Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4099190
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 10:14:20  answer

Reprise du message précédent :

myway a écrit :

Mais si, voyons!  :pfff: C'est quoi tous ces gens blasés, là ???  [:cannabix]

:D

Je suis pas blasé, j'ai encore espoir mais bon après tout ce qui m'ai arriver j'ai encore du mal a y croire...

De toute facon je suis toujours concidérer par mes amies comme "une crème" mais je ne suis jamais le copain mais plutot le bon pote et le confidant :whistle:

Les mecs gentils sont jamais les préférés :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:14:20  profilanswer

n°4099211
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 10:17:07  answer

>the_warrior si tu n'es pas pret a la soutenir, si tu t'en sens pas capable je pense que c'est mieux que tu trouve quelqu'un d'autre. Après tu peux toujours rester amis et je pense que ca sera même mieux :jap:

n°4099226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 10:19:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

puis ne crois pas que les enfants ca m'encombre, bien au contraire j'adore ca.

Je dois être chiant à insister comme ça, mais tu es sûr que tu te rends compte de ce que ça représente, un gamin (ou un bébé) ? C'est très sympa de faire gouzi-gouzi de temps en temps, de jouer avec eux et d'être le grand frère qu'ils n'ont pas. Ca l'est moins de (pour des gamins de 3 à 7 ans) préparer leur bouffe, leur faire prendre un bain, suivre leurs devoirs, les aider aux toilettes, les avoir toujours dans les jambes, les entendre hurler partout, les voir s'inquiéter parce que tu leur voles leur mère...

Celle de deux ans et demi avait trois neveux et nièces adorables et qui m'aimaient beaucoup, qu'on voyait souvent. Un jour, son frère nous a confié ses enfants pour un week-end le temps de passer du temps avec sa femme.

Pétage de plombs total  :sweat:

n°4099227
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 10:19:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La phrase du dessus n'était pas sérieuse ?  :cry:  

Ouais, je suppose que je vais attendre de vraiment être amoureux. Difficile à identifier, comme sentiment...

j'essaye de me blaser parce que je pourrai po venir te voir a paris [:sweatv]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4099231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 10:19:43  profilanswer

Violette a écrit :

j'essaye de me blaser parce que je pourrai po venir te voir a paris [:sweatv]

Quand on veut, on peut :D
Tu as Rimini comme baby sitter.

n°4099272
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 10:25:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui je me rend bien compte que c'est comme ca t'inquiete pas  
ce que je pense c'est que je suis pret a avoir des enfants et toi peut etre pas, c'est pour ca que tu reagis comme ca  

Probablement  :D

n°4099284
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 10:25:54  profilanswer

T'as pas encore 20ans, profite un peu  :hello:

n°4099290
Myway
Posté le 03-11-2004 à 10:26:42  profilanswer

C'est vrai que la grenouille a déjà assez de souci au niveau sentimental, si tu lui mets des enfants au milieu, bonjour la pagaille!  :lol:  ;)

n°4099303
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-11-2004 à 10:28:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui je me rend bien compte que c'est comme ca t'inquiete pas  
ce que je pense c'est que je suis pret a avoir des enfants et toi peut etre pas, c'est pour ca que tu reagis comme ca [:airforceone]  

tu dis et tu crois que tu t'en rends compte. après, personne ne peut dire ce qu'il se passera en lui tant qu'il n'y a pas été confronté reellement.
gb peut répéter 50 000 fois son post, ça change rien; tu peux lui faire la même réponse 50 000 fois, ça ne change rien.

Message édité par philibear le 03-11-2004 à 10:29:39
n°4099304
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 10:28:39  answer

RootSayen a écrit :

T'as pas encore 20ans, profite un peu  :hello:

c'est kler :sweat:

Mon ex est parti avec notre enfant, j'ai pourtant 24ans et ca me fesai bizzare de savoir que j'allai être papa...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:28:39  profilanswer

n°4099458
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 10:44:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas envie de profiter, je vois pas l'interet [:airforceone]  

désolé je vais pas me forcer a faire des trucs que j'ai pas envie

Par profite, je disais pas "joue ton jeune".

Je voulais juste dire, profite encore de ta relative "non responsabilité".

Profite en pour finir tes études, etc etc ...

n°4099645
Myway
Posté le 03-11-2004 à 11:01:57  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

c'est kler :sweat:

Mon ex est parti avec notre enfant, j'ai pourtant 24ans et ca me fesai bizzare de savoir que j'allai être papa...

Et tu le vois plus ton enfant ? Il a quel âge? (ou bien elle était "juste" enceinte, j'ai pas trop compris)  :sweat:

n°4099705
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:07:10  answer

myway a écrit :

Et tu le vois plus ton enfant ? Il a quel âge? (ou bien elle était "juste" enceinte, j'ai pas trop compris)  :sweat:

je fais faire un petit résumé ;)

En gros tout allai bien jusqu'a qu'elle tombe enceinte, et la elle etait très distante, elle tentai de me faire comprendre "tu voudrai pas un enfant plus tard" moi "oui quand j'aurai une situation..."
Bref ca n'allai plus trop et j'ai décidé de mettre un terme a notre histoire (les derniers temps je la voyai 1 fois par mois).
6 mois plus tard elle m'appel pour rendre les clé de mon appart (on vivait ensemble) et la elle m'avoue qu'elle est enceinte de 8mois !
Je lui dis "ok pas de problème on tentera de s'arranger". Je ne suis pas quelqu'un qui fuis ces responsabilités. Malheureusement elle me dit qu'elle ne veut pas que je reconnaisse l'enfant et qu'elle c mise avec quelqu'un d'autre !!!
A ce moment je lui demande ce qu'elle ressent pour moi, réponse :" je t'aime mais je prefere etre avec l'autre car il a une situation"

Voila :sweat:

n°4099724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 11:09:12  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

A ce moment je lui demande ce qu'elle ressent pour moi, réponse :" je t'aime mais je prefere etre avec l'autre car il a une situation"

Soit elle se fout de ta gueule, soit elle est vraiment stupide, soit on n'a pas tous les éléments de l'affaire  :heink:

n°4099780
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:13:39  answer

Soit elle se fout de ta gueule, soit elle est vraiment stupide, soit on n'a pas tous les éléments de l'affaire  :heink:

En fait je pense avoir vecu une veritable histoire d'amour, c'est a dire un amour trop fort et qui nous a bouffer la vie a tout les deux. Je pense qu'elle m'aime vraiment mais qu'elle me sentai pas capable d'assumer un enfant. Le mec avec qui elle est je le connai, il est plus posé et un peu a sa botte.  
Elle a préférer choisir la raison  :jap:

de plus je suis quelqu'un d'un peu rêveur et la vie maison - enfant - chien est pas pour moi...

n°4099827
Myway
Posté le 03-11-2004 à 11:17:57  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

En fait je pense avoir vecu une veritable histoire d'amour, c'est a dire un amour trop fort et qui nous a bouffer la vie a tout les deux. Je pense qu'elle m'aime vraiment mais qu'elle me sentai pas capable d'assumer un enfant. Le mec avec qui elle est je le connai, il est plus posé et un peu a sa botte.  

de plus je suis quelqu'un d'un peu rêveur et la vie maison - enfant - chien est pas pour moi...

Ah oui, maintenant je me rappelle de ton histoire  :sweat:  
Donc rien de nouveau, pas une chance que ça s'arrange? Enfin, peut-être n'est-ce pas ce que tu veux ?

n°4099881
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:24:12  answer

myway a écrit :

Ah oui, maintenant je me rappelle de ton histoire  :sweat:  
Donc rien de nouveau, pas une chance que ça s'arrange? Enfin, peut-être n'est-ce pas ce que tu veux ?

Elle est venu on en a parler...

En fait elle croyai vraiment que j'allai la laissé tomber si j'avai su qu'elle était enceinte. Et quand je l'ai appris j'ai plutot bien réagis. Mais pour elle il etait trop tard pour faire marche arrière, l'autre gars avait reconnu l'enfant et elle c'etait installer avec lui (tout ca en 1 mois :sweat: )
On c pris dans les bras et je lui ai souhaiter bonne chance, elle a pleurer et a tenter de m'embrasser, mais je l'ai repoussé.
Je lui ai dit qu'elle avait fait son choix et que rien ne serai plus possible. Par respect pour son nouveau mec je lui ai dis de m'oublié et de voir a quel point lui avait du courage d'accepter un enfant qui n'est pas le sien...
Depuis elle tente de m'appeler mais je ne repond jamais. Je tente de refaire ma vie et j'espere qu'elle accepte pleinement la sienne :jap:

n°4099889
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:24:53  answer

kikoetsonpc a écrit :

Est tu heureuse pour elle ?

n°4099917
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:27:12  answer

The Loose Nuts a écrit :

Est tu heureux pour elle ?

je sais qu'elle voulai un enfant, je pense qu'elle est heureuse (je lui ai demander) maintenant a elle de gérer la situation.
Je lui ai fait une proposition elle m'a repoussé, il faut qu'elle grandisse un peu et assume ces choix...

n°4099933
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:28:14  answer

kikoetsonpc a écrit :

je sais qu'elle voulai un enfant, je pense qu'elle est heureuse (je lui ai demander) maintenant a elle de gérer la situation.
Je lui ai fait une proposition elle m'a repoussé, il faut qu'elle grandisse un peu et assume ces choix...

Tu as encore des sentiments pour elle ?

n°4099941
Myway
Posté le 03-11-2004 à 11:28:46  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Elle est venu on en a parler...

En fait elle croyai vraiment que j'allai la laissé tomber si j'avai su qu'elle était enceinte. Et quand je l'ai appris j'ai plutot bien réagis. Mais pour elle il etait trop tard pour faire marche arrière, l'autre gars avait reconnu l'enfant et elle c'etait installer avec lui (tout ca en 1 mois :sweat: )
On c pris dans les bras et je lui ai souhaiter bonne chance, elle a pleurer et a tenter de m'embrasser, mais je l'ai repoussé.
Je lui ai dit qu'elle avait fait son choix et que rien ne serai plus possible. Par respect pour son nouveau mec je lui ai dis de m'oublié et de voir a quel point lui avait du courage d'accepter un enfant qui n'est pas le sien...
Depuis elle tente de m'appeler mais je ne repond jamais. Je tente de refaire ma vie et j'espere qu'elle accepte pleinement la sienne :jap:

Mais toi, tu n'as plus aucun sentiment pour elle (d'amour, je parle)?  
Tu tires aussi un trait sur ton enfant, ou elle compte quand-même lui dire que tu es le père ?

n°4099946
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 11:29:18  profilanswer

myway a écrit :

Tu tires aussi un trait sur ton enfant, ou elle compte quand-même lui dire que tu es le père ?

je me posais aussi la question... t'a pas envie de connaitre ton enfant ???

---------------
n°4099995
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 11:34:13  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Même si elle t'a énormément blessé, est-ce que ce n'est pas un peu brutal ? Ca doit être très désorientant, une grossesse non désirée à 20 ans. Ca peut inciter à pas mal de décisions stupides, elle a peut-être paniqué.

Dans tous les cas, tu ne voudras pas voir ton enfant ?

edit: double grillage combo myway/violette :cry:

Message édité par Grenouille Bleue le 03-11-2004 à 11:34:50
n°4099998
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:34:39  answer

The Loose Nuts a écrit :

Tu as encore des sentiments pour elle ?

myway a écrit :

Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour elle :/
Elle m'a fait enormement de mal (depression), et j'ai du mal a lui pardonner de m'avoir enlevé notre enfant.  

Je fais un trait sur mon enfant, je pense pas qu'elle lui dise que je suis le pere un jour mais sait-on jamais il se peux qu'un jour il vienne frapper a ma porte, et elle sera grande ouverte si il veut me connaitre.
Ceci etant je n'oublie pas le père adoptif qui lui a fait d'enorme sacrifice et je ne veut pas m'imicer dans leur histoire.

En gros j'essaye d'oublié (je n'ai jamais vu mon enfant) mais je regrette que les choses se soit passé ainsi :(

n°4100022
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:36:10  answer

Tu la revois quelques fois ?

n°4100031
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:37:11  answer

Même si elle t'a énormément blessé, est-ce que ce n'est pas un peu brutal ? Ca doit être très désorientant, une grossesse non désirée à 20 ans. Ca peut inciter à pas mal de décisions stupides, elle a peut-être paniqué.

Dans tous les cas, tu ne voudras pas voir ton enfant ?

edit: double grillage combo myway/violette :cry:

Que feriez vous a ma place ?

Attendre pendant je ne sais combien de temps qu'elle change d'avis et reconnaisse ces erreurs ? :??:
Ca me parait impossible a supporter :/

Quand a le voir je n'en ai pas envi, j'en ai marre de souffrir a cause de cette histoire, je dois aller de l'avant, faire des projets...

n°4100041
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:37:37  answer

The Loose Nuts a écrit :

Tu la revois quelques fois ?

non

n°4100107
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:42:49  answer

Ca fait longtemps que c terminé ?

n°4100136
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:45:43  answer

The Loose Nuts a écrit :

Ca fait longtemps que c terminé ?

6 mois a peut pres :/

difficile de se reconstruire apres ca...

En ce moment j'aimerai trouver un appuis, une fille solide qui puisse me soutenir et enfin faire des projets ensemble...

mais c dur de trouver :(

n°4100137
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 11:45:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Que feriez vous a ma place ?

Attendre pendant je ne sais combien de temps qu'elle change d'avis et reconnaisse ces erreurs ? :??:
Ca me parait impossible a supporter :/

Quand a le voir je n'en ai pas envi, j'en ai marre de souffrir a cause de cette histoire, je dois aller de l'avant, faire des projets...

j'ai un ami qui c'est retrouvé papa a 22 ans... c'était non désiré avec une canadienne qui était en vacances ici, il a suffit d'une nuit.

'fin tout ca pour dire qu'il voit son gosse seulement une fois par année et encore et que ce peti aura certainement un papa adoptif. mais pourquoi se priver de le voir ??? en  tout cas c'est été quand ils sont venu en vacances ici il était tout fou (mon pote) de voir son peti comme il avait grandi et tout...  

après c'est a toi de voir... si tu veux assumer ta paternité ou pas. je pense que le père adoptif a pas vraiment son mot a dire, les liens du sang son beaucoup plus fort !

---------------
n°4100163
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:47:43  answer

kikoetsonpc a écrit :

6 mois a peut pres :/

difficile de se reconstruire apres ca...

En ce moment j'aimerai trouver un appuis, une fille solide qui puisse me soutenir et enfin faire des projets ensemble...

mais c dur de trouver :(

Tu l'as dis ...

n°4100168
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:48:28  answer

Violette a écrit :

j'ai un ami qui c'est retrouvé papa a 22 ans... c'était non désiré avec une canadienne qui était en vacances ici, il a suffit d'une nuit.

'fin tout ca pour dire qu'il voit son gosse seulement une fois par année et encore et que ce peti aura certainement un papa adoptif. mais pourquoi se priver de le voir ??? en  tout cas c'est été quand ils sont venu en vacances ici il était tout fou (mon pote) de voir son peti comme il avait grandi et tout...  

après c'est a toi de voir... si tu veux assumer ta paternité ou pas. je pense que le père adoptif a pas vraiment son mot a dire, les liens du sang son beaucoup plus fort !

Oui mais c'est pas la solution la plus simple, c'est mieux pour tout le monde comme ca je pense.
Je me connai je sais que je vais en souffrir si je le vois :(

n°4100171
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:48:47  answer

Violette a écrit :

Oui les liens du sang sont plus fort mais après ce que la mère lui a fait , je sais pas si il a vraiment envie d'assumer sa paternité ca peut paraitre dément mais psychologiquement c'est dur  :pt1cable:

n°4100173
Myway
Posté le 03-11-2004 à 11:48:56  profilanswer

Violette a écrit :

Je suis d'accord avec Violette: le coup du père adoptif, c'est une mauvaise excuse je trouve. Que tu ne t'immisce pas dans leur couple, que tu fasses tout pour que ça se passe bien pour ton gosse, c'est tout à ton honneur, mais ça n'empêche pas d'être présent, il me semble ...

n°4100180
Myway
Posté le 03-11-2004 à 11:49:29  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui mais c'est pas la solution la plus simple, c'est mieux pour tout le monde comme ca je pense.
Je me connai je sais que je vais en souffrir si je le vois :(

Je ne suis pas sûre que sans le voir tu arrives à l'oublier...

n°4100188
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:50:38  answer

myway a écrit :

Je suis d'accord avec Violette: le coup du père adoptif, c'est une mauvaise excuse je trouve. Que tu ne t'immisce pas dans leur couple, que tu fasses tout pour que ça se passe bien pour ton gosse, c'est tout à ton honneur, mais ça n'empêche pas d'être présent, il me semble ...

elle ne veut pas que je sois present

n°4100203
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 11:51:46  profilanswer

myway a écrit :

[:japv]  ca dépend des gens hein... mais c'est possible que ce poti bambin t'apporte plus de bonheur que tu ne sembles l'imaginer.

avec ca maman c'est foutu, va falloir du temps pour t'en remettre mais tu t'en remettra.. mais passer un après midi ou une journée avec le poti pourrai te faire le plus grand bien (c'est une suposition hein)

la question que tu dois te poser c'est "est-ce que je veux etre son papa ????"  sans tenir compte de la maman.

---------------
n°4100204
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 11:52:10  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

elle ne veut pas que je sois present

elle refuserait que tu vois le petit ???

Message édité par Violette le 03-11-2004 à 11:52:18

---------------
n°4100216
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:53:04  answer

myway a écrit :

biensur que non je ne pourrai jamais l'oublier, apprendre a vivre avec je pense que je pourrai mais actuellement il faut que je pense a moi.
J'ai faillit rater mes études, avoir des problemes de santé a cause de tout ca, j'ai même faillit perdre un membre de ma famille car je m'en occupai pas.

n°4100238
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:54:19  answer

Violette a écrit :

elle refuserait que tu vois le petit ???

Oui pour elle c'etait tout ou rien et elle a choisi rien.

Apres ca pourrai devenir compliqué : proces et tout et j'ai pas trop envi de me lancer la dedans...

n°4100256
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-11-2004 à 11:55:50  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui pour elle c'etait tout ou rien et elle a choisi rien.

Apres ca pourrai devenir compliqué : proces et tout et j'ai pas trop envi de me lancer la dedans...

:ouch:  'tain pas possible d'etre comme ca... tu peux pas faire un enfant dans le dos d'un gars, lui annoncer trop tard que t'a trouvé un père de remplacement et interdire au vrai père de voir son gosse !!!!!

ca me révolte tant de méchanceté !!! comment on peut etre comme ca ? [:sweatv]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)