Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4157637
Myway
Posté le 10-11-2004 à 11:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

L'attente a été agréablement occupée  :lol:

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 11:49:35  profilanswer

n°4157638
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 11:49:45  profilanswer

L'attente a été agréablement occupée  :lol:

arf... bein ca je l'aurai pas pardonné... un mec qui patiente avec une autre miss en disant pourtant m'aimer... ca m'a jamais séduit [:sarcasticv]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4157651
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-11-2004 à 11:50:54  profilanswer

myway a écrit :

Ben oui, mais le pb c'est que ça dépend pas que de lui, et elle n'a pas l'air d'y mettre du sien [:airforceone] (jusqu'à présent en tout cas...)

Alors faire comprendre à Pinkette que ça a assez duré, et que lui à besoin d'avancer.

Je ne suis pas dans la tête à GB, mais je pense que le "flottement" est le pire état mental. Prendre une décision serait plus porteur, se battre pour la reprendre, couper les ponts, rester juste ami.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4157660
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-11-2004 à 11:51:38  profilanswer

Violette a écrit :

arf... bein ca je l'aurai pas pardonné... un mec qui patiente avec une autre miss en disant pourtant m'aimer... ca m'a jamais séduit [:sarcasticv]

+1 ... elle doit te pardonner quoi au fait GB ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4157663
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 11:51:42  profilanswer

RootSayen a écrit :

Alors faire comprendre à Pinkette que ça a assez duré, et que lui à besoin d'avancer.

Je ne suis pas dans la tête à GB, mais je pense que le "flottement" est le pire état mental. Prendre une décision serait plus porteur, se battre pour la reprendre, couper les ponts, rester juste ami.

bah non.. lui c'est elle qu'il veut... alors y va pas couper les ponts au moment ou elle revient !!!

---------------
n°4157668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 11:52:02  profilanswer

Violette a écrit :

Il y a l'art et la manière de présenter les choses. Elle a l'air plutôt contente de voir que ça foire.

n°4157676
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 11:53:01  profilanswer

Il y a l'art et la manière de présenter les choses. Elle a l'air plutôt contente de voir que ça foire.

j'avais oublié quel fin manipulateur tu peux etre  :o

---------------
n°4157677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 11:53:15  profilanswer

RootSayen a écrit :

+1 ... elle doit te pardonner quoi au fait GB ?

Une connerie dont la profondeur fait passer la Fosse des Mariannes pour une flaque de la dernière pluie...

n°4157702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 11:56:27  profilanswer

Violette a écrit :

j'avais oublié quel fin manipulateur tu peux etre  :o

Ce n'est pas de la manipulation, c'est la vérité. Les deux relations ont foiré, alors que les filles étaient très gentilles et mignonnes, parce que j'avais son image dans la tête et que je me sentais coupable.

n°4157708
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 11:57:17  profilanswer

Ce n'est pas de la manipulation, c'est la vérité. Les deux relations ont foiré, alors que les filles étaient très gentilles et mignonnes, parce que j'avais son image dans la tête et que je me sentais coupable.

image qui ne t'a cependant pas empecher de passer de folles nuits d'amour avec les 2 filles en question :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 11:57:17  profilanswer

n°4157721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 11:58:49  profilanswer

Violette a écrit :

image qui ne t'a cependant pas empecher de passer de folles nuits d'amour avec les 2 filles en question :o

Mais je me sens très coupable.
Si si  :D

n°4157728
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 12:00:06  profilanswer

Mais je me sens très coupable.
Si si  :D

[:lolv]  et bien laisse moi te dire que je compatis...  

mais je n'en crois pas un traitre mot  :pfff:

---------------
n°4157745
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-11-2004 à 12:02:38  profilanswer

RootSayen a écrit :

C'est exactement ce que je lui ai dit : soit il fonce, soit il oublie mais cette attitude attentiste  :pfff:

n°4157756
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-11-2004 à 12:05:15  profilanswer

Violette a écrit :

Et c'est mal ? :??:

n°4157759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:05:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

C'est exactement ce que je lui ai dit : soit il fonce, soit il oublie mais cette attitude attentiste  :pfff:

J'ai déjà foncé.
Ca a failli marcher, à l'épaisseur d'un cheveu. On s'était embrassés de nouveau, elle était dans mes bras. Si l'autre enfoiré n'avait pas joué sa sérénade (bon, j'aurais fait la même chose) sur le fait de "donner une chance" et qu'il ne lui "avait jamais fait de mal" à la différence de "l'autre connard (moi) qui te manipule"....

Mais c'était trop agressif comme méthode. Résultat, le backfire a duré plus d'un mois avant qu'elle accepte ne serait-ce que de risquer un coup de fil.

Je ne veux pas tout risquer sur un seul jet de dés. Donc je la vois, je lui parle, je la revois, et progressivement elle se rendra compte tout seul (j'espère).

n°4157773
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 12:08:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et c'est mal ? :??:

bein disons que non c'est pas mal... mais un mec agissant ainsi n'aurait aucune crédibilité face a moi.

---------------
n°4157775
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-11-2004 à 12:10:04  profilanswer

Violette a écrit :

bein disons que non c'est pas mal... mais un mec agissant ainsi n'aurait aucune crédibilité face a moi.

Aucune crédibilité ? Pourquoi ? Parce qu'il te parait inconcevable qu'un homme puisse différentier le sexe et la personnalité d'une femme ?

n°4157785
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 12:11:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Aucune crédibilité ? Pourquoi ? Parce qu'il te parait inconcevable qu'un homme puisse différentier le sexe et la personnalité d'une femme ?

non ca ne me parait pas inconcevable du tout... bien au contraire.

ce que je trouve inconcevable c'est d'avoir envie d'une autre quand on est amoureux.

---------------
n°4157795
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-11-2004 à 12:13:24  profilanswer

Violette a écrit :

non ca ne me parait pas inconcevable du tout... bien au contraire.

ce que je trouve inconcevable c'est d'avoir envie d'une autre quand on est amoureux.

Donc, arrête moi si je me trompe, tu considères que le sentiment amoureux doit être aveuglant ? Genre je suis amoureux d'une personne et je ne vois donc plus ce qui m'entoure ?

n°4157800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:14:04  profilanswer

Violette a écrit :

Elle sait que je suis totalement incapable de rester seul. D'ailleurs, les deux filles ont correspondu à deux baffes qu'elle m'avait lancé dans la journée.

La première fois, elle annulait notre rendez-vous en disant que c'était trop dangereux et qu'elle voulait du temps.

La deuxième fois, elle refusait d'aller à la Nuit Blanche avec moi et me disait qu'elle laissait d'abord sa chance à l'autre gars.

n°4157810
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 12:16:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Donc, arrête moi si je me trompe, tu considères que le sentiment amoureux doit être aveuglant ? Genre je suis amoureux d'une personne et je ne vois donc plus ce qui m'entoure ?

certainement pas ! mais dans la situation de GB ou il veut se remettre avec pinkette, il n'a donc pas décider de passer a autre chose (dans quel cas la situation serait différente) je trouve ca abhérant d'aller voir ailleur.  

simplement parce que quand on aime qqun et qu'on veut absolument construire qq chose avec, on a pas envie de qqun d'autre.

de plus faire l'amour a une fille en pensant a une autre, je trouve ca assez limite.

---------------
n°4157821
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 12:17:28  profilanswer

Une connerie dont la profondeur fait passer la Fosse des Mariannes pour une flaque de la dernière pluie...

+1  :jap:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4157824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:17:51  profilanswer

Violette a écrit :

de plus faire l'amour a une fille en pensant a une autre, je trouve ca assez limite.

Si ça peut te rassurer, dans ces moments nos pensées ne sont pas très cohérentes.

n°4157826
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 12:18:18  profilanswer

Elle sait que je suis totalement incapable de rester seul. D'ailleurs, les deux filles ont correspondu à deux baffes qu'elle m'avait lancé dans la journée.

La première fois, elle annulait notre rendez-vous en disant que c'était trop dangereux et qu'elle voulait du temps.

La deuxième fois, elle refusait d'aller à la Nuit Blanche avec moi et me disait qu'elle laissait d'abord sa chance à l'autre gars.

Tiens, je savais pas ça  :)

---------------
n°4157832
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-11-2004 à 12:19:02  profilanswer

Si ça peut te rassurer, dans ces moments nos pensées ne sont pas très cohérentes.

bah oui, néamoins dire "je suis fou amoureux de cette fille" chercher a se remettre avec et coucher avec une autre je trouve ca limite. c'est mon avis, jvous demande pas d'etre d'accord !

---------------
n°4157834
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 12:19:05  profilanswer

Question de technique et de maîtrise jeune padawan  :D

---------------
n°4157836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:19:10  profilanswer

daviso a écrit :

Tiens, je savais pas ça  :)

Tu ne savais pas ? Arrête, j'étais en train de te déménager quand j'ai eu son coup de fil...

n°4157844
dje33
Posté le 10-11-2004 à 12:19:56  profilanswer

Violette a écrit :

certainement pas ! mais dans la situation de GB ou il veut se remettre avec pinkette, il n'a donc pas décider de passer a autre chose (dans quel cas la situation serait différente) je trouve ca abhérant d'aller voir ailleur.  

simplement parce que quand on aime qqun et qu'on veut absolument construire qq chose avec, on a pas envie de qqun d'autre.

+1

n°4157854
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-11-2004 à 12:21:02  profilanswer

Violette a écrit :

Ok, je pense t'avoir compris. Finalement selon ton point de vue, soit on considère que GB est un énorme salaud, soit on considère que c'est encore un gamin pour ses relations amoureuses.

n°4157860
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 12:22:12  profilanswer

Tu ne savais pas ? Arrête, j'étais en train de te déménager quand j'ai eu son coup de fil...

Je parlais de la deuxième. Pour la première, je me souviens que tu ne portais pas de cartons, tu laissais tes petits camarades se débrouiller vilain garçon.  :o

---------------
n°4157863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:22:59  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ok, je pense t'avoir compris. Finalement selon ton point de vue, soit on considère que GB est un énorme salaud, soit on considère que c'est encore un gamin pour ses relations amoureuses.

Probablement un peu des deux.
Ceci dit, si je dois me sentir coupable vis à vis de quelqu'un, c'est de ces filles, pas de Pinkette.

Or je garde d'excellentes relations avec les deux finalement, puisque je ne leur ai jamais menti et qu'elles s'étaient engagées en connaissance de cause.

n°4157883
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 12:26:10  profilanswer

Probablement un peu des deux.
Ceci dit, si je dois me sentir coupable vis à vis de quelqu'un, c'est de ces filles, pas de Pinkette.

Or je garde d'excellentes relations avec les deux finalement, puisque je ne leur ai jamais menti et qu'elles s'étaient engagées en connaissance de cause.

Mais plus du deuxième (un gamin dans ses relations amoureuses). Pour ce que j'en sais, tu as effectivement été honnête avec les deux filles.  

En fait, c'est sur toi qu'il faudrait faire un travail: ne pas pouvoir rester une semaine célibataire, y compris avec une autre personne en tête, c'est quand même curieux.

---------------
n°4157891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:27:23  profilanswer

daviso a écrit :

Je parlais de la deuxième.  

Je lui avais proposé de voir le concert romantique dans le Jardin des Halles. Elle m'a dit qu'elle passait la Nuit Blanche avec l'autre gars (ce qui paraît logique, je sais). Bref, je suis quand même allé au concert où je devais retrouver des amis.

Ils étaient un peu en retard donc je suis resté un instant seul. A écouter S'il suffisait d'aimer. Sous la neige artificielle. Avec les couples qui s'embrassaient autour de moi.

