| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:42:37 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
angel18 From Montréal, QC | Bon j'ai fais un effort j'ai fais un demi repas ce soir, car on ma saouler pour que je mange, c'est deja pas mal un demi repas par jour, merde, c'est chiant moi qui aimait tant manger avec mon ange...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | On devrait se faire un rassemblement de HFR des malheureux en amour, et de ceux du topic!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tharkun92 |
|
angel18 From Montréal, QC | [HS]
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
botm4n | bon ben pas rencontré de filles today |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 20:09:38 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 20:18:59 ![]() Faire les vitrines de Noel ? |
angel18 From Montréal, QC |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 20:22:56 ![]()
|
titounne |
|
NSV Living on my own. |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nodus | Je suis d'accord avec lui, marre du sms style --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Message édité par moggbomber le 09-11-2004 à 20:45:11 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
KamiKaaZ | je suis d'accord avec toi je c ke je n'écrit pas très bien mais c comeme compréhensible!!
--------------- Que la force soit avec vous |
titounne |
|
KamiKaaZ |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
KamiKaaZ | naaaaaaan --------------- Que la force soit avec vous |
KamiKaaZ | je suis differents en parti mais on a des traits communs
Message édité par KamiKaaZ le 09-11-2004 à 21:04:00 --------------- Que la force soit avec vous |
KamiKaaZ | ouep bah tous ceux ki disent ke l'adolescance c la meilleur periode de la vie et bah je croi kil se gourent!! --------------- Que la force soit avec vous |
KamiKaaZ | aaaaaaaaaaah je v péter un cable!!! l'un dé petit copain de mon amour (ki est un pote a moi) g envie de lui casser la gueule!!! --------------- Que la force soit avec vous |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 21:43:28 ![]() Tu as quoi au bas mot 16 ans , tu as la vie devant toi |
belgique | C'est moi ou GB n'a rien raconté |
beel1 | cf. page 289 |
KamiKaaZ | je c ke 16ans c jeune mais j'ose pas me déclarer tant kelle a deux petits copain
belgique | Merci, pas doué inside |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 21:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 21:52:19 ![]() Bien on peut faire le truc |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nodus |
Message édité par nodus le 09-11-2004 à 22:00:37 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Nico [PPC] | Qu'est-ce que je m'emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |