| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 17:21:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:21:36 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
urd-sama waste of space |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 17:24:02 ![]() Et bien , tu as tout faux |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 17:24:39 ![]() Moi l'espagnol c muy sensual ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 17:25:09 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 15-11-2004 à 17:26:56 |
|
|
Ryan Foupoudav |
trompeee Pink Addict | Hahah en effet je connaissais pas bien Urd, eh ben dit donc!!!
|
trompeee Pink Addict | Pour les parents j'aurais dit 3 ou 4, voire 6 mois moi, au fait! |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Myway |
Bon, ok, j'ai compris ... j'suis trop rapide |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
trompeee Pink Addict |
|
Myway |
T'es en forme toi aujourd'hui! |
Myway |
J'suis pas vraiment sûre d'être partie, en fait |
trompeee Pink Addict | je reve!!! |
|
drasche |
Message édité par drasche le 15-11-2004 à 17:43:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Myway |
Non, mais en même temps, ça aurait été tout à fait sincère! |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
trompeee Pink Addict |
Arf je suis decue, mais decuuuuue! |
Myway |
J'ai pas compris exactement tout ce que tu voulais dire, mais en gros, un SMS dans ce style, ça lui aurait fait les pieds! Message édité par Myway le 15-11-2004 à 17:47:07 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il faudrait ouvrir un topic du stule "Urgent celibataire recherche autre celibataire en manque d'affection pour calins intensifs" --------------- Swedish master |
trompeee Pink Addict | Oui j'ai pas compris du tout ce sms non plus... (j'osais pas le dire, merci poulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |