Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4077932
dje33
Posté le 31-10-2004 à 20:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

amandine75011 a écrit :

han KC sans passer par la corse  :o

[:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:40:41  profilanswer

n°4077948
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:43:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons qu'à la base, le défi de l'autre ingénieur m'a piqué au vif, c'est pas parce qu'il est au BDE qu'il peut battre notre prestigieuse réputation de buveurs  :lol:  

Mais c'est vrai que je partais du principe que, dans l'éventualité d'une séparation, il valait mieux que je me montre sous un mauvais jour. Quitte à se faire larguer, c'est mieux de l'être par quelqu'un dont on peut facilement se consoler que par quelqu'un qu'on regrettera, non ?  

Je ne sais pas - peut-être ai-je en effet très mal agi. Mais j'ai présenté des excuses sincères  :sol:

spa trés courageux ca :o
et puis ca c pas révélé trés malin parce que c'est une infirmière dans l'ame comme qui dirait. donc elle adore s'occuper des gens qui en ont besoin  :love: d'ou le "touchant" pour elle.

si tu veux la quitter, prend ton courrage a 2 mains, mets y des gants, beaucoup de gentilesse et fais gaffe a elle :o

quitter qqun c'est dur mais etre quitté c pire alors faut essayer de faire gaffe quand on a un peu de consideration pour les autres :sweat:

(et donne lui le mail de Nico PPC qui aurait bien besoin d'une fille comme ca visiblement [:ddr555])

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4077967
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2004 à 20:46:24  profilanswer

Shadow Man a écrit :

Mais la raison, aussi influencable est-elle ne peut pas controler totalment le moral d'un être humain.

bah dans la mesure ou elle influe sur la perception des evenements, si tu decides qu'un evenement ne te rends pas triste, il ne le fera pas
c ca le truc en fait

Shadow Man a écrit :

Ce que j'entend par bases, valeurs : c'est tout ce qui fait son monde, qui lui donne une raison de vivre. Cela peut par exemple être la famille, les amies, la copine, robert le yorkshire, les bieres heinekein, les matchs de ligue15 etc ...
Chacunes de ces choses, si chères à une personne, font de lui ce qu'il est, ce qu'il aime et ce pourquoi il se donne une existence.  

ha ouais ok ... je me suis jamais posé la question sous cet angle la [:humanrage_2]
ce qui fait mon monde ... 'tain mais j'en ai aucune idee :lol: je vis et ca m'occupe deja suffisement, je vois pas quoi mettre dans cette categorie que tu me decris ...  

Shadow Man a écrit :

Par exemple, moi ce serait l'amitié avec les autres qui me fait vivre. Enleve le, et tu auras un homme mort devant toi, au sens figuré bien sur. La tu me diras : Justement tu devras faire preuve d'objectivité par rapport à ta situation et te reprendre. Je suis bien d'accord  :jap:

heu "enlever l'amitié" je vais te faire gagner du temps : ca sert a rien de raisonner sur des trucs impossibles
enlever l'amitié c comme enlever la lumiere de l'univers, ca rime a rien de raisonner la dessus [:le kneu]

Shadow Man a écrit :

La limite du raisonnement correspond aux moyens pour s'en sortir. Si les moyens pour une personne donnée, et ce pour divers raisons, n'existent pas, il tombera en dépression. C'est normal, c'est humain.

ca tombe bien, il y a tjs un moyen : le fait que ton cerveau est ce que tu en fait... quand aux "c'est normal, c'est humain" c un peu trop fataliste a mon gout :o

Shadow Man a écrit :

Les moyens doivent aussi être psychologiques c'est à dire trouvé l'énergie pour appliquer ce que tu dis et s'en sortir. Et la aussi chacun à ses limites, chacun à son seuil de tolérance.

d'ou l'interet de commencer le plus tot possible, afin d'avoir plus de souplesse pour l'avenir

Shadow Man a écrit :

Par exemple, un individu donné avec un moral d'acier pourra en quelques jours se remettre d'une histoire de coeur.
Après imaginons que sa copine le quitte, sa famille meurt dans un accident de voiture, ses amis le lachent, et tobby le poisson rouge a l'appendicite, en gros tout son monde s'écroule,

encore un raisonnement sur de l'absurde

Shadow Man a écrit :

si il se dit " Ouais bah je vais me battre, je vais m'en sortir " c'est une machine pas un humain  :sweat:

j'ai été comme ca :sweat:
a force de trop vouloir controler j'avais TOUT coupé, g du faire machine arriere, c'etait la grande refonte d'il y a 3ans, et j'en ai profité pour faire tarif de groupe : degager la timidité  

Shadow Man a écrit :

Oui je sais mes exemples sont débiles :o

ok si tu le sais c bon je dis rien :o ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4077975
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:47:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Ben chais pas, ca fait plus sauvage genre "je te veux ici tout de suite sur ce capot"  :whistle:

en meme temps le capot d'une twingo :whistle:  

mais sinon ouai ca pourrait etre sauvage et torride :love:  
bon je t'envoies un MP pour qu'on essaye ca? :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4077976
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:47:49  profilanswer

dje33 a écrit :

dans la voiture tu dois etre un peu a l'etroit

ha bah twingo 205 et compagnie c sur :o
berlines powah  :ange:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4077984
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:48:55  profilanswer

Violette a écrit :

je veux dire par la que la vie ne nous confrontera jamais a des épreuves que nous ne sommes pas aptes a affronter. chaque obstacle a sa raison et la raison c'est notre évolution.

heu la par contre tu t'enflammes, l'avenir s'en bat les couilles de nous, il arrivera quand meme :o

---------------
n°4077987
moggbomber
War, war never changes
Posté le 31-10-2004 à 20:49:27  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  ;)

j'ai une profonde croyance dans la vie !!!

je veux dire par la que la vie ne nous confrontera jamais a des épreuves que nous ne sommes pas aptes a affronter. chaque obstacle a sa raison et la raison c'est notre évolution.

tu veux dire comme le cancer, le sida, la famine la guerre ou toutes ces choses mortelles?  :ouch:

---------------
n°4078001
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 20:51:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu veux dire comme le cancer, le sida, la famine la guerre ou toutes ces choses mortelles?  :ouch:

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :o

---------------
n°4078072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 21:01:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

spa trés courageux ca :o

Tu m'as vu dire quelque part sur ce topic que j'étais courageux ?  :o  

moggbomber a écrit :

et puis ca c pas révélé trés malin parce que c'est une infirmière dans l'ame comme qui dirait. donc elle adore s'occuper des gens qui en ont besoin  :love: d'ou le "touchant" pour elle.

Il y a une différence entre soigner la grippe de son copain, et mettre sa robe de soirée à la machine parce qu'il s'est lâché dedans. Enfin, je croyais.

moggbomber a écrit :

si tu veux la quitter, prend ton courrage a 2 mains, mets y des gants, beaucoup de gentilesse et fais gaffe a elle :o

quitter qqun c'est dur mais etre quitté c pire alors faut essayer de faire gaffe quand on a un peu de consideration pour les autres :sweat:

(et donne lui le mail de Nico PPC qui aurait bien besoin d'une fille comme ca visiblement [:ddr555])

Je ne suis plus sûr de rien, justement. Si j'étais certain que je ne tenais pas du tout à elle, ce serait réglé dans l'heure. Mais je me demande juste si les sentiments que je continue à éprouver pour la Pinkette, sans compter quelques autres éléments annexes, n'influent pas sur mon jugement.

n°4078229
beel1
Posté le 31-10-2004 à 21:27:32  profilanswer

Tiens, une question à ceux qui ont vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

La première scène pré-générique de rencontre entre les deux héros correspond-elle à la manière dont certains réagissent ? Je trouvais le gars déséspérément empoté mais si ce genre de comportement existe, il n'est pas vraiment étonnant que ça ne marche pas. Une sorte de violence, de rejet par peur de s'impliquer  :heink:

Pour y revenir de manière plus générale, on ne peut pas dire si l'attitude de Joel "marche" ou pas...
Son air taciturne, nonchalant, pensif/limite absent, passif, désintéressé, pas sûr de lui etc. montre qu'il n'est pas "en recherche", qu'il est inoffensif, et que c'est Clém' qui maîtrise la situation : elle n'est pas sous "l'assaut" d'un dragueur quoi. Elle prend confiance, se lâche. Elle est intriguée, et lui n'est pas complètement désintéressé non plus...

Alors "rejet par peur de s'impliquer", certainement [:spamafote]
Faut pas oublier que c'est une inconnue qui l'aborde brut de pomme, avec une attitude limite gamine...
Evidemment, l'attitude de Joel n'encourage pas à aller à sa rencontre (et c'est apparemment pas ce qu'il cherchait de toute façon), mais pour Clém', dans le waggon c'est à peu de choses près le seul pékin à la ronde... et elle était déjà intéressée dès leur échange de regards sur les quais... c'est plus à ce moment-là que ça s'est joué à mon avis : elle est attirée, c'est ce qui la pousse à creuser, sinon elle aurait certainement laissé tomber...

Message édité par beel1 le 31-10-2004 à 21:28:30
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 21:27:32  profilanswer

n°4078294
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 21:34:53  profilanswer

Citation :

Pour y revenir de manière plus générale, on ne peut pas dire si l'attitude de Joel "marche" ou pas...  
Son air taciturne, nonchalant, pensif/limite absent, passif, désintéressé, pas sûr de lui etc. montre qu'il n'est pas "en recherche", qu'il est inoffensif, et que c'est Clém' qui maîtrise la situation : elle n'est pas sous "l'assaut" d'un dragueur quoi. Elle prend confiance, se lâche. Elle est intriguée, et lui n'est pas complètement désintéressé non plus...

Oui je suis bien d'accord, j'aurais eu la meme attitude. Un drageur me parle, je suis plutot timide alors que un mec comme ca, je ferais ma fofolle, et me lacherais plus oui.

n°4078446
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 21:54:33  profilanswer

beel1 a écrit :

Alors "rejet par peur de s'impliquer", certainement [:spamafote]
Faut pas oublier que c'est une inconnue qui l'aborde brut de pomme, avec une attitude limite gamine...
Evidemment, l'attitude de Joel n'encourage pas à aller à sa rencontre (et c'est apparemment pas ce qu'il cherchait de toute façon), mais pour Clém', dans le waggon c'est à peu de choses près le seul pékin à la ronde... et elle était déjà intéressée dès leur échange de regards sur les quais... c'est plus à ce moment-là que ça s'est joué à mon avis : elle est attirée, c'est ce qui la pousse à creuser, sinon elle aurait certainement laissé tomber...

Je ne veux vexer personne, et je me trompe peut-être (auquel cas faites la queue pour me jeter la pierre, il y a déjà des lapidateurs pour l'épisode Nuit blanche :D) mais je doute fort qu'une fille va déployer autant d'efforts dans une approche.

En dehors des films, les trois-quatre premières répliques de Joel risquent de la faire reculer (comme dans le film d'ailleurs) et ne pas retenter quelques secondes après (à l'inverse du film).

n°4078468
beel1
Posté le 31-10-2004 à 21:58:43  profilanswer

Je ne veux vexer personne, et je me trompe peut-être (auquel cas faites la queue pour me jeter la pierre, il y a déjà des lapidateurs pour l'épisode Nuit blanche :D) mais je doute fort qu'une fille va déployer autant d'efforts dans une approche.

En dehors des films, les trois-quatre premières répliques de Joel risquent de la faire reculer (comme dans le film d'ailleurs) et ne pas retenter quelques secondes après (à l'inverse du film).

Merde alors :/
ce qui m'est arrivé était filmé à l'insu de mon plein gré ? :heink:

edit : si elle est vraiment attirée, et si lui porte un regard respectueux et non dédaigneux, bah elle peut toujours tenter de séduire...
allons bon, si il faut tomber tout cuit dans le bec des filles maintenant...

edit de l'edit : après tout, y'a bien des mecs qui s'entêtent lorsque la fille n'est visiblement pas disposée à se laisser charmer... alors pourquoi pas des filles ?

Message édité par beel1 le 31-10-2004 à 22:02:13
n°4078511
amandine75​011
Posté le 31-10-2004 à 22:06:02  profilanswer

je crois que tu t'es trompé dans la definition de ce smiley  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4078702
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 22:34:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

heu la par contre tu t'enflammes, l'avenir s'en bat les couilles de nous, il arrivera quand meme :o

je m'enflame p-e... mais je ne crois pas au hasard... et donc chaque chose qui m'arrive a une bonne raison d'arriver.
c'est ma facon de voir les choses j'oblige personne a la partager.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4078714
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 22:35:07  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  ;)

j'ai une profonde croyance dans la vie !!!

