Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3931732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2004 à 21:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Je faisais référence à ça...

Ah OK [:xx_xx]

Bah, euh, certes [:xx_xx]

:/

Enfin c'est vrai que c'est pas tout a fait contradictoire :o

Message édité par Juju_Zero le 10-10-2004 à 21:44:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 21:42:36  profilanswer

n°3931733
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 21:42:42  profilanswer

NSV a écrit :

La lettre je pourrais pas. Le téléphone non plus, j'ai donné pour le cassage en direct live sans toucher la Corse :sweat: ... Faudra que ce soit face à face.

il n'y a rien de mieux

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931735
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 21:42:49  profilanswer

beel1 a écrit :

Je faisais référence à ça...

C'est pas contradictoire...

n°3931748
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 21:43:44  profilanswer

amandine75011 a écrit :

il n'y a rien de mieux

Je suis nul en face à face pour ce genre de choses :D .

n°3931756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2004 à 21:44:18  profilanswer

Bon, bin, moi, je vais aller bosser, et dormir ..  

En m'apitoyant sur mon sort :/

---------------
n°3931763
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 21:45:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, bin, moi, je vais aller bosser, et dormir ..  

En m'apitoyant sur mon sort :/

Time to move on [:siegfried] .

n°3931766
beel1
Posté le 10-10-2004 à 21:45:22  profilanswer

NSV a écrit :

C'est pas contradictoire...

en relisant, effectivement
j'avais compris ça différemment [:spamafote]

n°3931770
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 21:45:47  profilanswer

NSV a écrit :

Je suis nul en face à face pour ce genre de choses :D .

oui mais il faut bien commencer un jour

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-10-2004 à 21:47:05  profilanswer

NSV a écrit :

Time to move on [:siegfried] .

Je rencontre tellement peu de monde :sweat:  

En plus je suis assez exigeant, et plutot introverti .. Bref, ca facilite pas les contacts .. :/

---------------
n°3931796
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 21:47:38  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oui mais il faut bien commencer un jour

C'est pas une question de commencer, c'est un problème chronique [:ddr555] .

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 21:47:38  profilanswer

n°3931807
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 21:48:56  profilanswer

NSV a écrit :

C'est pas une question de commencer, c'est un problème chronique [:ddr555] .

et bien alors tu perdras peut être quelqu'un qui compte beaucoup pour toi à cause de ce petit détail, je ne te le souhaite pas en tout cas :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931817
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 21:50:25  profilanswer

amandine75011 a écrit :

et bien alors tu perdras peut être quelqu'un qui compte beaucoup pour toi à cause de ce petit détail, je ne te le souhaite pas en tout cas :/

Tu es bien une disciple du grand Brice :jap: . Pan, dans les dents, le NSV :lol: .

Je sais, mais j'y travaille ;) .

n°3931871
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 21:57:20  profilanswer

NSV a écrit :

Tu es bien une disciple du grand Brice :jap: . Pan, dans les dents, le NSV :lol: .

Je sais, mais j'y travaille ;) .

oh ui Brice le roi de la glisse  :love:  
ui faut faire un petit effort pour les personnes qu'on aime  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931889
beel1
Posté le 10-10-2004 à 21:59:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je rencontre tellement peu de monde :sweat:  

En plus je suis assez exigeant, et plutot introverti .. Bref, ca facilite pas les contacts .. :/

argh
+1 [:jofusion]

Message édité par beel1 le 10-10-2004 à 21:59:55
n°3931900
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 22:00:47  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oh ui Brice le roi de la glisse  :love:  
ui faut faire un petit effort pour les personnes qu'on aime  :o

[HS]
Ils ont tourné des scènes en bas de chez moi pour le film Brice
[/HS]

Je sais bien. Mais on retombe sur ce que j'ai dit plus haut, les conséquences m'inquiètent.

n°3931911
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 22:02:00  profilanswer

NSV a écrit :

[HS]
Ils ont tourné des scènes en bas de chez moi pour le film Brice
[/HS]

Je sais bien. Mais on retombe sur ce que j'ai dit plus haut, les conséquences m'inquiètent.

les conséquences ? que du bohneur !  :love:  :pt1cable:  :love:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931920
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 22:03:46  profilanswer

amandine75011 a écrit :

les conséquences ? que du bohneur !  :love:  :pt1cable:  :love:

Peut-être. Peut-être pas. Je ne suis pas assez instinctif je pense, je réfléchis trop aux conséquences de mes actes. En même temps je ne sais pas ce qu'il en est de la spontanéité...

n°3931938
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 22:06:01  profilanswer

NSV a écrit :

Peut-être. Peut-être pas. Je ne suis pas assez instinctif je pense, je réfléchis trop aux conséquences de mes actes. En même temps je ne sais pas ce qu'il en est de la spontanéité...

oui mais pense alors à ce que va ressentir la personne en face de toi

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3931991
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2004 à 22:11:29  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oui mais pense alors à ce que va ressentir la personne en face de toi

La question à 10.000€. Je ne sais pas.

Sur ces entrefaites, je m'en vais pour ce soir, mais n'oubliez pas:

Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!!
K Ka Ka Kasssséééé !!
Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse ! Et tu casses, et tu casses !

Message édité par NSV le 10-10-2004 à 22:14:54
n°3932059
amandine75​011
Posté le 10-10-2004 à 22:19:37  profilanswer

NSV a écrit :

Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!!
K Ka Ka Kasssséééé !!
Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher

[:astro]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3932256
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 22:49:55  profilanswer

NSV a écrit :

K Ka Ka Kasssséééé !!

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°3933843
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 07:18:13  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est comme les compliments, faut pas croire mais c'est super important :/

vraiment ????  moi je suis ce qu'ont peu appeller une anti-compliment...

quand mon ex me disait "t'es belle tu sais" jme foutais tellement de sa gueule qu'au final il me disait "t'as l'air de rien" et on se marrait tous les deux... :lol:

n°3933966
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 11-10-2004 à 09:18:57  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est donc que tu as deja une certitude  :)  
moi j'ai les miennes.
comme dit plus haut, j'ai deja essayé de tromper plus jeune, j'ai meme fait de gros éfforts, et meme avec ça j'y suis pas arrivé.
et quand je vois le mal que ça fait d'etre trompé, j'ai pas d'hesitation à etre un mec fidel

Pour moi, la fidélité ne se limite pas aux actes. Ca se passe _aussi_ dans la tête. Et ça complique tout. Parce qu'à côté de ça, y a les fantasmes qui eux, n'ont rien de répréhensibles (bien au contraire).

Est-ce que "tromper" est vraiment plus grave que "essayer de tromper" ?

Tu as dit dans un de tes messages : "je peux être très calin, faire des caresses, toucher les cheveux, embrasser, tout ça, mais au moment de faire des galipettes, la machine fonctionne mal". Pour moi, c'est déjà tromper.

n°3933980
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-10-2004 à 09:22:39  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pour moi, la fidélité ne se limite pas aux actes. Ca se passe _aussi_ dans la tête. Et ça complique tout. Parce qu'à côté de ça, y a les fantasmes qui eux, n'ont rien de répréhensibles (bien au contraire).

Est-ce que "tromper" est vraiment plus grave que "essayer de tromper" ?

Tu as dit dans un de tes messages : "je peux être très calin, faire des caresses, toucher les cheveux, embrasser, tout ça, mais au moment de faire des galipettes, la machine fonctionne mal". Pour moi, c'est déjà tromper.

100% d'accord  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3934007
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 09:31:13  profilanswer

bah moi jpeux très bien me balader main dans la main avec un autre gars sans avoir l'impression de tromper mon copain... tout est dans l'intention.. si c'est juste amical je vois pas le mal...  

pour moi tromper c'est a partir du moment ou on éprouve de l'envie de plaisir avec qqun d'autre... ou les sentiments s'en mèlent, ou plutot ou l'attirance est présente.

n°3934032
WhatDe
Posté le 11-10-2004 à 09:43:13  profilanswer

Quel interet de se balader main dans la main avec un ami/amie ? :heink:

n°3934064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 09:54:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Gb , tu crois vraiment que la miss Nuits Blanches est un "bouche trou" mais c odieux ce que tu fais là ...

Tant que nous sommes entre personnes consentantes, je ne vois pas ce qui est odieux. Je l'avais prévenue que j'avais encore des sentiments pour quelqu'un d'autre, mais ça ne semble pas l'inquiéter. Elle m'a dit que si ça marchait entre nous, je n'aurais pas envie de retourner vers Miss Pinky, et que si ça ne marchait pas, on n'aurait au moins pas de regrets.

Par ailleurs, elle sort d'une relation longue (quatre ans et demi) donc je pense que je joue aussi quelque part un rôle de transition pour elle, histoire de lui faire oublier son ex.

