Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4191913
Myway
Posté le 15-11-2004 à 13:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Mouarf, je me suis fait appeler dimanche matin par un pote qui me racontait ses états d'âme sur ce sujet (pour Daviso: le boulet des Buttes-Chaumont :p).

T'as des copains (boulet en plus apparemment  :heink: ) qui t'appellent un dimanche matin, exprès, pour te demander des conseils de drague ?
Y'a donc pas que sur le forum que tu es l'expert ès drague ???  :ouch:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:39:25  profilanswer

n°4191921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 13:40:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

de ce que j'ai vu GB s'est pris un rateau avec miss pinkette?

Je ne les compte plus, Pinkette est une quincaillerie à elle toute seule  :D  

kikoetsonpc a écrit :

GB t'as de beaux yeux tu sais [:cupra]

[:aurelie22]

moggbomber a écrit :

c'est marant ca :o c'est GB qui plait le plus alors qu'il etale ici le fait qu'il ne peut se fixer sur une fille et voudrait tjrs en avoir un autre etc etc :o

:whistle:

Teuteuteu, un jour GB tombera amoureux d'une fille formidable avec laquelle il vivra heureux et aura beaucoup d'enfants qui gambaderont dans les prairies autour du domaine skiable qu'il aura acheté pour y passer ses vieux jours à fumer la pipe au coin du feu.

moggbomber a écrit :

le charme legendaire de GB a l'air de fonctionner aussi sur les mecs comme qui dirait [:pere_nowel]

Rigole, mais je me fais helas plus draguer par les homos que les filles  :cry:

n°4192131
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 14:11:51  profilanswer

Le "problème physique", c'est la grosse ride sur le front ? :o

Enfin sinon, tant que tu fais plusieurs activités, que tu as l'air engagé politiquement (donc meetings & co), que tu rencontres du monde, je ne me fais pas de souci pour toi.

Salaud :D Non ce n'est pas ça, même si ça pourrai avoir un lien étroit.
Oui je fais plusieurs activités, mais j'ai du mal à me méler, qd par exemple ils font connaissances avec d'autres personnes, j'ai tendance à m'éloigner (même si il n'y a pas de filles dans le groupe)

Qd tu dis "Voilà, la preuve que certaines filles ont les mêmes doutes que moi, et en accéléré", toi aussi tu changes totalement d'attitude ? En devenant blessant, insultant, sur des sujets avec lesquels tu étais normal la veille ? (genre passer de "whoua" à "ta ksa à foutre" en ce qui concerne mon engangement)  

Sinon merci keane ^^

n°4192155
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 14:15:47  profilanswer

lerat143 a écrit :

Qd tu dis "Voilà, la preuve que certaines filles ont les mêmes doutes que moi, et en accéléré", toi aussi tu changes totalement d'attitude ? En devenant blessant, insultant, sur des sujets avec lesquels tu étais normal la veille ? (genre passer de "whoua" à "ta ksa à foutre" en ce qui concerne mon engangement)  

Non, c'est surtout que je ne donne jamais aucun signe avant-coureur parce que j'essaie au maximum de m'investir dans une relation. Et quand je me rends compte qu'on a passé la limite de "l'essai" pour devenir de l'hypocrisie, je tranche dans le vif  :sweat:  

Ce qui donne des ruptures en plein concert après un kolesere...

n°4192253
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 14:25:20  profilanswer

Oui je vois, j'crois que je me souvien de certains de tes récits ;)

C'est une attitude compréhensive, ça permet de vivre des moments intenses .. même si la rupture doit être difficile pour vous deux :/
T'es un peu comme mon ex en effet, à part qu'elle faisait tout pour que ça se passe mal ;)

Sinon à midi j'ai téléphoné à une fille .. dans sa classe de là 6ème jusqu'à la 2nde, et j'ai été amoureu (en secret évidement  :sweat: ) d'elle ..
Je l'ai plus vu depuis le jour de l'an dernier, où on avait passé une bonne soirée à faire les fous sur une patinoire en plein air ;)
J'ai envie de la revoir, mais à chaque fois les sentiments remontent ..

n°4192264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 14:26:55  profilanswer

lerat143 a écrit :

Sinon à midi j'ai téléphoné à une fille .. dans sa classe de là 6ème jusqu'à la 2nde, et j'ai été amoureu (en secret évidement  :sweat: ) d'elle ..
Je l'ai plus vu depuis le jour de l'an dernier, où on avait passé une bonne soirée à faire les fous sur une patinoire en plein air ;)
J'ai envie de la revoir, mais à chaque fois les sentiments remontent ..

Et ? Ne nous fais pas languir, qu'est-ce que la coup de fil a donné ?

n°4192277
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 14:28:40  profilanswer

Et ? Ne nous fais pas languir, qu'est-ce que la coup de fil a donné ?

Ah merde c'est vrai :D

Bah non rien de spécial, apparement elle avait l'air contente de m'entendre, ça faisait pratiquement un an ..

Je l'ai d'abord appelé pendant qu'elle était en cours  :whistle:, elle m'a répondu un "bah bien sur gros béta" à mon "j'peux te rappeler plus tard?" :o

Je l'ai donc rappelé, on a parlé 5minutes, et son portable a coupé, plus de batterie, je la rappelle ce soir ;)

Voila rien de bien folichon

n°4192289
Myway
Posté le 15-11-2004 à 14:29:38  profilanswer

lerat143 a écrit :

Ah merde c'est vrai :D

Bah non rien de spécial, apparement elle avait l'air contente de m'entendre, ça faisait pratiquement un an ..

Je l'ai d'abord appelé pendant qu'elle était en cours  :whistle:, elle m'a répondu un "bah bien sur gros béta" à mon "j'peux te rappeler plus tard?" :o

Je l'ai donc rappelé, on a parlé 5minutes, et son portable a coupé, plus de batterie, je la rappelle ce soir ;)

Voila rien de bien folichon

Oui, m'enfin c'est quand-même très encourageant, je trouve! Bravo à toi, et n'oublie pas de nous raconter la suite !!!  :bounce:

n°4192329
Myway
Posté le 15-11-2004 à 14:35:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

:hello: ca va bien myway ?

Oui, ça va bien, merci! Beaucoup de boulot, mais j'essaie de suivre aussi le topic ;) ... Non, en fait, c'est plutôt "j'essaie quand-même de bosser tout en suivant le topic"  :ange:  :D  

Et toi ? Tu vois ta belle ce soir, c'est ça ?  :)

n°4192448
Myway
Posté le 15-11-2004 à 14:48:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui je la vois ce soir en effet :)
je vais essayer de depanner sa carte wifi pcmcia qui ne veux pas fonctionner  :cry:  
sinon on a discuté hier sur msn de son ex, et elle a l'air plutot d'accord avec moi donc ca évolue dans le bon sens :)
donc voila je la vois ce soir pour de nouvelles aventures pleines d'amour [:e-te]

Bon, eh bien je suis très contente pour toi que les choses évoluent dans le bon sens  [:alyssa -] , et je salue bien bas ta patience!  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 14:48:24  profilanswer

n°4192479
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 14:51:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui je la vois ce soir en effet :)
je vais essayer de depanner sa carte wifi pcmcia qui ne veux pas fonctionner  :cry:  
sinon on a discuté hier sur msn de son ex, et elle a l'air plutot d'accord avec moi donc ca évolue dans le bon sens :)
donc voila je la vois ce soir pour de nouvelles aventures pleines d'amour [:e-te]

moi qui pensait qu'aimer l'informatique était aussi glamour que d'aller en survêtement faire des courses à Carouf le samedi aprem :/

n°4192500
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 14:53:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

quand a Trompeee tjrs seule? [:andromaque]

Grrr c'est quoi cette reputation que je me traine ici  :pfff:

n°4192513
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2004 à 14:54:09  profilanswer

freewind a écrit :

moi qui pensait qu'aimer l'informatique était aussi glamour que d'aller en survêtement faire des courses à Carouf le samedi aprem :/

Si on tombe pas dans le cliché, ca va :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4192534
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 14:56:26  profilanswer

Enfin bon c'est un peu vrai, je suis officiellement celibataire mais c'est pas une raison pour en faire un flan!!!  

:cry:  

D'ailleurs, apres avoir termine mon bouquin hier soir, une beeeelle histoire d'amour, j'ai decide! J'en ai marre d'etre celibataire! Je veux un mec gentil pour qui je compte et qui compte pour moi, qui me fasse des cadeaux, des calins, et qui pense a moi!!!
Enfin c'est chiant car je m'etais promis d'etre celibataire un moment pour construire mon independance... Et puis il faut encore que je travaille sur moi sur mes pbs quand je suis en couple (Vio me comprendra, aaah ma Violette !!)...

Mais bon tant pis pour ca !!!!

Derniere chose, j'ai eu le boulot dans le bar !!! hip hip hip!!!  [:myisamchk -a myi]

Message édité par trompeee le 15-11-2004 à 14:57:00
n°4192554
dje33
Posté le 15-11-2004 à 14:58:28  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Reste que ne pas avoir de relation pendant deux ans n'est pas un drame ou signe que tu ne plais pas ... Tout le monde n'est pas comme Grenouille. Je suis restée célibataire pendant 4 ans une fois ;)

et moi pendant 22 ans  :whistle:

n°4192568
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2004 à 14:59:26  profilanswer

trompeee a écrit :

Enfin bon c'est un peu vrai, je suis officiellement celibataire mais c'est pas une raison pour en faire un flan!!!  

:cry:  

D'ailleurs, apres avoir termine mon bouquin hier soir, une beeeelle histoire d'amour, j'ai decide! J'en ai marre d'etre celibataire! Je veux un mec gentil pour qui je compte et qui compte pour moi, qui me fasse des cadeaux, des calins, et qui pense a moi!!!Enfin c'est chiant car je m'etais promis d'etre celibataire un moment pour construire mon independance... Et puis il faut encore que je travaille sur moi sur mes pbs quand je suis en couple (Vio me comprendra, aaah ma Violette !!)...

Mais bon tant pis pour ca !!!!

Derniere chose, j'ai eu le boulot dans le bar !!! hip hip hip!!!  [:myisamchk -a myi]

Ne pas oublier que cela doit etre réciproque :D  

Et bravo pour le taff :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4192607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 15:02:52  profilanswer

trompeee a écrit :

Sérieux ?  :D  

Gratzouillettttttttte ! [:youpi]

n°4192624
Myway
Posté le 15-11-2004 à 15:04:14  profilanswer

trompeee a écrit :

Super !!!!  [:alyssa -]  
Tu vas rencontrer plein de monde, maintenant! Bon, ils seront peut-être un petit peu imbibés, mais tu vas pas faire la difficile, non plus!  :whistle:

n°4192640
dje33
Posté le 15-11-2004 à 15:05:47  profilanswer

trompeee a écrit :

il ne te reste plus qu'a nous inviter  :whistle:  

n°4192707
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 15:11:59  profilanswer

finalement c'est un peu comme le café "les bons amis" le dimanche matin après la messe ici... tout le monde se connait

n°4192717
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 15:12:41  profilanswer

trompeee a écrit :

Je veux un mec gentil pour qui je compte et qui compte pour moi, qui me fasse des cadeaux, des calins, et qui pense a moi!!!

Enfin c'est chiant car je m'etais promis d'etre celibataire un moment pour construire mon independance... Et puis il faut encore que je travaille sur moi sur mes pbs quand je suis en couple (Vio me comprendra, aaah ma Violette !!)...

heuuuu ca existe les mecs comme ca ?!?!?!?  jcrois que c'est un vieux fantasme surtout... moi j'aime les salaud qui me traite mal et me font jamais de cado :o

vivi jte comprend trompeee... mais bon jme fais pas d'illusion, dès que je retomberai amoureuse tout mon joli travail sur moi meme s'envolera en fumée :/

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4192718
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2004 à 15:12:49  profilanswer

Presque tout le monde ^^

---------------
n°4192735
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2004 à 15:13:58  profilanswer

Violette a écrit :

heuuuu ca existe les mecs comme ca ?!?!?!?  jcrois que c'est un vieux fantasme surtout... moi j'aime les salaud qui me traite mal et me font jamais de cado :o

vivi jte comprend trompeee... mais bon jme fais pas d'illusion, dès que je retomberai amoureuse tout mon joli travail sur moi meme s'envolera en fumée :/

J'ai pas suivi ton histoire, ton travail sur toi meme, c'est quoi ?

---------------
n°4192736
dje33
Posté le 15-11-2004 à 15:14:03  profilanswer

Violette a écrit :

heuuuu ca existe les mecs comme ca ?!?!?!?  

je pense resembler a l'homme qu'elle decrit :o

Spoiler :

non en fait c'est juste pour me faire mousser que je dis ça :D

n°4192741
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 15:14:27  profilanswer

Violette a écrit :

J'en ai peur aussi... Bah ne me decourage pas comme ca Violinette!!

n°4192742
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-11-2004 à 15:14:28  profilanswer

RootSayen a écrit :

Presque tout le monde ^^

exact :o
moi j'ai un peu l'impression d'etre touriste holandais qui débarque pour faire pisser le petit .... :o

n°4192743
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 15:14:28  answer

Des que je rentre chez moi , je vous raconte ma journée avec Miss Graal , total exclu !!!!  

n°4192754
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 15:15:28  profilanswer

RootSayen a écrit :

J'ai pas suivi ton histoire, ton travail sur toi meme, c'est quoi ?

en très gros résumé, ne plus m'oublier quand je suis amoureuse, c'est a dire ne pas m'abandonner a mon couple, penser a moi avant tout.

mais bon je me dis que c'est pas possible, pas encore.

---------------
n°4192755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 15:15:39  profilanswer

freewind a écrit :

finalement c'est un peu comme le café "les bons amis" le dimanche matin après la messe ici... tout le monde se connait

C'est le Central Perk :D

n°4192757
Myway
Posté le 15-11-2004 à 15:15:51  profilanswer

freewind a écrit :

C'est vrai :jap:
A force de se raconter nos vies et échanger des conseils, on commence à se connaitre un peu ;)
Enfin, on essaie quand-même de rester dans le thème, ce qui n'est pas toujours facile!  :whistle:

n°4192764
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 15:16:20  profilanswer

trompeee a écrit :

J'en ai peur aussi... Bah ne me decourage pas comme ca Violinette!!

héhé te décourage pas... ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcéement pour toi hein :)

pis bon... faut garder espoir... ca se fait pas en claquant des doigts non plus.

---------------
n°4192769
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 15:16:51  profilanswer

freewind a écrit :

Ouais ça a l'air assez convivial ici ;)

Merci myway, je ferai suivre mes aventures :D

n°4192770
Myway
Posté le 15-11-2004 à 15:16:54  profilanswer

Je note que tes références culturelles sont vraiment diversifiées  :whistle:

n°4192780
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2004 à 15:17:52  profilanswer

Violette a écrit :

en très gros résumé, ne plus m'oublier quand je suis amoureuse, c'est a dire ne pas m'abandonner a mon couple, penser a moi avant tout.

mais bon je me dis que c'est pas possible, pas encore.

Y faut l'homme qui te permette de faire ca aussi :) Une personne amoureuse peut très bien vivre pour son couple, sans s'oublier, et sans oublier l'autre. Tu rencontreras un chéri qui prendra soin d'toi et fera en sorte que tu ne t'oublis pas, don't worry :)

---------------
n°4192782
dje33
Posté le 15-11-2004 à 15:18:08  profilanswer

et trompeee y est serveuse maintenant  :D  

[:al_bundy]

Message édité par dje33 le 15-11-2004 à 15:18:38
n°4192791
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 15:18:30  profilanswer

freewind a écrit :

exact :o
moi j'ai un peu l'impression d'etre touriste holandais qui débarque pour faire pisser le petit .... :o

Tant que tu nettoies après, tu es le bienvenu, hein.
Et si tu as une hollandaise en bandoulière...  :whistle:

n°4192799
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 15:19:30  profilanswer

RootSayen a écrit :

Y faut l'homme qui te permette de faire ca aussi :) Une personne amoureuse peut très bien vivre pour son couple, sans s'oublier, et sans oublier l'autre. Tu rencontreras un chéri qui prendra soin d'toi et fera en sorte que tu ne t'oublis pas, don't worry :)

on peut toujorus rever... les hommes comme ca, ca n'existe pas !! [:sarcasticv]

et puis c'est pas a lui de faire en sorte que... c'ets qq chose que je dois arriver a controler toute seule...

---------------
n°4192808
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-11-2004 à 15:20:29  profilanswer

Violette a écrit :

on peut toujorus rever... les hommes comme ca, ca n'existe pas !! [:sarcasticv]

et puis c'est pas a lui de faire en sorte que... c'ets qq chose que je dois arriver a controler toute seule...

D'une, ca existe, de deux, oui à la base c'est à toi, mais avoir de l'aide c'est encore mieux :)

---------------
n°4192813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 15:21:25  profilanswer

RootSayen a écrit :

D'une, ca existe, de deux, oui à la base c'est à toi, mais avoir de l'aide c'est encore mieux :)

Je ne sais plus de qui est cette phrase, mais l'amour, c'est réussir à résoudre à deux les soucis qu'on n'aurait pas tout seul.  [:amoureux]

n°4192818
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-11-2004 à 15:21:51  profilanswer

En tout cas, Lerat et The Warrior, bravo a vous  [:andromaque]

n°4192830
dje33
Posté le 15-11-2004 à 15:23:37  profilanswer

trompeee a écrit :

je me demandais ce qu'etait devenue Urd -Sama?!!

d'apres le topic animé

Citation :

"vie suxx grave et vivement que ca soit fini" :o

Message édité par dje33 le 15-11-2004 à 15:24:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)