Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4168168
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

j'avais lu un extrait de bouquin qui parlait du karma et j'avais beaucoup apprécier l'image qu'il donnait.

je m'explique (faut que je remette ma cervelle en place)

toute bonne action que nous faisons dans cette vie, tout ce que nous faisons pour évoluer en positif se répercuterai automatiquement dans nos vies futures. par contre toutes nos mauvaises action auront également une répercution négatives sur nos vies futures. enfin encore faut il croire a la réincarnation, c'est qui est mon cas.

et ca me donne une motivation de plus a vivre pleinement ma vie dans un bon état d'esprit sans faire de mal au gens autour de moi.. etc....

:jap: A noter que ca ne se limite pas d'une vie à l'autre, mais au cours d'une seule journée aussi, ce n'est qu'un jeux de force, une pensée par exemple engendre une émotion qui engendre une réaction..Etc..etc..nous laissant peu de liberté par rapport à ca, la "libération" étant de pouvoir ne plus être dépendante de ce jeux de force, d'apres eux, pour une personne ayant réussi à maitriser à peu pres son esprit la mort représenterait une opportunité gigantesque de libération en se libérant de ses tendances latentes et de ses attachements..

On peut parler de karma au niveau d'un pays aussi celui des suisse étant globalement pas identique à celui des palestiniens par exemple, à cause du conditionnement social..

bon je vais m'arêter on va me prendre pour un fou mystique  :whistle:

Message édité par Ryan le 11-11-2004 à 19:28:06

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:24:01  profilanswer

n°4168187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2004 à 19:25:47  profilanswer

kamikaaz : tu prends ses paroles pour évangile, t completement tchallé d'elle ca se voit a 20 lieues ...
tu ne vois que ce qui t'arrange, tu es en plein enflammage de passion ... c agreable je sais, mais plus dure sera la chute quand cet effet cessera et que tu te rendras compte a quel point elle aura joué avec toi !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4168190
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 19:26:15  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

elle fait tiep   comment tu peux être attiré par elle  

elle fait pas tiep comme tu dis elle fait ça pour s'amuser mais ya une otre cjose c kan je lui est parlée kil falai kelle arrete de me chauffer pour rien elle a dit kelle ne me chauffait pas !! :heink:  :heink:  alors pour vous de kel façon chauffe-t-on qq1?

elle s'amuse peut etre mais en attendant elle passe grave pour une allumeuse  :heink:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168195
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:26:52  answer

Et tu t'en mordera les doigts de pas l'avoir vu plus tôt :-)

n°4168197
Marl Borro​w
Posté le 11-11-2004 à 19:27:03  profilanswer

D'ailleurs si tu pouvais ne plus la voir du tout, ca serait le mieux pour toi...

[ D'ou je me permets de donner ce genre de conseils moi ? :D ]

---------------
One trip, One noise
n°4168202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2004 à 19:27:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et tu t'en mordera les doigts de pas l'avoir vu plus tôt :-)

:jap: :/
il est extremement important d'avoir du recul, pour eviter ce genre de situation ou au contraire choisir de s'y exposer, bref avoir le CHOIX
plutot que de vivre les choses sans comprendre quoi que ce soit :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4168203
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:27:55  profilanswer

Ryan a écrit :

:jap: A noter que ca ne se limite pas d'une vie à l'autre, mais au cours d'une seule journée aussi, ce n'est qu'un jeux de force, une pensée par exemple engendre une émotion qui engendre une réaction..Etc..etc..

On peut parler de karma au niveau d'un pays aussi celui des suisse étant globalement pas identique à celui des palestiniens par exemple, à cause du conditionnement social..

bah oui... tout le monde sais que les suisses ont un karma incroyablement positif... c'est normal quand tu grandi au milieu d'une telle nature :o  [:lolv]

a part ca, j'y avait jamais pensé, au fait que ca se répercute d'un jour a l'autre... mais c'est clair, ca fait 3 semaines que je me sens hyper mal face a une fille de mon job parce que je lui ai sorti une phrase vraiment déplacée et en plus c'était vraiment involontaire, c'est sorti tout seul, et mainteannt bein j'assume  [:siegfried]  

mais oui quand on fait du mal autour de soit, ca nous retombe forcément dessus, et idem quand on fait du bien :)

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4168213
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 19:29:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

kamikaaz : tu prends ses paroles pour évangile, t completement tchallé d'elle ca se voit a 20 lieues ...
tu ne vois que ce qui t'arrange, tu es en plein enflammage de passion ... c agreable je sais, mais plus dure sera la chute quand cet effet cessera et que tu te rendras compte a quel point elle aura joué avec toi !

