Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4088613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence. Ca se passe vers 13-14 ans.

[:lolv] [:lolv] [:lolv]  

merci GB... j'aime quand tu me fais autant rire !!!  

p-e que c'est de toi dont j'ai revé  [:whistlev]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 13:54:53  profilanswer

n°4088617
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:55:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu essayes de faire quoi avec ce langage assez directe a faire mal aux gens ?  :??: . Toi dans ta campagne , les gens sont plus sympathiques , accueillant ...

En gros tu remets la faute sur les autres, quoi [:spamafote]  

Faut se bouger un peu pour que les gens s'interessent a toi, aussi [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4088619
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:55:42  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

bah p-e que t'es tout simplement qqun de pas intéressant !!!!

Violette je t'aime!!!  :lol:

[:angelfire] heuu je préfère les hommes mais on peut s'arranger  [:whistlev]

---------------
n°4088620
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:55:44  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv] [:lolv] [:lolv]  

merci GB... j'aime quand tu me fais autant rire !!!  

p-e que c'est de toi dont j'ai revé  [:whistlev]

:cry:

Message édité par Juju_Zero le 02-11-2004 à 13:55:52

---------------
n°4088624
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:56:16  profilanswer

trompeee a écrit :

Non, moi je pense pas qu'on soit tres different en vrai que sur un forum....?  :??:

D'ailleurs, moi je ressemble à mon avatar, et vous, trompeee et Violette ?  :whistle:

n°4088625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:56:17  profilanswer

trompeee a écrit :

Non, moi je pense pas qu'on soit tres different en vrai que sur un forum....?  :??:

Moi non plus [:le kneu]  

Enfin, pas fondamentalement [:xx_xx]

(pas quand on intervient dans un topic comme celui ci en tout cas [:olimou] )

Message édité par Juju_Zero le 02-11-2004 à 13:57:23

---------------
n°4088635
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:57:39  profilanswer

myway a écrit :

D'ailleurs, moi je ressemble à mon avatar, et vous, trompeee et Violette ?  :whistle:

moi aussi  :D

en beaucoup plus moche [:lolv]

---------------
n°4088649
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:58:33  profilanswer

Violette a écrit :

moi aussi  :D

en beaucoup plus moche [:lolv]

En même temps, même beaucoup plus moche qu'elle, tu peux toujours être jolie!  :)

n°4088657
uxam
Posté le 02-11-2004 à 13:59:41  profilanswer

Si je compare tes messages d'il y a six mois avec ceux de maintenant, qu'as-tu fait ?

moi j'ai eu une copine et une aventure entre temps, j'évolue  :sol:  :D

n°4088660
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:00:08  answer

Oui, je le pense.
Bien sûr qu'il y a un décalage. Mais une personne qui intervient de manière pertinente sur un forum interviendra probablement avec pertinence dans une discussion. Quelqu'un qui s'intéresse à de nombreux sujets et avance de nombreux arguments est plus enclin à avoir une culture générale étendue que celui qui tourne en boucle sur trois topics (comme c'est mon cas :D). Quelqu'un qui nous fait part de ses expériences et tentatives a probablement plus de punch que quelqu'un qui se contente de se plaindre sans réagir.

Pour prendre un exemple, the_warrior est dans une situation que je ne lui envie pas, et j'ai plusieurs fois dit que je sentais mal la suite. Mais il n'empêche qu'il se bouge, qu'il fait ce qu'il faut, et qu'il a pris son destin en main. C'est admirable.

Si je compare tes messages d'il y a six mois avec ceux de maintenant, qu'as-tu fait ?

En 6 mois , j'ai déprime , je me suis repris en main , fait la connaissance de personnes qui m'ont littéralement décues et un peu blessées ...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 14:00:08  profilanswer

n°4088661
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 14:00:09  profilanswer

Bien sur moi aussi!! La meme en brune, quoi!  

:bounce:

n°4088662
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:00:32  profilanswer

myway a écrit :

En même temps, même beaucoup plus moche qu'elle, tu peux toujours être jolie!  :)

merci  [:nicki]  

mais ce n'est pas la cas... peut importe ! je m'aime telle que je suis, petite grosse avec des boutons partout et le pire.. pas de poitrine [:cryv]    

[:lolv]

---------------
n°4088672
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 14:01:27  profilanswer

myway a écrit :

Et moi aussi, évidemment  :D

n°4088673
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-11-2004 à 14:01:29  profilanswer

violette, tu es vraiment violette ? :gratgrat:

Message édité par jm1981 le 02-11-2004 à 14:02:39

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4088677
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:02:35  answer

Ah oui aussi en 6 mois , j'ai perdu les peu de compagnie que j'avais en matière d'amitié de part ma dépression mais vous allez dire que je me remette aussi en cause pour cela ?

n°4088683
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:03:30  profilanswer

uxam a écrit :

moi j'ai eu une copine et une aventure entre temps, j'évolue  :sol:  :D

D'ailleurs, comment ça s'est passé, l'autre soir ? Rateau ou pas rateau? C'est elle ton aventure ? Ca ne va pas durer ?(désolée, j'ai sauté des pages!)

n°4088686
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:03:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah oui aussi en 6 mois , j'ai perdu les peu de compagnie que j'avais en matière d'amitié de part ma dépression mais vous allez dire que je me remette aussi en cause pour cela ?

bah écoute si tu gonfles les gens spa étonnant qu'il veuillent plus te voir...  

mais p-e que t'a juste pas eu de bol du tout... 'fin jdis ca mais je crois toujours pas au hasard...

---------------
n°4088687
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:04:05  profilanswer

Et moi aussi, évidemment  :D

Je n'en espère pas moins!  :jap:  ;)

Message édité par Myway le 02-11-2004 à 14:04:35
n°4088692
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:05:07  profilanswer

jm1981 a écrit :

violette, tu es vraiment violette ? :gratgrat:

non... ce pseudo me rappellera toujours un garcon (qui avait pour nom de famille Lumière, n'est-ce pas charmant ???) c'est lui qui a commencé a m'appeler ainsi parce qu'on adorait cette couleur tous les deux  [:violette]

---------------
n°4088697
uxam
Posté le 02-11-2004 à 14:05:51  profilanswer

myway a écrit :

D'ailleurs, comment ça s'est passé, l'autre soir ? Rateau ou pas rateau? C'est elle ton aventure ? Ca ne va pas durer ?(désolée, j'ai sauté des pages!)

oui c'est elle, on a regardé la star ac et on est allé au lit [:cupra] et je sais pas, on se revera quelques fois ptet  [:proy]

Message édité par uxam le 02-11-2004 à 14:06:11
n°4088702
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:06:11  answer

Violette a écrit :

mais p-e que t'a juste pas eu de bol du tout... 'fin jdis ca mais je crois toujours pas au hasard...

D'autres avis mon direct ?  :kaola:

n°4088704
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:06:59  answer

uxam a écrit :

oui c'est elle, on a regardé la star ac et on est allé au lit [:cupra] et je sais pas, on se revera quelques fois ptet  [:proy]

Tua s raté Julien Courbet mais quel horreur  :sol:

n°4088706
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:07:04  profilanswer

Je passe  :ange:

n°4088709
uxam
Posté le 02-11-2004 à 14:07:44  profilanswer

le pire c'est que c'était pas si mal la star ac  :o

n°4088710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 14:07:48  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

En 6 mois , j'ai déprime , je me suis repris en main , fait la connaissance de personnes qui m'ont littéralement décues et un peu blessées ...

Eh bien voilà, raconte-nous un peu comment tu t'es repris en main et ce que tu as fait pour t'en sortir. C'est ça qui nous intéresse, c'est là-dessus qu'on peut t'aider et te conseiller.

n°4088714
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:09:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

désolée j'ai jeté les pincettes... mais meme comme ca t'es pas capable de te remettre un minimum en question...  

de toute facon avec toi c'est TOUJOURS la faute des autres... alors hein.. si on changeait tous les autres et que tu restes le meme ???

