Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4146441
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:38:38  answer

Reprise du message précédent :

RootSayen a écrit :

Ironie ?

Je prétens pas etre bien, je tente pas de jouer le mec integre via ce post, mais le genre de post que t'as mis plus haut serve à rien a part donner une salle image de toi.

Aucune ironie

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 21:38:38  profilanswer

n°4146444
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 21:38:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis alle voir 1 psy elle m'a dit : " Vis ta vie " génial ?  
Une autre qui etait une amie elle m'a dit je peux rien pour toi , génial hein ?  
Je suis chiant sur ce forum , certes mais en IRL je suis doux comme une carpe :)

C'est "doux comme un mouton", ou "muet comme une carpe".

A toi de choisir  :pt1cable:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4146462
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 21:40:59  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'aime pas le "bonne continuation" à la fin, ça sous-entend on se télébouffe alors qu'en fait tu ne veux pas lâcher l'affaire, c'est assez contradictoire !

J'veux pas lui montrer que j'veux pas lacher l'affaire au contraire...

n°4146512
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 21:45:40  profilanswer

Super de rattraper 5 pages de bouletage loose nutsien d'un coup...  :sarcastic:

n°4146521
beel1
Posté le 08-11-2004 à 21:46:31  profilanswer

daviso a écrit :

C'est "doux comme un mouton"

"agneau" [:aloy]
:o

Message édité par beel1 le 08-11-2004 à 21:47:05
n°4146551
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 21:49:42  profilanswer

trompeee a écrit :

Ya eu ma loose a moi quand meme... [:itm]

n°4146586
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 21:53:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca depend pour quoi.. ca depend pour qui..
bref je peux pas te repondre comme ca :/ déja qu'un psy peut pas vraiment.
mais si par contre t'as des grosses angoisses et des idées suicidaires la faut aller voir qqun c'est certain. les anxio ca marche assez bien pour les moments les plus durs.

moi j'ai attendu trés longtemps et c'est d'autant plus dur maintenant :(

Je crois que je ne préfère pas pour le moment...

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4146644
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 21:58:03  answer

trompeee a écrit :

Que veux tu je porte decidement bien mon pseudo  :lol:

n°4146673
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 22:01:24  profilanswer

:jap: [:al zheimer]

---------------
n°4146677
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:01:30  answer

Moi qui avait de l'affection pour toi the warrior avec ton histoire , là tu me decois ..

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 22:01:30  profilanswer

n°4146751
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:08:35  answer

Je fais tout pour m'en sortir :)

n°4146762
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 22:09:48  profilanswer

Tu fais rien pour t'en sortir, et Vio a ete sympa avec toi, apres ce que tu as dit... a ta place je m'ecraserais profondement, VOIRE lui presenterais des excuses... apres c'est que moi hein...  :sarcastic:

n°4146764
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 22:10:05  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je fais tout pour m'en sortir :)

Continus comme ça je suis sur que ça va s'arranger.

n°4146780
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:11:20  answer

trompeee a écrit :

Tu fais rien pour t'en sortir, et Vio a ete sympa avec toi, apres ce que tu as dit... a ta place je m'ecraserais profondement, VOIRE lui presenterais des excuses... apres c'est que moi hein...  :sarcastic:

Je me suis souvent excuser pour des personnes elles mont toujours fais des coup de ... après ...

n°4146786
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 22:11:36  profilanswer

Mon sentiment du moment : :/

Citation :

Coucou,  

Oui je le veux, c’est clair même si on est p’être pas fait pour être ensembles comme tu le dis, j’ai pas envie de te perdre de vue…  
Je te remercie beaucoup d’avoir été franche, je sais a quoi m’en tenir…
J’suis trop malheureux, mais bon c’est comme ça…

A+

Nico

n°4146792
trompeee
Pink Addict
Posté le 08-11-2004 à 22:12:05  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je me suis souvent excuser pour des personnes elles mont toujours fais des coup de ... après ...

Aaaaah!!!! ah ben alors je comprend !!!!

oh putain...  :sweat:

n°4146800
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:12:52  answer

Merci de l'ironie que tu me portes trompee

n°4146833
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 22:16:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mon sentiment du moment : :/

Citation :

Coucou,  

Oui je le veux, c’est clair même si on est p’être pas fait pour être ensembles comme tu le dis, j’ai pas envie de te perdre de vue…  
Je te remercie beaucoup d’avoir été franche, je sais a quoi m’en tenir…
J’suis trop malheureux, mais bon c’est comme ça…

A+

Nico

mmmmh... ca fait trop désespéré.. si tu veux avoir ta chance, il faut avoir plus confiance en toi. Enfin, c'est mon avis...

n°4146844
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 22:17:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je vais te dire quelque chose au sujet des excuses car je me sens l'ame généreuse et altruiste  :D .
Deja tu demandes humblement à quelqu'un de t'excuser, on ne s'excuse pas soi même du tort que l'on peut faire. Ensuite, les excuses on les présente par respect pour soi quand on considère que l'on a fait quelque chose de mal, par parce qu'on espère en tirer un bénéfice comme l'indulgence de l'offensé. Donc que celui ci t'excuse ou non, n'a rien a voir avec le gain personnel et moral que l'on peut en tirer.

Mais je suis un vieux con avec des principes. Je comprendrais que mes explications ne soient plus à l'ordre du jour.

n°4146902
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:23:40  answer

Je m'excuses du tort que j'ai pu faire a certains , les insultes c pas la meilleure maniere pour etre apprécie c un comportement puérile de ma part , excusez moi surtout a toi Violette et puis a toi Ryan .

Bien sur , c'est pas facile tout les jours , j'ai besoin de péter un cable sur ce forum mais je me fais du mal en faisant cela , tellement de mal mais ca me rassure j'existe ..  

Merci

n°4146952
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 22:29:16  profilanswer

Shadow Man a écrit :

ne t'inquietes pas j'ai un pote exactement comme toi !

un gars qui est impossible a raisonner quand il a ses sentiments en jeux. C'est assez énervant de dépenser du temps et de la compréhension tout ça pour qu'un final il fasse tout le contraire de ce qu'on lui dit  :sweat:  

( mais je ne dis pas ça pour t'enfoncer hein ne le prend pas mal  ;) )

je fais tout le contraire de ce qu'on me dit ????

quel rapport avec la personalité orale ????

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4146998
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 22:34:27  profilanswer

y'a vraiment des gens irrécupérable... on en parlait a l'insant avec Tipoussin... y'a des gens qui n'arrive pas a rebondir... je sais pas d'ou ca vient, p-e juste pas assez modeste pour s'avouer qu'ils ont fait fausse route et pour commencer le procécus de changement.

je sais pas, mais ce dont je suis sure c'est que ces gens la resteront seul et malheureux tant qu'ils ne changeront pas fondamentalement leur facon d'etre et de penser.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4146999
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 22:34:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien sur , c'est pas facile tout les jours , j'ai besoin de péter un cable sur ce forum mais je me fais du mal en faisant cela , tellement de mal mais ca me rassure j'existe ..  

Merci

[:sicarius]

"J'existe, j'existe !"

---------------
n°4147010
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:35:49  answer

Violette a écrit :

y'a vraiment des gens irrécupérable... on en parlait a l'insant avec Tipoussin... y'a des gens qui n'arrive pas a rebondir... je sais pas d'ou ca vient, p-e juste pas assez modeste pour s'avouer qu'ils ont fait fausse route et pour commencer le procécus de changement.

je sais pas, mais ce dont je suis sure c'est que ces gens la resteront seul et malheureux tant qu'ils ne changeront pas fondamentalement leur facon d'etre et de penser.

Dois ton avoir une mode pensée unique ?

Une citation d'enry James qui me ressemble en ce moment :  
"On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner.'"

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 22:37:41
n°4147034
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 22:38:48  profilanswer

Violette a écrit :

bah je sais pas... des fois il faut juste avoir le courage de changer... de sortir des bonnes vieilles habitudes et c'est pas forcément facile

n°4147072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2004 à 22:42:52  profilanswer

Bon, pas encore lu les pages qui précèdent, je reviens tout juste du cours de salsa. Bande de boulets qui prétendez ne jamais rencontrer de filles, inscrivez-vous à un cours de danse, ça vous servira toute votre vie, ça impressionnera en soirée et ça vous fera rencontrer de délicieuses donzelles. Bref.

Attaque pour demain mise en place.
Objectif: corriger mon principal défaut  à savoir l'impatience. Ne pas l'inciter à revenir avec moi dans la journée mais obtenir un autre rendez-vous, puis un autre.

J'ai de telles courbatures dans les bras qu'écrire ce message est douloureux, elle sera pleine de compassion demain, je suis sûr  :lol:

n°4147076
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 22:43:32  profilanswer

PAs de mail au final; juste un SMS "J'aimerais bcp qu'on reste en contact, je ne connais pas d'autres filles comme toi, mais il me faut du temps avant..." :/

n°4147083
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-11-2004 à 22:43:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai de telles courbatures dans les bras qu'écrire ce message est douloureux, elle sera pleine de compassion demain, je suis sûr  :lol:

Fais gaffe ce genre de phrase est souvent mal interprété sur ce forum

n°4147087
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:44:15  answer

Bon, pas encore lu les pages qui précèdent, je reviens tout juste du cours de salsa. Bande de boulets qui prétendez ne jamais rencontrer de filles, inscrivez-vous à un cours de danse, ça vous servira toute votre vie, ça impressionnera en soirée et ça vous fera rencontrer de délicieuses donzelles. Bref.

Objectif: corriger mon principal défaut  à savoir l'impatience. Ne pas l'inciter à revenir avec moi dans la journée mais obtenir un autre rendez-vous, puis un autre.

