Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4088852
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:27:32  answer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

oué bein personnellement je trouve ca franchement affligeant et encore plus le fait que tu t'en rende compte et que tu persiste dans ce genre de comportement.

généralement quand on remarque un défaut on essaye de l'améliorer pas de l'exagérer.

et puis avoir un égo sur-développer du genre "faut que tout le monde s'intéresse a moi mais moi je m'intéresse a personne" hmmm excuse moi mais c'est un peu limite !

Mon égo sur developper s'est developpe dans mon enfance où l'on se moquait de moi et a moment j'ai carrement refuter cela et j'ai eu envie qu'on s'interesse a moi et c'est arrivé  :sol:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:27:32  profilanswer

n°4088860
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:28:19  profilanswer

Violette a écrit :

pardon mais aujourd'hui chu remontée a bloc...  

j'ai eu un weekend [:lovev]

et une nuit méga [:lovev]

Ah! Tu ne nous a pas encore parlé de ton WE [:canaille]

n°4088863
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:28:31  answer

Violette a écrit :

oué bein personnellement je trouve ca franchement affligeant et encore plus le fait que tu t'en rende compte et que tu persiste dans ce genre de comportement.

généralement quand on remarque un défaut on essaye de l'améliorer pas de l'exagérer.

et puis avoir un égo sur-développer du genre "faut que tout le monde s'intéresse a moi mais moi je m'intéresse a personne" hmmm excuse moi mais c'est un peu limite !

Aurais je dis que je ne m'interessais a personne  ? je suis ouvert a toutes et tous  :sol:

n°4088871
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:29:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mon égo sur developper s'est developpe dans mon enfance où l'on se moquait de moi et a moment j'ai carrement refuter cela et j'ai eu envie qu'on s'interesse a moi et c'est arrivé  :sol:

y'a pas d'quoi etre fier hein :o

ma capacité a me faire du souci pour un oui ou pour un non aussi c'est développée pendant mon enfance... spa pour ca qu'aujourd'hui je continu dans cette direction  [:siegfried]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4088876
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:30:44  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Aurais je dis que je ne m'interessais a personne  ? je suis ouvert a toutes et tous  :sol:

raaaahhhh tu m'éneves !!!!!!!!  spa possible d'etre aussi tetu !!!!

cé toujours toi qu'a raison...  

hein té content tu m'a énervée... me suis intéressée a ton cas et voila ou j'en suis résultat je vais t'ignorer... content ?

---------------
n°4088881
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:31:26  profilanswer

myway a écrit :

Ah! Tu ne nous a pas encore parlé de ton WE [:canaille]

weekend tranquille... ptite soirée avec mes amis samodi soir.. hmm c'était bon [:lovev]  bien dansé, bien rigolé... m'a fait du bien tout ca :D

rien de bien spécial hein :)

---------------
n°4088886
uxam
Posté le 02-11-2004 à 14:32:14  profilanswer

Violette a écrit :

weekend tranquille... ptite soirée avec mes amis samodi soir.. hmm c'était bon [:lovev]  bien dansé, bien rigolé... m'a fait du bien tout ca :D

au fait tu habites dans quel coin toi ?

n°4088890
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:32:40  profilanswer

Violette a écrit :

Rhoooo! Je m'attendais à qqch d'un peu plus croustillant de ta part!  :whistle:

n°4088891
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:32:50  profilanswer

uxam a écrit :

au fait tu habites dans quel coin toi ?

valais central :)  (riddes exactement)

---------------
n°4088894
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:33:07  profilanswer

myway a écrit :

Rhoooo! Je m'attendais à qqch d'un peu plus croustillant de ta part!  :whistle:

je compense avec les reves apparament  [:whistlev]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:33:07  profilanswer

n°4088896
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:33:18  answer

Violette a écrit :

raaaahhhh tu m'éneves !!!!!!!!  spa possible d'etre aussi tetu !!!!

cé toujours toi qu'a raison...  

hein té content tu m'a énervée... me suis intéressée a ton cas et voila ou j'en suis résultat je vais t'ignorer... content ?

Tu t'enerves pour peu de choses  :pt1cable:

n°4088903
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:33:57  answer

Violette a écrit :

Bien tu as retouvée tes amis ?  :heink:

n°4088905
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:34:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu t'enerves pour peu de choses  :pt1cable:

:lol:  
Allez Violette, courage!  :sweat:

n°4088911
uxam
Posté le 02-11-2004 à 14:34:56  profilanswer

Violette a écrit :

valais central :)  (riddes exactement)

oki :D

n°4088931
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 02-11-2004 à 14:37:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui cmon attitude a fait que les gens sont   a dos sur moi mais c'est un sentiment qui me rassure , je suis comme un gamin qand il fait une betise il est content car on s'interesse a lui , c'est déplorable mon attitude mais au fond on a tous besoin d'etre sous les feux de la rampe , ce que je veux dire par la s'est d'etre apprécie par autrui , non ?

Ce que je vais dire est probablement très méchant, mais pour le moment, on dirait un chien qui quémande une caresse.

L'erreur est de croire que tu n'existes que par les autres. Tu as certainement tes passions, tes intérêts propres, tu n'as pas besoin d'être apprécié par autrui pour exister. J'aurais même tendance à penser que c'est à partir du moment où tu arrêtes de te prendre la tête pour savoir ce que les autres pensent de toi que tu commences à devenir un minimum intéressant.  
Histoire de recentrer, c'est comme quand tu cherches désespérément à trouver une copine, les filles le sentent facilement et te fuient comme la peste. Alors que quand tu es déjà "pris", tu as beaucoup plus d'opportunités.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4088941
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 14:39:03  profilanswer

daviso a écrit :

Ce que je vais dire est probablement très méchant, mais pour le moment, on dirait un chien qui quémande une caresse.

L'erreur est de croire que tu n'existes que par les autres. Tu as certainement tes passions, tes intérêts propres, tu n'as pas besoin d'être apprécié par autrui pour exister. J'aurais même tendance à penser que c'est à partir du moment où tu arrêtes de te prendre la tête pour savoir ce que les autres pensent de toi que tu commences à devenir un minimum intéressant.  
Histoire de recentrer, c'est comme quand tu cherches désespérément à trouver une copine, les filles le sentent facilement et te fuient comme la peste. Alors que quand tu es déjà "pris", tu as beaucoup plus d'opportunités.

Excellent resume  :jap:

n°4088944
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:39:07  profilanswer

daviso a écrit :

[:japv] [:japv] [:japv] [:japv]  

comme ca me soulage de te lire :)  merci pour ta clairvoyance :)

---------------
n°4088958
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:40:09  answer

daviso a écrit :

Je sais que je dépendais d'autrui pour vivre mais cela je ne le fais plus depuis quelques mois , on m'a dit au mois de juin que j'avais des yeux de mort  :cry: mais là j'ai une petite étincelle dans les yeux quiv eux voir ?  :sol:

n°4088962
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:40:42  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] [:japv] [:japv] [:japv]  

comme ca me soulage de te lire :)  merci pour ta clairvoyance :)

Le mariage apporterait-il la clairvoyance ? :whistle:

n°4088968
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:41:11  profilanswer

dite y'a une ignore list sur ce forum ????

---------------
n°4088969
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:41:35  profilanswer

:lol: Sacré toi !

EDIT: au fait: j'en sais rien  :(

Message édité par Myway le 02-11-2004 à 14:41:51
n°4088971
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2004 à 14:41:37  profilanswer

Violette a écrit :

pour les MP ou les topiks ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4088973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:41:47  profilanswer

Violette a écrit :

[:ddr555]

Y a une ignore list generale, ca s'appelle le TT, mais a part ca, non, it's not a feature :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4088974
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:42:08  answer

daviso a écrit :

J'ai toujours voulu etre aprrécie ou désaprécie pour qu'on me juge sur ce que je suis et non pas sur ma particularité physique , je sais c'est idiot mais je pense que vous auriez fais pareil si vous aviez cela et le premier qui me dit " Joue avec cette particularité " je l'invite a me dire comment  :sol:

n°4088978
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:42:41  answer

jm1981 a écrit :

pour les MP ou les topiks ?

Non elle parle de moi  :sol:

n°4088979
CT_WoLF
Posté le 02-11-2004 à 14:42:41  profilanswer

Violette a écrit :

non STOOOP !!!!

ATTENTION !!!!.... les francais on la facheuse tendence a croire que l'accent suisse c'est ce putain d'accent vaudois absoluement infame !!!

moi chu valaisanne et chez nous (ok pas au fin fond de la vallée) y'a pas ce vilain accent trop moche !!

après j'affectionne tout particulièrement l'accent jurassien avec le "RRRRR" bien roulé.. hihi..

"Comme un R qui roule" le fan club de Stefan Eicher le Bob Dylan suisse ?  :D  

Bon ça se mélange beaucoup avec le topic psycho ici  :non: Et ça rappelle des discusssions qui ont mené à la clôture du topic la dernière fois  :fou:

Bon sinon demain soir ou jeudi matin vous allez certainement avoir le droit au récit d'un gros rateau en live. Je vais tenter de voir avec une copine si elle veut pas qu'on devienne sex-friends.

PS : oui moi aussi je ressemble à mon avatar [:nexingen-]

n°4088982
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2004 à 14:42:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:ddr555]

Y a une ignore list generale, ca s'appelle le TT, mais a part ca, non, it's not a feature :o

tu m'as cassé mon effet :kaola:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4088995
kaloskagat​os
Posté le 02-11-2004 à 14:44:26  profilanswer

non, mais tu peux dénoncer anonymement des gens aux modos, c'est ça qui est bon :D

n°4088998
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:45:10  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

non, mais tu peux dénoncer anonymement des gens aux modos, c'est ça qui est bon :D

*se rappeller de ne pas faire confiance a ce type*

---------------
n°4089001
kaloskagat​os
Posté le 02-11-2004 à 14:45:49  profilanswer

pour ma première intervention sur ce topic :/

n°4089011
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 02-11-2004 à 14:48:02  profilanswer

myway a écrit :

Le mariage apporterait-il la clairvoyance ? :whistle:

Le mariage apprend la diplomatie  :)  
Etre l'aîné d'une famille nombreuse, et avoir une tripotée d'amis et d'amies avec un fort caractère, ça, ça apporte la clairvoyance.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4089012
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:48:05  profilanswer

bouhouhou j'ai un gros bouton sur le nez personne ne m'aime bouhouhouhou

---------------
n°4089016
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:48:34  profilanswer

Personne ne m'a quoté depuis 5 minutes, je suis une merde [:sisicaivrai]

---------------
n°4089024
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:49:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

*se rappeller de ne pas faire confiance a ce type*

Quoted.
J'ai gagné quoi ?  :heink:

n°4089029
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:49:56  profilanswer

myway a écrit :

Quoted.
J'ai gagné quoi ?  :heink:

Ma reconnaissance temporaire [:xx_xx]

---------------
n°4089031
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:50:16  profilanswer

daviso a écrit :

Le mariage apprend la diplomatie  :)

Pas besoin du mariage pour ça  Vivre avec qqn, tout simplement, apprend la diplomatie! :o Oui oui, moi aussi je suis diplomate... des fois! [:ddr555]

n°4089033
dje33
Posté le 02-11-2004 à 14:50:33  profilanswer

bou vous avez ecrit 15 pages pendant que j'etais au boulot :cry:

n°4089040
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 14:51:10  profilanswer

Citation :

thank U for finding my G spot

[:youpi]

n°4089049
kaloskagat​os
Posté le 02-11-2004 à 14:51:50  profilanswer

oui on me dit souvent ça mais je suis pas fort en anglais :(

n°4089050
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:51:52  profilanswer

Qui c'est qui t'a écrit ça ?  :ouch:  
 :D

n°4089051
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:52:01  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

thank U for finding my G spot

[:youpi]

Degueulasse ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)