Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4088360
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
aaahhh quelle douce sensation de bienetre intérieur après cette nuit auprès l'homme de mes reves [:lovev]

(j'en ai revé mais c'est suffisant)  aahh si seulement tu existe.. viens à moi... je suis la [:lovev]

vio ki pète un cable [:lolv]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 13:24:15  profilanswer

n°4088362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:24:28  profilanswer

myway a écrit :

Si tu savais faire autre chose que transcrire tes fantasmes dans les histoires des autres, peut-être qu'on pourra avoir un discours plus évolué [:airforceone]

C'est surement assez bien resumé [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4088364
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 13:24:36  profilanswer

Oui mais ca fait mal ;)

n°4088365
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 13:24:43  profilanswer

Vie de *erde... Je viens d'apprendre que mon ancienne pharmacienne, qui venait d'acheter avec son mari une maison dans le pays basque, vient de mourir d'un cancer du sein... 55 ans...  
Son mari se retrouve tout seul là bas...

Message édité par Nico [PPC] le 02-11-2004 à 13:25:16
n°4088366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:24:49  profilanswer

Violette a écrit :

aaahhh quelle douce sensation de bienetre intérieur après cette nuit auprès l'homme de mes reves [:lovev]

(j'en ai revé mais c'est suffisant)  aahh si seulement tu existe.. viens à moi... je suis la [:lovev]

Je suis la ma jolie [:zebra33]

Message édité par Juju_Zero le 02-11-2004 à 13:24:58

---------------
n°4088367
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:24:49  answer

Violette a écrit :

et si tu arretais d'envier les autres pour ce que tu n'as pas ????

J'ai besoin qu'on s'interesse a moi , je sais c'est idiot mais j'ai un besoin de " tendresse " . Je sais pas si vous comprenez , j'aimerai que ca change

n°4088374
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:25:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Vie de *erde... Je viens d'apprendre que mon ancienne pharmacienne, qui venaient d'acheter avec son mari une maison dans le pays basque, vient de mourir d'un cancer du sein... 55 ans...  

c'est la vie  [:siegfried]  

j'ai appris a ne pas m'attrister de la mort des gens... y'a pas de hasard. jveux dire si c'est arrive c'est que c'était le moment et qu'ils sont mieux la ou ils sont maintenant.

paix a son ame  [:reekho31]

---------------
n°4088377
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:26:09  profilanswer

Nous aussi  :ange:

EDIT: réponse à TLN, bien sûr...

Message édité par Myway le 02-11-2004 à 13:26:27
n°4088382
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:26:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

J'ai besoin qu'on s'interesse a moi , je sais c'est idiot mais j'ai un besoin de " tendresse " . Je sais pas si vous comprenez , j'aimerai que ca change

bein c'est pas vraiment ici que tu vas en trouver de la tendresse... et ne pas t'avouer tes propres défaut et te trouver des excuses bidon ca t'aidera pas a avancer. (désolée si je suis un peu direct, je suis comme ca.)

---------------
n°4088385
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 13:26:52  profilanswer

myway a écrit :

[:mam]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 13:26:52  profilanswer

n°4088386
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:26:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je suis la ma jolie [:zebra33]

pffff.... qui te dis que je suis jolie ???  [:whistlev]

---------------
n°4088387
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:27:09  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Une fois je peux etre terriblement bien et l'autre fois pleurer comme une madeleine , il a une compagne car il se sent bien , il est heureux et c'est un mec interessant .

Tu parles de Grenouille ?
Après tes propositions pour aller boire un verre, j'ai comme un doute...  
TLN amoureux de Grenouille ?!  :love:  :whistle:

n°4088388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:27:14  profilanswer

Nico PPC] a écrit :

Vie de *erde... Je viens d'apprendre que mon ancienne pharmacienne, qui venait d'acheter avec son mari une maison dans le pays basque, vient de mourir d'un cancer du sein... 55 ans...  

[:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 02-11-2004 à 13:27:24

---------------
n°4088396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:27:50  profilanswer

Violette a écrit :

pffff.... qui te dis que je suis jolie ???  [:whistlev]

Ne me dis pas que tu ne te souviens plus de notre torride echange hier soir via MSN + webcam ? [:zebra33]

---------------
n°4088404
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:29:17  answer

Violette a écrit :

bein c'est pas vraiment ici que tu vas en trouver de la tendresse... et ne pas t'avouer tes propres défaut et te trouver des excuses bidon ca t'aidera pas a avancer. (désolée si je suis un peu direct, je suis comme ca.)

