Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4149204
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu ne m'as pas citée contrairement à Vio ;)

:hello: quand même !

Message édité par Rimini_girl le 09-11-2004 à 10:26:30
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 10:25:54  profilanswer

n°4149208
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 10:27:08  answer

Rimini_girl a écrit :

Tu ne m'as pas citée contrairement à Vio ;)

:hello: quand même !

[:andromaque]

n°4149211
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 10:27:36  profilanswer

trompeee a écrit :

Salut Violichou, et tous les autres! Moi, oue, rien de special  niveau relation amoureuses a raconter  :bounce:  Et toi Vio tu le revois quand ton barman?

bah le barman il m'envoie des message pour me dire bonne nuit... donc je vais attendre un peu avant de le revoir... cé fou s'accrocher comme ca...  [:siegfried]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4149217
Myway
Posté le 09-11-2004 à 10:28:31  profilanswer

Violette a écrit :

bein alors les copines ?!!?!? vous etes ou ????

myway - trompeee - rimini_girl mes ptites chéries vous allez bien ????  [:violette]

[:hellov]

Hello! Je viens juste de rattraper mon retard depuis hier soir!  :sweat:  
Il y a eu qqs posts très intéressants, dites-moi! Heureusement que je n'étais pas là, ça m'aurait franchement agacé!  :whistle:

n°4149227
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:30:27  profilanswer

Moi c fini, TLN j'arrête les frais ;)

n°4149234
uxam
Posté le 09-11-2004 à 10:31:38  profilanswer

botm4n a écrit :

11 filles ont regardé mon profil sur meetic :ouch:

mais je peux pas leur repondre j'ai plus de credits [:tinostar]

moi y en plein mais 1 seule à flashé sur moi  :D et elle est moche :o

n°4149235
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 10:31:45  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Moi c fini, TLN j'arrête les frais ;)

on peut pas faire boire de l'eau a un ane qui a pas soif  [:whistlev]

---------------
n°4149273
uxam
Posté le 09-11-2004 à 10:40:10  profilanswer

ce week-end je vois une fille avec qui je m'entends super bien sur msn... Mais bon je n'attends rien de spécial, on verra bien \o/

n°4149274
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:40:33  profilanswer

Violette a écrit :

on peut pas faire boire de l'eau a un ane qui a pas soif  [:whistlev]

Exactement :jap:

Donc tu ne vas pas voir le barman cette semaine ... C'est mignon un texto de Bonne nuit tous les soirs ;) Il a eu le coup de foudre le p'tit !

n°4149281
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:41:40  profilanswer

Ma copine de Madrid m'a informée qu'elle vivait avec deux charmants madrilènes, va falloir résister Rimini :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 10:41:40  profilanswer

n°4149323
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-11-2004 à 10:50:39  profilanswer

uxam a écrit :

ce week-end je vois une fille avec qui je m'entends super bien sur msn... Mais bon je n'attends rien de spécial, on verra bien \o/

Bravo!! Ca peut marcher, c'est comme ca que Greg a rencontre Miss Pouffiasse  :fou: !

n°4149326
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 10:50:43  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Exactement :jap:

Donc tu ne vas pas voir le barman cette semaine ... C'est mignon un texto de Bonne nuit tous les soirs ;) Il a eu le coup de foudre le p'tit !

faut croire... j'y serais certainement sensible si ca avait été réciproque… mais dans les conditions actuelle..  

Héhé pas facile de résiter au ptit espagnol.. rahalal miam [:lovev]

---------------
n°4149331
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:52:00  profilanswer

trompeee a écrit :

Bravo!! Ca peut marcher, c'est comme ca que Greg a rencontre Miss Pouffiasse  :fou: !

Ah bon, il l'a rencontrée sur MSN ? alors que t'étais encore avec  :ouch: ? TDS, Francky, TDS !

n°4149343
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-11-2004 à 10:54:25  profilanswer

Non non!! C'est quand j'etais deja arrivee a Londres! Il se serait pas permis, meme quand on etait separes mais qu'on vivait ensemble il aurait pas fait ca!  
(contrairement a moi qui chattais avec lui, au debut, sous le nez de mon ex...  :ange:  si, si, j'ai honte!)

n°4149350
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:55:41  profilanswer

trompeee a écrit :

Non non!! C'est quand j'etais deja arrivee a Londres! Il se serait pas permis, meme quand on etait separes mais qu'on vivait ensemble il aurait pas fait ca!  
(contrairement a moi qui chattais avec lui, au debut, sous le nez de mon ex...  :ange:  si, si, j'ai honte!)

ça va alors, je suis rassurée ;)

Y'a pas de honte à chatter  :whistle: enfin j'espère pas :D

n°4149351
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 09-11-2004 à 10:55:42  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ah bon, il l'a rencontrée sur MSN ? alors que t'étais encore avec  :ouch: ? TDS, Francky, TDS !

Et alors? Je discute avec des amis sur MSN sans avoir ma femme qui suit mes conversations par dessus mon épaule? C'est une question de confiance, et de fêlures dans un couple qui sont susceptibles d'être élargies, non?

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4149354
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 10:56:34  profilanswer

daviso a écrit :

Et alors? Je discute avec des amis sur MSN sans avoir ma femme qui suit mes conversations par dessus mon épaule? C'est une question de confiance, et de fêlures dans un couple qui sont susceptibles d'être élargies, non?

cf. Mon post au-dessus :D

n°4149370
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-11-2004 à 10:58:41  profilanswer

Oui avec des amis, pas avec des [:aless] rencontrees sur Cara!!
Et quand je dis je chattais avec Greg, c'etait plus ambigu et justement mon ex m'a fait super confiance et n'est jamais venu fourrer son nez la dedans...  :sweat:

n°4149466
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 11:10:50  profilanswer

vous pensez quoi de la jalousie ???? ca tue l'amour ou au contraire c'est une preuve d'amour ????

et la jalouie implique t'elle le fait d'etre possessif ??? est-ce indisociable ?

---------------
n°4149471
uxam
Posté le 09-11-2004 à 11:11:19  profilanswer

trompeee a écrit :

espèrons que ca marche  :whistle:

n°4149492
dobeliou
Posté le 09-11-2004 à 11:14:43  profilanswer

Violette a écrit :

vous pensez quoi de la jalousie ???? ca tue l'amour ou au contraire c'est une preuve d'amour ????

et la jalouie implique t'elle le fait d'etre possessif ??? est-ce indisociable ?

ben selon moi la jalousie est tout sauf une preuve d'amour, et je le vivrais tres mal personellement...

n°4149498
Myway
Posté le 09-11-2004 à 11:15:19  profilanswer

Violette a écrit :

Je pense que j'aurais du mal à accepter que mon copain ne soit pas du tout jaloux. J'aurais l'impression qu'il ne tient pas à moi  [:airforceone] Donc pour moi, la jalousie est un mal "nécessaire" (j'ai bien dit "pour moi"!)
Quant à jaloux = possessif, j'aurais pensé que oui, mais mon homme m'en donne le contre-exemple: il est très jaloux, mais me laisse faire tout ce que je veux. Il me dit (quand je le lui demande, il ne me le dit que rarement spontanément) "je suis jaloux, mais je n'ai aucune raison, tu fais ce que tu veux".  :love: Donc il est jaloux (donc je sais qu'il m'aime :) ), tout en me laissant très libre.

EDIT: je parle dans le cas d'une jalousie non maladive, raisonnable, bien sûr  :jap:

Message édité par Myway le 09-11-2004 à 11:16:29
n°4149517
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 11:18:30  profilanswer

myway a écrit :

Je pense que j'aurais du mal à accepter que mon copain ne soit pas du tout jaloux. J'aurais l'impression qu'il ne tient pas à moi  [:airforceone] Donc pour moi, la jalousie est un mal "nécessaire" (j'ai bien dit "pour moi"!)
Quant à jaloux = possessif, j'aurais pensé que oui, mais mon homme m'en donne le contre-exemple: il est très jaloux, mais me laisse faire tout ce que je veux. Il me dit (quand je le lui demande, il ne me le dit que rarement spontanément) "je suis jaloux, mais je n'ai aucune raison, tu fais ce que tu veux".  :love: Donc il est jaloux (donc je sais qu'il m'aime :) ), tout en me laissant très libre.

je dirai qu'il y a la jalousie saine et malsaine (quoi que c'est jamais très sain d'etre jaloux)  mais le jaloux qui laisse sa liberté a l'autre, comme dans ton cas, je trouve ca très respectueux et ca peut etre pris comme une preuve d'amour. par contre le pauvre jaloux y doit bien se prendre la tete pour rien [:sweatv].

et les jaloux malsain, possesif, qui ont pas confiance en l'autre ca doit etre horrible !!!!  

j'ai perdu mon meilleur pote a cause d'une miss comme ca [:sweatv] depuis qu'il est avec elle plus personne le vois, il don^ne plus de signe de vie a aucun pote.. c'est vraiment vraiment dommage.

---------------
n°4149564
dobeliou
Posté le 09-11-2004 à 11:25:48  profilanswer

myway a écrit :

EDIT: je parle dans le cas d'une jalousie non maladive, raisonnable, bien sûr  :jap:

elle se concretise comment cette jalousie ? (genre il tappelle tout le temps quand t'es pas la ?)
Moi je sais que je serais vexé que ma copine ne trouve que la jalousie pour prouver quelle tiens a moi...
en meme temps je suppose que cest plus les gars qui sont jaloux... non ?

n°4149592
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 11:32:11  profilanswer

ai jamais eu de copain jaloux, c'était meme tout le contraire...  

quand a moi.. une fois que mon ex se faisait dragué par une miss j'était morte de rire de la voir tourner autour de lui... et en lui demandant comment par la suite il me dit "t'aura pu venir m'aider, elle voulait plus me lacher cette conne" [:lolv]

---------------
n°4149608
Nico [PPC]
Posté le 09-11-2004 à 11:34:50  profilanswer

tceupa a écrit :

Euh.... c'était ironique mon post. J'ai le moral au plus bas...

Si tu pouvais creuser un peu plus ça nous arrangerait, on manque de pétrole chez nous :o

n°4149610
Myway
Posté le 09-11-2004 à 11:35:07  profilanswer

Violette a écrit :

mais le jaloux qui laisse sa liberté a l'autre, comme dans ton cas, je trouve ca très respectueux et ca peut etre pris comme une preuve d'amour.

Je le prend comme tel  :jap:  

Citation :

par contre le pauvre jaloux y doit bien se prendre la tete pour rien [:sweatv].

C'est sûr! Et par respect pour lui, j'évite au possible de me mettre en situation où il pourrait être jaloux  

n°4149622
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 11:37:08  profilanswer

Je suis hyper jalouse mais j'essaie de ne pas le montrer. Etant très expressive, je ne peux pas le cacher longtemps ;)
Il m'est arrivée aussi d'être jalouse en amitié, genre tu as une amie très proche et une autre veut transformer ça en trio :lol: (sans sous entendus bien évidemment)

J'aime que mon homme soit un peu jaloux, mais pas de façon maladive, j'ai déjà donné une fois et ça a fini à l'hôpital :sweat:

n°4149627
Myway
Posté le 09-11-2004 à 11:37:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

elle se concretise comment cette jalousie ? (genre il tappelle tout le temps quand t'es pas la ?)

Sa jalousie ne se voit pas au quotidien, il la garde pour lui. Ce n'est que de temps en temps, quand je lui parle trop de qqn, qu'il me dit "hum, je commence à être jaloux!". Ou le plus souvent, c'est moi qui lui demande s'il est jaloux (pas pour le narguer, juste pour savoir son sentiment), et il me répond "oui, mais je prend sur moi". C'est contradictoire, peut-être, mais il est jaloux tout en ayant confiance en moi. Enfin, de toute façon, on ne peut donc pas le qualifier de grand jaloux ou jaloux maladif ..

Citation :

Moi je sais que je serais vexé que ma copine ne trouve que la jalousie pour prouver quelle tiens a moi...  

Je ne trouve pas QUE ça, mais c'est pour moi une preuve. S'il n'était pas jaloux, je me passerais peut-être de cette preuve là [:airforceone]

Message édité par Myway le 09-11-2004 à 11:38:39
n°4149635
uxam
Posté le 09-11-2004 à 11:39:34  profilanswer

me suis rendu que je suis assez jaloux mais je le garde pour moi

n°4149636
Myway
Posté le 09-11-2004 à 11:40:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis hyper jalouse mais j'essaie de ne pas le montrer. Etant très expressive, je ne peux pas le cacher longtemps ;)

Je connais: je ne sais rien garder pour moi!  :lol:  

Citation :

Il m'est arrivée aussi d'être jalouse en amitié, genre tu as une amie très proche et une autre veut transformer ça en trio :lol: (sans sous entendus bien évidemment)

Ca aussi, je connais  ;) :sweat:  

Citation :

J'aime que mon homme soit un peu jaloux, mais pas de façon maladive, j'ai déjà donné une fois et ça a fini à l'hôpital :sweat:

Aïe! Ca doit être dur à vivre! Enfin, on est pareil: un peu jaloux c'est bien, mais faut pas abuser!  ;)

Message édité par Myway le 09-11-2004 à 11:42:48
n°4149645
Myway
Posté le 09-11-2004 à 11:42:06  profilanswer

uxam a écrit :

me suis rendu que je suis assez jaloux mais je le garde pour moi

Je trouve ça bien dans un sens (tu n'écrases pas l'autre avec ton défaut), mais je pense qu'il faut aussi que tu en parles un petit peu: si l'autre sait que tu es jaloux, alors il pourra faire un petit peu attention pour te ménager (sans mentir, mais faire attention à comment on présente les choses)

n°4149655
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 11:45:14  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

moi aussi j'ai été extrêment jalouse quand ma meilleure pote c'est fait une nouvelle copine et qu'elle a commencé a passé beaucoup de temps avec elle, je me suis sentie lésée.

---------------
n°4149676
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 11:48:56  profilanswer

ça me rassure ce que vous me dites parce que je croyais être une bête de cirque avec ma jalousie amicale :lol:

n°4149684
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 09-11-2004 à 11:51:00  profilanswer

j'ai meme été jalouse du pc d'un ex [:sweatv]

---------------
n°4149695
dobeliou
Posté le 09-11-2004 à 11:53:16  profilanswer

Violette a écrit :

j'ai meme été jalouse du pc d'un ex [:sweatv]

:lol:  
moi je suis absolument pas jaloux, quelques soit les circonstance... fo croire que cest moi la bete de cirque :sweat:

n°4149699
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 09-11-2004 à 11:53:38  profilanswer

et moi d'un chat ;)

n°4149764
Ill Nino
Love
Posté le 09-11-2004 à 12:03:20  profilanswer

:lol: Excellent... :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4149962
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-11-2004 à 12:40:44  profilanswer

rahlalala les filles entre elles en amitié c qqchose :D
:sweat:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4149982
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2004 à 12:44:23  profilanswer

takaa-2 a écrit :

Je le penais bien dans ce sens là.  
Ca remonte à quand ta siuation, j'ai pas tout suivi ?

En bref, ma femme m'a annoncé cet été son intention de me quitter et elle est partie pour de bon le weekend passé, le temps qu'elle s'en aille un peu d'abord pour réfléchir, puis une fois ça décision définitive prise le temps qu'elle trouve un appart.
Notre fille vit avec elle pour des raisons déjà exposées, principalement parce qu'elle est petite et qu'elle a plus besoin d'elle que de moi. Il y a d'autres complications annexes dont je n'ai jamais parlé ici parce qu'il y a trop d'yeux [:jonas]

n°4149983
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-11-2004 à 12:44:48  profilanswer

Nico PPC a écrit :

Si tu pouvais creuser un peu plus ça nous arrangerait, on manque de pétrole chez nous :o

De toute façon, t'auras rien  [:tceupa]

edit: et en plus t'as un pseudo à la con qu'il faut éditer pour te répondre :o

Message édité par tceupa le 09-11-2004 à 12:45:21

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)