Toi c'est etrange mais je suis persuadé que tu crois dans les horoscopes...

n°4078723
trompeee
Pink Addict
Posté le 31-10-2004 à 22:36:04  profilanswer

tu veux dire que tu penses qu'on a tous un destin et que tout est deja ecrit Violette?

n°4078727
dje33
Posté le 31-10-2004 à 22:36:16  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je crois que tu t'es trompé dans la definition de ce smiley  :o

non non c'est le bon
c'est le smilies brice de nice :o

n°4078731
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 22:36:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Toi c'est etrange mais je suis persuadé que tu crois dans les horoscopes...

héhé bein non ¨!!!  j'y crois absolument pas... un ramassis de généralisation basée sur du vent :o  

---------------
n°4078743
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 22:37:59  profilanswer

trompeee a écrit :

tu veux dire que tu penses qu'on a tous un destin et que tout est deja ecrit Violette?

non plus... je ne pense pas que tout est écrit.. le destin j'en sais rien..  

ce dont je suis sure c'est que le hasard n'existe pas, que si je suis seule aujourd'hui c'est pour une bonne raison et que si je tombe amoureuse demain aussi...  

---------------
n°4078750
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 22:38:26  profilanswer

Violette a écrit :

héhé bein non ¨!!!  j'y crois absolument pas... un ramassis de généralisation basée sur du vent :o

Ce que tu décris là c'est le karma :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4078772
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-10-2004 à 22:40:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce que tu décris là c'est le karma :D

bah je dois bien avouer que mes connaissances sur le "karma" sont ma foi très limitées  [:reekho31]

---------------
n°4078811
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-10-2004 à 22:43:31  profilanswer

Violette a écrit :

bah je dois bien avouer que mes connaissances sur le "karma" sont ma foi très limitées  [:reekho31]

C'est juste un mot pour dire que le hasard n'existe pas, tout arrive selon un shéma cause->consquence, c'est un jeux de force qui conditionne les évênements, le karma d'une personne sont ses tendances naturelles aquises et qui influences sa façon d'être et d'agir, c'est une représentation tt betement :o

Message édité par Ryan le 31-10-2004 à 22:44:03

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4078824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 22:45:08  profilanswer

Je suis fermement convaincu que rien n'est jamais écrit, rien n'est jamais définitif. Il existe certainement une notion de hasard, donc de chance et de destin, mais certains se fabriquent leur chance.

Aide-toi, le ciel t'aidera: que dire d'autre, cette maxime résume tout.

Notre vie, nous la construisons. Certains sont nés avec toutes les cartes en main et d'autres sans. C'est dégueulasse, certes. On voudrait tous être nés beaux, intelligents et riches. L'ennui, c'est que c'est rarement le cas (j'ai foiré la richesse :o). Donc on fait avec, et on essaie de s'en sortir du mieux qu'on peut.

n°4078860
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 22:48:10  profilanswer

Violette a écrit :

je m'enflame p-e... mais je ne crois pas au hasard... et donc chaque chose qui m'arrive a une bonne raison d'arriver.
c'est ma facon de voir les choses j'oblige personne a la partager.

bah tu as peut etre inventé ca pour une raison ou une autre, mais malheureusement, il n'y a que nous et nos décisions [:spamafote]

---------------
n°4078879
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-10-2004 à 22:49:31  profilanswer

Violette a écrit :

non plus... je ne pense pas que tout est écrit.. le destin j'en sais rien..  

ce dont je suis sure c'est que le hasard n'existe pas, que si je suis seule aujourd'hui c'est pour une bonne raison et que si je tombe amoureuse demain aussi...

Mon dieu, ce serait tellement mieux si je pouvais voir la vie ausi simplement.

n°4078891
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 22:50:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mon dieu, ce serait tellement mieux si je pouvais voir la vie ausi simplement.

il te "suffit" de le decider, mais toi seul peut le faire [:spamafote]

---------------
n°4078916
Shadow man
Posté le 31-10-2004 à 22:54:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah dans la mesure ou elle influe sur la perception des evenements, si tu decides qu'un evenement ne te rends pas triste, il ne le fera pas
c ca le truc en fait

Citation :

ca tombe bien, il y a tjs un moyen : le fait que ton cerveau est ce que tu en fait... quand aux "c'est normal, c'est humain" c un peu trop fataliste a mon gout :o

ouais mais nan c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord : je ne dis pas que tu as faux mais je dis qu'il faut nuancer :o et puis je vais pas réargumenter je l'ai déjà fait :o

HumanRage a écrit :

ha ouais ok ... je me suis jamais posé la question sous cet angle la [:humanrage_2]
ce qui fait mon monde ... 'tain mais j'en ai aucune idee :lol: je vis et ca m'occupe deja suffisement, je vois pas quoi mettre dans cette categorie que tu me decris ...

