Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4144777
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 18:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

TLN tu devrais passer moins de temps a te lamanter devant ton pc.... c'est peine perdue, surtout ici je crois !!!!

REMET TOI EN QUESTION et cesse de répondre comme si tu était omnicient a tout le monde !!!!

les monsieur je sais tout, je vous demande des conseils, mais j'en ai pas besoin parce que de toute facon je me connais super bien et je sais ce qui va pas chez moi meme si j'arrive pas a changer parce que pourquoi je changerai puisque je suis si parfait... c'est les autres les con !!!

CA N'INTERESSE PERSONNE !!!!! voila pourquoi il t'es impossible de t'intégrer ou que tu ailles, meme sur un forum rempli de gens ultra indulgent et patient !

un peu +1 qqpart je crois :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:48:33  profilanswer

n°4144782
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:49:33  answer

moggbomber a écrit :

ah ok ;)
et tu penses que t remis?

sinon niveau amitié je te connais pas donc je vais pas juger mais j'avoue que desfois sur le forum t'es quand meme assez chiant ;) et bon on sent que t'aime bien parler mais ecouter la.... la....  :whistle:

Je suis alle voir 1 psy elle m'a dit : " Vis ta vie " génial ?  
Une autre qui etait une amie elle m'a dit je peux rien pour toi , génial hein ?  
Je suis chiant sur ce forum , certes mais en IRL je suis doux comme une carpe :)

n°4144784
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 18:49:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

ptete qu'en fait t'as pas envie de faire ton deuil d'elle? car aller vers une autre fille serait un peu comme tuer ton ex (et ton amour pour elle) non?

Je ne sais pas justement, je me dis qu'en allant voir une autre fille c'est comme si que je la trompais, je n'arrive pas a expliquer cela, mais je l'ai aimé si fort avec le temps (car au debut je m'en foutais royalement), et au final ces derniers mois avec elle ont imaginaient ce que pourrais être notre vie ensemble... Dur a digérer... Et donc je l'aime toujours je ne peux pas me voiler la face a ce niveau la. Et je comprend pas pourquoi j'ai cette réaction envers les autres filles ....

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4144790
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:50:20  answer

moggbomber a écrit :

un peu +1 qqpart je crois :D

Voir ma réponse plus haut

n°4144791
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 18:50:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je veux justes des conseils mais pas des conseils tu fais ca et puis tu verras c facile , j'ai ce sentiment quand vous parlez ... vu que vous n'avez pour la plupart jamais eu une dépression sauf toi violette deux trois jours appele ca une dépression  :sarcastic:

depressif aussi :sweat:

et c pas le tout de demander des conseils mais t'attends a pas a ce que les gens te donnent que ceux que tu voudrais entendre :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4144794
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 18:51:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon je vais te remonter le moral et j'espere me tromper :sweat:
mais ce que tu dis la sont les 1er signes d'une depression.
par contre plus tu reagiras vite plus ca sera facile de remonter :jap:
essayes de te trouver un psy :) une petite discue et il te dira mieux que nous tous ici a quoi t'en tenir et quoi faire  :hello:

Je rappelle que le bon psy, ce n'est pas le premier, ce n'est pas le second, c'est peut être le millième avant de tomber sur le bon. C'est pas parce que les 100 premiers sont mauvais qu'il ne faut pas consulter

n°4144796
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:51:25  answer

angel18 a écrit :

Je ne sais pas justement, je me dis qu'en allant voir une autre fille c'est comme si que je la trompais, je n'arrive pas a expliquer cela, mais je l'ai aimé si fort avec le temps (car au debut je m'en foutais royalement), et au final ces derniers mois avec elle ont imaginaient ce que pourrais être notre vie ensemble... Dur a digérer... Et donc je l'aime toujours je ne peux pas me voiler la face a ce niveau la. Et je comprend pas pourquoi j'ai cette réaction envers les autres filles ....

Non mais c tout a fait normal mais si tu en parlais a la fille au départ que tu as un peu de mal a te mettre dans une nouvelle relation tu comprends ?

n°4144800
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:52:10  answer

moggbomber a écrit :

depressif aussi :sweat:

et c pas le tout de demander des conseils mais t'attends a pas a ce que les gens te donnent que ceux que tu voudrais entendre :o

Et niveau sentimentale et amicale tu en es où ?

n°4144803
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 18:52:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

mais je me fais plaisir le plus possible mais je me demande si il faut pas etre con ; inculte a l'extreme pour trouver des amis ou une nana

des fois ca marche, des fois ca marche pas, si tu fait ce quil faut ca ira mieux, et si ca va pas mieux, alors surtout ne reste pas dans la routine, bouge, voyage, déménage...
Apres mon bac jai bossé un an dans un putain de supermarché, a 4h du mat tout les jours de la semaine, jetais malade, je mengueulais avec tout le monde, mes amis ne me comprenaient pas (ou du moins jen avais limpression)
J'aurais clairement fait une connnerie si jetais resté dans cette routine, je me suis bougé, je suis devenu dur avec moi meme, je me suis dit que cetait de ma faute uniquement ce quil marrivait, et maintenant ca va mieux, jai repris les études, jai retrouvé mes amis...
Par contre jai toujours pas de copine (:cry: :cry:)  
Mais est ce que tu as fait le deuil de ton ex :??:

n°4144804
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 18:52:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non mais c tout a fait normal mais si tu en parlais a la fille au départ que tu as un peu de mal a te mettre dans une nouvelle relation tu comprends ?

J'ai pas saisi le sens de ta phrase  :heink:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:52:33  profilanswer

n°4144817
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 18:53:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si j'avais eu l'occasion de rencontrer une nana et qu'elle voudrait sortir avec moi meme si je repense souvent a mon ex , je foncerai sinon je m'en sortirai pas

spa trés sympa pour la nana en question je trouve :/

---------------
n°4144826
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 18:55:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ca devient une sorte de trampoline... Il saut dessus et ca lui permet de rebondir !!! :D

n°4144836
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 18:56:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca devient une sorte de trampoline... Il saut dessus et ca lui permet de rebondir !!! :D

le smiley ":D" traduirait til une sorte d'ironie dans tes propos ? un double sens ? :D

n°4144842
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:57:41  answer

moggbomber a écrit :

Ce que je veux dire c que il faut juste qu'elle comprenne que des fois tu ira pas bien mais sans etre la nana bouche trou tu comprends ?

n°4144844
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 18:57:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

le smiley ":D" traduirait til une sorte d'ironie dans tes propos ? un double sens ? :D

[:paysan] Ca serait a mon insue alors... :D

n°4144852
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:58:36  answer

dobeliou a écrit :

des fois ca marche, des fois ca marche pas, si tu fait ce quil faut ca ira mieux, et si ca va pas mieux, alors surtout ne reste pas dans la routine, bouge, voyage, déménage...
Apres mon bac jai bossé un an dans un putain de supermarché, a 4h du mat tout les jours de la semaine, jetais malade, je mengueulais avec tout le monde, mes amis ne me comprenaient pas (ou du moins jen avais limpression)
J'aurais clairement fait une connnerie si jetais resté dans cette routine, je me suis bougé, je suis devenu dur avec moi meme, je me suis dit que cetait de ma faute uniquement ce quil marrivait, et maintenant ca va mieux, jai repris les études, jai retrouvé mes amis...
Par contre jai toujours pas de copine (:cry: :cry:)  
Mais est ce que tu as fait le deuil de ton ex :??:

oui mais du faite que je trouves personnes dans les deux ( relation et amicale ) je me replonge dans mon passé je sais c mal mais ca me calme d'un coté

n°4144857
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 18:59:29  answer

angel18 a écrit :

J'ai pas saisi le sens de ta phrase  :heink:

Soit avec elle mais fais lui comprendre que tu es pas pret a etre avec elle durant des mois entiers tu vois qu'elle n'espere aps cela

n°4144859
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 18:59:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

mais je me fais plaisir le plus possible mais je me demande si il faut pas etre con ; inculte a l'extreme pour trouver des amis ou une nana

faut surtout etre plus humble et moins imbu de sa personne  :sarcastic:

---------------
n°4144862
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:00:32  answer

moggbomber a écrit :

faut surtout etre plus humble et moins imbu de sa personne  :sarcastic:

On m'a souvent dis que j'etais trop humble  :cry: je me pose trop de questions

n°4144875
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:02:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis alle voir 1 psy elle m'a dit : " Vis ta vie " génial ?  
Une autre qui etait une amie elle m'a dit je peux rien pour toi , génial hein ?  
Je suis chiant sur ce forum , certes mais en IRL je suis doux comme une carpe :)

ben je sais pas tu dis que tu souffres encore  :heink:  
tu devrais continuer a chercher un psy. c loin d'etre evident d'en trouver un qui nous convienne. et ca arrive tres rarement la 1ere fois.
si tu vis ce que tu as dit tu devrais aller rechercher un psy plutot que de l'aide sur un forum :sweat:
et si je dis ca c pas experience personnelle :o

---------------
n°4144886
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 19:04:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

GEA cest un truc de compta..
tu fait quoi sur Gre :??: :)

pas exactement  [:bool_de_gom]  

GEA = Gestion des Entreprises et des Administrations ( c'est ce que je fais  :ange: )

n°4144906
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:07:47  profilanswer

angel18 a écrit :

ben moi je dirais que tu as ecrit toi meme ta réponse là :jap:
je sais que c bien plus facile a voir quand on est pas dedans et a quel point c'est dure de se l'avouer quand ca nous concerne :sweat:

mais tu vois une fille t'as plu dernierement ;)
ce sont les 1er signes. un peu de patience, se pousser un peu, surtout accepter ce qu'on ressent a nouveau et ca revient :)
puis aprés se relancer a l'eau car aprés tout peut on faire autrement?  

