Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4145181
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 19:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a des personnes ici qui sont sous antidépresseurs ?

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 19:37:21  profilanswer

n°4145200
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:39:50  answer

RootSayen a écrit :

Je pense que on poura pas te donner des conseils qui te touchent. On te connait pas IRL, et surtout, je pense que pour toutes les personnes qui ont déprimé, chacun à eu son déclic et l'élément qui la fait reprendre gout à la vie.
Mais c'est unique pour chaque personne, si je te dis que ce qui m'a sauvé c'est le Hagakure et plus généralement le Bushido, ça va pas te faire avancer malheureusement.

Tu fais un art martial ? J'aimerai m'y mettre mais si je me prend un mauvais coup a ma joue c foutu pour moi  :)

n°4145201
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:39:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu l'as rencontré où et tu etais dans quel etat d'esprit quand tu la rencontré ?

ben justement a l'epoque je ne cherchais pas de nana. je venais d'en quitter une qui ne m'allait pas finalement (mieux vallait etre seul qu'avec qqun pour de mauvaises raisons).
on s'est donc parlé en amitié et justement de mon coté je preferais car je me laissais plus aller a etre moi quoi. et puis petit a petit je commencais a avoir des sentiments pour elle. j'ai préféré lui dire tout de suite. et la elle etait tres contente et m'a avoué que elle aussi :)

en fait elle avait craqué sur moi et parrait meme qu'elle me lancait de serieuse perches :sweat:  
moi qui suis un GSNALF je voyais rien bien sur...
aprés ca a été loin d'etre evident mais on s'est accroché et jusque la ca tient et on s'aime tous les deux tjrs tres fort

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4145205
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:40:04  answer

tceupa a écrit :

Nico PPC

n°4145217
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 19:40:46  profilanswer

je me demande si je ne devrais pas m'y mettre aussi..... mais je risque d'avoir de grosses envies d'overdose :/

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4145222
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:41:13  answer

moggbomber a écrit :

ben justement a l'epoque je ne cherchais pas de nana. je venais d'en quitter une qui ne m'allait pas finalement (mieux vallait etre seul qu'avec qqun pour de mauvaises raisons).
on s'est donc parlé en amitié et justement de mon coté je preferais car je me laissais plus aller a etre moi quoi. et puis petit a petit je commencais a avoir des sentiments pour elle. j'ai préféré lui dire tout de suite. et la elle etait tres contente et m'a avoué que elle aussi :)

en fait elle avait craqué sur moi et parrait meme qu'elle me lancait de serieuse perches :sweat:  
moi qui suis un GSNALF je voyais rien bien sur...
aprés ca a été loin d'etre evident mais on s'est accroché et jusque la ca tient et on s'aime tous les deux tjrs tres fort

La durée entre ton ex et cette nana actuelle ?

n°4145223
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2004 à 19:41:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu fais un art martial ? J'aimerai m'y mettre mais si je me prend un mauvais coup a ma joue c foutu pour moi  :)

Non, c'est avant tout un etat d'esprit, c'est pas forcement lié au combat :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4145233
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:42:35  answer

RootSayen a écrit :

Non, c'est avant tout un etat d'esprit, c'est pas forcement lié au combat :)

je le sais :) Bu  - martial - shi - guerrier - do  -la voie-    après une recherche sur google mais tu aurais pu faire un art martial

n°4145236
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:42:58  profilanswer

tceupa a écrit :

vi pkoi?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4145240
botm4n
Posté le 08-11-2004 à 19:43:38  profilanswer

pas d'antidepresseurs pour moi, ca m'aiderait pour eviter d'etre pessimiste a propos de ma vie sentimentale , mais ca ne guerirait rien non plus :(

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 19:43:38  profilanswer

n°4145257
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 19:45:40  profilanswer

c'est efficace comme truc ?

---------------
n°4145268
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:46:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

La durée entre ton ex et cette nana actuelle ?

je sais plus. a l'epoque j'avais de serieuses pertes de memoires. c'est tres flou pour moi cette epoque. mais pas longtemps. en fait on parlait en amitié alors que j'etais encore avec mon ex.
mais sinon, comme dit RootSayen tu peux pas comparer avec toi. dans ces cas la c'est vraiment tres personnel et different.

---------------
n°4145272
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 19:47:11  profilanswer

Moi je refuse de m'y mettre j'ai trop peurs des effets que cela pourrait avoir.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4145283
kaloskagat​os
Posté le 08-11-2004 à 19:48:15  profilanswer

les effets avec l'alcool ça donne quoi?

n°4145293
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-11-2004 à 19:49:27  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je sais pas j'ai pris qu'une cuite dans ma vie, je me refuse a etre bourée car perso j'ai l'alcool triste

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4145299
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:49:51  profilanswer

tceupa a écrit :

c'est efficace comme truc ?

ca depend pour quoi.. ca depend pour qui..
bref je peux pas te repondre comme ca :/ déja qu'un psy peut pas vraiment.
mais si par contre t'as des grosses angoisses et des idées suicidaires la faut aller voir qqun c'est certain. les anxio ca marche assez bien pour les moments les plus durs.

moi j'ai attendu trés longtemps et c'est d'autant plus dur maintenant :(

---------------
n°4145304
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2004 à 19:50:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je le sais :) Bu  - martial - shi - guerrier - do  -la voie-    après une recherche sur google mais tu aurais pu faire un art martial

J'ai du déja me forger pendant des années pour pu déprimer, maintenant je suis au stade ou je m'assume completement...fin j'y suis revenu on va dire...c'est bien de se sentir bien et de se sentir évoluer  :)  

T'inkietes pas, ca viendra, mais la 1ere des résolutions, évite de te plaindre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4145323
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2004 à 19:52:18  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

ca donne qu'avec 2 bières tu commencent a rigoler pour un rien :lol:
je crois que ca augmente les effets de l'alcool mais qu'a un certain point de dangeureux. moi je sais pas trop je bois trés peu..

mais c clair qu'avec meme qu'un verre de champagne ou de biere faut pas prendre la route tout de suite :sweat:

---------------
n°4145326
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 08-11-2004 à 19:52:44  profilanswer

angel18 a écrit :

Il est humble en plus que c'est mignon :o

Enfin j'espère ne pas mettre deux mois pour l'inviter ou obtenir un rateau ou un rendez vous. Enfin de toute facon je vais pas l'appeler la elle finissait a 17h30. Alors j'hésite a l'appeler demain ou vendredi en fait...

Il est pas humble, il est dans le même cas que tout le monde, sauf qu'il ne le découvre que maintenant: il est bien plus facile d'être spirituel, drôle et séducteur quand le résultat compte assez peu que quand on a mal au ventre à la seule idée de parler à l'autre.  :D

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4145360
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 19:57:07  profilanswer

Voila ce que je vais lui repondre, fichu entete que je suis...

Citation :

Coucou,

Oui je le veux, c’est clair, j’ai pas envie de te perdre de vue…  
J’ai un peu de mal la, même si je me gave de Ferrero Rocher (a la limite de l’ecoeurement d’ailleurs…), j’suis triste…  
Mais bon je te remercie d’avoir été franche, je sais a quoi m’en tenir sans le moindre doute…
En tous cas même si on est p’être pas fait pour être ensembles, j’aime discuter avec toi et ça me parait suffisent pour garder ton email…

Bonne continuation,

Nico

n°4145436
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 20:06:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca donne qu'avec 2 bières tu commencent a rigoler pour un rien :lol:
je crois que ca augmente les effets de l'alcool mais qu'a un certain point de dangeureux. moi je sais pas trop je bois trés peu..

mais c clair qu'avec meme qu'un verre de champagne ou de biere faut pas prendre la route tout de suite :sweat:

oué en fait cest economique quoi :lol:

n°4145533
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:16:21  profilanswer

BOn petite modif, v'la la spontaneite du mail que j'ecris... :D

Citation :

Coucou,

Oui je le veux, c’est clair, j’ai pas envie de te perdre de vue…  
J’parle encore une fois de cette unique soirée qu’on a passe ensemble, on venait juste de s’asseoir a table j’crois que la serveuse était en train de donner les cartes, ya eu un cours moment ou te voyant en face, j’ai ressentis « C’est cool qu’elle soit la… » , ca m’avait remplis de bonheur… Enfin dur de mettre des mots dessus, c’était plus une sensation qu’autre chose, mais ça m’a marque… Quand j’y pense actuellement ça me rend triste, mais j’crois que dans quelques temps j’pourrais prendre ça comme un signe distinctif d’une personne avec qui j’aime bien être simplement…
Mais bon je te remercie d’avoir été franche, je sais a quoi m’en tenir sans le moindre doute…
En tous cas même si on est p’être pas fait pour être ensembles, j’aime discuter avec toi et ça me parait suffisent pour garder ton email…

Bonne continuation,

Nico

Pour expliquer cette sensation, j'suis a peu pret percuade qu'elle l'a ressenti aussi, ca m'avait marquer on parlait, et ya eu comme un moment de flottement comme ca et j'ai vu sur son visage le meme trouble que moi, dur de decrire...Enfin bon, si ca l'a marque elle aussi, ca ne peut que la toucher, et au point ou j'en suis jai rien a perdre... :)

Message édité par Ill Nino le 08-11-2004 à 20:17:41
n°4145552
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 20:17:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je veux justes des conseils mais pas des conseils tu fais ca et puis tu verras c facile , j'ai ce sentiment quand vous parlez ... vu que vous n'avez pour la plupart jamais eu une dépression sauf toi violette deux trois jours appele ca une dépression  :sarcastic:

alors pourquoi nous demander des conseils, si nos conseil de valent rien puisqu'on a jamais fait de dépression, ou on a jamais eu de grave problème physique( [:sarcasticv] ) tel que le tiens, on qu'on a jamais eu de problème relationnel comme les tiens... purquoi tu nous demande des conseils puisqu'on peut pas te conseillé puisqu'on ajamis vécu ce que toi tu vis pauvre petit choupinou tombé du nid trop tot ?!?!?!?!?

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4145561
kaloskagat​os
Posté le 08-11-2004 à 20:18:27  profilanswer

@Ill Nino
vas-y attaque !!!  [:xp1700]

Message édité par kaloskagatos le 08-11-2004 à 20:18:50
n°4145573
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:19:12  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

@Ill Nino
vas-y attaque !!!  [:xp1700]

Qui quoi ???

n°4145584
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:20:28  profilanswer

Ah ok... :) C'est assez bizzare, ya bcp de moment ou on s'est sourrit soit simplement par rapport a la discussion, soit comme ca, mais ca c'etait a part, un truc ressentis a 100%

n°4145611
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:22:59  answer

Violette a écrit :

alors pourquoi nous demander des conseils, si nos conseil de valent rien puisqu'on a jamais fait de dépression, ou on a jamais eu de grave problème physique( [:sarcasticv] ) tel que le tiens, on qu'on a jamais eu de problème relationnel comme les tiens... purquoi tu nous demande des conseils puisqu'on peut pas te conseillé puisqu'on ajamis vécu ce que toi tu vis pauvre petit choupinou tombé du nid trop tot ?!?!?!?!?

Toi restes avec ton barman et fais toi saute tu sais faire que ca

n°4145625
uxam
Posté le 08-11-2004 à 20:24:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

t'es vraiment le dernier des con :/ je comprends pkoi personne ne t'aime  :whistle:

n°4145629
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:24:59  profilanswer

Violette a écrit :

Tu veux pas me donner ton avis sur mon cas ??? :) J'te connais un peu,j'sais que t'es franche, ca ne peut etre qu'instructif...:)

n°4145656
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-11-2004 à 20:26:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

quand on ne sait plus argumenter...elle a raison, et je ne dis pas ca parce que je l'apprécie  [:airforceone]

n°4145660
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 20:27:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu veux pas me donner ton avis sur mon cas ??? :) J'te connais un peu,j'sais que t'es franche, ca ne peut etre qu'instructif...:)

tu veux dire ta réponse a la damoizelle ???? oubien en général ???

