Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4146017
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 20:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikoetsonpc a écrit :

bon on va essayer de recentrer le topik :D

Je desepere moi car dans mon entourage aucune fille ne me correspond :/

copaing  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 20:52:17  profilanswer

n°4146029
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:53:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tac, sans vouloir te contrarier, moi je trouve que son mail est assez clair et explicite. Elle a compris tes sentiments et ne les partage pas  :sweat:

En fait j'ai le feeling derriere, comme dit le coup de non j'ressens rien j'l'ai deja vecu, et je savais que derriere yavait quelque chose...J'pretends pas en etre sur a 100%, mais j'pense que le contact que j'ai ressentis comme vraiment excellent (et la j'ai absoluement pas le moindre doute et c'est ce qui vaut mon entetement sinon je tournerais la page...), ben j'pense qu'elle l'a ressenti aussi... Apres pour si je lui plait ou pas, on a quand meme ete presente l'un a l'autre par sa cousine pour ca... Au debut sa cousine m'avait dit "elle est pas contre de faire connaissance, mais elle a peur que vous ayez rien en commun...".

n°4146046
beel1
Posté le 08-11-2004 à 20:55:04  profilanswer

myway a écrit :

Je pense que la petite flamme peut venir plus tard. Disons que je pense plutôt au cas où tu cotoyes une personne en tant qu'ami, et qu'au bout d'un moment, t'as envie de plus. :whistle:

Toutafé :jap: (vécu)
3 ans et demi de copinage avant que je ne craque pour elle :)
(oui, chui pas un rapide :sweat: :D)

Violette a écrit :

non il me décoit parce que il m'ignore depuis 3 semaines. avant d'etre amant on était amis, et la dernière fois que je l'ai eu au tel je lui ai dit que ca me posait aucun problème qu'on s'arrete la (ce qui est vrai) mais que ca serait cool qu'on reste pote malgré tout. il m'a dit oui oui aucun problème... et maintenant...  [:siegfried]

...et maintenant votre relation n'est plus du tout la même [:spamafote]
vous êtes passés d'un état à un autre, du coup les attitudes à adopter ne sont pas évidentes... Ce qui était naturel avant devient compliqué maintenant puisque les règles ont changé ("est-ce-que je peux dire/faire ceci ou ça", "est-ce-qu'il faut se voir tout aussi souvent ou lui laisser de l'air pour rencontrer d'autres personnes" etc.)...

('fin c'est juste mon avis de passage hein...)

n°4146055
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 20:55:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En fait j'ai le feeling derriere, comme dit le coup de non j'ressens rien j'l'ai deja vecu, et je savais que derriere yavait quelque chose...J'pretends pas en etre sur a 100%, mais j'pense que le contact que j'ai ressentis comme vraiment excellent (et la j'ai absoluement pas le moindre doute et c'est ce qui vaut mon entetement sinon je tournerais la page...), ben j'pense qu'elle l'a ressenti aussi... Apres pour si je lui plait ou pas, on a quand meme ete presente l'un a l'autre par sa cousine pour ca... Au debut sa cousine m'avait dit "elle est pas contre de faire connaissance, mais elle a peur que vous ayez rien en commun...".

j'en doute a la lecture de ce qui précède...

n°4146056
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:55:58  profilanswer

Violette a écrit :

bah y'a rien de compliqué dans tout ca... tu rencontres une filles, vous vous entendez bien, commencez a vous voir un peu, tu t'emballes comme un fou te disant qu'elle est vraiment fantastique, malheureusement c'est pas réciproque. elle se rend compte de ce que tu ressens pour elle, par peur de te faire du mal elle prend ses distances. et avec son mail, bein voila tu sais ou t'en tenir...  

en fait merci :)  me rend compte qu'il m'est arrivé pareil et j'ai franchement du mal a accepter "la prise de distance" jpense que c'est ca le plus douloureux, vous enlever qq chose qui vous procurait énormément de bonheur !

mais bon, du bonheur y'en a partout, psa que dans les yuex d'une fille (ou de louis ;))

Oui, sa cousine m'a dit des choses similaire... J'dois etre con, mais malgre que sa cousine vient de me dire la meme chose ben l'envie ne passe pas... :/
T'as deja connu une situation ou d'abord ca a ete non, et au final oui ???

n°4146058
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:56:09  answer

des techniques, astuces, cheat pour pouvoir rencontrer de jolie fille célibataire ? :D

n°4146074
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:57:30  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

je plaisantais, mais ton mail peut paraître subtil et j'ai l'impression que tu n'as pas totalement renoncé en te lisant dans ce mail. Renoncé à tenter ta chance... ;)

c'est clair...

n°4146087
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 20:58:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Oui, sa cousine m'a dit des choses similaire... J'dois etre con, mais malgre que sa cousine vient de me dire la meme chose ben l'envie ne passe pas... :/
T'as deja connu une situation ou d'abord ca a ete non, et au final oui ???

non... parce que je m'accroche pas au gens qui ne veulent pas de moi !

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4146088
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:58:31  answer

kikoetsonpc a écrit :

Ecoute chacun s'emporte et ca fait pas avancer les choses, accepte deja certaines critiques. Je sais très bien qu'il est difficile d'accepter ces erreurs ou d'admettre qu'on est sur la mauvaise pente.  
Mais prend sur toi et tente de retablir les choses, tu verras que ca ira tout de suite bien mieux ;) :hello:

Merci mais je sais ce qui me " sauverait " c des amis , je sais que quand j'etais avec ma meilleure amie mais plus avec mon ex ct pas grave elle etait la elle ..  
Quand j'allais pas bien , elle etait la ..

n°4146090
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:58:37  profilanswer

TiPoussin a écrit :

j'en doute a la lecture de ce qui précède...

J'crois que j'vais envoyer la premiere version en fait oui...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 20:58:37  profilanswer

n°4146092
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 20:58:44  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

des techniques, astuces, cheat pour pouvoir rencontrer de jolie fille célibataire ? :D

tu t'adresses a la mauvaise personne... GNSALF online !

n°4146099
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:59:15  answer

kikoetsonpc a écrit :

www.meeting.fr  

Non ? :whistle:

n°4146102
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:59:34  profilanswer

Violette a écrit :

non... parce que je m'accroche pas au gens qui ne veulent pas de moi !

Et dans le sens inverse ??? Toi qui dit non et qui change d'avis ???
Et sinon pour les mails que je veux lui envoyer tu penses quoi ???

n°4146107
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 21:00:07  profilanswer

beel1 a écrit :

...et maintenant votre relation n'est plus du tout la même [:spamafote]
vous êtes passés d'un état à un autre, du coup les attitudes à adopter ne sont pas évidentes... Ce qui était naturel avant devient compliqué maintenant puisque les règles ont changé ("est-ce-que je peux dire/faire ceci ou ça", "est-ce-qu'il faut se voir tout aussi souvent ou lui laisser de l'air pour rencontrer d'autres personnes" etc.)...

('fin c'est juste mon avis de passage hein...)

bah oui, c'est bien possible, honnetement je pense qu'il a peur que je sois accro et en prennat ses distances, bein il prend pas de risques que je lui saute dessus...

bah, un de perdu 10 de retrouvé comme on dit :D

et demain soir APERO [:lolv]

---------------
n°4146110
nodus
Posté le 08-11-2004 à 21:00:26  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

appuyer sur ² puis taper... Bah nan désolé pas de touche ² sur une fille :spamafote:

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4146118
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 21:01:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

:jap:
tu fait ca ou :??: :)

caen :o

n°4146120
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:01:07  answer

The Loose Nuts a écrit :

Merci mais je sais ce qui me " sauverait " c des amis , je sais que quand j'etais avec ma meilleure amie mais plus avec mon ex ct pas grave elle etait la elle ..  
Quand j'allais pas bien , elle etait la ..

alors trouve en, c pas très difficile et même si au début c pas des gens qui partage les meme centres d'interet que toi tu verra qu'a force tu rencontrera d'autre gens qui t'irons mieux ;)

n°4146126
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 21:01:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et dans le sens inverse ??? Toi qui dit non et qui change d'avis ???
Et sinon pour les mails que je veux lui envoyer tu penses quoi ???

le mail me semble tout a fait adapté, je l'aurai pas rédigé ainsi mais c'est normal et je veux pas te donner d'avis préci parce que c'est TOI qui doit écrire ce que tu ressens :D mais c'est très bien !

et non dans le sens inverse c'est jamais arrivé et je doute que ca arrive... en général je sais quand un homme m'attire, si c'est pas le cas y'a pas grande chance pour lui.

---------------
n°4146136
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:02:22  answer

kikoetsonpc a écrit :

alors trouve en, c pas très difficile et même si au début c pas des gens qui partage les meme centres d'interet que toi tu verra qu'a force tu rencontrera d'autre gens qui t'irons mieux ;)

Bien sur , jen ai l'idée mais autour de moi c pas vraiment ca

n°4146148
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 21:03:31  profilanswer

nodus a écrit :

appuyer sur ² puis taper... Bah nan désolé pas de touche ² sur une fille :spamafote:

essaye cette combinaison   Ctrl+Alt+AltGR+Tab+Backspace avec une main...

sinon la 2ème méthode... jeter le pc, rencontrer des gens IRL

n°4146159
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 21:04:38  profilanswer

Violette a écrit :

le mail me semble tout a fait adapté, je l'aurai pas rédigé ainsi mais c'est normal et je veux pas te donner d'avis préci parce que c'est TOI qui doit écrire ce que tu ressens :D mais c'est très bien !

et non dans le sens inverse c'est jamais arrivé et je doute que ca arrive... en général je sais quand un homme m'attire, si c'est pas le cas y'a pas grande chance pour lui.

Ok, merci bcp... :)

n°4146168
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 21:05:37  profilanswer

Violette a écrit :

vivi je sais bien.. mais quand les émotions vous emportent comme une tornade... que faire ????

a part ca son texto je m'en tappe, c'est plutot que j'ai été très décue par lui et j'ai encore beaucoup de mal a l'accepter meme si je continu a me faire violence !!! ca va passer, me faut un peu de temps, mais parfois une ptite crisouille fait pas de mal :)

ah ces personnalités oral  :whistle:  

:hello:

n°4146178
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 21:06:57  profilanswer

Shadow Man a écrit :

ah ces personnalités oral  :whistle:  

:hello:

oué bein rigole pas... depuis que vous avez parler de ca... jme suis rendue compte que c'est tout moi !!!! faut toujours que j'ai qq chose a la bouche... jfais meme des becs a ma poupée quand chu trop en manque de bizou  [:reekho31]

---------------
n°4146179
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 21:07:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

je prend la deuxieme methode c'est plus simple :lol:

mmmmh essaye avant de t'avancer dans des spéculations incongrues   :whistle:

n°4146213
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 21:09:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu sais une nana qui veut se faire sauter il y aura toujours quelqu'un qui voudra d'elle ... hein  :sarcastic:

tu veux dire un mec aussi desepéré que toi? :o
aller arrete tes caprices d'enfant gaté cai nul  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4146218
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:10:02  answer

Violette a écrit :

oué bein rigole pas... depuis que vous avez parler de ca... jme suis rendue compte que c'est tout moi !!!! faut toujours que j'ai qq chose a la bouche... jfais meme des becs a ma poupée quand chu trop en manque de bizou  [:reekho31]

Ca promet avec toi ...

n°4146228
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:10:36  answer

moggbomber a écrit :

tu veux dire un mec aussi desepéré que toi? :o
aller arrete tes caprices d'enfant gaté cai nul  :pfff:

Tu as quel age ?

n°4146234
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 21:11:17  profilanswer

Violette a écrit :

ne t'inquietes pas j'ai un pote exactement comme toi !

un gars qui est impossible a raisonner quand il a ses sentiments en jeux. C'est assez énervant de dépenser du temps et de la compréhension tout ça pour qu'un final il fasse tout le contraire de ce qu'on lui dit  :sweat:  

( mais je ne dis pas ça pour t'enfoncer hein ne le prend pas mal  ;) )

n°4146242
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 21:12:19  profilanswer

c'est marrant parce que quand c'est un mec qui fait des trucs a une poupée, il passe pour un pervers...

je sors...

n°4146271
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2004 à 21:15:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca promet avec toi ...

Ca t'apporte quoi de lui balancer ca ?
Je la défends pas, moi aussi parfois je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit & tout, mais c'est pas pour ca que tu dois l'insulter ou la dénigrer.

Respect son attitude, et t'enfonces pas en la critiquant sans "argument", je dis ca pour toi :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4146283
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 21:17:02  profilanswer

RootSayen a écrit :

Je la défends pas, moi aussi parfois je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit & tout, mais c'est pas pour ca que tu dois l'insulter ou la dénigrer.

Respect son attitude, et t'enfonces pas en la critiquant sans "argument", je dis ca pour toi :)

ca s'appelle du respect  :o

n°4146285
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:17:25  answer

RootSayen a écrit :

Merci ca fait plaisir d'entendre des gens bien comme toi ..  :sarcastic:

n°4146310
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 21:23:55  profilanswer

ignorez le sinon ca n'en finira jamais

n°4146313
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 21:24:10  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

bon on va essayer de recentrer le topik :D

Je desepere moi car dans mon entourage aucune fille ne me correspond :/

et pas de mec non plus?  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4146330
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 21:26:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

et pas de mec non plus?  :whistle:

[:rofl]
Moi cest un peu le probleme  :sweat: mais bon je crois qui faut pas faire les difficiles :D

n°4146339
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 21:28:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:rofl]
Moi cest un peu le probleme  :sweat: mais bon je crois qui faut pas faire les difficiles :D

bah non... faut pas non plus être avec qqn uniquement pour combler sa solitude.

n°4146356
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 21:29:50  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

j'en ai absolument AUCUNE idée

n°4146372
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 21:31:46  profilanswer

botm4n a écrit :

j'en ai absolument AUCUNE idée

les gens qui savent sont malins, y le gardent pour eux  :(

n°4146374
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2004 à 21:31:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Merci ca fait plaisir d'entendre des gens bien comme toi ..  :sarcastic:

Ironie ?

Je prétens pas etre bien, je tente pas de jouer le mec integre via ce post, mais le genre de post que t'as mis plus haut serve à rien a part donner une salle image de toi.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4146392
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-11-2004 à 21:33:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'crois que j'vais envoyer la premiere version en fait oui...

J'aime pas le "bonne continuation" à la fin, ça sous-entend on se télébouffe alors qu'en fait tu ne veux pas lâcher l'affaire, c'est assez contradictoire !

n°4146441
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:38:38  answer

RootSayen a écrit :

Ironie ?

Je prétens pas etre bien, je tente pas de jouer le mec integre via ce post, mais le genre de post que t'as mis plus haut serve à rien a part donner une salle image de toi.

Aucune ironie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)