---------------
n°4088730
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 14:11:15  profilanswer

Violette a écrit :

Je peux imaginer ton accent en te lisant Vio! C'est genial  :p

n°4088737
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:12:04  profilanswer

trompeee a écrit :

Je peux imaginer ton accent en te lisant Vio! C'est genial  :p

mon accent ??? quelle accent ??? j'ai pas d'accent moi :o   [:whistlev]

---------------
n°4088749
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 14:13:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Personne ne se connaît sur ce forum. Personne ne s'est déjà rencontré. On vient des quatre coins de l'Hexagone (:D) et d'ailleurs. Il y a ici, comme partout, des gens matures et immatures. Aucun préjugé puisque personne ne connaît personne. Pourtant, tu as réussi à te mettre dans une situation où les gens te tombent dessus.

Pourquoi, à ton avis ?

n°4088751
uxam
Posté le 02-11-2004 à 14:13:49  profilanswer

Violette a écrit :

moi j'ai pas d'accent [:le kneu]

n°4088755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 14:14:12  profilanswer

Violette a écrit :

L'aaaaaaaaaaacccheeeeeeent chuuiiiiiiiiiicchhhhhhheeeeeeeeeeeeuh  :sol:

edit: merci à juju_zero pour sa correction :p

Message édité par Grenouille Bleue le 02-11-2004 à 14:16:36
n°4088760
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:14:35  profilanswer

L'aaaaaaaaaaaccceeeeeeent suiiiiiiiiiissseeeeeeeeeeeeeuh  :sol:

"chuisse" :o

---------------
n°4088770
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:16:02  profilanswer

L'aaaaaaaaaaaccceeeeeeent suiiiiiiiiiissseeeeeeeeeeeeeuh  :sol:

non STOOOP !!!!

ATTENTION !!!!.... les francais on la facheuse tendence a croire que l'accent suisse c'est ce putain d'accent vaudois absoluement infame !!!

moi chu valaisanne et chez nous (ok pas au fin fond de la vallée) y'a pas ce vilain accent trop moche !!

après j'affectionne tout particulièrement l'accent jurassien avec le "RRRRR" bien roulé.. hihi..

---------------
n°4088792
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:20:02  answer

Eh bien voilà, raconte-nous un peu comment tu t'es repris en main et ce que tu as fait pour t'en sortir. C'est ça qui nous intéresse, c'est là-dessus qu'on peut t'aider et te conseiller.

Rien de plus facile , je me suis remis a ce que j'aimais le plus , je me suis découvert de nouvelles passions , j'ai été sur internet pour parler a d'autres nanas .  
Dont avec une avec qui j'ai failli sortir mais qui a trouver bien que moi , elle qui me disait : " J'ai besoin de temps .. " puis après avec une qui a pretexté un accident de la route de son frère bien sur j'ai pris de ses nouvelles mais c'était silence radio ...

Puis après l'été venant , je devais faire une opération qui ne s'est faite ce fut un été a la redécouverte de Paris et ses musées avec la meme joie de vivre que j'ai habituellement mais rien , toujours rien .  
Fin août , je décroche mon premier job en rapport avec une de mes passions ( le mac .. ) tout content et là je rencontre une sublime petite blonde un contact magique comme un idiot je ne pense pas a lui demande son numéro de téléphone ...  

Là a ce salon , je rencontre une plaiyade de monde intéressant , je deviens tout d'un coup intéressant pour les personnes qui m'entourent , je noue contact avec une nana aucune appréhension mais là aussi on a pas pensé a aller voir plus loin mais ca me faisait du bien de me sentir totalement apprécie et avoir de l'importance .

Viens , la rentrée où là je me dis enfin tu vas rencontrer des gens intéressant et sympathique comme tout , je n'avais mis aucun espoir bien sur mais rien de tout cela viens , je rencontre une nana sympathique Miss Voyaage mais les vacances arrivent je n'ai pas eu le temps car je ne l'ai pas vu de l'invite au ciné ou autre..

Ce fut les 6 derniers mois de nuts  
 :sol:

n°4088813
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:22:43  answer

Personne ne se connaît sur ce forum. Personne ne s'est déjà rencontré. On vient des quatre coins de l'Hexagone (:D) et d'ailleurs. Il y a ici, comme partout, des gens matures et immatures. Aucun préjugé puisque personne ne connaît personne. Pourtant, tu as réussi à te mettre dans une situation où les gens te tombent dessus.

Pourquoi, à ton avis ?

Oui cmon attitude a fait que les gens sont   a dos sur moi mais c'est un sentiment qui me rassure , je suis comme un gamin qand il fait une betise il est content car on s'interesse a lui , c'est déplorable mon attitude mais au fond on a tous besoin d'etre sous les feux de la rampe , ce que je veux dire par la s'est d'etre apprécie par autrui , non ?

n°4088818
Myway
Posté le 02-11-2004 à 14:23:33  profilanswer

Apprécié, oui ... En l'occurence, je ne pense pas que ce soit l'effet résultant de ton comportement [:airforceone]

n°4088832
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:24:54  answer

myway a écrit :

Apprécié, oui ... En l'occurence, je ne pense pas que ce soit l'effet résultant de ton comportement [:airforceone]

Non bien sur ce n'est pas l'effet de mon attitude souhaité , mon attitude a pour but de faire que j'existe au yeux des autres , tu comprends ?  
Qu'on me quote et qu'on parle de moi même en mal au fond de moi cela me rassure , tu comprends ?

n°4088836
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:25:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui cmon attitude a fait que les gens sont   a dos sur moi mais c'est un sentiment qui me rassure , je suis comme un gamin qand il fait une betise il est content car on s'interesse a lui , c'est déplorable mon attitude mais au fond on a tous besoin d'etre sous les feux de la rampe , ce que je veux dire par la s'est d'etre apprécie par autrui , non ?

oué bein personnellement je trouve ca franchement affligeant et encore plus le fait que tu t'en rende compte et que tu persiste dans ce genre de comportement.

généralement quand on remarque un défaut on essaye de l'améliorer pas de l'exagérer.

et puis avoir un égo sur-développer du genre "faut que tout le monde s'intéresse a moi mais moi je m'intéresse a personne" hmmm excuse moi mais c'est un peu limite !

---------------
n°4088839
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 14:25:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non bien sur ce n'est pas l'effet de mon attitude souhaité , mon attitude a pour but de faire que j'existe au yeux des autres , tu comprends ?  
Qu'on me quote et qu'on parle de moi même en mal au fond de moi cela me rassure , tu comprends ?

[mode violette on]

Mais c'est assez pitoyable qd meme [:le kneu]  

[/mode]

---------------
n°4088844
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 14:26:53  profilanswer

pardon mais aujourd'hui chu remontée a bloc...  

j'ai eu un weekend [:lovev]

et une nuit méga [:lovev]

---------------
n°4088852
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 14:27:32  answer

Violette a écrit :

oué bein personnellement je trouve ca franchement affligeant et encore plus le fait que tu t'en rende compte et que tu persiste dans ce genre de comportement.

généralement quand on remarque un défaut on essaye de l'améliorer pas de l'exagérer.

et puis avoir un égo sur-développer du genre "faut que tout le monde s'intéresse a moi mais moi je m'intéresse a personne" hmmm excuse moi mais c'est un peu limite !

Mon égo sur developper s'est developpe dans mon enfance où l'on se moquait de moi et a moment j'ai carrement refuter cela et j'ai eu envie qu'on s'interesse a moi et c'est arrivé  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)