Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4198335
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 10:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

myway a écrit :

Pareil pour les 2 premiers  [:alyssa -]  :D  
Le 3ème non :o  je l'ai pas vu  :p  

Enfin, moi je suis capable de pleurer devant les informations, alors bon [:airforceone]

[:andromaque] Copine !

J'ai passé la nuit à pleurer  :sweat: (rien à voir avec le topic alors pour une fois je vais éviter le HS  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 10:12:17  profilanswer

n°4198342
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2004 à 10:14:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Moi je pleure pour Dirty Dancing, La cité des anges et l'itinéraire d'un enfant gâté, c'est pas courant :sweat:

bah chacun ses films qui font pleurer. ca vient surement de nos experiences perso.
moi c'est bien "Pink Floyd: the wall" alors que bon pendant des années ca me faisait chier plus qu'autre chose un jour je me suis mis a pleurer du debut jusqu'a la fin  :cry:  
depuis j'ose meme plus le revoir :sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4198346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2004 à 10:15:21  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai passé la nuit à pleurer  :sweat: (rien à voir avec le topic alors pour une fois je vais éviter le HS  :sol: )

mal de dents? :o  

:whistle:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4198357
Myway
Posté le 16-11-2004 à 10:19:53  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Si c'est pas à cause du film et que tu veux en parler: MP ;) (enfin, même si c'est à cause du film, et que tu veux en parler)

n°4198517
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 10:54:52  profilanswer

Salut les gens!!
Arf Rimini  [:andromaque] !

Pour mon anglais, il avait effectivement RIEN compris et m'a envoye 3 textos a la suite implorant mon pardon divin! Il pensait qu'il avait rien fait de mal et a meme pas capte que je boudais....
 [:mplc]

Edit, et moi aussi je pleure comme un veau devant les films t'inquiete!! Meme pour l'Experience Interdite, chais pas pkoi. Et Titanic!! Ca rate jamais!

Message édité par trompeee le 16-11-2004 à 10:56:03
n°4198525
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 10:55:57  profilanswer

Ah ces mecs ;) ça me rappelle mon topic dictionnaire du parler féminin, si ça continue je vais finir par l'écrire ce dico :lol:

n°4198553
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:00:51  profilanswer

trompeee a écrit :

Salut les gens!!
Arf Rimini  [:andromaque] !

Pour mon anglais, il avait effectivement RIEN compris et m'a envoye 3 textos a la suite implorant mon pardon divin! Il pensait qu'il avait rien fait de mal et a meme pas capte que je boudais....
 [:mplc]

Ah ben c'est super! Alors, ton pardon divin, tu le lui as accordé, ou tu le fais mariner un peu ? [:canaille]  :whistle:

n°4198565
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 11:03:02  profilanswer

Ben j'ai repondu qu'au 3me SMS et accordant un genereux "bon d'accord, rendez demain soir dans le centre de Londres?" auquel il a repondu "Cette semaine ca va etre dur, je suis en formation, plutot la semaine prochaine?" (je rappelle que l'on est seulement mardi....)

n°4198594
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-11-2004 à 11:06:12  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben j'ai repondu qu'au 3me SMS et accordant un genereux "bon d'accord, rendez demain soir dans le centre de Londres?" auquel il a repondu "Cette semaine ca va etre dur, je suis en formation, plutot la semaine prochaine?" (je rappelle que l'on est seulement mardi....)

ouai :/ ben si au debut il est déja comme ca je pense pas que tu puisses en attendre grand chose non? :(

---------------
n°4198608
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 11:08:03  profilanswer

J'attend rien justement :) J'attendais juste qu'il me previenne quand il doit annuler un rendez vous

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:08:03  profilanswer

n°4198616
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:08:50  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben en même temps, s'il peut pas, il peut pas! [:airforceone]

n°4198627
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 11:10:00  profilanswer

"Je n'attendais rien de lui, je n'ai pas été déçue"

n°4198638
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:11:06  profilanswer

Comment ne pas péter un cable lorsque voilà 8 mois que t'es avec ton mec, qu'il ne te dis plus je t'aime.
Et que quand tu lui dis de te dire qu'il t'aime il te répond " je ne te dis je t'aime ni je ne t'aime pas, qu'est ce que aimer "..

n°4198644
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 11:11:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

"Je n'attendais rien de lui, je n'ai pas été déçue"

Hahah!! parfait!!

n°4198650
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:11:48  profilanswer

keane a écrit :

Comment ne pas péter un cable lorsque voilà 8 mois que t'es avec ton mec, qu'il ne te dis plus je t'aime.
Et que quand tu lui dis de te dire qu'il t'aime il te répond " je ne te dis je t'aime ni je ne t'aime pas, qu'est ce que aimer "..

Ben il a des doutes [:airforceone]
Ca sent pas bon, mais perso, ça m'est arrivé aussi ... et je suis toujours avec  :)

n°4198669
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:15:49  profilanswer

Non je lui ai tout simplement dit
tcho

n°4198687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 11:18:31  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Une nouvelle journée de tristesse qui commence. Je me demande comment et si je vais m'en sortir. C'est vraiment dur. J'ai encore les yeux tous gonflés par les larmes pour allet taffer.  [:zoutte] Je l'aime trop et il me manque trop  :cry:

Toujours bien de se changer les idées dans ce genre de situation, de trouver de nouvelles passions. Tu ne veux pas essayer de te mettre à la danse, par exemple ? J'ai deux amies qui ont commencé le modern jazz juste après une rupture et ça les a pas mal remontées.

Sans compter que l'une d'elles sort désormais avec un des élèves  :whistle:

n°4198693
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 11:19:14  profilanswer

Dire "je t'aime" quand on ne le pense pas, je vois pas l'intérêt :??:

n°4198730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 11:24:32  profilanswer

myway a écrit :

[:mam]
Quel caractère fort, cette grenouille, je suis impressionnée! :o
[:jacky chun]
EDIT: oui je suis pas très gentille, désolée :/

Violette a écrit :

[:lolv]  s'il existait pas faudrai l'inventer...  

allez les paris sont ouvert !!!! je met 10€ qu'il vont finir au lit :D

daviso a écrit :

Tenu. Il a pris une décision, il va s'y tenir.  

D'autant plus facilement qu'il a quelqu'un d'autre en vue et que je vais l'appeler toutes les 5 minutes pour en être sûr, voire passer "pour récupérer des trucs".  :sol:

Pour l'instant (je dis bien pour l'instant), je suis dans l'optique de lui rendre ses affaires et rien de plus. Elle était d'ailleurs bien énervée donc je pensais que c'était réglé. Mais visiblement non.

On va donc voir comment les choses se passent. Comme elle m'a dit, je dois être le seul mec au monde qui refuse une relation purement sexuelle avec quelqu'un qu'il trouve mignonne.

Il va falloir être fort.

n°4198748
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:27:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour l'instant (je dis bien pour l'instant), je suis dans l'optique de lui rendre ses affaires et rien de plus. Elle était d'ailleurs bien énervée donc je pensais que c'était réglé. Mais visiblement non.

Daviso, c'est ça que t'appelle "avoir pris une décision" ? [:mam]

Citation :

On va donc voir comment les choses se passent. Comme elle m'a dit, je dois être le seul mec au monde qui refuse une relation purement sexuelle avec quelqu'un qu'il trouve mignonne.

Envoie-la sur le forum... Plein de mecs ont déjà dit qu'ils ne voulaient pas d'histoire sans amour [:airforceone] Comme ça, tu passeras plus pour un spécimen... à ses yeux au moins!  :whistle:  

Citation :

Il va falloir être fort.

La grenouille est-elle un batracien solide ? Réponse demain ...  :whistle:  

n°4198756
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:28:27  profilanswer

pfff sauf qu il ya2semaines il me le disait on change pas comme ca
bref bon débarras
me prenait trop la tete ce mec

n°4198775
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:31:15  profilanswer

keane a écrit :

pfff sauf qu il ya2semaines il me le disait on change pas comme ca
bref bon débarras
me prenait trop la tete ce mec

Désolée, mais : belle mentalité  :sarcastic:  
Enfin, d'autres vont te dire: tu es jeune, tu as bien fait, et qqpart, ils ont pas tort... Mais bon ...

n°4198797
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:33:32  profilanswer

Moi belle mentalité ?
 Ecoute il me soulait trop, pour courronner le tout il ne m'aime pas.
Donc tant mieux
Je passe à autre chose

n°4198799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 11:33:34  profilanswer

keane a écrit :

Il a l'air honnête au moins.

n°4198807
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:35:06  profilanswer

keane a écrit :

Moi belle mentalité ?
 Ecoute il me soulait trop, pour courronner le tout il ne m'aime pas.
Donc tant mieux
Je passe à autre chose

Il a pas le droit de douter ? Enfin, je sais pas, la façon dont tu as décrite les choses, ne donne pas l'impression "qu'il ne t'aime pas", mais qu'il a eu un moment de doute. Mais tu es mieux placé que moi pour le savoir, c'est sûr  :jap:

n°4198820
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:36:29  profilanswer

Mouais mais on avait arreté et il est revenu
Ben il avit pas a se revenir pour mannoncer cela, je my faisais
attends

n°4198830
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:37:59  profilanswer

myway a écrit :

Il a pas le droit de douter ? Enfin, je sais pas, la façon dont tu as décrite les choses, ne donne pas l'impression "qu'il ne t'aime pas", mais qu'il a eu un moment de doute. Mais tu es mieux placé que moi pour le savoir, c'est sûr  :jap:

Bref je ne veux pas d'un mec qui doute

n°4198841
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:39:16  profilanswer

keane a écrit :

Tu risques d'être déçue... Parce que sur la durée, il est normal que tout un chacun ait des doutes, à un moment donné. Donc à part vouloir un mec "qui te cachera qu'il a des doutes et continuera à te dire qu'il t'aime" ... [:airforceone]
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, je ne détiens pas la vérité universelle  ;)

n°4198850
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:40:03  profilanswer

Je préfere passer à autre chose sérieux

n°4198870
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 16-11-2004 à 11:42:36  profilanswer

ça ne t'arrive jamais de douter à toi ? Il me parait légitime d'avoir des doutes, surtout en amour quand rien n'est jamais acquis ;)

n°4198871
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:42:38  profilanswer

keane a écrit :

Je préfere passer à autre chose sérieux

D'accord   :jap:

n°4198899
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:46:57  profilanswer

Oh si j'ai douté
Mais là je suis certaine d'une chose,
je ne l'aime plus DU TOUT

n°4198905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 11:47:11  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ça ne t'arrive jamais de douter à toi ? Il me parait légitime d'avoir des doutes, surtout en amour quand rien n'est jamais acquis ;)

MERCI !  :jap:

n°4198921
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-11-2004 à 11:50:26  profilanswer

keane a écrit :

Oh si j'ai douté

alors bon débarras et a toi la belle vie :D

n°4198937
Myway
Posté le 16-11-2004 à 11:53:52  profilanswer

keane a écrit :

Oh si j'ai douté

Ah oui, là on est bien d'accord: tu as bien fait de le quitter!
Au premier abord, la raison que tu avançais pour le quitter c'est "il doute". C'est à ça que je réagissais ;)

Bonne continuation à toi, alors! ;)

n°4198950
keane
Posté le 16-11-2004 à 11:57:15  profilanswer

Il a usé mon amour, tout simplement.

n°4198981
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-11-2004 à 12:05:42  profilanswer

myway a écrit :

Daviso, c'est ça que t'appelle "avoir pris une décision" ? [:mam]

Bon, Grenouille a l'air d'avoir besoin d'un renfort moral. Ca tombe bien, demain on est mercredi, et y'a des films sympas qui passent. Donc Grenouille, demain ciné.  :p

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4198983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 12:06:43  profilanswer

keane a écrit :

Il a usé mon amour, tout simplement.

Passez votre amour à la machine
Faites bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent rev'nir...

n°4198988
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-11-2004 à 12:08:44  profilanswer

keane a écrit :

Tous les hommes ont des doutes, en particulier quand une relation dure. S'engager avec une personne, c'est renoncer à toutes les autres. Et pour n'importe qui, une décision aussi définitive est difficile à prendre.

En phase de doute, dans un couple, c'est à l'autre de comprendre, et de soutenir son conjoint. Un amour se bâtit, et celui qui n'a jamais douté avant de revenir est moins fort que celui qui a douté et sait pourquoi il a fait son choix.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4198994
keane
Posté le 16-11-2004 à 12:11:10  profilanswer

Non mais voila il voulait qu on rete ensemble quand meme..
Sans amour je renonce

n°4198998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 12:12:19  profilanswer

daviso a écrit :

Bon, Grenouille a l'air d'avoir besoin d'un renfort moral. Ca tombe bien, demain on est mercredi, et y'a des films sympas qui passent. Donc Grenouille, demain ciné.  :p

Demain soir, entretien d'embauche chez Alten (beurk) puis kung fu.
Mais vendredi soir à la limite, je crois que je n'ai rien de prévu vu que la soirée infirmières va backfire avec miss NB :p  

Je compte sur toi pour trouver mieux que Pinkette.  :o  

daviso a écrit :

Tous les hommes ont des doutes, en particulier quand une relation dure. S'engager avec une personne, c'est renoncer à toutes les autres. Et pour n'importe qui, une décision aussi définitive est difficile à prendre.

En phase de doute, dans un couple, c'est à l'autre de comprendre, et de soutenir son conjoint. Un amour se bâtit, et celui qui n'a jamais douté avant de revenir est moins fort que celui qui a douté et sait pourquoi il a fait son choix.

Il y a un passage excellent dans le dernier film d'Yvan Attal (Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants) ou Chabat, bourré, montre ses deux mains en disant "tu compares.... d'un côté, ma femme... de l'autre, potentiellement touuuuuutes les gonzesses du monde que j'aurais pu baiser.... ma femme.... touuuuuut le monde... potentiellement, hein.... ben j'ai choisi ma femme".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)