---------------
n°4144910
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 19:07:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Soit avec elle mais fais lui comprendre que tu es pas pret a etre avec elle durant des mois entiers tu vois qu'elle n'espere aps cela

Oui avec la prochaine il faudra que je joue francs jeu, pour ne pas qu'il y ai de faux espoirs qui se crée. Mais c'est dur quand même...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4144917
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 19:09:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben moi je dirais que tu as ecrit toi meme ta réponse là :jap:
je sais que c bien plus facile a voir quand on est pas dedans et a quel point c'est dure de se l'avouer quand ca nous concerne :sweat:

mais tu vois une fille t'as plu dernierement ;)
ce sont les 1er signes. un peu de patience, se pousser un peu, surtout accepter ce qu'on ressent a nouveau et ca revient :)
puis aprés se relancer a l'eau car aprés tout peut on faire autrement?

Non on ne peut pas faire autrement et c'est bien pour cela que je vais probablement (je suis pas encore sur, la nuit porte conseil), la fille d'aujourd'hui a son boulot et joué franco avec elle. On verra bien...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4144919
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 19:09:56  profilanswer

Un mail d'elle, meme si je viole un peu la confidentialite :/ :

Citation :

Bonsoir... Et oui, je vis encore malgré les apparences ! J'ai eu une journée hyper chargée et stressante, je peux à peine faire un petit tour sur ma messagerie.

...

Sinon que te dire ? c'est vrai que tout ça m'a un peu refroidi dans le sens où je me dis qu'en fait on n'était pas completement sur la meme longueur d'onde, dans le sens où on attendait pas forcement la meme chose...?

C'est vrai qu'en plus j'ai pas mal de choses dans la tete en ce moment, forcement changer un peu de vie n'est pas de tout repos (d'ailleurs je n'arrive pas à regler mon pb avec l'anpe...), donc bon ; et en fait je ne voudrais pas te decevoir sur ce que tu penses de moi, ou sur ce que tu penses que je ressents, et en gros j'aime pas trop les situtations pas très claires d'où surement ma prise de recul de cette fin de semaine et de ce we derniers. Donc en gros, perso c'est en toute amitié que je t'écris, c'est vrai qu'on a des trucs en commun, maintenant si tu veux qu'on continue de s'écrire, libre à toi, en tout cas tu sais maintenant ce qu'il en est de mon coté...

Passe une bonne soirée, @ +

Un avis autre que le mien ???
J'pense de plus en plus que je l'ai refroidit en brusquant un peu les choses, j'ai en prime ete tres maladroit, faut dire qu'en ce moment j'suis un peu a cote de la plaque (fatigue, stress etc...)

n°4144994
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:17:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et niveau sentimentale et amicale tu en es où ?

niveau amical j'avais de bons amis et je les ai presque tous gardés :)
mais ca m'a demandé pas mal d'efforts a certains moments. meme tjrs un peu. se forcer a aller les voir meme s parfois on voudrait pas sortir :/

niveau sentimental ben j'ai erré pendant un an et puis je suis tombé sur une fille trés sympa et trés compréhensive, j'en suis tombé amoureux mais c vrai que c'etait dur au debut de ne plus penser a l'autre.
mais depression et vie de couple/amour est loin d'etre facile a vivre tain :pfff: je m'en veux vachement souvent

---------------
n°4145001
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 19:19:08  profilanswer

P'tain j'ai cette impression depuis hier, c'etait pas le bon moment et surtout trop vite pour elle etc...Elle reste assez evasive sur ce qu'elle ressent reelement en plus je trouve...

n°4145012
kaloskagat​os
Posté le 08-11-2004 à 19:20:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'pense de plus en plus que je l'ai refroidit en brusquant un peu les choses, j'ai en prime ete tres maladroit, faut dire qu'en ce moment j'suis un peu a cote de la plaque (fatigue, stress etc...)

maladroit c'est à dire?

n°4145023
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-11-2004 à 19:21:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Citation :

Bonsoir... Et oui, je vis encore malgré les apparences ! J'ai eu une journée hyper chargée et stressante, je peux à peine faire un petit tour sur ma messagerie.

...

Sinon que te dire ? c'est vrai que tout ça m'a un peu refroidi dans le sens où je me dis qu'en fait on n'était pas completement sur la meme longueur d'onde, dans le sens où on attendait pas forcement la meme chose...?

C'est vrai qu'en plus j'ai pas mal de choses dans la tete en ce moment, forcement changer un peu de vie n'est pas de tout repos (d'ailleurs je n'arrive pas à regler mon pb avec l'anpe...), donc bon ; et en fait je ne voudrais pas te decevoir sur ce que tu penses de moi, ou sur ce que tu penses que je ressents, et en gros j'aime pas trop les situtations pas très claires d'où surement ma prise de recul de cette fin de semaine et de ce we derniers. Donc en gros, perso c'est en toute amitié que je t'écris, c'est vrai qu'on a des trucs en commun, maintenant si tu veux qu'on continue de s'écrire, libre à toi, en tout cas tu sais maintenant ce qu'il en est de mon coté...

Passe une bonne soirée, @ +

Qu'il n'y a rien a regretter. Inutile de jouer le jeu du : "mais si je l'avais mieux joué cela aurait pu marcher". Si elle avait vraiment du s'interesser à toi, elle l'aurait fait. Maintenant si tu l'apprécis, tu peux continuer a discuter avec elle tout simplement pour le plaisir que tu y prends, sans te faire d'illusion sur un potentiel destion commun qui ne pourrait t'apporter que déceptions.

n°4145033
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:22:58  answer

moggbomber a écrit :

niveau amical j'avais de bons amis et je les ai presque tous gardés :)
mais ca m'a demandé pas mal d'efforts a certains moments. meme tjrs un peu. se forcer a aller les voir meme s parfois on voudrait pas sortir :/

niveau sentimental ben j'ai erré pendant un an et puis je suis tombé sur une fille trés sympa et trés compréhensive, j'en suis tombé amoureux mais c vrai que c'etait dur au debut de ne plus penser a l'autre.
mais depression et vie de couple/amour est loin d'etre facile a vivre tain :pfff: je m'en veux vachement souvent

Tu es encore avec la nana ?

n°4145048
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:24:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

nan jpense que c trés clair :sweat:
elle a pas flashé sur toi en tant que mec potentiel juste en tant qu'ami.
je sais c trés dur a avaler :cry:

---------------
n°4145059
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:25:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu es encore avec la nana ?

c'est dur :sweat: mais oui :love:

---------------
n°4145067
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:26:44  answer

moggbomber a écrit :

c'est dur :sweat: mais oui :love:

Tu l'as rencontré où et tu etais dans quel etat d'esprit quand tu la rencontré ?

n°4145073
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 19:27:05  profilanswer

Shadow Man a écrit :

pas exactement  [:bool_de_gom]  

GEA = Gestion des Entreprises et des Administrations ( c'est ce que je fais  :ange: )

:jap:
tu fait ca ou :??: :)

n°4145091
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 19:28:57  profilanswer

J'veux pas m'enteter, mais des trucs comme ca j'ai deja entendu, le "Non j'te vois plus comme un pote", j'y ai deja eu le droit et ca m'a fait ma plus longue experience affectueuse actuelle et d'ailleurs a defaut de mieux la meilleur...

n°4145097
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 19:29:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui ca doit etre ca.

:sleep: , T'es ultra lourd.

n°4145099
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 19:29:48  profilanswer

Bourdel, j'arrête pas de me prendre des sales coup du destin à la gueule... j'en peux plus :cry:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4145106
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 19:30:15  profilanswer

tceupa a écrit :

Bourdel, j'arrête pas de me prendre des sales coup du destin à la gueule... j'en peux plus :cry:

:??:

n°4145139
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 19:33:02  profilanswer

j'peux pas trop en parler ici :/

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4145170
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2004 à 19:36:05  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je veux justes des conseils mais pas des conseils tu fais ca et puis tu verras c facile , j'ai ce sentiment quand vous parlez ... vu que vous n'avez pour la plupart jamais eu une dépression sauf toi violette deux trois jours appele ca une dépression  :sarcastic:

Je pense que on poura pas te donner des conseils qui te touchent. On te connait pas IRL, et surtout, je pense que pour toutes les personnes qui ont déprimé, chacun à eu son déclic et l'élément qui la fait reprendre gout à la vie.
Mais c'est unique pour chaque personne, si je te dis que ce qui m'a sauvé c'est le Hagakure et plus généralement le Bushido, ça va pas te faire avancer malheureusement.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4145181
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 19:37:21  profilanswer

il y a des personnes ici qui sont sous antidépresseurs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)