Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4190950
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 10:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde ;)

Mon premier post ici :D

Je suis de temps en temps ce topic, et me décide enfin d'écrire quelques mots :o

D'abord pour demander quelques conseils, étant extrèmement timide ( sauf quand je bois, mais bon c'est pas forcément la bonne solution  :ange: ).

Je sais que cela passe un peu par la confiance en soi.
Et de ce côté là c'était nul, étant compléxé par beaucoup de choses il y a un certain temps. Aujourd'hui ça va mieux ( je vais jusqu'à AIMER mon 1m85 pour 60kg :D).
Et donc le peu de relations que j'ai eu, les filles étaient plus attirées par ma personnalité, ect.
En effet, une était une copine de longue date, qui avait appris à me connaitre, avec une autre j'ai discuté des jours au téléphone avant de la rencontrer. C'était plutôt "mouais physiquement, mais bon c'est pas grave il est gentil" tout ça.
Ok c'était d'un côté une bonne chose, mais ça aidait pas à avoir confiance en moi ;)

Jusqu'à juin dernier, où une fille à la fac m'a littéralement dragué.
Les premiers jours j'ai rien capté, bien que c'était évident. Des signes qui trompent pas, et je faisais mine de m'apercevoir de rien.
Bref le jour où on a fait bizou-bizou, ça allait bien dans ma tête :D
De se dire qu'on PEUT plaire..

Finalement ça a duré 1 semaine et ça s'est mal passé, elle m'apprenait 2 jours après qu'elle avait déjà quelqu'un en Belgique, puis le lendemain me suppliait presque de me remettre avec elle, et 3 jours après me jetait avec un superbe "notre relation évolue naturellement vers de l'amitié" ..

Voila sinon j'ai 19 ans, je suis de Marseille, et espère poster de post plus joyeux sur ce topic ^^

Bonne journée  :hello:

Message édité par lerat143 le 15-11-2004 à 10:49:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:47:09  profilanswer

n°4190982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 10:52:36  profilanswer

lerat143 a écrit :

Finalement ça a duré 1 semaine et ça s'est mal passé, elle m'apprenait 2 jours après qu'elle avait déjà quelqu'un en Belgique, puis le lendemain me suppliait presque de me remettre avec elle, et 3 jours après me jetait avec un superbe "notre relation évolue naturellement vers de l'amitié" ..

Voilà, la preuve que certaines filles ont les mêmes doutes que moi, et en accéléré :lol:

Plus sérieusement, tu nous parles de conseils en début de post, mais je ne vois pas bien quel conseil on pourrait te donner. La vie a l'air d'aller plutôt bien pour toi. C'est vrai que tu fais tout maigrichon mais 1m85, fais-moi confiance, c'est une super taille :D

La plupart des gens qui sont timides n'ont pas peur de ne pas plaire mais, au contraire, de plaire et de ne pas savoir quoi faire après. J'ai discuté avec pas mal de gens comme ça, qui sont tétanisés pour aborder quelqu'un ou même se faire aborder, parce qu'ils se disent qu'elle trouvera qu'ils n'ont pas de conversation, ou ne savent pas embrasser, ou sont nuls au lit...

Bref, le moral, tu sembles l'avoir. A partir de là, ce n'est qu'une question de temps pour que tu rencontres quelqu'un.

n°4191008
Myway
Posté le 15-11-2004 à 10:57:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est vrai que tu fais tout maigrichon mais 1m85, fais-moi confiance, c'est une super taille :D

Tu dirais pas ça pour te rassurer, plutôt ? [:canaille]
:D

n°4191016
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 10:59:04  profilanswer

Voilà, la preuve que certaines filles ont les mêmes doutes que moi, et en accéléré :lol:

Plus sérieusement, tu nous parles de conseils en début de post, mais je ne vois pas bien quel conseil on pourrait te donner. La vie a l'air d'aller plutôt bien pour toi. C'est vrai que tu fais tout maigrichon mais 1m85, fais-moi confiance, c'est une super taille :D

La plupart des gens qui sont timides n'ont pas peur de ne pas plaire mais, au contraire, de plaire et de ne pas savoir quoi faire après. J'ai discuté avec pas mal de gens comme ça, qui sont tétanisés pour aborder quelqu'un ou même se faire aborder, parce qu'ils se disent qu'elle trouvera qu'ils n'ont pas de conversation, ou ne savent pas embrasser, ou sont nuls au lit...

Bref, le moral, tu sembles l'avoir. A partir de là, ce n'est qu'une question de temps pour que tu rencontres quelqu'un.

Bah la vie va relativement bien oui.
Mais niveau études ça va plus vraiment, sinon ça va niveau vie autour de la fac [politique], et loisirs.

J'ai peur de ne pas plaire (j'ai l'impression de ne pas plaire tout court), et la derniere relation (en juin donc) était la première depuis 2 ans.
Je suis tétanisé au simple fait de pouvoir aborder les gens.

Par exemple, il y a 2 semaines, un rassemblement, pas mal de potes, ect ..
Une fille dans le groupe, j'ai direct flashé sur son regard .. sans exagérer, pendant 1 heure on s'est croisé 5 fois, et à chaque fois on s'est regardé et souris .. et j'ai rien fait :)

Ca me saoul d'avoir d'énormes regrets de ce genre, et yen a pas qu'un.

Sinon j'ai un "ptit" problème physique, mais je pense pas être capable d'en parler sur ce topic.

n°4191026
keane
Posté le 15-11-2004 à 11:00:52  profilanswer

Te base pas que sur le physique

n°4191029
Myway
Posté le 15-11-2004 à 11:01:35  profilanswer

lerat143 a écrit :

Sinon j'ai un "ptit" problème physique, mais je pense pas être capable d'en parler sur ce topic.

Je comprends que ça puisse te poser un pb, mais dis-toi que si tu as déjà plu, tu plairas encore, y'a pas de raison! :) Toutes les filles ne s'arrêtent pas au physique, comme tu as pu le constater ;)

n°4191039
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 11:03:03  profilanswer

myway a écrit :

Je comprends que ça puisse te poser un pb, mais dis-toi que si tu as déjà plu, tu plairas encore, y'a pas de raison! :) Toutes les filles ne s'arrêtent pas au physique, comme tu as pu le constater ;)

Non keane je me base pas uniquement sur le physique ;)

Et ce problème n'es tpas physique dans le sens où ça concerne mon apparence .. c'est un truc qu'on voit pas, mais qui est génant ;)

n°4191050
Myway
Posté le 15-11-2004 à 11:04:39  profilanswer

lerat143 a écrit :

Et ce problème n'es tpas physique dans le sens où ça concerne mon apparence .. c'est un truc qu'on voit pas, mais qui est génant ;)

Ah ok, donc là, c'est un peu différent, en effet :/

n°4191052
keane
Posté le 15-11-2004 à 11:04:53  profilanswer

Autant pour moi..

Mais tu as surement une mauvaise image sur toi ..

n°4191054
lerat143
Posté le 15-11-2004 à 11:05:06  profilanswer

Voila suis en retard :D

( ptite photo que j'ai la flemme de mettre sur le trombi : http://fufupita.free.fr/Photos/moi.jpg ;) )

Bonne journée à tous, et à ce soir

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 11:05:06  profilanswer

n°4191070
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 11:08:27  profilanswer

Barf' je crains la timidité ne soit plus maladive que ça.
Pour mon cas, je ne doute pas de mon pouvoir de seduction ni de ma capacité à combler mes partenaires, en revanche je suis tout simplement incapable d'aller aborder une fille alors que je suis d'une façon générale assez extraverti.

n°4191075
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 11:08:48  profilanswer

lerat143 a écrit :

Voila suis en retard :D

( ptite photo que j'ai la flemme de mettre sur le trombi : http://fufupita.free.fr/Photos/moi.jpg ;) )

Bonne journée à tous, et à ce soir

Le "problème physique", c'est la grosse ride sur le front ? :o

Enfin sinon, tant que tu fais plusieurs activités, que tu as l'air engagé politiquement (donc meetings & co), que tu rencontres du monde, je ne me fais pas de souci pour toi.

n°4191085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 11:10:51  profilanswer

wired a écrit :

Barf' je crains la timidité ne soit plus maladive que ça.
Pour mon cas, je ne doute pas de mon pouvoir de seduction ni de ma capacité à combler mes partenaires, en revanche je suis tout simplement incapable d'aller aborder une fille alors que je suis d'une façon générale assez extraverti.

Il ne faut pas se monter la tête sur cette histoire d'aborder. Personnellement, je ne l'ai fait qu'avec Miss Nuit Blanche.

n°4191107
keane
Posté le 15-11-2004 à 11:14:31  profilanswer

Je te trouve pas mal du tout en tout cas

n°4191116
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 11:16:11  profilanswer

Il ne faut pas se monter la tête sur cette histoire d'aborder. Personnellement, je ne l'ai fait qu'avec Miss Nuit Blanche.

C'est quand même regrettable de se complaire dans la passivité et de n'être pas capable de prendre les devants lorsqu'une fille me plait. M'enfin ça me tourmente pas plus que ça non plus dans la mesure où j'ai la chance d'avoir une vie sexuelle relativement épanouie quand même.

n°4191192
keane
Posté le 15-11-2004 à 11:28:31  profilanswer

wired: attends mais ta une copine ?

n°4191209
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 11:30:16  profilanswer

Reste que ne pas avoir de relation pendant deux ans n'est pas un drame ou signe que tu ne plais pas ... Tout le monde n'est pas comme Grenouille. Je suis restée célibataire pendant 4 ans une fois ;)

n°4191216
keane
Posté le 15-11-2004 à 11:31:48  profilanswer

Sauf s il a essayé d avoir des relations ..

n°4191242
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 11:36:03  profilanswer

keane a écrit :

wired: attends mais ta une copine ?

Non et depuis bien longtemps alors que je suis assez demandeur (mais ça n'empêche pas d'avoir une vie sexuelle).
Ce qui est un peu frustrant, c'est de toujours tomber sur des filles qui ne cherchent guère plus qu'un plan cul.

Message édité par wired le 15-11-2004 à 11:36:14
n°4191398
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-11-2004 à 12:01:05  profilanswer

wired a écrit :

Non et depuis bien longtemps alors que je suis assez demandeur (mais ça n'empêche pas d'avoir une vie sexuelle).
Ce qui est un peu frustrant, c'est de toujours tomber sur des filles qui ne cherchent guère plus qu'un plan cul.

[:opus dei]

n°4191412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 12:03:53  profilanswer

wired a écrit :

C'est quand même regrettable de se complaire dans la passivité et de n'être pas capable de prendre les devants lorsqu'une fille me plait. M'enfin ça me tourmente pas plus que ça non plus dans la mesure où j'ai la chance d'avoir une vie sexuelle relativement épanouie quand même.

Ca dépend ce que tu appelles passivité. Il y a un juste milieu entre rester dans son coin quand tu vois que tu plais à une fille, et aborder au hasard une inconnue dans la rue parce que tu la trouves mignonne.

Rimini_girl a écrit :

Reste que ne pas avoir de relation pendant deux ans n'est pas un drame ou signe que tu ne plais pas ... Tout le monde n'est pas comme Grenouille. Je suis restée célibataire pendant 4 ans une fois ;)

Je suis surpris que personne ne s'engouffre dans la brèche pour dire à quel point les hommes sont étranges d'ignorer pendant quatre ans une fan de la juve :D

n°4191456
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 12:13:15  profilanswer

coucou rimini_girl [:hellov]

comment c'est passé ton weekend a madrid ?????

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4191468
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 12:15:52  profilanswer

Ca dépend ce que tu appelles passivité. Il y a un juste milieu entre rester dans son coin quand tu vois que tu plais à une fille, et aborder au hasard une inconnue dans la rue parce que tu la trouves mignonne.

Ben je suis capable de rester dans mon coin si je n'ai pas la certitude (c'est dûr d'en avoir) de plaire à une fille.
Paradoxalement ça m'est arrivé quelques fois d'aborder une fille que je ne connais pas en soirée, mais je suis tellement stressé que j'en devient maladroit.

