Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4070608
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:16:53  answer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

si t brun tu feras un tabac
si t basané, tu provoqueras des emeutes :D (idem en pays de l'est)

(phenomene provoqué par :  
- rareté des types sus cités
- les pheromones sont des marqueurs genetiques et les femelles mammiferes y sont receptives, et choisissent le male le plus eloigné d'elles genetiquement ... or nous sommes des mammiferes :D) )

Je suis brun et des origines méditeranéene , c'est bon ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:16:53  profilanswer

n°4070612
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:17:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce que je veux dire par là c'est que je suis sur que tu es un mec intéressant et interesse , tu crois pas qu'il faut que tu arrete de te cacher ?  
Tu pourrais te deféndre par ta verve ne prend pas comme excuses ton physique , une nana aimera bcp plus un mec cultivé qu'un mec beau et con alors arrete merde , debride toi quoi sois jeune

Oui chef :o
Bon elles sont où les meufs là ? J'ai envie de leur faire p*ter la rondelle :o

J'ai bon là ? :D

n°4070615
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:17:37  profilanswer

Citation :

les femelles mammiferes y sont receptives, et choisissent le male le plus eloigné d'elles genetiquement

tu veux dire qu'on est attire par son contraire, physiquement?

n°4070618
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:18:35  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

les femelles mammiferes y sont receptives, et choisissent le male le plus eloigné d'elles genetiquement

On est souvent attiré par son contraire, ou ce qu'on ne peut obtenir.

n°4070630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2004 à 19:20:59  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

nan pas par son contraire
par la personne la plus eloignée genetiquement ( = avec le plus de genes differents des tiens)

donc tu peux etre plus attirée par une francaise pure souche que par une noire africaine, car la diversité genetique peut se faire sur de multiples genes, et on peut etre tres proche d'un individu de l'autre bout de la planete, c pas si simple :o

y a pas de "contraire" physique d'ailleurs je pense

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4070635
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 19:21:42  profilanswer

trompeee a écrit :

Oh Vioooo!!  :(  
Pas de tristesse du tout??

non je me sens plutot soulagée.. je me suis tellement prise la tete ces derniers jours, et puis hier soir j'étais meme en larme ce qui reste qq chose de rarissime chez moi que maintenant je me sens bien :D

il est adorable et je savais a quoi m'attendre donc pas de regret c'était tout bénef notre histoire :D

viv'ment le prochain  [:whistlev]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4070643
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:22:45  profilanswer

Violette a écrit :

Présent :o [:ddr555]

n°4070652
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:23:58  profilanswer

Violette a écrit :

non je me sens plutot soulagée.. je me suis tellement prise la tete ces derniers jours, et puis hier soir j'étais meme en larme ce qui reste qq chose de rarissime chez moi que maintenant je me sens bien :D

il est adorable et je savais a quoi m'attendre donc pas de regret c'était tout bénef notre histoire :D

g pas suivi tes periples au fil des 2 topics, mais en fait tu te concentres sur des fortes passions de quelques jours :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4070653
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:24:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

nan pas par son contraire
par la personne la plus eloignée genetiquement ( = avec le plus de genes differents des tiens)

donc tu peux etre plus attirée par une francaise pure souche que par une noire africaine, car la diversité genetique peut se faire sur de multiples genes, et on peut etre tres proche d'un individu de l'autre bout de la planete, c pas si simple :o

y a pas de "contraire" physique d'ailleurs je pense

Mouais... pas bien compris mais bon...

Et tant mieux alors Vio, mais qui va nous animer ce topic avec ses histoires hors normes maintenant!!?

n°4070688
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 19:29:20  profilanswer

trompeee a écrit :

Et tant mieux alors Vio, mais qui va nous animer ce topic avec ses histoires hors normes maintenant!!?

bah t'inquiète pas... les avantures hors norme et moi c'est sans arret, jdois les attirer ;)

humanrage : non j'ai eu un amant pendant 1 mois chose qui m'étais jamais arrivée avant puisque j'ai eu 2 relations longue avant ca.. et on a mis un terme a l'histoire aujourd'hui.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:29:20  profilanswer

n°4070699
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:31:08  profilanswer

trompeee a écrit :

http://forums.futura-sciences.com/ [...] -1627.html

et  

Citation :

Et dans une expérience désormais célèbre, « il a été montré, à la fin des années 90, que les caractères HLA avaient une influence sur le fumet des hommes dont l’odeur était d’autant plus plaisante pour la femme qu’elle était associée à des caractères moléculaires HLA différents de celle qu’elle porte […] tout se passe comme si la femme souhaitait un partenaire génétiquement éloigné pour la reproduction et un homme plus proche des caractères HLA paternels pour le rôle familial (p.89) ».

http://www.editionsbdl.com/humanite.html

j'arrive pas a retrouver un lien qui résume bien cette expérience, mais elle est deja passée de nbses fois sur ce forum et sans doute meme sur ce topic ou le precedent. n'oubliez jamais que nous ne sommes que des animaux :D

---------------
n°4070706
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:32:12  answer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis brun et des origines méditeranéene , c'est bon ?