---------------
n°4145668
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 20:28:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

au moins... y'a qqun qui veut me sauter, moi  [:whistlev]

---------------
n°4145675
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-11-2004 à 20:28:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

P'tain j'ai cette impression depuis hier, c'etait pas le bon moment et surtout trop vite pour elle etc...Elle reste assez evasive sur ce qu'elle ressent reelement en plus je trouve...

Tac, sans vouloir te contrarier, moi je trouve que son mail est assez clair et explicite. Elle a compris tes sentiments et ne les partage pas  :sweat:

n°4145676
Ill Nino
Love
Posté le 08-11-2004 à 20:28:46  profilanswer

Violette a écrit :

tu veux dire ta réponse a la damoizelle ???? oubien en général ???

Le tout... :D Si t'as le temps...

n°4145690
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:30:24  answer

Violette a écrit :

au moins... y'a qqun qui veut me sauter, moi  [:whistlev]

Tu sais une nana qui veut se faire sauter il y aura toujours quelqu'un qui voudra d'elle ... hein  :sarcastic:

n°4145694
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-11-2004 à 20:30:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

je me prepare a ce que ca arrive dans quelques heures :(
je prefere me preparer a la reponse negative au moins je serai moins deçu si c le cas et je serai plus satisfait si c pas le cas

J'ai eu l'impression au contraire que ça avançait vu qu'elle était venue chez toi ... Bonne chance en tout cas ;)

n°4145697
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:30:54  answer

Ryan a écrit :

quand on ne sait plus argumenter...elle a raison, et je ne dis pas ca parce que je l'apprécie  [:airforceone]

Encore une fois tu prends sa défense  :sarcastic:

n°4145710
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-11-2004 à 20:31:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le tout... :D Si t'as le temps...

bah y'a rien de compliqué dans tout ca... tu rencontres une filles, vous vous entendez bien, commencez a vous voir un peu, tu t'emballes comme un fou te disant qu'elle est vraiment fantastique, malheureusement c'est pas réciproque. elle se rend compte de ce que tu ressens pour elle, par peur de te faire du mal elle prend ses distances. et avec son mail, bein voila tu sais ou t'en tenir...  

en fait merci :)  me rend compte qu'il m'est arrivé pareil et j'ai franchement du mal a accepter "la prise de distance" jpense que c'est ca le plus douloureux, vous enlever qq chose qui vous procurait énormément de bonheur !

mais bon, du bonheur y'en a partout, psa que dans les yuex d'une fille (ou de louis ;))

---------------
n°4145711
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:31:51  answer

uxam a écrit :

t'es vraiment le dernier des con :/ je comprends pkoi personne ne t'aime  :whistle:

Toi reste avec ta nana et me saoule pas  :sol:

n°4145728
uxam
Posté le 08-11-2004 à 20:32:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Toi reste avec ta nana et me saoule pas  :sol:

j'ai pas de nana boulet  :o

n°4145733
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:32:50  answer

Violette a écrit :

bah y'a rien de compliqué dans tout ca... tu rencontres une filles, vous vous entendez bien, commencez a vous voir un peu, tu t'emballes comme un fou te disant qu'elle est vraiment fantastique, malheureusement c'est pas réciproque. elle se rend compte de ce que tu ressens pour elle, par peur de te faire du mal elle prend ses distances. et avec son mail, bein voila tu sais ou t'en tenir...  

en fait merci :)  me rend compte qu'il m'est arrivé pareil et j'ai franchement du mal a accepter "la prise de distance" jpense que c'est ca le plus douloureux, vous enlever qq chose qui vous procurait énormément de bonheur !

mais bon, du bonheur y'en a partout, psa que dans les yuex d'une fille (ou de louis ;))

Dans la nature aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)