Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4202351
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:01:44  answer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

TLN> t'inquiete oui je te comprend. Mais bon... enfin je te comprend tres tres bien t'inquiete.

Et j'suis contente que ça avance quand même un peu avec Miss Graal, et le salon de l'education c'est propose ou pas encore? En tout cas c'est un tres bon plan

En faite , je sais pas si tu as lu ce qui m'est arrivé avec elle hier, demain si je la vois je lui propose :)  

Sinon toi fille fille , si on te dit comme ca avec le ton de l'humour ( elle ne me fait pas encore la bise ) :  
"Alors c comme ca que tu me dis bonjour " ? ca te plairait ou pas titounne ( tu me donnes de bons conseils il faut dire , merci  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:01:44  profilanswer

n°4202377
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 21:04:29  profilanswer

Te prend pas trop la tete a preparer tes phrases et tout, ca fera plus naturel apres

n°4202390
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:05:41  answer

clair tes questions TLN sur des phrases toutes faites sont impossible à répondre quand on ne connait pas la miss en question

n°4202393
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:05:46  answer

Non , je me prepares pas des phrases toute faite sachant que je suis quelqu'un de très naturel dans ses propos mais des phrases de ce genre ca te plairait ?

n°4202402
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 21:07:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

ben oui moi j'ai jamais rien preparé parce que de toute facon ca se passe jamais comme tu pense que ca va se passer et donc t'as l'air d'un con parce que tu sais pas quoi dire [:airforceone]

Ahaha 100 % vrai!

n°4202408
titounne
Posté le 16-11-2004 à 21:07:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

En faite , je sais pas si tu as lu ce qui m'est arrivé avec elle hier, demain si je la vois je lui propose :)  

Sinon toi fille fille , si on te dit comme ca avec le ton de l'humour ( elle ne me fait pas encore la bise ) :  
"Alors c comme ca que tu me dis bonjour " ? ca te plairait ou pas titounne ( tu me donnes de bons conseils il faut dire , merci  :jap: )

comme le dit trompeee te prend pas la tete, prepare pas trop tes phrases.

Mais sinon hier c'est le cours d'espagnole au CDI? vi j'ai vu

Et puis non moi ce genre de phrase ça me fait marrer, mais ça depend des gens

n°4202426
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:09:48  answer

titounne a écrit :

comme le dit trompeee te prend pas la tete, prepare pas trop tes phrases.

Mais sinon hier c'est le cours d'espagnole au CDI? vi j'ai vu

Et puis non moi ce genre de phrase ça me fait marrer, mais ça depend des gens

Oui c'est ca :) et puis aujourd'hui je suis alle sur le lieu du crime ( où habitait mon ex ) enfin je suis allé pas très très loin , ca m'a fait sourire comme un bon souvenir que l'on a .
Je suis content de moi , le mois dernier j'aurai été en larmes , encore merci titounne même si ton aide n'est que virtuelle :)

n°4202433
titounne
Posté le 16-11-2004 à 21:10:23  profilanswer

bene coute pas de quoi je t'assure

n°4202435
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:10:28  answer

par contre on peut te dire les trucs à pas faire. Exemples :

l'équivalent de ce smiley avec les bruitages ( cf Friends ) :  [:hfrbaxter]  

le smiley [:muse] quand tu sais pas quoi dire avec pour option le : " Cool !!! "

nb : tout ceci est du vécu  :sweat:

n°4202454
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:12:32  answer

titounne a écrit :

bene coute pas de quoi je t'assure

Et en francais , ca donne quoi ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:12:32  profilanswer

n°4202464
dje33
Posté le 16-11-2004 à 21:13:15  profilanswer

ben ecoute pas de quoi je t'assure ?

n°4202465
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-11-2004 à 21:13:21  profilanswer

Ben écoute pas de quoi ... :)

EDIT : ah ce grillage  :o

Message édité par rootsayen le 16-11-2004 à 21:13:37

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4202478
titounne
Posté le 16-11-2004 à 21:14:49  profilanswer

dje33 a écrit :

ben ecoute pas de quoi je t'assure ?

bien vu

un espace mal positionné... sorry tout le monde

n°4202479
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:14:56  answer

Merci a vous les gars :)

n°4202502
dje33
Posté le 16-11-2004 à 21:17:19  profilanswer

titounne a écrit :

bien vu

un espace mal positionné... sorry tout le monde

pour une fois que je comprends une femme :o

n°4202509
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:18:24  answer

Oui mais ce n'est que virtuelle ....... :lol:

n°4202573
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-11-2004 à 21:27:27  profilanswer

Moi ca va être la loose 1 mois sur 2 pour les dames. Les mois ou je suis en entreprise (alternance powered), c'est mort de chez mort, par contre dans mon école, why not, meme si dans la classe même, c'est flingué ... Puis je me laisse pousser les cheveux alors pendant un temps ca va pas etre gagné non plus ... ah s'te misère, lol

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4202588
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:29:43  answer

RootSayen a écrit :

Moi ca va être la loose 1 mois sur 2 pour les dames. Les mois ou je suis en entreprise (alternance powered), c'est mort de chez mort, par contre dans mon école, why not, meme si dans la classe même, c'est flingué ... Puis je me laisse pousser les cheveux alors pendant un temps ca va pas etre gagné non plus ... ah s'te misère, lol

Moi le matin quand je me coiffe pas j'ai une de ses touffes et quand je me coiffe ca fait bizarre mais comme je suis mignon ( dixit miss Graal  :sol: ) je me fai pas de soucis sur mon apparence capillaire  :sol: , j'ai une classe naturelle que veux tu  :love:

n°4202609
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-11-2004 à 21:32:22  profilanswer

J'ai une implantantion d'merde moi :o

Mais je rigole un peu, je me morfonds pas dans mon célibat, j'en profite pour toujours travailler sur moi-même :)

Allez bonne soirée à tous zé à toutes, à demain ! :)

---------------
n°4202616
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:33:01  answer

RootSayen a écrit :

J'ai une implantantion d'merde moi :o

Mais je rigole un peu, je me morfonds pas dans mon célibat, j'en profite pour toujours travailler sur moi-même :)

Allez bonne soirée à tous zé à toutes, à demain ! :)

Photo ?  :hello:

n°4202621
lerat143
Posté le 16-11-2004 à 21:33:36  profilanswer

freewind a écrit :

chuis un peu macho assumé  :D  
je me cache pas dérrière une facade! (attention: je dis pas que c'est ton cas!!! je me permets pas de te juger contrairement à ce que tu dis) je suis comme je suis stout :o. fin du mylife

Ok, désolé de m'être emporté.

Sinon bah voila je suis à peu près fixé.
Je l'ai appelé à 19h, elle avait l'air froide .. elle m'a dis que c'est son portable qui déconne.
Au bout de 5min je lui demande ce qui va pas, elle me dis qu'elle a mal pris mon SMS .. la partie où je lui ai dis "puisque ton portable me racroche à la gueule", partie 100% ironique vous l'aurez deviné.
Voila déjà ça, ça m'a fait halluciné.
Elle m'a pas rappelé hier à cause de ce texto (qui était correct dans son intégralité).

Au fil de la conversation j'lui dis que ça serai sympa de se voir (je sais plus exactement comment je l'ai dis, mais c'était clair.)
Et elle me répond "ouais ça serai bien qu'on se voit tous" (sous entendu le groupe de potes de l'époque)

........

Je lui précise que j'aimerai aussi qu'on se voit nous 2.
Réponse : "ouais on verra".

Donc voila je laisse tomber.

Bonsoir à tous  :hello:

Message édité par lerat143 le 16-11-2004 à 23:22:42
n°4202624
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-11-2004 à 21:34:17  profilanswer

A la webcam les cheveux rendent pas du tout :)

Tchaaaaaooooooooo  :hello:

---------------
n°4202629
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 21:34:56  answer

Sans lui manquer de respect , c une pauvre fille , next :D

n°4202974
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 22:31:45  profilanswer

La Miss NB n'a vraiment pas de chance. Alors que j'oscillais dans le metro entre accepter ou non sa proposition de se remettre ensemble, les portes s'entrebaillent, et qui en descend ? Une jeune fille de mon école de commerce, blanche et pimpante, sensuelle et légère, vaporeuse et mousselinée de frais, et autrefois maquée jusqu'à l'os, ce qui explique que nous n'étions restés qu'amis.

Bref, j'étais à la bourre, on échange nos numéros, elle allait à un cours de salsa donc je l'invite au cours de lundi prochain, et j'apprends incidemment qu'elle s'est séparée de son mec voici trois mois. Pas de bol. Ya des nouvelles, comme ça, qui vous dépriment complètement :lol:

Sur ce, j'arrive donc pour rendre ses affaires à miss NB, et je la vois avec le chapeau atroce dont je m'étais moqué quand on s'était rencontré, et une clope au bec. Elle me tombe dessus et elle me fait "Si je suis capable de te tolérer avec tes hésitations de merde, tu devrais pouvoir me tolérer avec mon chapeau de merde et mes clopes de merde, non ?"

J'ai répondu "moi aussi, je suis content de te voir".

Bon, on a discuté, je lui ai dit que ça ne collerait pas, que j'aimerais qu'on reste en contact, et hop, on est parti.

Donc voilà, j'ai résisté. Et mon célibat ne s'est donc pas interrompu, the clock's tickin', 2 semaines aujourd'hui  :cry:

n°4202980
KamiKaaZ
Posté le 16-11-2004 à 22:32:48  profilanswer

bouhouhouh!!! :cry:  :cry:  je suis amoureux d'une fille ki sort avec un autre gars mais j'arrive pas a me défaire de cette  fille et lorsque je les  voit tt les deux avec leur bonheur g envi de tuer son mec!! :fou:  :cry:

---------------
Que la force soit avec vous
n°4202997
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:35:29  answer

Grenouille Bleue a écrit :

La Miss NB n'a vraiment pas de chance. Alors que j'oscillais dans le metro entre accepter ou non sa proposition de se remettre ensemble, les portes s'entrebaillent, et qui en descend ? Une jeune fille de mon école de commerce, blanche et pimpante, sensuelle et légère, vaporeuse et mousselinée de frais, et autrefois maquée jusqu'à l'os, ce qui explique que nous n'étions restés qu'amis.

Bref, j'étais à la bourre, on échange nos numéros, elle allait à un cours de salsa donc je l'invite au cours de lundi prochain, et j'apprends incidemment qu'elle s'est séparée de son mec voici trois mois. Pas de bol. Ya des nouvelles, comme ça, qui vous dépriment complètement :lol:

Sur ce, j'arrive donc pour rendre ses affaires à miss NB, et je la vois avec le chapeau atroce dont je m'étais moqué quand on s'était rencontré, et une clope au bec. Elle me tombe dessus et elle me fait "Si je suis capable de te tolérer avec tes hésitations de merde, tu devrais pouvoir me tolérer avec mon chapeau de merde et mes clopes de merde, non ?"

J'ai répondu "moi aussi, je suis content de te voir".

Bon, on a discuté, je lui ai dit que ça ne collerait pas, que j'aimerais qu'on reste en contact, et hop, on est parti.

Donc voilà, j'ai résisté. Et mon célibat ne s'est donc pas interrompu, the clock's tickin', 2 semaines aujourd'hui  :cry:

Avec ta belle gueule de Don Juan et ta prose de Casanova , tu vas pas rester longtemps célibataire  :) et puis tu as une vie sociale , profites en  :) .

Sinon jeudi , tu vois bien l'infimière c'est pas annulé , si ?

n°4203005
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:37:20  answer

the_warrior a écrit :

la gamine de 19 ans c ca ?

Oui  :)

n°4203072
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:46:48  answer

the_warrior a écrit :

et toi du nouveau ?
ca avance comment ?

Bien bien merci et toi avec ta chérie ? J'ai dis ce qu'il se passait pour moi il y a quelque pages , ne rentrons pas dans un HS , tu en conviens ? :)

n°4203082
beel1
Posté le 16-11-2004 à 22:47:48  profilanswer

Elle me tombe dessus et elle me fait "Si je suis capable de te tolérer avec tes hésitations de merde, tu devrais pouvoir me tolérer avec mon chapeau de merde et mes clopes de merde, non ?"

désolé, mais j'adore :lol:

n°4203083
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 22:47:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ne rentrons pas dans un HS , tu en conviens ? :)

[:mam]

n°4203100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 22:49:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Avec ta belle gueule de Don Juan et ta prose de Casanova , tu vas pas rester longtemps célibataire  :) et puis tu as une vie sociale , profites en  :) .

Ma "prose de Casanova" s'est résumée à émettre des borborygmes quand je me suis rendu compte que j'avais oublié le prénom de la Metro Girl. Ca la foutait vraiment mal. Elle me donnait son numéro, et j'ai fini par dire "euh, rappelle-moi ton nom de famille ?"

Evidemment, totalement grillé. "Je suppose que tu veux le prénom avec ?"

:lol:  

The Loose Nuts a écrit :

Sinon jeudi , tu vois bien l'infimière c'est pas annulé , si ?

Ben si, j'ai annulé dimanche.

n°4203109
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-11-2004 à 22:51:09  profilanswer

Donc, pour Trompee, Myway, Violette et les autres qui semblaient douter de mes facultés de prédiction, j'avais raison  :sol:  

Spoiler :

Excellent le coup de l'ancienne copine qui débarque "par hasard" pile au bon moment. A réutiliser.  :p  

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4203112
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 22:51:26  answer

Ma "prose de Casanova" s'est résumée à émettre des borborygmes quand je me suis rendu compte que j'avais oublié le prénom de la Metro Girl. Ca la foutait vraiment mal. Elle me donnait son numéro, et j'ai fini par dire "euh, rappelle-moi ton nom de famille ?"

Evidemment, totalement grillé. "Je suppose que tu veux le prénom avec ?"

:lol:  

Ben si, j'ai annulé dimanche.

Et avec une mémoire d'élephant en plus  :whistle:  ... Pourquoi tu as annulé , j'ai pas du suivre

n°4203194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 23:00:16  profilanswer

daviso a écrit :

Donc, pour Trompee, Myway, Violette et les autres qui semblaient douter de mes facultés de prédiction, j'avais raison  :sol:  

Spoiler :

Excellent le coup de l'ancienne copine qui débarque "par hasard" pile au bon moment. A réutiliser.  :p  

C'était donc toi, vil fourbe  [:cayenne]

n°4203208
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:01:55  answer

gb m'énerve  :fou:  

[:indiana jones]  

:D

n°4203215
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:02:33  answer

je vais me pioter les enfants , vivement demain avec Miss Graal inch'allah comme dirait l'autre :)

n°4203216
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 23:02:33  profilanswer

daviso a écrit :

Spoiler :

:??: ? J'ai le syndrome Myway, je comprend rien a ce que vous dites!

n°4203298
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-11-2004 à 23:11:00  profilanswer

trompeee a écrit :

:??: ? J'ai le syndrome Myway, je comprend rien a ce que vous dites!

Toutes mes excuses trompee, je t'ai abusivement comptée parmi les personnes ayant parié sur le fait que Grenouille ne résisterait pas à miss NB.  :pt1cable:

---------------
n°4203309
trompeee
Pink Addict
Posté le 16-11-2004 à 23:12:20  profilanswer

daviso a écrit :

Toutes mes excuses trompee, je t'ai abusivement comptée parmi les personnes ayant parié sur le fait que Grenouille ne résisterait pas à miss NB.  :pt1cable:

Ah oui je croyais que tu sous entendais que Grenouille avait invente l'histoire de la fille du metro...!  :whistle:

n°4203349
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-11-2004 à 23:16:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Ah oui je croyais que tu sous entendais que Grenouille avait invente l'histoire de la fille du metro...!  :whistle:

Note bien que je n'ai pas dit le contraire non plus...  :D

---------------
n°4203370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2004 à 23:18:36  profilanswer

daviso a écrit :

Note bien que je n'ai pas dit le contraire non plus...  :D

Saint Thomas, va :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)