Hein Human Rage ?

n°4070713
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:33:25  answer

HumanRage a écrit :

http://forums.futura-sciences.com/ [...] -1627.html

et  

Citation :

Et dans une expérience désormais célèbre, « il a été montré, à la fin des années 90, que les caractères HLA avaient une influence sur le fumet des hommes dont l’odeur était d’autant plus plaisante pour la femme qu’elle était associée à des caractères moléculaires HLA différents de celle qu’elle porte […] tout se passe comme si la femme souhaitait un partenaire génétiquement éloigné pour la reproduction et un homme plus proche des caractères HLA paternels pour le rôle familial (p.89) ».

http://www.editionsbdl.com/humanite.html

j'arrive pas a retrouver un lien qui résume bien cette expérience, mais elle est deja passée de nbses fois sur ce forum et sans doute meme sur ce topic ou le precedent. n'oubliez jamais que nous ne sommes que des animaux :D

Alire tout cela , tu as quelqu'un dans la vie ?

n°4070716
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:33:39  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Hein Human Rage ?

:lol:
pays de l'est ou nordiques, meme combat ;)
(chui blond :'( )

---------------
n°4070720
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:34:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

n'oubliez jamais que nous ne sommes que des animaux :D

On se prendrait bcp moins la tête si on n'était que des animaux !!! Ils agissent à l'instinct et ne se posent pas de questions existentielles comme les humains !!!  
 :non:

n°4070723
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:34:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Alire tout cela , tu as quelqu'un dans la vie ?

oui :)
mais j'aime pas trop en dire sur ma vie privée ;)

---------------
n°4070728
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:35:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On se prendrait bcp moins la tête si on n'était que des animaux !!! Ils agissent à l'instinct et ne se posent pas de questions existentielles comme les humains !!!  
 :non:

:lol: mais justement, c la partie animale qui provoque toutes ces questions a la partie "humaine" :D

---------------
n°4070736
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:37:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol: mais justement, c la partie animale qui provoque toutes ces questions a la partie "humaine" :D

Disons qu'on se porterait surement mieux si on accordait plus d'importance à notre part animale... Si on écoutait nos intuitons et si on fonctionnait plus à l'instinct. Le mental, ça fait des dégâts (cf le topic sur les antidépresseurs !!!)

n°4070739
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:38:04  answer

HumanRage a écrit :

oui :)
mais j'aime pas trop en dire sur ma vie privée ;)

Ca fait longtemps ?  
P.S : Le lien sur " la sueur " très intéressant ; merci

n°4070752
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:39:57  profilanswer

le "mental" (ou conscience, ou ame, ou cerveau, tout cela n'est qu'une question de point de vue) est sans doute la plus belle creation de la nature.

le fait d'en etre persuadé doit forcement jouer sur la protection contre la detresse ... on est une machinerie tellement complexe, tellement merveilleuse et étonnante ...
il me suffit de me dire ca pour avoir de nouveau le sourire pour une semaine, si jamais il venait a partir :D

---------------
n°4070760
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:41:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

le "mental" (ou conscience, ou ame, ou cerveau, tout cela n'est qu'une question de point de vue) est sans doute la plus belle creation de la nature.

le fait d'en etre persuadé doit forcement jouer sur la protection contre la detresse ... on est une machinerie tellement complexe, tellement merveilleuse et étonnante ...
il me suffit de me dire ca pour avoir de nouveau le sourire pour une semaine, si jamais il venait a partir :D

Le mental, c'est pas l'âme !  :non:

n°4070762
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:41:48  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca fait longtemps ?  

non pas tres longtemps, mais je la connaissais d'avant enfin c difficilement resumable de facon concise... et y a des gens qui me connaissent irl sur ce forum alors jprefere etre discret tu m'excuseras :)

---------------
n°4070763
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:42:03  profilanswer

Mais ca veut dire quoi "genetiquement differents" si ca se voit pas physiquement, c'est quelque chose qu'on sent chez quelqu'un?

n°4070770
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:42:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le mental, c'est pas l'âme !  :non:

c'est une seule et meme chose, mais cette chose a tellement d'aspects et de facette que ces plusieurs termes sont necessaires, selon le point de vue considéré

---------------
n°4070773
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:43:07  profilanswer

trompeee a écrit :

Mais ca veut dire quoi "genetiquement differents" si ca se voit pas physiquement, c'est quelque chose qu'on sent chez quelqu'un?

c le coup de foudre, tout connement :D
enfin, sa description chimique

Message édité par HumanRAGE le 30-10-2004 à 19:43:20

---------------
n°4070776
dje33
Posté le 30-10-2004 à 19:43:22  profilanswer

trompeee a écrit :

c'est un truc qui fait que tu trouve super bien un mec qui objectivement est pas plus beau que la normale

n°4070777
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:43:29  profilanswer

trompeee a écrit :

Ca, c'est justement notre part animale ! Elle reconnait d'instinct des choses dont on n'a pas conscience !

n°4070784
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:45:03  profilanswer

Bon d'accord je comprend, mais scientifiquement ca se passe comment? Comment on sait que la personne en face est "genetiquement differente" ou a des "caracteres HLA" proches ou differents?

n°4070786
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:45:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est une seule et meme chose, mais cette chose a tellement d'aspects et de facette que ces plusieurs termes sont necessaires, selon le point de vue considéré

L'ame à mon sens représente plutot notre coté spirituel, le mental c'est plus la rationnalité.  

n°4070790
amandine75​011
Posté le 30-10-2004 à 19:46:05  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un truc qui fait que tu trouve super bien un mec qui objectivement est pas plus beau que la normale

et comment ca se fait alors que je ferai bien de matt pokora (ex link-up) mon 4h ? alors que je ne le conoi pas  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4070792
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:46:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Bon d'accord je comprend, mais scientifiquement ca se passe comment? Comment on sait que la personne en face est "genetiquement differente" ou a des "caracteres HLA" proches ou differents?

bah tu te retournes sur son passage, tu tripes quand t'es juste a coté d'elle etc

pis au bout d'un moment on s'habitue ou alors les criteres conscient prennent le pas sur l'avis de l'organisme, et la magie cesse d'operer

---------------
n°4070798
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:47:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

L'ame à mon sens représente plutot notre coté spirituel, le mental c'est plus la rationnalité.

c un tout, les termes ne sont pas dissociables, et la spritualité passe forcement par la conscience avant d'atteindre "l'ame"

c vraiment tout lié, tout ces concepts sont necessaires pour comprendre l'humain

Message édité par HumanRAGE le 30-10-2004 à 19:47:54

---------------
n°4070803
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:48:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah tu te retournes sur son passage, tu tripes quand t'es juste a coté d'elle etc

pis au bout d'un moment on s'habitue ou alors les criteres conscient prennent le pas sur l'avis de l'organisme, et la magie cesse d'operer

Interessant... Par contre je refuse de croire que les sentiments, l'amour et tout ne sont qu'une questions d'hormones et d'assemblages chimiques

n°4070807
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:50:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

c un tout, les termes ne sont pas dissociables, et la spritualité passe forcement par la conscience avant d'atteindre "l'ame"

c vraiment tout lié, tout ces concepts sont necessaires pour comprendre l'humain

C'est complexe un humain  :sweat:

n°4070811
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:50:35  profilanswer

trompeee a écrit :

Interessant... Par contre je refuse de croire que les sentiments, l'amour et tout ne sont qu'une questions d'hormones et d'assemblages chimiques

L'attirance oui, le reste se construit !

n°4070822
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:52:58  profilanswer

Citation :

Et je trouve que c'est pas logique, ca voudrait dire que la femme souhaite fonder une famille avec quelqu'un qui l'aura pas fait triper et fait des boums dans le coeur lors de la rencontre?  :heink:

n°4070828
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:54:31  profilanswer

trompeee a écrit :

bah tu va continuer de te faire surprendre et te faire avoir [:spamafote]

nous ne sommes qu'un assemblage de molecule, a chaque phenomene vivant si tu zoomes suffisement ca se resumera toujours a des liaisons ioniques et moleculaires dans nos cellules et entre elles ...
simplement, il y en a une telle quantité que c'est absolument imprévisible, et que les simples rayonnement qui nous traverse 24h/24 peuvent eux aussi avoir une influence en provoquant un influx nerveux dans le 17 325 951 eme neurone a droite, ou le 387 415 139 a gauche ...

il n'empeche que la magie n'existe pas, et que seules les 4 lois fondamentale regissent cet univers, nous y compris [:spamafote]

il est impossible de prendre un cliché de toute les molecules d'un individu a un instant T, il est donc impossible de prévoir les reactions d'un individu a un instant T+1, voila qui maintiendra la magie. MAIS nous ne sommes que des tas de molecules qui intereagissent les unes avec les autres

ce tas de molecule est si complexe qu'il peut parler de lui meme, voila tout :D

---------------
n°4070829
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:54:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est complexe un humain  :sweat:

grave :love:
ca fait plus de 10ans que l'humain est devenu ma passion [:itm]

---------------
n°4070834
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:55:52  profilanswer

trompeee a écrit :

Et je trouve que c'est pas logique, ca voudrait dire que la femme souhaite fonder une famille avec quelqu'un qui l'aura pas fait triper et fait des boums dans le coeur lors de la rencontre?  :heink:

ca montre qu'en plus de la partie animale héritée des mammiferes, on a une partie "sociale", purement due a notre cerveau et sa facon de considerer les choses

---------------
n°4070838
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:56:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

grave :love:
ca fait plus de 10ans que l'humain est devenu ma passion [:itm]

Moi encore plus, et ça reste toujours aussi complexe !!!!  :D  

Mais c'est fascinant !   [:youpi]

n°4070846
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:56:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi encore plus, et ça reste toujours aussi complexe !!!!  :D  

Mais c'est fascinant !   [:youpi]

mé klr  [:jajax]  [:flyingfader]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)