Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4098306
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 07:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Mon dieu tu devrais prévenir avant de lancer des choses comme ça, j'ai failli exploser de rire. Non parce que dire ça en ayant évoqué à mainte reprises tes amis de parties de jambes en l'air, ça parait très ironique comme situation.

tout les hommes ne sont pas aussi attentionné et respectueux que mes potes de baise :o

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 07:48:34  profilanswer

n°4098322
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 07:51:10  profilanswer

Violette a écrit :

tout les hommes ne sont pas aussi attentionné et respectueux que mes potes de baise :o

Alors ne te plainds pas d'une situation que tu provoques sciemment. Et que tes potes de baise soient plus attentionné ne change rien au fait que tu n'es qu'un objet de plaisir pour eux. Tu te souviens : "pas de sentiments avec eux".

n°4098334
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 07:53:59  profilanswer

Infi888 a écrit :

Alors ne te plainds pas d'une situation que tu provoques sciemment. Et que tes potes de baise soient plus attentionné ne change rien au fait que tu n'es qu'un objet de plaisir pour eux. Tu te souviens : "pas de sentiments avec eux".

je ne me plains pas !!!!!

je concois que cela puisse paraitre très contradictoire. néamoins il y a des hommes qui reste très respectueux dans toute situation (avec ou sans sentiment) et d'autre pas !!!!

quand j'était jeune y'en a meme qui m'ont fait croire qu'ils étaient amoureux pour pouvoir profiter de moi... et le lendemain c'était bye bye !

oui j'étais naïve... est-ce pour autant une raison suffisante pour en profiter ainsi ????

---------------
n°4098359
python
Posté le 03-11-2004 à 07:58:29  profilanswer

Violette a écrit :

héhé tous les hommes ne sont pas aussi gentil que toi... :o

Moi je mets beaucoup de sentiments, de l'attention, raconter plein de trucs sympas

n°4098361
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 07:58:34  profilanswer

Violette a écrit :

je ne me plains pas !!!!!

je concois que cela puisse paraitre très contradictoire. néamoins il y a des hommes qui reste très respectueux dans toute situation (avec ou sans sentiment) et d'autre pas !!!!

quand j'était jeune y'en a meme qui m'ont fait croire qu'ils étaient amoureux pour pouvoir profiter de moi... et le lendemain c'était bye bye !

oui j'étais naïve... est-ce pour autant une raison suffisante pour en profiter ainsi ????

Oh je n'ai pas dit que c'etait normal ou bien mais que tu t'etais mis toi même dans une situation à risque et que tu en portais donc la responsabilité. Quand on a des compagnons de baise comme tu dis, il me parait évident que parmis tout ceux qui auront une "adoration sans borne" pour ton corps, il en existe aussi certains qui n'ont envis que de tirer leur coup rapidement sans en faire un fromage.

Maintenant en ce qui concerne ton expérience malheureuse, là il y avait mensonge ce qui change complètement la donne.

n°4098381
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 08:02:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oh je n'ai pas dit que c'etait normal ou bien mais que tu t'etais mis toi même dans une situation à risque et que tu en portais donc la responsabilité. Quand on a des compagnons de baise comme tu dis, il me parait évident que parmis tout ceux qui auront une "adoration sans borne" pour ton corps, il en existe aussi certains qui n'ont envis que de tirer leur coup rapidement sans en faire un fromage.

Maintenant en ce qui concerne ton expérience malheureuse, là il y avait mensonge ce qui change complètement la donne.

absolument... et je n'ai rien contre ca.. puisque qu'on est tous les deux d'accord...  

et voui le mensonge.... ca doit etre pour ca que je supporte plus les compliments, toujours l'impression que c'est pour arriver a une fin.. [:sarcasticv]  enfin.. ce salopard m'aurai laissé de bien jolie cicatrices encore a vif aujourd'hui  [:siegfried]  

---------------
n°4098403
python
Posté le 03-11-2004 à 08:10:04  profilanswer

bon putain je vais faire un effort. Je vais aller voir une de mes amies pour qu'on s'explique certaines choses pas claires dans notre relation

Le problème c'est que ça me gêne de la déranger vu qu'on ne s'est pas donné rendez-vous :/  

vendredi après-midi, je me suis assis dans le parc et j'ai lu un bouquin au lieu d'aller la voir, merde je veux pas foirer! je suis trop mélancolique pour avoir de l'initiative. :cry:

Message édité par python le 03-11-2004 à 08:12:26
n°4098416
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 08:12:17  profilanswer

vous devez vous expliquer quoi ???

si c'est une vraie amie tu la dérangera pas... et au pire si c'est vraiment pas le bon moment elle te le dira...

---------------
n°4098438
python
Posté le 03-11-2004 à 08:17:34  profilanswer

c'est une vraie amie (depuis cette année seulement)

n°4098440
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 08:18:42  profilanswer

bah c'est cool :)  bonne chance pour votre potite discussion :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 08:18:42  profilanswer

n°4098456
python
Posté le 03-11-2004 à 08:21:54  profilanswer

Il faut aussi que je quitte ce trou perdu de merde en province pour d'autres horizons. J'en ai marre du Québec

Je me cherche une belle piaule en forêt loin de chez moi

Message édité par python le 03-11-2004 à 08:23:12
n°4098459
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 08:23:11  profilanswer

mais vous avez un tellement joli accent [:lovev]

j'ai croisé des québequois ce weekend.. rahlaalal... suffit qu'il dise salut pour que je craque complètement   [:whistlev]  

c'est fou hein ???

---------------
n°4098481
python
Posté le 03-11-2004 à 08:28:49  profilanswer

J'ai une résidence secondaire dans le parc de la Gatineau. Il y a un beau petit train à vapeur encore en opération l'été, ma jolie compagne aurait l'air d'une demoiselle du far-west :love:

n°4098502
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 08:32:41  profilanswer

et qu'est ce que tu dois clarifier avec ton amie ?

---------------
n°4098508
python
Posté le 03-11-2004 à 08:34:33  profilanswer

Violette a écrit :

et qu'est ce que tu dois clarifier avec ton amie ?

que je veux sortir avec elle
enfin qu'on se voit plus souvent  

n°4098513
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 08:35:32  profilanswer

attend sortir avec elle c'est pas tout a fait pareil que se voir plus souvent :)

---------------
n°4098537
python
Posté le 03-11-2004 à 08:40:14  profilanswer

chiant  
pourquoi j'ai toujours la vie plus compliquée  

n°4098553
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 08:44:39  profilanswer

python a écrit :

chiant  

Tu nous préviens quand tu veux qu'on sorte les violons. :o

n°4098588
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 08:53:49  answer

python a écrit :

chiant  

un jour je posterai l'histoire de ma vie et tout te paraitra simple :o

n°4098789
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 09:27:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'vé lui en parler des sceances de groupe et tout ca  
c vrai que si elle en parle pas ca va pas l'aider  
c'est déjà un grand pas qu'elle me le dise alors qu'elle me conné depuis si peu. elle ne l'as dis qu'a 2-3 personnes jusqu'a maintenant  

je trouve ca génial (pour toi) qu'elle te fasse confiance a ce point.. c'est vraiment pas qq chose que tu dis a n'importe qui et elle doit beaucoup t'estimer a mon avis.

et si ca fait 10 ans et que ca lui pèse toujours autant sur le moral.. il est vraiment temps d'y faire qq chose !!!!... elle sera jamais complètement "guérie" mais faudrait qu'elle puisse se libérer de ce traumatisme.

---------------
n°4098790
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:27:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après avoir parlé de travail, de soirée et de politique, essayons de revenir au sujet. Sans quoi, smiley-qui-fouette-et-que-je-ne-trouve-pas ! :D

[:sicarius] C'est celui-là que tu cherches ma grenouille? Pourtant, tu devrais le connaitre à force de l'utiliser [:cupra]

n°4098799
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 09:28:07  profilanswer

myway a écrit :

[:sicarius] C'est celui-là que tu cherches ma grenouille? Pourtant, tu devrais le connaitre à force de l'utiliser [:cupra]

;)  [:lolv]  GB pro du fouettage en tout genre (perso jpréfère la chantilly :D )

[:hellov] myway ca va bien aujourd'hui ?

---------------
n°4098840
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 09:32:37  answer

Violette a écrit :

;)  [:lolv]  GB pro du fouettage en tout genre (perso jpréfère la chantilly :D )

arrête ca me rappelle des nuits torrides :love:

Mince faut que je me mette en chasse :/

Y'a quoi comme solution pour trouver quelqu'un ? :whistle:

n°4098911
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:40:05  profilanswer

Ca y est - j'ai cassé avec miss Nuit Blanche.

Petit coup de déprime habituel...

Une journée chargée pour toi! [:calin] [:andromaque]

n°4098936
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:43:27  profilanswer

trompeee a écrit :

Pour le moment, il n'y a que toi qui a juge son physique hein...
Moi j'en ferais bien mon quatre heure!!!  :whistle:

Pas touche à ma grenouille!
Reculez toutes viles mécréantes!  :kaola:

n°4098944
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-11-2004 à 09:44:12  profilanswer

myway a écrit :

je comprend mieux pourquoi GB veux vous reunir chez lui [:ddr555]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4098953
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:45:27  profilanswer

Qu'est-ce qui fait tsoin tsoin ?

Spoiler :

Un tsanard.

Putain le con, j'suis morte de rire  :lol:

n°4098970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 09:48:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui très très très grave et ce qui lui est arrivé j'ai l'impression que ca m'est arrivé aussi

ptete demain je raconterai mais la franchement [:airforceone]  

Spoiler :

viol

C'est absolument atroce et impardonnable.
Mais ça n'en fait pas quelqu'un d'irrécupérable pour autant. Elle semble déjà avoir accepté certaines de tes avances (caresses dans le dos & co) alors qu'elle devrait rejeter viscéralement tout contact masculin. C'est un grand pas en avant, aussi bien pour elle que pour toi.

Evidemment, ça rend la situation encore plus compliquée, ça demande du temps, de la patience, de la compréhension. Mais il me semble que tu en as fait la preuve. Ce n'est pas ça qui va te faire renoncer, alors que tu étais prêt à t'encombrer de mômes à l'âge où on devrait sortir tous les soirs.

Quelle que soit ta décision, ne fais surtout pas l'erreur de la délaisser maintenant. Si elle s'est ouverte ainsi de quelque chose qu'elle n'a probablement dit à personne d'autre depuis son ex, il faut que tu te montres digne de sa confiance en ne fuyant pas te bourrer la gueule.

n°4098971
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-11-2004 à 09:48:47  profilanswer

myway a écrit :

Je te rappelle qu'il m'a demandée en mariage  :sol:

n°4098979
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 09:49:28  answer

myway a écrit :

GB apprend moi a faire autant d'effet aux femmes [:bibije]

n°4099005
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:52:07  profilanswer

Violette a écrit :

je suis balade  :sweat:  
Sinon ça va! Et toi, toujours en manque ?  ;)

n°4099016
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:53:20  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je te rappelle qu'il m'a demandée en mariage  :sol:

Oui, mais à la moindre occasion, il t'a laissée tomber!  :sol:  :na:

n°4099052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 09:57:17  profilanswer

myway a écrit :

Une journée chargée pour toi! [:calin] [:andromaque]

Si j'étais resté avec elle, ça aurait été pour me consoler de cette histoire de boulot. C'est quand même une mauvaise raison...

Ouais, c'est dur, mais je me sens soulagé quelque part. Et puis je connais le processus, ce n'est que dans quelques jours que je ressentirai les premiers symptômes du "elle était formidable".

n°4099059
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 09:57:59  answer

the_warrior a écrit :

t'en fait pas je vais pas la délaisser, bien au contraire
et je vais pas non plus me souler la geule c'est pas mon genre
enfin elle m'as dis carrement qu'elle avais pas flashé sur moi donc c'est mort je pense. Enfin c'est rien ca renforcera notre amitié et moi je vais essayer de me trouver une autre femme

Je suis déja sorti avec une femme qui avait eu le même problème et ca c assez mal passé :sweat:
J'etais en plus dans une situation difficile a l'époque et quand je suis sorti avec elle je ne savai pas...
En fait elle c tourner vers moi car elle voulai une sorte de "protecteur" et comme j'etais assez costaud et que je fesai des arts martiaux a haut niveau elle a cru que je pourrai correspondre...
Malheureusement je n'etais pas assez fort psychologiquement pour la soutenir, le resultat : je lui ai un peu fait reprendre confiance en elle mais je lui ai fait du mal (involontairement) :sweat:
En tout cas un conseil : prend enormement de temps s'il se passe quelque chose, parfois elles peuvent (contrairement a ce que l'on attend) facilement tomber dans nos bras :/

n°4099063
Myway
Posté le 03-11-2004 à 09:58:34  profilanswer

Citation :

Si j'étais resté avec elle, ça aurait été pour me consoler de cette histoire de boulot. C'est quand même une mauvaise raison...  

Ouais, c'est dur, mais je me sens soulagé quelque part. Et puis je connais le processus, ce n'est que dans quelques jours que je ressentirai les premiers symptômes du "elle était formidable".

Bon, donc dans qqs jours on sera là pour te rappeler que tu ne ressentais rien pour elle!  :jap:  

En tout cas, je trouve que tu as beaucoup de courage: après ta mauvaise nouvelle au boulot, tu devais avoir envie de serrer qqn dans tes bras. Tu restes mon idole!  :love:

Message édité par Myway le 03-11-2004 à 09:58:51
n°4099074
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 10:00:18  profilanswer

myway a écrit :

Bon, donc dans qqs jours on sera là pour te rappeler que tu ne ressentais rien pour elle!  :jap:  

En tout cas, je trouve que tu as beaucoup de courage: après ta mauvaise nouvelle au boulot, tu devais avoir envie de serrer qqn dans tes bras. Tu restes mon idole!  :love:

[:japv] tout a fait !!!!

tu es notre idole a toutes GB  [:lovev]

sérieusement, tu as bien fait... attendre plus longtemps n'aurait que fait agraver les choses... maintenant attention a ne pas céder a la tentation, recommence pas la meme chose avec une autre ;)

---------------
n°4099088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 10:01:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'en fait pas je vais pas la délaisser, bien au contraire
et je vais pas non plus me souler la geule c'est pas mon genre
enfin elle m'as dis carrement qu'elle avais pas flashé sur moi donc c'est mort je pense. Enfin c'est rien ca renforcera notre amitié et moi je vais essayer de me trouver une autre femme

Tu peux avoir la consolation de te dire que tu auras essayé, et donc aucun regret. Mais regarde le bon côté des choses, même si l'amour ne se commande pas, tu auras peut-être une relation plus harmonieuse avec quelqu'un de (vaguement) ton âge et (vaguement) sans enfants.

n°4099102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 10:02:57  profilanswer

Violette a écrit :

tu es notre idole a toutes GB  [:lovev]

sérieusement, tu as bien fait...

La phrase du dessus n'était pas sérieuse ?  :cry:  

Ouais, je suppose que je vais attendre de vraiment être amoureux. Difficile à identifier, comme sentiment...

n°4099117
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 10:04:06  answer

La phrase du dessus n'était pas sérieuse ?  :cry:  

Ouais, je suppose que je vais attendre de vraiment être amoureux. Difficile à identifier, comme sentiment...

je dirai même que ca n'existe pas :D

n°4099165
Myway
Posté le 03-11-2004 à 10:10:55  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

je dirai même que ca n'existe pas :D

Mais si, voyons!  :pfff: C'est quoi tous ces gens blasés, là ???  [:cannabix]

n°4099190
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 10:14:20  answer

myway a écrit :

Mais si, voyons!  :pfff: C'est quoi tous ces gens blasés, là ???  [:cannabix]

:D

Je suis pas blasé, j'ai encore espoir mais bon après tout ce qui m'ai arriver j'ai encore du mal a y croire...

De toute facon je suis toujours concidérer par mes amies comme "une crème" mais je ne suis jamais le copain mais plutot le bon pote et le confidant :whistle:

Les mecs gentils sont jamais les préférés :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)