Une bonne tisane et au lit  :sol:

n°4147095
dje33
Posté le 08-11-2004 à 22:45:32  profilanswer

quelque nouvelle de moi pour mes fans
j'ai compris ce week-end et aujourd'hui qu'avec A il serait impossible de faire quelque chose. en fait on a pas vraiment de point en commun et il y a plein d'autre truc qui m'ont fait remarquer qu'elle me considerait juste comme un pote du boulot.

aujourd'hui j'ai bosser avec B et on c'est bien marrer. dommage qu'elle soit aussi gamine et qu'elle ai deja un mec.

n°4147106
dje33
Posté le 08-11-2004 à 22:46:35  profilanswer

je le note  :o  
prendre des cours de salsa  :D

n°4147110
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 22:47:10  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai compris ce week-end et aujourd'hui qu'avec A il serait impossible de faire quelque chose. en fait on a pas vraiment de point en commun et il y a plein d'autre truc qui m'ont fait remarquer qu'elle me considerait juste comme un pote du boulot.

aujourd'hui j'ai bosser avec B et on c'est bien marrer. dommage qu'elle soit aussi gamine et qu'elle ai deja un mec.

On attends avec impatience la suite de l'alphabet :D

n°4147115
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:47:16  answer

dje33 a écrit :

Bien tu fais un meelting pot de a+b = c , non ? :D

n°4147121
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 22:48:22  profilanswer

J'ai toujours eu envis de prendre des cours de danse. Malheureusement, l'idée de ne faire qu'un type de danse me rebute un peu. La deuxième chose est que ma mère en a fait et qu'à la vue des anecdotes dont elle a pu m'abreuver, j'ai quelques craintes sur le public. :D

Message édité par Infi888 le 08-11-2004 à 22:48:52
n°4147131
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 22:49:15  profilanswer

Violette a écrit :

je fais tout le contraire de ce qu'on me dit ????

quel rapport avec la personalité orale ????

je parlais pas forcément de toi, je n'ai tout de même pas la présomption de te connaitre !  ;)  

Si tu t'y identifies tout de même, voila mon interprétation. Cette fois ci je détail un peu plus car tu sembles assez intéréssé à la chose ( moi aussi, j'adore décortiquer la personnalité  :whistle: )

Tu as dit toi-même que tu étais une insatisfaite permanente. La théorie psychodynamique ( celle qui explique une partie de notre personnalité par les stades de notre enfance c'est à dire oral, anal, génital ) présume que les personnes qui ont fait une fixation au stade oral, n'ont pas réglés les difficultés qu'ils ont eu lors de ce stade. Le stade oral est surtout représenté par l'aspect affectif et symbiotique de la mère. Le fait que les difficultés n'ont pas été résolus a pour conséquence qu'il y a toujours une fixation chez l'être adulte. Il gardera des traits caractéristiques de cette periode comme l'exigence ( vouloir tout, tout de suite ), le perpetuel besoin d'être avec quelqu'un ( notamment physiquement ), d'être à l'attention d'autrui. Tout cela a un rapport avec la relation avec la mère je le rappelle.

Le fait de ne pas satisfaire un besoin donné ou le fait de prolonger dans le temps ce besoin, est très difficile : les notions comme la patience et la réalité sont difficilement assimilables. Si il s'avère que le besoin n'est pas satisfait alors l'individu ressentira de la colère. Le fait que toi violette ( ou mon pote  :whistle: ) tu n'écoutes pas forcément les conseils pour au contraire faire ce que tu désires résulte de cette explication : c'est plus fort que toi, le besoin est bien plus fort que la raison et il prend commande de ton comportement.

n°4147133
dje33
Posté le 08-11-2004 à 22:49:27  profilanswer

l'ideal serait le physique et la maturité de A avec les passions et le sens de l'humour de B.

n°4147154
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 22:50:54  profilanswer

dje33 a écrit :

l'ideal serait le physique et la maturité de A avec les passions et le sens de l'humour de B.

Ca existe, ça s'appelle "faire des compromis" :o

n°4147183
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 22:52:56  profilanswer

dje33 a écrit :

je le note  :o  
prendre des cours de salsa  :D

t'as qu'a proposer a B de venir avec toi vu que bon c mieux d'avoir une partenaire sympa :D
avec un peu de bol son mec aime pas danser ;)

hinhinhin le plan machiavélique! :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4147194
dje33
Posté le 08-11-2004 à 22:54:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca existe, ça s'appelle "faire des compromis" :o

n'allez pas croire que A est une bombe sexuele
au boulot je suis le seul mec a la trouver mignone

n°4147212
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 22:55:45  answer

moggbomber a écrit :

t'as qu'a proposer a B de venir avec toi vu que bon c mieux d'avoir une partenaire sympa :D

Faisons notre rire gras  :lol:  :lol:

n°4147216
dje33
Posté le 08-11-2004 à 22:55:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle idolatre son mec a un point  :lol:  
vendredi il est venu la chercher au boulot en costard avec des roses  [:rofl]  
j'etais avec A a ce moment la et on a bien rigoler. c'est pas le truc que j'irai faire pour ma nana et A m'a dit qu'elle n'aime pas non plus ce genre de chose

Message édité par dje33 le 08-11-2004 à 22:56:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)