au fond c'est assez simple, il n'y a pas a se [:tartragnan] pour trouver les éléments de réponse :o
il suffit de te dire qu'est ce qu'il me fait plaisir de vivre chaque jour comme tu nous le dis ( pour toi ça a l'air d'être le soleil, la copine, l'amitié etc ... )

HumanRage a écrit :

heu "enlever l'amitié" je vais te faire gagner du temps : ca sert a rien de raisonner sur des trucs impossibles
enlever l'amitié c comme enlever la lumiere de l'univers, ca rime a rien de raisonner la dessus [:le kneu]

c'est un exemple comme un autre
je ne suis pas sur que chez tout les êtres humains, l'amitié soit réellement importante. Tu trouveras d'autres personnes pour qui ce sera la foi, ou la musique tout simplement  

Citation :

encore un raisonnement sur de l'absurde

je dirais plutot une vulguarisation extrême dans le but de mieux conceptualiser ma pensée et de se faire comprendre [:bool_de_gom]  

HumanRage a écrit :

j'ai été comme ca :sweat:
a force de trop vouloir controler j'avais TOUT coupé, g du faire machine arriere, c'etait la grande refonte d'il y a 3ans, et j'en ai profité pour faire tarif de groupe : degager la timidité  

c'est intéressant tout ce que tu dis mais désolé de te le dire je ne l'appliquerais pas  ;) tout simplement parce que je pense que c'est à chacun de trouver ses réponses et j'ai justement une vision différente de la tienne qui me fait voir autrement les choses. En gros je préfère apprendre par moi même et développer ma propre conception du monde  ;)

n°4078930
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 22:58:14  profilanswer

Shadow Man a écrit :

au fond c'est assez simple, il n'y a pas a se [:tartragnan] pour trouver les éléments de réponse :o
il suffit de te dire qu'est ce qu'il me fait plaisir de vivre chaque jour comme tu nous le dis ( pour toi ça a l'air d'être le soleil, la copine, l'amitié etc ... )

heu ... ouvrir les yeux en fait
nan en fait j'ai jamais considéré les choses sous cet angle [:le kneu]

Shadow Man a écrit :

c'est intéressant tout ce que tu dis mais désolé de te le dire je ne l'appliquerais pas  ;) tout simplement parce que je pense que c'est à chacun de trouver ses réponses et j'ai justement une vision différente de la tienne qui me fait voir autrement les choses. En gros je préfère apprendre par moi même et développer ma propre conception du monde  ;)

c long :sweat:

---------------
n°4078948
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 31-10-2004 à 23:00:52  profilanswer

Y a personne qui est sorti pour Halloween ou quoi ?

n°4078952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 23:01:45  profilanswer

mercure66 a écrit :

Y a personne qui est sorti pour Halloween ou quoi ?

Hallo quoi ? [:yems93]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4078953
HumanRAGE
Posté le 31-10-2004 à 23:01:48  profilanswer

arf exact c halloween :lol:
je note que personne est venu sonner, y a l'air d'avoir moins de gamins dans l'immeuble [:aloy]

---------------
n°4078961
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 31-10-2004 à 23:03:01  profilanswer

J'ai fait l'effort en tout cas (y avait trop de monde c'est chiant))

n°4078970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 23:04:39  profilanswer

Bah, ché pas, on s'en bat un peu les castagnettes d'halloween, non ? [:xx_xx]

---------------
n°4078973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2004 à 23:05:21  profilanswer

Boarf non, soirée peinard ce soir.

n°4078974
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 31-10-2004 à 23:05:40  profilanswer

Sans doute, mais il y a des soirées un peu partout, la gente féminine y est, de quoi trouver l'âme soeur non ?

n°4079044
Shadow man
Posté le 31-10-2004 à 23:14:46  profilanswer

moi j'ai chouré des bonbons aux gamins qui sonnaient à ma porte  [:chimist]

n°4079052
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2004 à 23:16:16  profilanswer

mercure66 a écrit :

Sans doute, mais il y a des soirées un peu partout, la gente féminine y est, de quoi trouver l'âme soeur non ?

Ah ? Possible [:figti]

---------------
n°4079053
dje33
Posté le 31-10-2004 à 23:16:24  profilanswer

moi je suis un radin j'irai acheter des bonbon demains quand les magasins vendront leur surplus :lol:

n°4079060
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 31-10-2004 à 23:17:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ? Possible [:figti]

Ouais enfin dans mon coin en tout cas...

n°4079209
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 23:36:36  answer

Boarf non, soirée peinard ce soir.

Tu as une nana  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)