Pas pu résister.

n°4157899
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-11-2004 à 12:28:20  profilanswer

Violette a écrit :

bah oui, néamoins dire "je suis fou amoureux de cette fille" chercher a se remettre avec et coucher avec une autre je trouve ca limite. c'est mon avis, jvous demande pas d'etre d'accord !

Mais non, moi je suis d'accord avec toi ;)

n°4157915
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 10-11-2004 à 12:32:08  profilanswer

Je lui avais proposé de voir le concert romantique dans le Jardin des Halles. Elle m'a dit qu'elle passait la Nuit Blanche avec l'autre gars (ce qui paraît logique, je sais). Bref, je suis quand même allé au concert où je devais retrouver des amis.

Ils étaient un peu en retard donc je suis resté un instant seul. A écouter S'il suffisait d'aimer. Sous la neige artificielle. Avec les couples qui s'embrassaient autour de moi.

Pas pu résister.

Boulet. Au lieu de déprimer, tu aurais dû venir chez moi. Je crois qu'on avait eu un empêchement pour sortir ce soir là (on revenait de chez IKEA avec plein de trucs à monter je crois), mais on aurait pu prendre soin d'une petite grenouille toute esseulée...

---------------
n°4157918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2004 à 12:33:10  profilanswer

Mais enfin, sur le moment j'essayais de ne pas penser à la Pinkette justement ! Ces filles n'étaient pas là "pour me faire patienter" ou comme "bouche-trous".

J'essayais sincèrement de l'oublier, d'avancer dans ma vie, de tourner la page. Je pensais que je pourrais faire du chemin avec elles. Il se trouve que ça n'a pas été le cas, mais je ne pouvais pas le savoir dès le début.

Bref, avec le recul, vous dites "c'est dégueulasse, tu pensais à elle". Mais si ça avait marché, vous n'auriez pas dit la même chose.

Tout est une question de perspective.

n°4157933
python
Posté le 10-11-2004 à 12:35:48  profilanswer

Violette a écrit :

:jap: faut vraiment être stupide, voire pitoyable pour faire ça

Hors sujet :

J'en connais un qui n'a pas accepté la séparation de sa femme, Il a alors pris de la peinture noire (goudron pour les toits) et a écrit en très grosses lettres sur l'asphalte: "Nathalie, you are bitch" ,(prénom fictif) devant la porte d'entrée du bureau où elle travaille :/ putain le type en question est grave de chez grave

Message édité par python le 10-11-2004 à 12:48:37
n°4158140
Myway
Posté le 10-11-2004 à 13:00:33  profilanswer

daviso a écrit :

Mais plus du deuxième (un gamin dans ses relations amoureuses). Pour ce que j'en sais, tu as effectivement été honnête avec les deux filles.  

En fait, c'est sur toi qu'il faudrait faire un travail: ne pas pouvoir rester une semaine célibataire, y compris avec une autre personne en tête, c'est quand même curieux.

+1 (avec plein de zéros derrière!)  :jap:

n°4158166
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 13:02:53  answer

Gb sera t'il un éternel insatisfait comme Violette ? C pas du tout ironique

n°4158214
beel1
Posté le 10-11-2004 à 13:07:00  profilanswer

myway a écrit :

:ouch: T'es allé jusqu'à rechercher la page plutôt que de dire simplement ce qu'il en est! T'as du temps à perdre ? :lol:

Si j'avais été chercher le n° de la page j'aurais carrément mis le lien vers son post, ou j'aurais fait un quote :D
Et puis un post de GB ça ne se résume pas [:thalis]

Explication : il se trouvait que la page du post de la Grenouille était celle qui suivait ma dernière page lue de la matinée :spamafote: (mémoire des chiffres quand tu nous tiens :o -- et a priori je ne me suis pas trompé :o)

Pour ce qui est du temps à perdre, oui des fois je le crois aussi...

n°4158248
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-11-2004 à 13:11:11  profilanswer

Je pose mon drapeau, c'est mieux qu'une série télé ici [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)