Tu sais on m'a tellement déscendu quand j'étais petit alors cela ne me fait rien du tout , même sur un forum j'ai besoin qu'on s'interesse a moi , que je sois apprécier .

Bien sur , un forum n'est qu'une chose virtuelle mais d'une manière psychologique ca m'aiderait  :) .

Merci

n°4088406
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:29:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ne me dis pas que tu ne te souviens plus de notre torride echange hier soir via MSN + webcam ? [:zebra33]

aaahh c'est toi qui me montrais ton tout ptit zizi ?????  [:whistlev]

---------------
n°4088411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:30:17  profilanswer

Violette a écrit :

aaahh c'est toi qui me montrais ton tout ptit zizi ?????  [:whistlev]

Tu le trouvais pas si petit hier [:icon9]

Message édité par Juju_Zero le 02-11-2004 à 13:30:28

---------------
n°4088412
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:30:37  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu sais on m'a tellement déscendu quand j'étais petit alors cela ne me fait rien du tout , même sur un forum j'ai besoin qu'on s'interesse a moi , que je sois apprécier .

Bien sur , un forum n'est qu'une chose virtuelle mais d'une manière psychologique ca m'aiderait  :) .

Merci

si tu ne te sens pas apprécier c'est qu'il y a un problème et ce problème ne peut venir QUE de toi...  

donc une petite remise en question ferait pas de mal

et si tu ne te sens pas apprécié ici rien de t'oblige a rester...  

mais bouhouhouhou personne s'intéresse a moi... ca marchera pas !

---------------
n°4088446
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:35:33  answer

Violette a écrit :

si tu ne te sens pas apprécier c'est qu'il y a un problème et ce problème ne peut venir QUE de toi...  

donc une petite remise en question ferait pas de mal

et si tu ne te sens pas apprécié ici rien de t'oblige a rester...  

mais bouhouhouhou personne s'intéresse a moi... ca marchera pas !

Ce que je déplore , c'est que les personnes qui m'entourent ( au lycée ) sont d'une immaturitée et je m'embetes assez avec eux .
Bien sur , on s'interesse a moi quand ils ont besoin de moi dans une matière que je maîtrise mais après plus rien du tout , il y a de quoi se poser des questions non ?  :??:  

Vous allez me dire qu'il faut que je sorte a Paris c'est ce que je fais bien évidemment je parles avec des gens qui me trouvent intéressant mais rien de plus ..

n°4088455
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2004 à 13:36:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce que je déplore , c'est que les personnes qui m'entourent ( au lycée ) sont d'une immaturitée et je m'embetes assez avec eux .
Bien sur , on s'interesse a moi quand ils ont besoin de moi dans une matière que je maîtrise mais après plus rien du tout , il y a de quoi se poser des questions non ?  :??:

Vous allez me dire qu'il faut que je sorte a Paris c'est ce que je fais bien évidemment je parles avec des gens qui me trouvent intéressant mais rien de plus ..

Non

C'est des taches c'est tout [:spamafote]

---------------
n°4088458
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 13:37:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien sur , on s'interesse a moi quand ils ont besoin de moi dans une matière que je maîtrise mais après plus rien du tout ,  

Toi être frère de Dieu, alias Nico [PPC] :/

n°4088463
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:37:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

bah p-e que t'es tout simplement qqun de pas intéressant !!!!

mais mon bon sens me pousse a croire qu'ont est toujours intéressant pour qqun (comme on est tjs le con de qqun)

t'a pas trouvé les bonnes personne... et alors a qui la faute ????

c'est pas bouhouhou les gens autour de moi sont immature, il me parle juste pour que je les aides pour leur devoir... etc.. qui va faire avancer les choses..  [:siegfried]  

---------------
n°4088484
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:40:14  answer

Juju_Zero a écrit :

Non

C'est des taches c'est tout [:spamafote]

Merci de ce soutien mais j'ai pas tellement envie de rester seul , j'ai besoin d'un support amical quand même .
Au lycée , je traîne avec deux gars mais ma parole , ils parlent jamais ce sont des murs de prisons quand ils se décoissent c'est sympathique mais un peu beauf  ...

n°4088488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 13:40:41  profilanswer

Il suffit que je vous tourne le dos pour aller manger et soudain tout le monde s'emballe  :cry:  

Violette a écrit :

Tu as repoussé son kebab, maintenant il doit bouder.

The Loose Nuts a écrit :

Je suis depréssif bi-polaire , tu comprends  :sarcastic:  
Une fois je peux etre terriblement bien et l'autre fois pleurer comme une madeleine , il a une compagne car il se sent bien , il est heureux et c'est un mec interessant .  
Pourquoi etre aigri de ce qu'on a pas ?

Je rêve. Des compliments ? :o

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais la tendresse, ce n'est pas en la quémandant que tu l'auras. C'est en incitant les gens à s'intéresser à toi, en leur donnant qu'ils te donneront en retour.  

Nico a écrit :

C'est une nouvelle déprimante... Mais on n'y peut rien. S'il y a bien une chose dont on peut être sûr, c'est qu'on est tous là pour un temps déterminé. Ca ne doit pas être facile pour le mari.

myway a écrit :

:lol:  :lol:  

myway a écrit :

Tu parles de Grenouille ?
Après tes propositions pour aller boire un verre, j'ai comme un doute...  
TLN amoureux de Grenouille ?!  :love:  :whistle:

Peut-être que si j'ouvre les yeux je me rendrai compte de la pureté de notre amour ?

n°4088497
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:41:50  answer

Violette a écrit :

mais mon bon sens me pousse a croire qu'ont est toujours intéressant pour qqun (comme on est tjs le con de qqun)

t'a pas trouvé les bonnes personne... et alors a qui la faute ????

c'est pas bouhouhou les gens autour de moi sont immature, il me parle juste pour que je les aides pour leur devoir... etc.. qui va faire avancer les choses..  [:siegfried]

Tu essayes de faire quoi avec ce langage assez directe a faire mal aux gens ?  :??: . Toi dans ta campagne , les gens sont plus sympathiques , accueillant ...

n°4088505
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:42:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être que si j'ouvre les yeux je me rendrai compte de la pureté de notre amour ?

Non, c'est sur le notre que tu découvriras des choses [:cupra]

n°4088512
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:43:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu essayes de faire quoi avec ce langage assez directe a faire mal aux gens ?  :??: . Toi dans ta campagne , les gens sont plus sympathiques , accueillant ...

A te secouer, sûrement!

n°4088520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 13:44:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

En toute honnêteté, penses-tu vraiment faire preuve de maturité ? C'est difficilement ce qui transparaît de tes posts, donc comment veux-tu qu'on ne voit pas le décalage entre ce que tu dis et ce que tu fais ?

Entre nous, est-il plus immature de sortir avec des filles et de se bourrer la gueule (puisque c'est ce que tu condamnes) ou bien de dire que personne ne nous aime, qu'on est un incompris et que tous les gens sont des cons ?

C'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence. Ca se passe vers 13-14 ans.

n°4088527
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:45:06  answer

Il suffit que je vous tourne le dos pour aller manger et soudain tout le monde s'emballe  :cry:  

Tu as repoussé son kebab, maintenant il doit bouder.

Je rêve. Des compliments ? :o

Oui mais la tendresse, ce n'est pas en la quémandant que tu l'auras. C'est en incitant les gens à s'intéresser à toi, en leur donnant qu'ils te donneront en retour.  

C'est une nouvelle déprimante... Mais on n'y peut rien. S'il y a bien une chose dont on peut être sûr, c'est qu'on est tous là pour un temps déterminé. Ca ne doit pas être facile pour le mari.

:lol:  :lol:  

Certes , je fais tout pour qu'on s'interesse a moi mais les gens qui m'entourent s'en foutent un peu , je suis dans un lycée où quand je suis arrivé personne a chercher a savoir comment je m'appelais ....
Naturellement , je vais a la rencontre des autres personnes dans ma classe mais ils me parlent vite fais et hop plus rien , tous mes profs me disent que je suis un gars interessant et interessées ,c'est moi la tache alors ?

n°4088541
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:46:35  answer

En toute honnêteté, penses-tu vraiment faire preuve de maturité ? C'est difficilement ce qui transparaît de tes posts, donc comment veux-tu qu'on ne voit pas le décalage entre ce que tu dis et ce que tu fais ?

Entre nous, est-il plus immature de sortir avec des filles et de se bourrer la gueule (puisque c'est ce que tu condamnes) ou bien de dire que personne ne nous aime, qu'on est un incompris et que tous les gens sont des cons ?