Grenouille Bleue a écrit a écrit :

Je suis surpris que personne ne s'engouffre dans la brèche pour dire à quel point les hommes sont étranges d'ignorer pendant quatre ans une fan de la juve :D

Me serais peut-être prêté à ce jeu si je supportais le foot.

Message édité par wired le 15-11-2004 à 12:16:05
n°4191477
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-11-2004 à 12:19:32  profilanswer

contrairement a ce que beaucoup ici pensent, je ne crois pas que ca soit de la timidité de ne pas oser aborder une personne qui vous plait et que l'ont ne connait pas.

j'en ai encore fait l'expérience ce weekend... je suis pas vraiment timide et j'ai jamais eu de grosse dificulter a aller vers les gens (les inconnu plus précicément) mais ce weekend j'ai du passer bonnement 10 a danser a coté d'un ptit mignon sans meme oser le regarder dans les yeux...  [:siegfried]  

bah le mystère ca a aussi ses bons coté... jvais pouvoir continuer a rever de lui [:lovev]

Message édité par Violette le 15-11-2004 à 12:21:14

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4191493
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 12:24:25  profilanswer

Mes 4 ans étaient passés relativement inaperçus, merci de t'en soucier :D

n°4191505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 12:26:55  profilanswer

Violette a écrit :

sans meme oser le regarder dans les yeux...  [:siegfried]  

Ah, ça par contre, je le fais tout le temps.

n°4191533
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 12:41:25  profilanswer

Violette a écrit :

coucou rimini_girl [:hellov]

comment c'est passé ton weekend a madrid ?????

Hello Vio !

Week-end à Madrid excellent ;) mais retour à Genève perturbé (une bise à décorner des boeufs  :ouch: )

n°4191544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 12:44:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Hello Vio !

Week-end à Madrid excellent ;) mais retour à Genève perturbé (une bise à décorner des boeufs  :ouch: )

Pour atteindre ce genre d'effet, faut au moins que ce soit une centrée  :o

n°4191557
beel1
Posté le 15-11-2004 à 12:47:37  profilanswer

trompeee a écrit :

Je relisais les vielles pages du topic (ouhlaaa j'etais tellement deprimee lors de mes 1ers posts!! Heureusement que ca va mieux, merciiiii a tous  [:andromaque] !!), et je me demandais ce qu'etait devenue Urd -Sama?!!

urd-sama a écrit page 181 :

y'en a marre de vos hs à tout bout de champ http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

[:spamafote]
c'est très dommage qu'elle soit partie en effet

mais content pour toi que ça aille mieux en tout cas :) :jap:

Message édité par beel1 le 15-11-2004 à 13:01:52
n°4191573
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-11-2004 à 12:51:05  profilanswer

Pour atteindre ce genre d'effet, faut au moins que ce soit une centrée  :o

Belle saisie de perche :jap:

n°4191763
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 13:20:40  profilanswer

vi c un peu ca en effet :/

n°4191768
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-11-2004 à 13:21:18  profilanswer

botm4n a écrit :

kan on rencontre une filel par le net, faut laisser passer combien de temps entre la 1ere rencontre irl et al seconde :??:

par experience je te dirais le moins possible :o
car par le net on apparait different de ce qu'on est dans la vie et donc plus on s'est connu par le net plus le decallage risque d'etre important a la 1ere rencontre :sweat:
donc mieux vaut se voir rapidement meme vite fait (prendre un café par exemple) et puis aprés si ca colle tjrs continuer par le net :)

p.s
me revoila donc apres plusieurs jours de "vacances" et je sais meme pas combien vous avez pondu de pages :lol:
de ce que j'ai vu GB s'est pris un rateau avec miss pinkette? et vio resiste heroïquement au barman?
quand a Trompeee tjrs seule? [:andromaque]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4191782
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 13:23:32  answer

coucou ! :D

Ca va tout le monde ? :hello:

Je viens de decouvrir le trombi d'hfr :lol:

GB t'as de beaux yeux tu sais [:cupra]

n°4191799
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-11-2004 à 13:25:52  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

coucou ! :D

Ca va tout le monde ? :hello:

Je viens de decouvrir le trombi d'hfr :lol:

GB t'as de beaux yeux tu sais [:cupra]

c'est marant ca :o c'est GB qui plait le plus alors qu'il etale ici le fait qu'il ne peut se fixer sur une fille et voudrait tjrs en avoir un autre etc etc :o

:whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4191811
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 13:27:08  answer

moggbomber a écrit :

c'est marant ca :o c'est GB qui plait le plus alors qu'il etale ici le fait qu'il ne peut se fixer sur une fille et voudrait tjrs en avoir un autre etc etc :o

je suis un mec lol :D

je constate c tout :o

:edit et puis je suis amoureux d'Extazy :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 13:28:31
n°4191812
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-11-2004 à 13:27:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

en même temps kiko doit être un mâle donc bon  [:diskobeck]

edit : grillaid par kiko© l'original :D

Message édité par m3u le 15-11-2004 à 13:27:51
n°4191862
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 13:32:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

par experience je te dirais le moins possible :o
car par le net on apparait different de ce qu'on est dans la vie et donc plus on s'est connu par le net plus le decallage risque d'etre important a la 1ere rencontre :sweat:
donc mieux vaut se voir rapidement meme vite fait (prendre un café par exemple) et puis aprés si ca colle tjrs continuer par le net :)

p.s
me revoila donc apres plusieurs jours de "vacances" et je sais meme pas combien vous avez pondu de pages :lol:
de ce que j'ai vu GB s'est pris un rateau avec miss pinkette? et vio resiste heroïquement au barman?
quand a Trompeee tjrs seule? [:andromaque]

en effet j'ai eu le tort juska present de trop discuter par mail avant la rencontre, ce qui a eu le tort d'etre fort prejudiciable en "briasant l'illusion" [:diskobeck]

n°4191875
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-11-2004 à 13:34:08  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

je suis un mec lol :D

je constate c tout :o

:edit et puis je suis amoureux d'Extazy :o

le charme legendaire de GB a l'air de fonctionner aussi sur les mecs comme qui dirait [:pere_nowel]

---------------
n°4191879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 13:34:58  profilanswer

botm4n a écrit :

vi c un peu ca en effet :/

Mouarf, je me suis fait appeler dimanche matin par un pote qui me racontait ses états d'âme sur ce sujet (pour Daviso: le boulet des Buttes-Chaumont :p).

Dimanche matin. :heink:  
A croire qu'il ne me connaît pas. Failli l'envoyer chier :D

Bref je te répète la même chose que ce que je lui ai dit: c'est comme tout, ça vient avec la pratique. Même quand on a des prédispositions, on se casse la gueule la première fois qu'on monte sur un surf (enfin en tout cas ça a été mon cas :lol: ). Pareil pour ces histoires de "conversation", ou bien comment embrasser ou comment coucher avec quelqu'un. La première fois sera probablement catastrophique, et puis progressivement ça ira mieux.

Il ne faut pas avoir peur de faire des mauvaises expériences, ce sont elles qui nous font progresser. Les "tombeurs" d'aujourd'hui, ils ont probablement ramassé leurs dents dix fois quand ils avaient 15 ans, mais ils ont appris. La seule différence, c'est que vous avez un peu de retard sur eux. Pas grave. Ca se rattrape.

Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2004 à 13:35:44
n°4191906
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 13:38:01  answer

Tite question comme ca en passant !

J'ai envi de changer de tête, j'en ai marre de ma tête d'espagnol :o

j'ai la même coupe de cheveux depuis que j'ai 16ans =/

Envi de changement total avec rasage de tête, percing, et changement de fringues :o

Mais bon j'ai peur que ca fasse un peu trop de changement direct :/

ke faire ? :o

n°4191913
Myway
Posté le 15-11-2004 à 13:39:25  profilanswer

Mouarf, je me suis fait appeler dimanche matin par un pote qui me racontait ses états d'âme sur ce sujet (pour Daviso: le boulet des Buttes-Chaumont :p).

T'as des copains (boulet en plus apparemment  :heink: ) qui t'appellent un dimanche matin, exprès, pour te demander des conseils de drague ?
Y'a donc pas que sur le forum que tu es l'expert ès drague ???  :ouch:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)