| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
TiPoussin Angel of Deth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
En fait j'ai le feeling derriere, comme dit le coup de non j'ressens rien j'l'ai deja vecu, et je savais que derriere yavait quelque chose...J'pretends pas en etre sur a 100%, mais j'pense que le contact que j'ai ressentis comme vraiment excellent (et la j'ai absoluement pas le moindre doute et c'est ce qui vaut mon entetement sinon je tournerais la page...), ben j'pense qu'elle l'a ressenti aussi... Apres pour si je lui plait ou pas, on a quand meme ete presente l'un a l'autre par sa cousine pour ca... Au debut sa cousine m'avait dit "elle est pas contre de faire connaissance, mais elle a peur que vous ayez rien en commun...". |
beel1 |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Ill Nino Love |
Oui, sa cousine m'a dit des choses similaire... J'dois etre con, mais malgre que sa cousine vient de me dire la meme chose ben l'envie ne passe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:56:09 ![]()
|
Ill Nino Love |
c'est clair... |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:58:31 ![]()
|
Ill Nino Love |
J'crois que j'vais envoyer la premiere version en fait oui... |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:58:37 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:59:15 ![]()
|
Ill Nino Love |
Et dans le sens inverse ??? Toi qui dit non et qui change d'avis ???
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Shadow man |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:01:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:02:22 ![]()
|
|
Ill Nino Love |
Ok, merci bcp... |
Shadow man |
|
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:10:36 ![]()
|
Shadow man |
|
TiPoussin Angel of Deth | c'est marrant parce que quand c'est un mec qui fait des trucs a une poupée, il passe pour un pervers...
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:17:25 ![]()
|
Shadow man | ignorez le sinon ca n'en finira jamais |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dobeliou |
|
|
botm4n |
j'en ai absolument AUCUNE idée |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:38:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |