens de rentrer du taff, et j'ai qu'une envie m'endormir et me reveiller en ayant oublié cette fille!!!

Enfin de toute facon vu que je suis pas pret pour une vrai histoire, je vais chercher des histoires courtes et on verra ce que cela donnera...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4270784
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 15:35:10  profilanswer

Donc malgré ce que tu viens de dire et ceci :
elle est tombée sur un gars qui lui a dit que de toute façon je ne la méritais pas, que si je me comportais ainsi c'est que je n'avais aucun sentiment, que lui ne la blesserait jamais, et viens pleurer contre mon épaule.
Tu arrives a trouver que son actuel est un enfoiré ? Personnellement, a part mettre le doigt là où ça fait mal (tu n'étais d'ailleurs pas pour rien dans le problème), je vois mal ce qu'on peut lui reprocher à son actuel ? Il est stupidement amoureux ? Il a pas grand chose pour lui ? Personnellement, ce ne sont pas des raisons valable pour le dénigrer autant. Moi il me fait un peu pitié. La meilleur chose qui pourrait lui arriver c'est de comprendre ce que pense Miss P de lui et qu'il arrive a passer à autre chose. Quant à toi, si je peux me permettre un dernier conseil, c'est de garder la tête froide.

n°4270786
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:35:23  profilanswer

myway a écrit :

Ben oui, mais déjà, ça, j'arrive pas à comprendre.
Si elle a des sentiments pour lui, elle ne devrait pas avoir envie de le voir ramper, mais de passer du temps avec lui, dans ses bras, etc. .. :??:

Ou alors elle veut le faire ramper, juste pour se venger, parce qu'elle ne l'aime pas.  

Désolée, mais ça, j'arrive pas à comprendre. Quand j'aime qqn, j'ai envie d'être dans ses bras, pas de le voir ramper pendant 2mois ou plus [:airforceone]

Alors là... même quand tu aimes quelqu'un, s'il t'a fait soufrir, le voir s'applatir pour revenir, ça flatte un minimum l'ego, et la Pinkette n'en est certes pas dépourvue. Grenouille non plus d'ailleurs, ce qui rend la vengeance encore plus douce.

Et puis elle a des parents qui lui disent "les études d'abord", et ça compte beaucoup pour elle.

Edit: tiens, Grenouille et moi on tombe d'accord...

Message édité par daviso le 25-11-2004 à 15:37:44

---------------
n°4270801
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:37:17  answer

angel18 a écrit :

Hello all :hello:

Bon et bien j'écoute mon psy et je souffre a mort, je dois penser a mon ex le plus souvent possible et je morfle, c'est a dire qu'en plus d'etre malade a crever, je pleure comme une madeleine toutes les 20 minutes, la je viens de rentrer du taff, et j'ai qu'une envie m'endormir et me reveiller en ayant oublié cette fille!!!

Enfin de toute facon vu que je suis pas pret pour une vrai histoire, je vais chercher des histoires courtes et on verra ce que cela donnera...

Essaye le plus possible de ne pas t'enfermer chez toi , je sais il fait froid dehors mais bouge ca calmera tes envies de pleurer , testé et approuvé  :sol:

n°4270804
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:37:34  profilanswer

Elle ne t'aime pas. Elle se fait même un malin plaisir de se faire courtiser par un GB prêt à tout. Passe à autre chose, elle reviendra d'elle même.
Il me semble t'avoir déjà fait cette remarque. T'es sûr d'avoir avancé?

n°4270813
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:38:42  answer

J'ai aussi l'impression que Pinkette joue avec toi sachant parfaitement qui tu es ... ca me rappele quelqu'un ca ...

n°4270820
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:40:01  profilanswer

daviso a écrit :

Alors là... même quand tu aimes quelqu'un, s'il t'a fait soufrir, le voir s'applatir pour revenir, ça flatte un minimum l'ego, et la Pinkette n'en est certes pas dépourvue. Grenouille non plus d'ailleurs, ce qui rend la vengeance encore plus douce.

Oui, d'accord. Moi aussi je pense que ça me plairait assez ( :whistle: ). Mais pas 2 mois !!! Au bout d'un moment, tu as envie d'une réconciliation, d'oublier tout ça et d'être heureux à deux, quand tu t'aimes, non ???

n°4270824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:40:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu arrives a trouver que son actuel est un enfoiré ? Personnellement, a part mettre le doigt là où ça fait mal (tu n'étais d'ailleurs pas pour rien dans le problème), je vois mal ce qu'on peut lui reprocher à son actuel ?

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est que tout ce que j'ai décrit s'est passé sur une semaine. Que pendant cette semaine, il a cherché tous les prétextes pour être seul avec elle. Qu'il draguait comme un porc toutes les filles de l'île pour, je le cite, "tremper sa carotte", sans aucun succès évidemment. Qu'il a vu une faille dans un couple, qu'il n'aurait jamais pu espérer avoir cette fille en un million d'années, donc qu'il a foncé dans la brèche à la première dispute entre nous pour agrandir petit à petit la faille jusqu'à cette engueulade finale. Que je l'avais vu deux jours avant en lui demandant poliment de nous lâcher un peu la grappe si ça ne le dérangeait pas, parce que j'essayais de m'excuser auprès de cette fille, et qu'il a répondu avec un charmant sourire qu'il n'y avait aucun souci, que de son côté il essayait de lui vanter mes mérites.

Bref, un connard doublé d'un lâche doublé d'un hypocrite doublé d'un menteur doublé d'un queutard doublé d'un loser doublé du QI d'une huître.

La seule raison pour laquelle sa drague à deux balles a marché sur Pink Lady, c'est qu'elle était super vulnérable et surtout qu'en raison de sa scolarité en truc de filles, n'avait jamais eu de drague "collégienne" du genre "tu es la femme de ma vie, j'ai jamais vu une fille comme toi" dit le premier soir. Bref, elle l'a cru.

n°4270835
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:41:44  profilanswer

myway a écrit :

Oui, d'accord. Moi aussi je pense que ça me plairait assez ( :whistle: ). Mais pas 2 mois !!! Au bout d'un moment, tu as envie d'une réconciliation, d'oublier tout ça et d'être heureux à deux, quand tu t'aimes, non ???

Oui, mais non. Parce qu'elle est bloquée jusqu'aux vacances quoi qu'il arrive. Donc...

---------------
n°4270844
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:42:33  answer

Je me fais l'avocat du Diable mais Miss Pinkette est loin d'etre conne elle sait tirer parti de son mec actuel qui lui cherche pas une relation vraiment durable , ce que recherche aussi Miss Pinkette ... contrairement a toi .

n°4270846
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:42:43  profilanswer

daviso a écrit :

Oui, mais non. Parce qu'elle est bloquée jusqu'aux vacances quoi qu'il arrive. Donc...

Oui mais non, désolée, mais je comprends pas :pfff:

n°4270852
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:43:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je me fais l'avocat du Diable mais Miss Pinkette est loin d'etre conne elle sait tirer parti de son mec actuel qui lui cherche pas une relation vraiment durable , ce que recherche aussi Miss Pinkette ... contrairement a toi .

D'où tu sors ça ? :heink:

EDIT:  il voulait effectivement "tremper sa carotte" (la classe :sol: ), mais je pense que vu la merveille qu'il semble penser avoir trouvé, il préfère la garder [:airforceone]

Message édité par Myway le 25-11-2004 à 15:44:02
n°4270857
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:43:43  answer

myway a écrit :

D'où tu sors ça ? :heink:

Lis les propos de GB ... :kaola:

n°4270859
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-11-2004 à 15:43:46  profilanswer

et voil je fume une clope tranquille et ya 50 messages :o

n°4270863
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:44:12  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Lis les propos de GB ... :kaola:

Ok, vois mon édit

n°4270865
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:44:41  profilanswer

freewind a écrit :

et voil je fume une clope tranquille et ya 50 messages :o

Ca c'est l'effet grenouille: ses histoires arrivent à susciter l'intérêt d'un max de forumeurs! :lol:

n°4270866
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:44:48  profilanswer

myway a écrit :

Oui mais non, désolée, mais je comprends pas :pfff:

Parce que tu n'as pas des parents qui t'ont seriné pendant vingt ans que tes études étaient le plus important. Grenouille est de nature à empiéter beaucoup sur son temps de travail.

---------------
n°4270870
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:45:02  profilanswer

Pleurer pour une fille... J'y crois pas trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)