Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4152907
love hina
shinobu san
Posté le 09-11-2004 à 19:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

oubli la , elle va te rendre malheureux, ouvre les yeux et regarde comment elle est avec son petit copain .

bah j'aimerai l'oublier mais j'y arrive pas!!! et avec son petit copain il ne s'est encore rien passé, surtout kel le trompe avec qq1 ac lekel il ne c tjrs rien passé :sweat: ! le probleme est ke je conné po c sentiments pour moi, si ils sont simplement amicals ou si elle rssent comeme qq chose pour moi!! et moi komme un con je suis la a la fiffer sans rien pouvoir faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

attends qu'elle rompt définitivement avec son "boulet",ensuite démontre lui que tu es l'homme de la situation ( = l'homme qui tombe à pic  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 19:42:37  profilanswer

n°4152916
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 19:43:45  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Bonsoir,
j'écrit ici packe g un vrai probleme de relation!
je vous explique depuis bientot 3 semaines je pense etre amoureux d'une Fille, je m'enten super bien avec elle, on est des super potes, mais le problème est ke je suis amoureux d'elle :love: !!! Hors elle a déja un petit copain (elle le trompe avec qq1 dotre de ma classe!) mais moi je peut plus tenir dès ke je la vois je me rettien de ne pas lui sauter dessus!!! j'aimerai ke vs m'aidiez vs ki avez certainemen de l'XP ds les relations amoureuses : que dois-je faire? lui déclarer ma flamme ou me dire ke c terminé pour moi? surout ke je ne conné po ses sentiments envers moi!!!  
Merci de votre réponse o plus vite c vrémant important!!! :(

Etre amoureux d'une personne qui trompe son partenaire ?  :pt1cable:   Je sais que l'amour ca se controle pas mais quand meme.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4152963
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 19:49:11  profilanswer

Citation :

Etre amoureux d'une personne qui trompe son partenaire ?     Je sais que l'amour ca se controle pas mais quand meme.

je c mais komme tu l'a dis je suis amoureux et j'y peu rien!!! mais le blem c vréman je cpo si elle, elle ressent qq chose pour moi!!

n°4152977
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 19:51:06  profilanswer

Bon j'ai fais un effort j'ai fais un demi repas ce soir, car on ma saouler pour que je mange, c'est deja pas mal un demi repas par jour, merde, c'est chiant moi qui aimait tant manger avec mon ange...

Enfin il faut que je fasse quelque chose la, GB a disparu?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4152988
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 19:52:54  profilanswer

On devrait se faire un rassemblement de HFR des malheureux en amour, et de ceux du topic!!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4153016
Tharkun92
Posté le 09-11-2004 à 19:58:11  profilanswer

angel18 a écrit :

On devrait se faire un rassemblement de HFR des malheureux en amour, et de ceux du topic!!

Nan y aurait trop de monde :D

n°4153033
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 20:00:47  profilanswer

[HS]
Moi perso je serais d'accord sur une petite rencontre HFR des personnes du topic, ca pourrait etre mieux que de parler a travers son clavier
[/HS]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4153086
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 20:07:21  profilanswer

angel18 a écrit :

[HS]
Moi perso je serais d'accord sur une petite rencontre HFR des personnes du topic, ca pourrait etre mieux que de parler a travers son clavier
[/HS]

je serais sans doute le doyen  :bounce:  

:sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4153090
botm4n
Posté le 09-11-2004 à 20:07:55  profilanswer

bon ben pas rencontré de filles today :(

n°4153100
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 20:09:38  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

Etre amoureux d'une personne qui trompe son partenaire ?     Je sais que l'amour ca se controle pas mais quand meme.

je c mais komme tu l'a dis je suis amoureux et j'y peu rien!!! mais le blem c vréman je cpo si elle, elle ressent qq chose pour moi!!

si elle avait des sentiments pour toi elle se conduirait pas comme ca et au lieu d'aller voir un autre elle se serait rapprochée de toi je pense.
donc a mon avis y a de grandes chances que tu te prennes un vent  :sweat:  
mais bon vaut mieux se les prendre a 16 ans qu'a 26! ca fait moins mal quand on est ado en fait :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 20:09:38  profilanswer

n°4153144
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 20:15:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

je serais sans doute le doyen  :bounce:  

:sweat:

Tu viendrais jusqu'a Paris?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4153178
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 20:18:59  answer

Faire les vitrines de Noel ? :D

n°4153203
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-11-2004 à 20:22:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Faire les vitrines de Noel ? :D

Ah non pas ca, c'est des coups a pleurer devant vous... Souvenir, souvenir :cry:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4153207
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 20:22:56  answer

angel18 a écrit :

Ah non pas ca, c'est des coups a pleurer devant vous... Souvenir, souvenir :cry:

Remember .... ca me rappele la chanson dans " You've got a mail "

n°4153216
titounne
Posté le 09-11-2004 à 20:23:47  profilanswer

Violette a écrit :

vous pensez quoi de la jalousie ???? ca tue l'amour ou au contraire c'est une preuve d'amour ????

et la jalouie implique t'elle le fait d'etre possessif ??? est-ce indisociable ?

La jalousie, disons a dose homéopatique ça peut etre touchant et ça montre que l'autre tient à nous.
Apres la jalousie maladive c'est attroce a vivire. J'ai un ex qui etait jaloux mais de tout. De mes ex, mecontant que je puisse garder des contact amicaux avec certain, de mes amis mecs, comme je suis assez calins si je prenais un copain que j'avais pas vu depuis longtemps dans mes bras c'etait toute une histoire. Il a faillis se faché avec son trinome (à l'ecole) car on etait assez proche (mais sans ambiguité aucune ni de son coté ni du miens)... bref il voulais toujours savoir où j'etais, avec qui, ce que je faisait....
Et la c'est epuisant et tue l'amour, car bon ça donne l'impression que l'autre n'a aucune confiance en toi.
Et en effet je pense que c'est en rapport avec la possesivité. Lui l'etait extremement

Rmini_girl> moi aussi jalouse en amitié, alors que tres tres peu en amour, bizard bizard

KamiKaaZ a écrit :

Bonsoir,
je vous explique depuis bientot 3 semaines je pense etre amoureux d'une Fille, je m'enten super bien avec elle, on est des super potes, mais le problème est ke je suis amoureux d'elle :love: !!! Hors elle a déja un petit copain (elle le trompe avec qq1 dotre de ma classe!) mais moi je peut plus tenir dès ke je la vois je me rettien de ne pas lui sauter dessus!!! j'aimerai ke vs m'aidiez vs ki avez certainemen de l'XP ds les relations amoureuses : que dois-je faire? lui déclarer ma flamme ou me dire ke c terminé pour moi? surout ke je ne conné po ses sentiments envers moi!!!  

Alors si tu veut essayer qq chose avec elle, n'attend pas car quand on est trop amis il devient difficile de passer le cap vers l'amour.
Maintenant de prime abord je dirais "est ce que ça vaut le coup" car bon elle a un copain qu'elle trompe... donc bon soit tu te retrouve  à la place de l'amant (place pas tres enviable je pense) soit tu devient un 2eme amant (pas mieux) soit tu devient son copain mais bon qui te dit que elle resteras fidele...  
Maintenant tout le monde peut changer, même le (la) pire des dragueur (euse) qui accumule les aventure peut et finis par se "ranger"... j'ai l'exemple dans mes amis donc rien n'est jouer d'avance.

Alors bon y a que toi qui peut savoir si tu a envie de prendre le risque, mais de tte façon tte relation amoureuse comporte des risques.

n°4153285
NSV
Living on my own.
Posté le 09-11-2004 à 20:33:00  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Bonsoir,

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/nsv_1100028762_smstyle.jpg

n°4153319
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-11-2004 à 20:39:38  profilanswer

faut pas abuser non plus, c'est largement compréhenseible.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4153337
nodus
Posté le 09-11-2004 à 20:41:43  profilanswer

Je suis d'accord avec lui, marre du sms style [:la fsb]

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4153346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 20:42:14  profilanswer

angel18 a écrit :

Tu viendrais jusqu'a Paris?

en fait nan je pense pas :D

---------------
n°4153369
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 20:44:43  profilanswer

nodus a écrit :

Je suis d'accord avec lui, marre du sms style [:la fsb]

c plus facile a supporter que la tete de ton avatar moi je trouve :whistle:

Message édité par moggbomber le 09-11-2004 à 20:45:11

---------------
n°4153370
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 20:44:44  profilanswer

je suis d'accord avec toi je c ke je n'écrit pas très bien mais c comeme compréhensible!! :sarcastic:  

Citation :

Alors si tu veut essayer qq chose avec elle, n'attend pas car quand on est trop amis il devient difficile de passer le cap vers l'amour.

le probleme c ke je ne sais pas si il faut me déclarer ou attendre parceque si elle a déja 2 petits copains et ke je me déclare ya de fortes chances ke je me prenne un vent!!! :(  
Mais je ne pense pas ke je pourrai l'oublier comme ça je l'aime trop :love:  :love: !!!

---------------
Que la force soit avec vous
n°4153382
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 20:46:35  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

le probleme c ke je ne sais pas si il faut me déclarer ou attendre parceque si elle a déja 2 petits copains et ke je me déclare ya de fortes chances ke je me prenne un vent!!! :(  
Mais je ne pense pas ke je pourrai l'oublier comme ça je l'aime trop :love:  :love: !!!

qu'est ce qui te plait en elle?
et tu penses que t'aurais une chance de lui plaire? si oui, pourquoi a ton avis?

---------------
n°4153388
titounne
Posté le 09-11-2004 à 20:47:33  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

je suis d'accord avec toi je c ke je n'écrit pas très bien mais c comeme compréhensible!! :sarcastic:  

Citation :

tu trouve pas que y a comme un chtit probleme dans la phrase la deja????

serieusement si tu es amoureux tente à un moment ou à un autre mais bon t'attend pas à des miracles je dirait

n°4153453
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 20:53:54  profilanswer

Citation :

et tu penses que t'aurais une chance de lui plaire? si oui, pourquoi a ton avis?

tout me plait en elle!!!
C ca le blem je c po si g une chance de lui plaire!!!  :cry:

---------------
n°4153515
amandine75​011
Posté le 09-11-2004 à 20:58:30  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Bonsoir,

ca sent le ménage à 4  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4153529
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 20:59:01  profilanswer

naaaaaaan

---------------
n°4153556
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 21:00:32  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

Citation :

tout me plait en elle!!!
C ca le blem je c po si g une chance de lui plaire!!!  :cry:

ben je sais pas les mecs avec qui elle sort, t'es du meme style qu'eux on completement different?

---------------
n°4153602
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 21:03:09  profilanswer

je suis differents en parti mais on a des traits communs
mais lorsque je l'ai rencontrai lors d'1 discution elle ma dit ke j'étai son type de mec! :)

Message édité par KamiKaaZ le 09-11-2004 à 21:04:00

---------------
n°4153700
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 21:11:06  profilanswer

KamiKaaZ a écrit :

je suis differents en parti mais on a des traits communs
mais lorsque je l'ai rencontrai lors d'1 discution elle ma dit ke j'étai son type de mec! :)

ah ben dans ce cas la ;)
mais bon il n'empeche qu'elle voit 2 mecs en meme temps :(
enfin faut bien que jeunesse se fasse :pt1cable:

---------------
n°4153891
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 21:29:02  profilanswer

ouep bah tous ceux ki disent ke l'adolescance c la meilleur periode de la vie et bah je croi kil se gourent!!  
a part les fetes rien est bien (et l'ordi bien sur)!!
nan sérieu le 2e gars ca lui est tombé dessus!!

---------------
n°4154023
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 21:42:20  profilanswer

aaaaaaaaaaah je v péter un cable!!! l'un dé petit copain de mon amour (ki est un pote a moi) g envie de lui casser la gueule!!!

---------------
n°4154035
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:43:28  answer

Tu as quoi au bas mot 16 ans , tu as la vie devant toi :)

n°4154045
belgique
Posté le 09-11-2004 à 21:44:22  profilanswer

C'est moi ou GB n'a rien raconté :o

n°4154056
beel1
Posté le 09-11-2004 à 21:45:44  profilanswer

cf. page 289

n°4154063
KamiKaaZ
Posté le 09-11-2004 à 21:46:56  profilanswer

je c ke 16ans c jeune mais j'ose pas me déclarer tant kelle a deux petits copain
et ya otre chose ki me soule c ke si je ve faire le méchant (pour ne pas dire otre chose) je peux raconter a son 1er petit copain kelle sort avec qq1 dotre, ou a son deuxième petit copain kelle na pas larguée le 1er!!

---------------
n°4154066
belgique
Posté le 09-11-2004 à 21:47:06  profilanswer

Merci, pas doué inside ;)

n°4154083
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:49:06  answer

KamiKaaZ a écrit :

je c ke 16ans c jeune mais j'ose pas me déclarer tant kelle a deux petits copain
et ya otre chose ki me soule c ke si je ve faire le méchant (pour ne pas dire otre chose) je peux raconter a son 1er petit copain kelle sort avec qq1 dotre, ou a son deuxième petit copain kelle na pas larguée le 1er!!

Une meuf deja qui a 2 mecs en même temps je trouve pas ca top !

Franchement laisse tomber :/

Je vois les problèmes arriver a 10km avec ce genre de meuf !

n°4154106
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:52:19  answer

Bien on peut faire le truc  
1 pour ramener l'argent dans le couple  
1 pour lui faire la discution  
le dernier pour la ... :D

n°4154175
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-11-2004 à 21:58:50  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Une meuf deja qui a 2 mecs en même temps je trouve pas ca top !

Franchement laisse tomber :/

Je vois les problèmes arriver a 10km avec ce genre de meuf !

+1  :(

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4154184
nodus
Posté le 09-11-2004 à 21:59:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

c plus facile a supporter que la tete de ton avatar moi je trouve :whistle:

[:__greg__]  

Bah sans vouloir t'offenser je suis plutot content de sa reconduite au poste de président. Ce pour des raisons qui sont assez longues à exposer, si ça t'intéresse il y avait un article dans le monde diplomatique (de septembre ou octobre) faisant état de cela. :jap:

Message édité par nodus le 09-11-2004 à 22:00:37

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4154205
Nico [PPC]
Posté le 09-11-2004 à 22:01:43  profilanswer

Qu'est-ce que je m'emmerde :cry: J'en ai marre de lire :fou: Je vais me réincarner en encyclopédie je le sens :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)