Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4196693
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 22:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je Veux Que Tu Me Prennes Dans Les Bras Et Que Tu M' Embrasses

Ho c'est beau  :love:  :love:  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:59:23  profilanswer

n°4196722
beel1
Posté le 15-11-2004 à 23:02:00  profilanswer

lerat143 a écrit :

hmmm
dans ce cas JVQTMPDTBEQTME eut été plus logique [:urd]

Message édité par beel1 le 15-11-2004 à 23:02:27
n°4196746
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 23:03:52  profilanswer

beel1 a écrit :

hmmm

Ca chipote :o

J'avais une autre version qui commencait par Je Veux Que Tu Me Prennes Dans La Baignoire  EQTME

Mais bon  :heink:  :D

n°4196909
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 23:17:46  profilanswer

lerat143 a écrit :

Bah voilà.
Ca paraissait quand même évident  :D  

Bon sinon je suis en train de me faire incendier, massacrer, déchiqueter par Miss Nuit Blanche sur MSN, qui a réellement une patience d'ange.... :sweat:

n°4197016
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 23:28:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah voilà.
Ca paraissait quand même évident  :D  

Bon sinon je suis en train de me faire incendier, massacrer, déchiqueter par Miss Nuit Blanche sur MSN, qui a réellement une patience d'ange.... :sweat:

J'suis trop fort :D

Incendier comment, pourquoi ?

n°4197029
NSV
Living on my own.
Posté le 15-11-2004 à 23:29:43  profilanswer

beel1 a écrit :

indiscrétion plutôt :o

Saupoudrée d'une grosse pincée de lose, c'est clair :sweat: .

n°4197210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 23:48:11  profilanswer

lerat143 a écrit :

J'suis trop fort :D

Incendier comment, pourquoi ?

Parce que j'avais dit ok pour demain, puis que j'ai dit non, puis que je me suis re-laissé convaincre, puis que j'ai annulé, puis que j'ai dit "ok mias juste pour te ramener tes affaires", puis que j'ai accepté qu'elle passe chez moi les chercher, puis que j'ai dit que c'était trop dangereux, puis que j'ai essayé de repousser à jeudi, puis que j'ai finalement accepté qu'on se voie demain.

n°4197324
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 00:02:05  answer

Parce que j'avais dit ok pour demain, puis que j'ai dit non, puis que je me suis re-laissé convaincre, puis que j'ai annulé, puis que j'ai dit "ok mias juste pour te ramener tes affaires", puis que j'ai accepté qu'elle passe chez moi les chercher, puis que j'ai dit que c'était trop dangereux, puis que j'ai essayé de repousser à jeudi, puis que j'ai finalement accepté qu'on se voie demain.

[:urd]

n°4197345
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 00:06:26  answer

piouf ! gros coup de deprime la :(

Je sais pas ce que j'ai mais je vais pas très bien...

ralala ca m'etais pas arriver depuis longtemps de me poser autant de question sur la vie, sur les relations avec les autres (enfin surtout les filles...)

Mince c dur d'avoir le coeur brisé et pas reussir a s'en remettre alors qu'on en etais sur :/

n°4197534
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2004 à 01:06:27  profilanswer

trompeee a écrit :

Bon est ce que j'en demande trop avec mon anglais?  

[...]
Donc voila il a aucune idee de ce qu'il a fait, ou alors c'est moi qui suis trop exigeante? Oui d'accord on est pas vraiment ensemble, on a aucun comptes a se rendre, mais il me semble que il a une question de respect envers moi qui n'est pas respectee?? [:aless]

ben il te merite pas ce gros naze :o

sinon il a pas l'air de s'interesser a toi c sur :sweat:
désolé :(

p.s: en meme temps il a pas l'air tres interessant :o il fait quoi en dehors d'aller au pub avec ses potes et bosser  :wahoo:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 01:06:27  profilanswer

n°4197540
botm4n
Posté le 16-11-2004 à 01:09:28  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

piouf ! gros coup de deprime la :(

Je sais pas ce que j'ai mais je vais pas très bien...

ralala ca m'etais pas arriver depuis longtemps de me poser autant de question sur la vie, sur les relations avec les autres (enfin surtout les filles...)

Mince c dur d'avoir le coeur brisé et pas reussir a s'en remettre alors qu'on en etais sur :/

[:gugus2000]

n°4197615
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-11-2004 à 01:29:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

TLN est mort , vive TLN ne dit on pas ?  :sol: , j'ai changé , désolé pour toi  :hello:

Le changement sincère prends du temps et bcp d'effort, en quelques jours j'ai du mal à y croire excuse moi :o

n°4197621
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 01:31:17  answer

des méthodes pour se sentir mieux dans sa peau ?

n°4197642
NSV
Living on my own.
Posté le 16-11-2004 à 01:40:36  profilanswer

Manger un Dany :o ?

n°4197657
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 01:48:03  answer

NSV a écrit :

Manger un Dany :o ?

wai les conneries sur hfr ca remonte le moral :lol:

n°4197983
takaa-2
Posté le 16-11-2004 à 07:58:53  profilanswer

Une nouvelle journée de tristesse qui commence. Je me demande comment et si je vais m'en sortir. C'est vraiment dur. J'ai encore les yeux tous gonflés par les larmes pour allet taffer.  [:zoutte] Je l'aime trop et il me manque trop  :cry:

n°4197992
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-11-2004 à 08:03:33  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Une nouvelle journée de tristesse qui commence. Je me demande comment et si je vais m'en sortir. C'est vraiment dur. J'ai encore les yeux tous gonflés par les larmes pour allet taffer.  [:zoutte] Je l'aime trop et il me manque trop  :cry:

transforme ta peine en colère, tu verra c'est beaucoup plus facile a tourner la page en pensant comme ca ?!?

après tout c'est qu'un connard, il t'a quitté !!! 'fin trouve tous ses défauts...

n°4197993
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-11-2004 à 08:03:38  profilanswer

beel1 a écrit :

hmmm

bondiou tout ça pour ça.. :/

n°4197997
takaa-2
Posté le 16-11-2004 à 08:09:05  profilanswer

Violette a écrit :

transforme ta peine en colère, tu verra c'est beaucoup plus facile a tourner la page en pensant comme ca ?!?

après tout c'est qu'un connard, il t'a quitté !!! 'fin trouve tous ses défauts...

J'ai essayé de trouver des défauts, y en 3, pas des majeurs en plus. Dans lea mesre où notre couple fonctionnait super bien et que c'est une cause beaucoup plus compliquée qu'un pb de couple, c'est plus dur que ça. Tous mes autres ex, j'ai eu aucun mal à faire le deuil. Mais lui, je vois mal comment je pourrias y arriver. je sais que c'est l'homme de ma vie.  :love:

n°4198002
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-11-2004 à 08:11:42  profilanswer

takaa-2 a écrit :

J'ai essayé de trouver des défauts, y en 3, pas des majeurs en plus. Dans lea mesre où notre couple fonctionnait super bien et que c'est une cause beaucoup plus compliquée qu'un pb de couple, c'est plus dur que ça. Tous mes autres ex, j'ai eu aucun mal à faire le deuil. Mais lui, je vois mal comment je pourrias y arriver. je sais que c'est l'homme de ma vie. :love:

bein apparament c'est pas le cas puisque c'est fini :/

et c'est quoi les causes de votre rupture si je suis pas trop indiscrète (désolée j'ai pas suivi ton histoire)

n°4198008
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 08:16:03  profilanswer

takaa-2 a écrit :

J'ai essayé de trouver des défauts, y en 3, pas des majeurs en plus. Dans lea mesre où notre couple fonctionnait super bien et que c'est une cause beaucoup plus compliquée qu'un pb de couple, c'est plus dur que ça. Tous mes autres ex, j'ai eu aucun mal à faire le deuil. Mais lui, je vois mal comment je pourrias y arriver. je sais que c'est l'homme de ma vie.  :love:

j'ai toujours cru que mes amours étaient ceux de ma vie... et bien je crois que oui finalement! c'est quelque chose qui te construit, qui t'en apprends mieux sur les autres et sur toi-même, des souvenirs vivaces et lointains qui ne sont enterrés qu'en surface.
il ne faut pas apprendre à vivre avec, on entend trop ça, il suffit simplement d'accepter de vivre avec, ça peux prendre 2 semaines comme deux ans.

---------------
ray=out
n°4198142
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 09:14:02  answer

Ryan a écrit :

Le changement sincère prends du temps et bcp d'effort, en quelques jours j'ai du mal à y croire excuse moi :o

Bien on tient le pari  :jap: puis pour takaa , moi aussi je pensai que mon ex ct la femme de ma vie mais j'ai su aprendre a vivre sans elle , change toi les idées , fais des randonnées si tu as une voiture , repose toi , bonne journée a toi  [:blandine]

n°4198161
Myway
Posté le 16-11-2004 à 09:18:28  profilanswer

[:mam]
Quel caractère fort, cette grenouille, je suis impressionnée! :o
[:jacky chun]
EDIT: oui je suis pas très gentille, désolée :/

Message édité par Myway le 16-11-2004 à 09:20:29
n°4198183
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-11-2004 à 09:23:37  profilanswer

myway a écrit :

[:mam]
Quel caractère fort, cette grenouille, je suis impressionnée! :o
[:jacky chun]
EDIT: oui je suis pas très gentille, désolée :/

[:lolv]  s'il existait pas faudrai l'inventer...  

allez les paris sont ouvert !!!! je met 10€ qu'il vont finir au lit :D

n°4198200
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-11-2004 à 09:29:19  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]  s'il existait pas faudrai l'inventer...  

allez les paris sont ouvert !!!! je met 10€ qu'il vont finir au lit :D

Tenu. Il a pris une décision, il va s'y tenir.  

D'autant plus facilement qu'il a quelqu'un d'autre en vue et que je vais l'appeler toutes les 5 minutes pour en être sûr, voire passer "pour récupérer des trucs".  :sol:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4198217
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 09:33:05  answer

Grenouille Blue ---> Don Juan ? :lol:

n°4198221
lerat143
Posté le 16-11-2004 à 09:33:54  profilanswer

Bouh j'ai rêvé d'elle  :sweat:  
Dur dur le reveil ..

Ce qu'il y a avec cette fille, c'est qu'on n'a jamais été amis proches, mais il y a toujours eu une ptite complicité entre nous, et de la tendresse .. Des petites choses du quotidien, comme un bisou sur la joue en venant dans mon dos à la fin de l'année, s'endormir sur mon épaule à la récré. Ou lors d'une randonnée avec le lycée, me tenir la main pour m'aider à monter un p'tit truc, et ne pas me lacher pendant 5 minutes, s'endormir à côté de moi sur la plage en cours d'EPS, me serrer dans ses bras après 1 semaine de vacances où on ne s'était pas vu ..

Voila, et d'autres choses, ça me rend nostalgique .. vivement ce midi que je l'appelle ;)

n°4198225
Myway
Posté le 16-11-2004 à 09:35:17  profilanswer

daviso a écrit :

Tenu. Il a pris une décision, il va s'y tenir.  

D'autant plus facilement qu'il a quelqu'un d'autre en vue et que je vais l'appeler toutes les 5 minutes pour en être sûr, voire passer "pour récupérer des trucs".  :sol:

Il a pris une décision ? [:canaille] Il te l'a dit en privé alors, parce que c'est pas vraiment ce que j'ai compris de son dernier mail [:airforceone]
Il a qqn d'autre en vue ? La jeunette de 19ans?  :??:  
Allez Daviso, dis-nous tout   :whistle:

n°4198226
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 09:35:20  answer

J'ai pas suivi lerat mais elle a personne la demoiselle ?

n°4198231
lerat143
Posté le 16-11-2004 à 09:38:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas suivi lerat mais elle a personne la demoiselle ?

Ca fait un an que je l'ai pas vu et que j'ai pas de ses nouvelles ;)
Il y a un (le jour de l'an dernier) elle n'avait personne, mais bon c'est loin.

n°4198251
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 09:43:27  answer

Tu dois l'appeler aujourd'hui ? tiens , nous au courant :)

n°4198267
Myway
Posté le 16-11-2004 à 09:48:23  profilanswer

Qnn a regardé Sweet November hier soir ?  
C'est pas possible, je suis une vraie mauviette: j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer à la fin du film [:sisicaivrai] Et même ce matin en y repensant, j'étais toute triste! :cry:
Ca vous fait ça, aussi, les films tristes/qui vous touchent ? :??:

Message édité par Myway le 16-11-2004 à 09:48:45
n°4198268
botm4n
Posté le 16-11-2004 à 09:48:49  profilanswer

non :o

n°4198272
lerat143
Posté le 16-11-2004 à 09:50:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu dois l'appeler aujourd'hui ? tiens , nous au courant :)