Enfin, j'ai reçu de nouveau un texto positif de Miss Pinky dimanche (alors que j'embrassais Miss Nuits Blanches, timing impeccable :sweat: ) et ça ne m'a pas fait bondir sur le téléphone.

Désormais, je vais être plus rationnel. Si jamais Pink Lady décide de revenir unilatéralement, largue son enfoiré de mec et se jette dans mes bras, je réfléchirai à la situation. Mais dans tout autre cas, je ne réagirai pas à ses provocations.

Shadow Man a écrit :

Une petite question qui me vient à l'esprit suite à ça ?

Psychologiquement, vous ne faites pas de bloquages quand vous sortez avec une fille juste histoire d'être avec quelqu'un ? Ne voit pas de vision satirique de ma part GB, je ne sais pas ce que tu vis ni qui est Miss nuits blanches, mais c'est juste une question qui m'est venu après t'avoir lu  :ange: ( t'as trop de succès ca doit être ça  :na: )

Personellement je ne peux pas être avec qq juste pour le fun. Il y a un bloquage, et c'est involontaire de ma part... Il faut beaucoup de complicités avant tout

Jusqu'à maintenant, je pensais exactement la même chose. Je ne voulais pas sortir avec quelqu'un avec qui je ne puisse pas, même hypothétiquement, envisager de rester plusieurs années avec. Mais je commence à en avoir marre de me prendre la tête, surtout que je tombe sur des filles qui elles aussi veulent des relations simples. Donc voilà, on verra bien où ça nous mène, toujours est-il que pour l'instant c'est plutôt agréable.

n°3934092
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 10:01:15  profilanswer

WhatDe a écrit :

Quel interet de se balader main dans la main avec un ami/amie ? :heink:

pour le fun :D  (ou parfois pour m'aider a tenir debout  [:whistlev] )

n°3934099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-10-2004 à 10:03:19  profilanswer

Quelques commentaires en vrac avant de rentrer en réunion...

heleneve a écrit :

tu parles à qui trompeee?
pour ma part je m'etais toujours dit qu'un mec qui me frapperai ne me reverrai plus jamais de la vie. Mon copain m'a tabassé un jour (celui avec lequel je suis restée deux ans et demi et avec lequel je suis toujours). Ben j'ai mis du temps mais j'ai pardonné :(

:heink:  
La violence morale est déjà très difficile à accepter, alors la violence physique... il n'y a aucune excuse.

heleneve a écrit :

Tout le monde n'a pas ta volonté. Perso, j'ai pas vraiment eu l'impression de choisir. ce que je ressentais etait plus fort que la raison.

Sauf que dans un cas comme ça, la manière "clean" serait de rompre avec ton copain avant de te jeter dans les bras de l'autre.

Enfin, je dis ça, ça ne m'a apporté que des emmerdes. Mais au moins, tu peux te regarder dans un miroir après. De toute façon, si vraiment c'était plus fort que la raison, c'est que ce que tu risquais de perdre (ton copain) n'était pas si important que ça et que tout n'était donc pas parfait.

zedine a écrit :

tu es avec ta douce (tout va bien, ya pas encore eu de trahison ;)) et passe une (ou plusieur (tres ?) jolie fille ... me dit pas qu'un instant tu les/la regardes pas. je ne dis pas qu'a cet instant tu n'aimes pas ta femme/copine, mais pdt un court instant ya autre chose qui te passe par la tete, quelque soit ton honnetete, la confiance qu'on te porte ... on est bien d'accord, ya pas eu de bisou, personne a couché, mais juste pdt un instant c ton instinct primaire qui est ressorti. et la copine: "quoi je suis pas assez bien pour toi ? je te plait plus ?" etc, etc ...
moi ce que j'en pense, c que c regard est qq part comparable au passage a l'acte de Momotte

:heink:  
C'est moi qui ai du mal le lundi ou bien ce que je viens de quoter est absolument ridicule ?  
Tout le monde peut avoir des pensées de ce genre, je serais même inquiet si ma copine n'en avait pas, si je n'en avais pas. Mais il y a une différence entre trouver quelqu'un sexy et vouloir sortir avec (premier décalage, énorme) et une différence entre vouloir sortir avec quelqu'un et le faire (second décalage, tout aussi énorme).

Bref, ça n'a rien à voir.

Et erf, je rentre en réunion, la suite plus tard :cry:

n°3934316
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 10:39:53  profilanswer

Ouais moi aussi au debut quand mon copain regardait une fille dans la rue je me disait que si il la trouvais bonne ca voulait automatiquement dire qu'il voulait se la faire, qu'il avait du desir pour elle, avant que je comprenne que c'etait juste comme regarder quelque chose de beau et que a aucun moment il avait envie de se jeter sur elle. Comme quand on regarde un beau paysage quoi  :p

n°3934338
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 10:43:25  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouais moi aussi au debut quand mon copain regardait une fille dans la rue je me disait que si il la trouvais bonne ca voulait automatiquement dire qu'il voulait se la faire, qu'il avait du desir pour elle, avant que je comprenne que c'etait juste comme regarder quelque chose de beau et que a aucun moment il avait envie de se jeter sur elle. Comme quand on regarde un beau paysage quoi  :p

c'est pas parce qu'on a un arbre qu'il faut négliger la foret  [:whistlev]

n°3934343
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 10:44:11  profilanswer

the_warrior a écrit :

par contre utiliser le therme "bonne" est assez pegoratif.
ca ne te fait rien, toi qui est une fille, qu'il emploie ce genre de mots ?

c'est ce qu'il font tous hein  [:siegfried]   j'ai pas beaucoup de potes qui disent "ooh quelle charmante jeune fille"   en général c'est plutot "matte la bonne la !"

n°3934345
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 10:44:21  profilanswer

C'etait pour utiliser un de vos mots :p J'aime pas tellement que les mecs l'utilisent mais bon, venant d'une fille c'est plus ou moins ironique

n°3934370
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 10:49:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

perso j'utilise jamais le mot bonne parce que je trouve que ca designe vraiment la fille comme un objet sexuel et je trouve ca honteux.
je dis qu'une fille est belle, jolie, qu'elle a du charme mais jamais je dis elle est bonne.

bon maintenant c'est peut être moi qui est vieux-jeu

c'est tout a ton honneur mais les hommes qui pensent comme toi deviennent malheureusement rarissime..  [:siegfried]  

personnellement je m'énervais chaque fois qu'un mec utilisais ce terme... maintenant j'en ris et je l'utilise aussi... après tout c'est un mot comme un autre pour apprécier la beauté physique d'une fille...

n°3934391
WhatDe
Posté le 11-10-2004 à 10:52:47  profilanswer

Whaktébonn.

n°3934397
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 11-10-2004 à 10:54:03  profilanswer

+1 Ma mère me dit toujours : "Même si tu as déjà commandé, rien ne t'empêche de regarder le menu" ;)

n°3934424
WhatDe
Posté le 11-10-2004 à 10:57:27  profilanswer

Rien n'empêche non plus d'annuler la commande et de choisir un autre plat  [:zebra33]

n°3934633
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-10-2004 à 11:27:30  profilanswer

Citation :

par contre je ne pense pas que les femmes devraient accepter ce genre de propos.  
je trouve aussi que les jeunes ne savent plus ce qu'est l'amour.  
beaucoup on des relations basées en majeur partie sur le sexe.  
je suis désolé mais n'est t-il pas mieux d'avoir une relation basée sur l'amour ? c'est tellement beau l'amour   mais les gens ont tendance a l'oublier il me semble

Oh ... my... god
[:violon]

n°3934639
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 11:27:56  profilanswer

the_warrior a écrit :

merci :jap:

par contre je ne pense pas que les femmes devraient accepter ce genre de propos.
je suis désolé mais n'est t-il pas mieux d'avoir une relation basée sur l'amour ? c'est tellement beau l'amour  :love: mais les gens ont tendance a l'oublier il me semble :(

bah personnellement je trouve pas si beau que ca l'amour... pour le moment ca me causerait plus de souci qu'autre chose de tomber amoureuse... mais bon bref c'est passager...

et je pense pas que tu puisse généraliser a ce point.. tous les jeunes ne recherche pas la meme chose et beaucoup revent encore du grand amour.. ou du moins beaucoup ne couche pas s'ils ne sont pas amoureux. (enfin surtout les filles je pense  [:reekho31] )

n°3934687
corran
Posté le 11-10-2004 à 11:33:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

merci :jap:

je suis désolé mais n'est t-il pas mieux d'avoir une relation basée sur l'amour ? c'est tellement beau l'amour  :love: mais les gens ont tendance a l'oublier il me semble :(

[:vomiv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)