+1, Enflamade  :(

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4168217
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 19:30:09  profilanswer

Ryan a écrit :

:jap: A noter que ca ne se limite pas d'une vie à l'autre, mais au cours d'une seule journée aussi, ce n'est qu'un jeux de force, une pensée par exemple engendre une émotion qui engendre une réaction..Etc..etc..

Je suis d'accord avec le fait qu'une pensee positive va engendrer une reaction positive etc parce que c'est de la logique, mais cette histoire de "bonne action" qui va donner une "bonne future vie" ...  :heink:  Ca rejoinds un peu le "sois sage sinon tu iras en enfer"
En tout cas, interessant  [:myisamchk -a myi]

n°4168237
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2004 à 19:32:44  profilanswer

trompeee a écrit :

Je suis d'accord avec le fait qu'une pensee positive va engendrer une reaction positive etc parce que c'est de la logique, mais cette histoire de "bonne action" qui va donner une "bonne future vie" ...  :heink:  Ca rejoinds un peu le "sois sage sinon tu iras en enfer"

[HS]Toutes les religions/spiritualité se retrouvent globalement sur ce point[/HS]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 19:32:44  profilanswer

n°4168243
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:33:25  profilanswer

Violette a écrit :

bah oui... tout le monde sais que les suisses ont un karma incroyablement positif... c'est normal quand tu grandi au milieu d'une telle nature :o  [:lolv]

a part ca, j'y avait jamais pensé, au fait que ca se répercute d'un jour a l'autre... mais c'est clair, ca fait 3 semaines que je me sens hyper mal face a une fille de mon job parce que je lui ai sorti une phrase vraiment déplacée et en plus c'était vraiment involontaire, c'est sorti tout seul, et mainteannt bein j'assume  [:siegfried]  

mais oui quand on fait du mal autour de soit, ca nous retombe forcément dessus, et idem quand on fait du bien :)

Exactement, faut voir ca avec une vision large je crois, ca existe sur plusieurs niveaux, c'est juste un concept qui sert à expliquer cette lois unniverselle qu'est la conditionalité..

C'est aussi valable sur un laps de temps tres court je crois, un moment de consience ne peut exister sans le moment précédant, ce qu'on pensait il y a 1/10e de sec conditionne ce que tu pense là et conditionnera notre futur proche...

---------------
n°4168246
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:34:00  profilanswer

bon c'est fini oui le HS là c'est scandaleux  :fou:

---------------
n°4168254
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:34:48  answer

A quoi vous pensez quand vous ne pensez pas a l'espoir de tomber amoureux ?

n°4168262
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 19:36:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai pas envie de finir comme certains ici qui se complaisent dans leurs vie de célibataire , le prenne pas mal !!!

On dirait que le fait d'etre celibataire est une espece de tare ou de maladie dont il faut absolument ses debarasser... Oui, certaines personnes peuvent etre heureuse d'etre celibataire oui!!

n°4168267
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:36:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Que ca ne sert strictement à rien de se mettre martele en tete avec cet espoir qui rends plus malheureux qu'autre chose, que ca viendra le moment venu.

---------------
n°4168270
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:36:46  profilanswer

trompeee a écrit :

Je suis d'accord avec le fait qu'une pensee positive va engendrer une reaction positive etc parce que c'est de la logique, mais cette histoire de "bonne action" qui va donner une "bonne future vie" ... :heink:  Ca rejoinds un peu le "sois sage sinon tu iras en enfer"

bah j'aime pas du tout cette formulation.

je dirais plutot et tout simplement que le bien engendre le bien et que le mal engendre le mal.

ceci a plusieur niveau comme le disait ryan... que ca soit d'une minute a l'autre, d'une jour a l'autre ou d'une année a l'autre.

paralellement on est pas parfait et faire le bien en permanence n'est pas possible... mais je pense que si on y met toute sa bonne volonté c'est déjà un grand pas en avant.

---------------
n°4168271
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 19:36:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

famille, travail/études  :)  
je dis pas ami(e)s parce que tu vas me dire qu'ils t'ont tous lachés  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168277
trompeee
Pink Addict
Posté le 11-11-2004 à 19:37:57  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je dis pas ami(e)s parce que tu vas me dire qu'ils t'ont tous lachés  :o

[:mplc]

n°4168283
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:38:27  answer

trompeee a écrit :

On dirait que le fait d'etre celibataire est une espece de tare ou de maladie dont il faut absolument ses debarasser... Oui, certaines personnes peuvent etre heureuse d'etre celibataire oui!!

Oui parce que la plupart ici savent qu'ils plaisent aussi bien physiquement que moralement , j'ai un désavouement de ma personne mais je ne le montre pas quand je parles a des nanas de mon lycée elles me trouvent plutot sympa

n°4168291
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:39:03  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

L'amour n'est il pour toi rien ? ce que je veux dire par là c que tu aimes quand tu es apprecie par des amis ou autre , et tu vas pas me dire que non , tu as autour de toi des gens qui t'aime , tu vas me dire que l'amour ne compte en rien pour toi , c normal de se poser des questions non ?

lorsque tu préfère etre aimé plutot qu'aimer, c'est qu'il y a déjà un problème.

je ressens mille fois plus de joie lorsque je donne ne serait-ce qu'un sourire a qqun sans arrière pensée et que ce sourire m'est gentiment rendu. plutot que de chercher a tout prix a en recevoir un.

voila toute la différence, cherche a etre aimé on te fuira, aime et on t'aimera....  

mais bon jpense pas que tu puisse comprendre  [:siegfried] t'es trop parfait pour ca....

---------------
n°4168292
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:39:03  answer

Que vous etes lourd

n°4168303
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 19:40:59  profilanswer

ah bah ui avec TLN il faut anticiper [:yaisse2]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168306
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:41:16  answer

Violette a écrit :

je ressens mille fois plus de joie lorsque je donne ne serait-ce qu'un sourire a qqun sans arrière pensée et que ce sourire m'est gentiment rendu. plutot que de chercher a tout prix a en recevoir un.

voila toute la différence, cherche a etre aimé on te fuira, aime et on t'aimera....  

mais bon jpense pas que tu puisse comprendre  [:siegfried] t'es trop parfait pour ca....

Eh bien si j'etais trop parfait comme tu dis , je serai pas seul , j'ai envie d'aimer et après etre aimé nuance :) .
Le truc que je comprends pas c pourquoi vous me prennez a chaque fois pour un débile  :pfff:

n°4168315
dje33
Posté le 11-11-2004 à 19:42:47  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

elle fait tiep   comment tu peux être attiré par elle  

elle fait pas tiep comme tu dis elle fait ça pour s'amuser mais ya une otre cjose c kan je lui est parlée kil falai kelle arrete de me chauffer pour rien elle a dit kelle ne me chauffait pas !! :heink:  :heink:  alors pour vous de kel façon chauffe-t-on qq1?

elle va pas te dire "je te chauffe parce que je suis une allumeuse"
d'ailleur tu a toi même remarqué qu'elle chauffait d'autre mec

n°4168321
amandine75​011
Posté le 11-11-2004 à 19:43:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Eh bien si j'etais trop parfait comme tu dis , je serai pas seul , j'ai envie d'aimer et après etre aimé nuance :) .
Le truc que je comprends pas c pourquoi vous me prennez a chaque fois pour un débile  :pfff:

roh mais non, puis hein qu'est ce qu'on ferait sans ta petite touche personnelle  :)  
fais calin  
 [:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4168323
dje33
Posté le 11-11-2004 à 19:44:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

aux mangas  :o

n°4168325
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:44:30  answer

amandine75011 a écrit :

roh mais non, puis hein qu'est ce qu'on ferait sans ta petite touche personnelle  :)  
fais calin  
 [:amandine75011]

:pfff: vous etes lourd

n°4168326
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:44:44  profilanswer

Violette a écrit :

clairement ca ne tombe pas tout cuit dans le bec, l'amour est un mots facile à prononcer, mais extrêmement difficile à comprendre et à cerner d'une maniere correcte :o

L'amour véritable n'est pas discriminant je crois, il ne distingue pas, ne cherche pas à s'approprier, il s'applique à toutes choses avec une égalité parfaite je crois

---------------
n°4168330
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:45:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

parce qu'a chaque fois tu es incapable de dicerner l'important et la déconnade dans mes post...  

je te parlais d'un loi fondamentale... aimer et ne pas chercher a etre aimer...

tu souligne le fait que tu n'est pas parfait et pas aimé....  [:siegfried]

---------------
n°4168338
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:46:22  answer

mais cela existe t'il l'amour véritable dans notre monde ?

n°4168341
dje33
Posté le 11-11-2004 à 19:47:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui parce que la plupart ici savent qu'ils plaisent aussi bien physiquement que moralement , j'ai un désavouement de ma personne mais je ne le montre pas quand je parles a des nanas de mon lycée elles me trouvent plutot sympa

j'en suis pas persuadé pour moi  :D  

n°4168343
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-11-2004 à 19:47:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:pfff: vous etes lourd

amandine est une fille ;)

et on ne dit pas à une fille qu'elle est lourde :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4168346
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:47:42  profilanswer

Ryan a écrit :

clairement ca ne tombe pas tout cuit dans le bec, l'amour est un mots facile à prononcer, mais extrêmement difficile à comprendre et à cerner d'une maniere correcte :o

L'amour véritable n'est pas discriminant je crois, il ne distingue pas, ne cherche pas à s'approprier, il s'applique à toutes choses avec une égalité parfaite je crois

bein oui... mais bon c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire...

mais a force d'obstination et de bonne volonté on finira par y arriver :D  

j'ai meme commencé a essayer d'aimer les gens que je déteste profondément mais c'est pas toujours facile. enfin au moins j'essaye de voir le coté positif quand il y a en a un (je pense surtout a mon horrible collègue qui m'évoque uniquement le dégout)

c'est pas facile, pas du tout !

---------------
n°4168348
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:48:06  answer

Violette a écrit :

parce qu'a chaque fois tu es incapable de dicerner l'important et la déconnade dans mes post...  

je te parlais d'un loi fondamentale... aimer et ne pas chercher a etre aimer...

tu souligne le fait que tu n'est pas parfait et pas aimé....  [:siegfried]

Arrete de te dévaloriser et vis , c ca non ?

n°4168352
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:48:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

mais cela existe t'il l'amour véritable dans notre monde ?

biensur qu'il existe... mais il n'est pas aisé d'y accéder.

---------------
n°4168353
dje33
Posté le 11-11-2004 à 19:48:28  profilanswer

jm1981 a écrit :

amandine est une fille ;)

et on ne dit pas à une fille qu'elle est lourde :o

on dit qu'elle est ronde  :o

n°4168357
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:48:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:pfff: j'abandonne...

---------------
n°4168360
dje33
Posté le 11-11-2004 à 19:49:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

oui et arrete de te dire "je suis seul vite il faut que je trouve une copine"

n°4168364
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:49:57  answer

Violette a écrit :

:pfff: j'abandonne...

Donne moi les clefs , j'ecoutes  :bounce:

n°4168379
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-11-2004 à 19:51:23  profilanswer

je n'ai aucune clé a donné... j'ai trouvé les miennes elles ne sont valable que pour moi.. a toi de trouver les tiennes !!!

si tu crois que ca vient comme ca tout seul tu te met le doigt dans l'oeil.. c'est a force de travail sur soit, de chercher a s'améliorer, a évoluer qu'on commence le début d'une très longue route...  

mais tu n'as meme pas commencé a chercher la route...

---------------
n°4168380
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-11-2004 à 19:51:37  profilanswer

Violette a écrit :

bein oui... mais bon c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire...

mais a force d'obstination et de bonne volonté on finira par y arriver :D  

j'ai meme commencé a essayer d'aimer les gens que je déteste profondément mais c'est pas toujours facile. enfin au moins j'essaye de voir le coté positif quand il y a en a un (je pense surtout a mon horrible collègue qui m'évoque uniquement le dégout)

c'est pas facile, pas du tout !

skler! Ca me fait penser à l'histoire d'un bonze Tibétain emprisonné et torturé par les chinois, à sa sortie à la question qui lui fut posée "De quoi avez vous eu le plus peur ? il répondit: De perdre mon amour pour mes tortionaires.."

Je trouve ca d'une beauté et d'une noblesse extraordinaire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)