Oui, je l'ai appelé hier midi, on a parlé 5 minutes, problème de téléphone, je devais la rappeler hier soir .. m'suis endormi, j'lui ai envoyé un petit SMS et je la rappelle aujourd'hui, vala.

n°4198276
drasche
Posté le 16-11-2004 à 09:52:20  profilanswer

Homer-Too a écrit :

Pourquoi je suis tombé amoureux de cette fille ?
Celle qui m'appelle lorsque elle ne ça va pas bien.
Celle qui est chiante avec moi.
Celle qui me sourit.
Celle avec laquelle que je vais danser.
Celle qui ma invité seul pour ces 20ans.
Celle qui ma sorti de mon trou.
Celle qui me protége.
Celle avec qui je parle des heures sur MSN.
Celle pour qui je ferai tout.
Celle qui me donne envie vivre.
Celle qui en aime actuellement un autre... :sweat:  

C'est trop dur d'aimé une amie

D'autant plus que j'ai jamais eu assez de cou*lles pour lui faire comprendre.

Je me hais. :fou:

Donc t'as envie de le lui faire comprendre. Elle t'a déjà appelé "grand frère"? Dans ce cas là c'est mourru, sinon fonce et te pose pas de question, sinon tu ne sauras jamais.

Homer-Too a écrit :

Bah j'ai encore une paire d'année devant moi alors!!!

Je l'ai aider a installé son nouveaux pc vendredi sans lecteur de disquette!! hé oh mon dieux elle avait des sauvegardes sur disquettes de photos entre potes et des poémes :heink:  
Elle doit me filer ses fameuses disquettes pour que je lui récupere ces fichiers. si je rajoute discrétement quelques poémes (C'est pas de la séduction ça)?

Je rajoute ma voix aux autres pour dire que c'est un mauvais plan.

kikoetsonpc a écrit :

des méthodes pour se sentir mieux dans sa peau ?

le plus simple est encore de fermer les yeux, faire le vide, et inspirer/expirer à fond.

Violette a écrit :

+1, ça a bien marché pour moi aussi :jap:

takaa-2 a écrit :

mmmmh en fait tu dois prendre prendre un peu de recul pour lui trouver tous ses défauts possibles et les faire grossir jusqu'à ce que tu ne voies plus que ça :D

Pour l'amour de ta vie, on peut considérer que c'est vrai.... jusqu'à ce que tu rencontres le suivant.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4198298
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 09:59:24  answer

myway a écrit :

Qnn a regardé Sweet November hier soir ?  
C'est pas possible, je suis une vraie mauviette: j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer à la fin du film [:sisicaivrai] Et même ce matin en y repensant, j'étais toute triste! :cry:
Ca vous fait ça, aussi, les films tristes/qui vous touchent ? :??:

Non tu es pas une mauviette , je l'ai vu ce film hier soir et j'ai pleuré ... c'est assez normal que des films tristes nous mettent dans cet état , on pense que ca pourra etre nous :)

n°4198313
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 10:03:37  profilanswer

Moi je pleure pour Dirty Dancing, La cité des anges et l'itinéraire d'un enfant gâté, c'est pas courant :sweat:

n°4198317
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 10:04:19  answer

Le film qui me fait pleurer a chaude larmes c'est " La vie est belle "

n°4198320
Myway
Posté le 16-11-2004 à 10:04:58  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Moi je pleure pour Dirty Dancing, La cité des anges et l'itinéraire d'un enfant gâté, c'est pas courant :sweat:

Pareil pour les 2 premiers  [:alyssa -]  :D  
Le 3ème non :o  je l'ai pas vu  :p  

Enfin, moi je suis capable de pleurer devant les informations, alors bon [:airforceone]

n°4198325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2004 à 10:08:22  profilanswer

Violette a écrit :

plus facile le coté obscure te parraitra :o
nan je pense pas que la colère soit une bonne solution :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4198335
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 10:12:17  profilanswer

myway a écrit :

Pareil pour les 2 premiers  [:alyssa -]  :D  
Le 3ème non :o  je l'ai pas vu  :p  

Enfin, moi je suis capable de pleurer devant les informations, alors bon [:airforceone]

[:andromaque] Copine !

J'ai passé la nuit à pleurer  :sweat: (rien à voir avec le topic alors pour une fois je vais éviter le HS  :sol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)