Penses tu qu'on peut se faire une idée d'autrui par des post sur un forum , il y a un décalage entre l'irl et un forum virtuel , tu crois pas ?

n°4088542
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:46:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

tous mes profs me disent que je suis un gars interessant et interessées ,c'est moi la tache alors ?

Tu le leur demande pour qu'ils te disent ça ? Ou bien ils te disent ça "tu es intéressant, mais..." pour que tu te bouges ?  :heink:  
Enfin, j'sais pas, je vois pas trop dans quelles circonstances ça peut se passer, c'est tout [:airforceone]

n°4088546
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 13:47:01  profilanswer

Citation :

Violette je t'aime!!!  :lol:

n°4088547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 13:47:07  profilanswer

myway a écrit :

Non, c'est sur le notre que tu découvriras des choses [:cupra]

For what is man, what has he got?
If not himself, then he has naught.
To say the things he truly feels;
And not the words of one who kneels.
The record shows
I took the blows -
And did it My Way !

n°4088550
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:47:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Penses tu qu'on peut se faire une idée d'autrui par des post sur un forum , il y a un décalage entre l'irl et un forum virtuel , tu crois pas ?

Eh bien montre-nous comment tu es irl, parce que là, tout ce qu'on voit, c'est pas top!

n°4088558
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:48:35  answer

myway a écrit :

Tu le leur demande pour qu'ils te disent ça ? Ou bien ils te disent ça "tu es intéressant, mais..." pour que tu te bouges ?  :heink:  
Enfin, j'sais pas, je vois pas trop dans quelles circonstances ça peut se passer, c'est tout [:airforceone]

Je ne leur demande pas , ils me le disent mais dans l'irl , je suis un mec joyeux ..

n°4088559
Myway
Posté le 02-11-2004 à 13:48:38  profilanswer

For what is man, what has he got?
If not himself, then he has naught.
To say the things he truly feels;
And not the words of one who kneels.
The record shows
I took the blows -
And did it My Way !

Euh ... je pensais être pas trop mauvaise en anglais, mais là j'ai pas tout saisi ... C'est flatteur ou je me prend un vent ?  :lol:  

n°4088576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 13:51:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui, je le pense.
Bien sûr qu'il y a un décalage. Mais une personne qui intervient de manière pertinente sur un forum interviendra probablement avec pertinence dans une discussion. Quelqu'un qui s'intéresse à de nombreux sujets et avance de nombreux arguments est plus enclin à avoir une culture générale étendue que celui qui tourne en boucle sur trois topics (comme c'est mon cas :D). Quelqu'un qui nous fait part de ses expériences et tentatives a probablement plus de punch que quelqu'un qui se contente de se plaindre sans réagir.

Pour prendre un exemple, the_warrior est dans une situation que je ne lui envie pas, et j'ai plusieurs fois dit que je sentais mal la suite. Mais il n'empêche qu'il se bouge, qu'il fait ce qu'il faut, et qu'il a pris son destin en main. C'est admirable.

Si je compare tes messages d'il y a six mois avec ceux de maintenant, qu'as-tu fait ?

n°4088597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2004 à 13:53:26  profilanswer

myway a écrit :

Euh ... je pensais être pas trop mauvaise en anglais, mais là j'ai pas tout saisi ... C'est flatteur ou je me prend un vent ?  :lol:

Ni l'un ni l'autre, je botte en touche en te chantant du Sinatra :D

Car qu'est-ce qu'un homme, qu'a-t-il exactement ?
S'il ne se possède pas lui-même, alors il n'a rien
Pour dire les choses qu'il pense vraiment
Et non les mots de quelqu'un qui s'humilie
L'histoire le prouve, je m'en suis pris plein la gueule
Mais je l'ai fait à ma façon.

n°4088603
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:53:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ah oui j'avais oublié... moi dans ma campagne !!!!

mais qu'est ce que t'en sais comment y sont les gens ici ??????... t'habite chez moi ???

non mais ca me soule les bouhouhou personne ne m'aime, personne y s'intéresse a moi... franchement tourne le disc cé bon on a compris!

---------------
n°4088608
trompeee
Pink Addict
Posté le 02-11-2004 à 13:54:27  profilanswer

Non, moi je pense pas qu'on soit tres different en vrai que sur un forum....?  :??:

n°4088613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-11-2004 à 13:54:53  profilanswer

[:lolv] [:lolv] [:lolv]  

merci GB... j'aime quand tu me fais autant rire !!!  

p-e que c'est de toi dont j'ai revé  [:whistlev]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)