| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 10:47:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Myway |
|
lerat143 |
|
keane | Te base pas que sur le physique |
Myway |
Je comprends que ça puisse te poser un pb, mais dis-toi que si tu as déjà plu, tu plairas encore, y'a pas de raison! |
lerat143 |
|
Myway |
Ah ok, donc là, c'est un peu différent, en effet |
keane | Autant pour moi..
|
lerat143 | Voila suis en retard |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 11:05:06 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Barf' je crains la timidité ne soit plus maladive que ça.
|
|
|
keane | Je te trouve pas mal du tout en tout cas |
wired Weird thing |
C'est quand même regrettable de se complaire dans la passivité et de n'être pas capable de prendre les devants lorsqu'une fille me plait. M'enfin ça me tourmente pas plus que ça non plus dans la mesure où j'ai la chance d'avoir une vie sexuelle relativement épanouie quand même. |
keane | wired: attends mais ta une copine ? |
keane | Sauf s il a essayé d avoir des relations .. |
wired Weird thing |
Non et depuis bien longtemps alors que je suis assez demandeur (mais ça n'empêche pas d'avoir une vie sexuelle).
Message édité par wired le 15-11-2004 à 11:36:14 |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Violette Ce qui blesse instruit | coucou rimini_girl --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
wired Weird thing |
Me serais peut-être prêté à ce jeu si je supportais le foot. Message édité par wired le 15-11-2004 à 12:16:05 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
|
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 15-11-2004 à 13:01:52 |
|
botm4n |
vi c un peu ca en effet |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 13:23:32 ![]() coucou ! |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 13:27:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 13:28:31 |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 15-11-2004 à 13:27:51 |
botm4n |
en effet j'ai eu le tort juska present de trop discuter par mail avant la rencontre, ce qui a eu le tort d'etre fort prejudiciable en "briasant l'illusion" |
Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2004 à 13:35:44 |
Myway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |