| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:49:33 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:50:20 ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:51:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:52:10 ![]()
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ca devient une sorte de trampoline... Il saut dessus et ca lui permet de rebondir !!! |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:57:41 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:58:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:59:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:00:32 ![]()
|
Shadow man |
|
Ill Nino Love | P'tain j'ai cette impression depuis hier, c'etait pas le bon moment et surtout trop vite pour elle etc...Elle reste assez evasive sur ce qu'elle ressent reelement en plus je trouve... |
kaloskagatos |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:22:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:26:44 ![]()
|
dobeliou |
|
Ill Nino Love | J'veux pas m'enteter, mais des trucs comme ca j'ai deja entendu, le "Non j'te vois plus comme un pote", j'y ai deja eu le droit et ca m'a fait ma plus longue experience affectueuse actuelle et d'ailleurs a defaut de mieux la meilleur... |
Ryan Foupoudav |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Bourdel, j'arrête pas de me prendre des sales coup du destin à la gueule... j'en peux plus --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ill Nino Love |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | j'peux pas trop en parler ici --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tceupa Ingeniere del cazzo | il y a des personnes ici qui sont sous antidépresseurs ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |