Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4070294
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 18:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:romf]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:13:34  profilanswer

n°4070319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2004 à 18:19:30  profilanswer

personnellement je pense que le fait de savoir cela et d'en etre convaincu empeche de tomber en deprime/depression, car on se dit que ca ne sert a rien, puisque la chimie cerebrale n'est rien d'autre que ce qu'on en fait.

par contre, le fait de croire que l'ame immortelle existe, et que le cerveau n'en est que son port d'attache dans notre corps, doublé d'un fatalisme "c comme ca, c la vie, y a des hauts et des bas, tt le monde peut pas etre heureux" etc etc bah c sur que ca rend possible a une depression de se mettre en place et de germer, puisque pour l'individu c'est quelque chose "qui peut arriver, qui est dans l'ordre des choses" :/

le mystere sur la conscience et le peu de rappels qui sont fait pour rappeller aux populations humaines qu'elles ne sont que des mammiferes sociaux si elles n'ont pas conscience d'etre + que cela, forment a mon avis le terreau le plus fertile possible pour le formidable gachis neuronal qu'est un individu en depression :/  (ca et le faux reve de la société de consommation, qui n'est absolument pas une fin en soi, mais le devient pour les plus faibles :/ )

quand je pense a tout ce qu'un cerveau peut brasser comme information chaque instant, et que chez certain il ne broie que du noir... :( :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4070330
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 18:21:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

personnellement je pense que le fait de savoir cela et d'en etre convaincu empeche de tomber en deprime/depression, car on se dit que ca ne sert a rien, puisque la chimie cerebrale n'est rien d'autre que ce qu'on en fait.

par contre, le fait de croire que l'ame immortelle existe, et que le cerveau n'en est que son port d'attache dans notre corps, doublé d'un fatalisme "c comme ca, c la vie, y a des hauts et des bas, tt le monde peut pas etre heureux" etc etc bah c sur que ca rend possible a une depression de se mettre en place et de germer, puisque pour l'individu c'est quelque chose "qui peut arriver, qui est dans l'ordre des choses" :/

le mystere sur la conscience et le peu de rappels qui sont fait pour rappeller aux populations humaines qu'elles ne sont que des mammiferes sociaux si elles n'ont pas conscience d'etre + que cela, forment a mon avis le terreau le plus fertile possible pour le formidable gachis neuronal qu'est un individu en depression :/  (ca et le faux reve de la société de consommation, qui n'est absolument pas une fin en soi, mais le devient pour les plus faibles :/ )

quand je pense a tout ce qu'un cerveau peut brasser comme information chaque instant, et que chez certain il ne broie que du noir... :( :/

Tu es un ex-dépressif? :D

n°4070335
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:22:59  profilanswer

non g tres tot remarqué l'existence de ce phenomene et me suis employé des lors a tenter de le comprendre pour l'eviter en ce qui me concerne :jap:

et accessoirement, aider ceux qui sont en plein dedans ou sur le point de l'etre, que ce soit amis, collegues, famille ou forumeurs ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4070346
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 18:24:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

non g tres tot remarqué l'existence de ce phenomene et me suis employé des lors a tenter de le comprendre pour l'eviter en ce qui me concerne :jap:

et accessoirement, aider ceux qui sont en plein dedans ou sur le point de l'etre, que ce soit amis, collegues, famille ou forumeurs ...

Moi je l'ai aussi très tôt remarqué...mais sur ma propre personne hélas
pas de bol :D

n°4070395
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:36:38  profilanswer

klr, fallait etre plus attentif aux adultes quand t'etais ado :D

---------------
n°4070398
dje33
Posté le 30-10-2004 à 18:36:51  profilanswer

il faut quand même etre super aware pour faire le truc de HumanRage :D

n°4070402
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:38:03  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut quand même etre super aware pour faire le truc de HumanRage :D

bah je pense serieusement qu'il suffit de le savoir, et inconsciemment ca empechera le phenoemene d'arriver

si un jour je perds ma femme dans un accident de voiture, je reviendrais vous dire si ma methode marche :o
en attendant elle marche deja pour tout le reste ;)

---------------
n°4070404
dje33
Posté le 30-10-2004 à 18:38:36  profilanswer

t'a pas le même vecu que les autres et certain sont peu etre plus sensible.

n°4070406
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 18:39:04  answer

http://www.islandvideo.net/martial_arts/Martial%20Arts%20Resources/VanDamme_6.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 18:39:04  profilanswer

n°4070408
amandine75​011
Posté le 30-10-2004 à 18:39:34  profilanswer

oh ui jean claude

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4070409
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 18:39:36  profilanswer

Ben j'ai pas vu venir dsl,pis j'ai pas eu de contre exemple,
quoique j'ai des cas (avec un grand K) dans ma famille... :D

Message édité par pseudoman le 30-10-2004 à 18:40:11
n°4070417
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:41:15  profilanswer

ha mais chui tres sensible attention, je dois me retenir de chialer pour bcp de films et parfois meme dessins animés :D

simplement, cette sensibilité est "desactivable" sur commande, ne laissant que la raison. c'est un fait que tout ca est basé sur le controle des emotions oui :jap:
mais il ne s'agit pas de se durcir, mais bien au contraire d'assouplir le "jeu de jambe" afin de pouvoir voir venir et esquiver les raz de marées emotionnels "negatifs"

et les emotions positives, je les laisse couler a flot :)

---------------
n°4070419
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 18:41:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

je peux sectionner les tuyaux de freins de la voiture si tu veux verifier si ca marche vraiment [:aloy]

C'est purement scientifique. [:aloy]  :D  
Pour trouver la voie je dois simplement vous couper la tête. [:whatde]

n°4070423
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:42:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

je peux sectionner les tuyaux de freins de la voiture si tu veux verifier si ca marche vraiment [:aloy]

la perte de l'etre cher, pour la simple verification de ma theorie, ne me parait pas assez rentable pour pouvoir la provoquer [:aloy]

---------------
n°4070439
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 18:46:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Gonesse c une ville de riche ca ... :D

Pas vraiment, en plus le député maire (Blazy) est un fieffé con (normal me diras-tu, il est de gauche :o)

n°4070441
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:46:17  profilanswer

vous pouvez en ricaner et dire ke chui un vandamme, n'empeche ke vous etes des mammiferes comme moi, et que votre cerveau est capable de faire les memes choses que le mien.  
il peut aussi faire des choses "dans votre dos" comme par exemple la depression, qui n'est souhaitée par personne.

quiconque accepterait de plein gré une depression si il peut l'eviter ? :??:
une formation de base a la sanité mentale me parait indispensable, et faudrait commencer des la primaire :/

Message édité par HumanRAGE le 30-10-2004 à 18:46:51

---------------
n°4070444
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 18:46:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non je dis ca car il y a un beau golf là bas :)

Practice [:aloy]

n°4070450
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 18:47:58  profilanswer

J'ai explosé l'avant de ma voiture alors que j'étais laaaargement en tête :o

n°4070452
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 18:48:29  profilanswer

Nico PPC a écrit :

Pas vraiment, en plus le député maire (Blazy) est un fieffé con (normal me diras-tu, il est de gauche :o)

Euh...
Donc ca c'est fait...  :heink:

Message édité par trompeee le 30-10-2004 à 18:48:54
n°4070455
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:50:09  profilanswer

bah oué, meme si ca prouve ke g raison, j'aurais kan meme perdu ma cop'
et g mis assez de temps a la trouver/seduire pour que ca fasse chier de devoir recommencer, elle etait bien, merde koi ! :D

---------------
n°4070461
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 18:51:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

vous pouvez en ricaner et dire ke chui un vandamme, n'empeche ke vous etes des mammiferes comme moi, et que votre cerveau est capable de faire les memes choses que le mien.  
il peut aussi faire des choses "dans votre dos" comme par exemple la depression, qui n'est souhaitée par personne.

quiconque accepterait de plein gré une depression si il peut l'eviter ? :??:
une formation de base a la sanité mentale me parait indispensable, et faudrait commencer des la primaire :/

[:japv] en voila une idée qu'elle est bien bonne.. mais bon, d'ici a ce que ca se mette en place, si ca se met en place un jour, on sera déjà plus la pour voir nos gosses en bénéficier... :/

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4070464
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 18:51:58  profilanswer

je vais en avoir pour 2500 balles de réparations et encore, si c'est pas plus :fou:

n°4070470
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 18:52:44  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] en voila une idée qu'elle est bien bonne.. mais bon, d'ici a ce que ca se mette en place, si ca se met en place un jour, on sera déjà plus la pour voir nos gosses en bénéficier... :/

tu peux en faire beneficier tes gosses hein :D
la semantique generale existe depuis 1920, et les suedois pratiquent deja des exercices cognitifs et d'eveil des la maternelle

en s'inspirant de l'un et de l'autre, on doit pouvoir donner un complement "anti-connerie" a son enfant ;)

Message édité par HumanRAGE le 30-10-2004 à 18:52:58

---------------
n°4070500
dje33
Posté le 30-10-2004 à 18:59:57  profilanswer

Nico -PPC- a écrit :

J'ai explosé l'avant de ma voiture alors que j'étais laaaargement en tête :o

en poursuivant une nana ? (pour rester en charte  :whistle: )

Message édité par dje33 le 30-10-2004 à 19:00:11
n°4070501
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:00:03  answer

Je vais aller vivre en Suede moi

n°4070514
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:03:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je vais aller vivre en Suede moi

ca caille [:jofusion]

---------------
n°4070517
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:04:10  profilanswer

dje33 a écrit :

en poursuivant une nana ? (pour rester en charte  :whistle: )

Non non, en tentant de gagner quelques petites secondes :o

n°4070529
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 19:05:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu peux en faire beneficier tes gosses hein :D
la semantique generale existe depuis 1920, et les suedois pratiquent deja des exercices cognitifs et d'eveil des la maternelle

en s'inspirant de l'un et de l'autre, on doit pouvoir donner un complement "anti-connerie" a son enfant ;)

absoluement [:japv] y'a toujours moyen de donner une bonne éducation a ses enfants, mais il faut s'en donner les moyens et avant tout il faut chasser ses propres fantomes/démons avant de penser a mettre au monde un ptit bébé :D

sinon personnellement jen e pense pas avoir d'enfant un jour, je peux toujours changer d'avis biensur, mais bon vu la société dans laquelle on vit et tout plein d'autre chose que pense que je ne franchirai jamais se pas.

---------------
n°4070536
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 19:07:09  profilanswer

annonce officielle :

avec louis c'est fini !!!! j'ai eu confirmation aujourd'hui ca commencais a partir en couille et on préfère rester amis :D

ce fut une belle expérience et j'en garderai toujours un souvenir mélancolique [:violette]  il aura toujours une ptite place dans mon coeur je crois :)

---------------
n°4070544
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:07:37  profilanswer

Violette a écrit :

annonce officielle :

avec louis c'est fini !!!! j'ai eu confirmation aujourd'hui ca commencais a partir en couille et on préfère rester amis :D

ce fut une belle expérience et j'en garderai toujours un souvenir mélancolique [:violette]  il aura toujours une ptite place dans mon coeur je crois :)

PREEEEEEEEEMS !!!!! :o :o

n°4070549
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:08:03  profilanswer

Oh Vioooo!!  :(  
Pas de tristesse du tout??

n°4070558
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:09:50  answer

mmmh dans un lit avec des suedoise tu sais

n°4070564
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:10:19  answer

Violette a écrit :

annonce officielle :

Au moins , tu es fixée  :sol:

n°4070567
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:11:11  profilanswer

En plus je m'appelle Louis-Nicolas à la base, ça te fera pas beaucoup de changement :o

n°4070568
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:11:13  answer

trompeee a écrit :

Oh Vioooo!!  :(  
Pas de tristesse du tout??

Au vu de son annonce officielle ...

n°4070574
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:12:00  answer

Nico [PPC] a écrit :

En plus je m'appelle Louis-Nicolas à la base, ça te fera pas beaucoup de changement :o

Nico tu crois pas qu'il faut etre un peu plus aware?

n°4070581
Nico [PPC]
Posté le 30-10-2004 à 19:13:10  profilanswer

c'est quoi être aware ? :o

n°4070601
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:15:55  answer

Ce que je veux dire par là c'est que je suis sur que tu es un mec intéressant et interesse , tu crois pas qu'il faut que tu arrete de te cacher ?  
Tu pourrais te deféndre par ta verve ne prend pas comme excuses ton physique , une nana aimera bcp plus un mec cultivé qu'un mec beau et con alors arrete merde , debride toi quoi sois jeune

n°4070602
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:15:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

mmmh dans un lit avec des suedoise tu sais

si t brun tu feras un tabac
si t basané, tu provoqueras des emeutes :D (idem en pays de l'est)

(phenomene provoqué par :  
- rareté des types sus cités
- les pheromones sont des marqueurs genetiques et les femelles mammiferes y sont receptives, et choisissent le male le plus eloigné d'elles genetiquement ... or nous sommes des mammiferes :D) )

---------------
n°4070608
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 19:16:53  answer

HumanRage a écrit :

si t brun tu feras un tabac
si t basané, tu provoqueras des emeutes :D (idem en pays de l'est)

(phenomene provoqué par :  
- rareté des types sus cités
- les pheromones sont des marqueurs genetiques et les femelles mammiferes y sont receptives, et choisissent le male le plus eloigné d'elles genetiquement ... or nous sommes des mammiferes :D) )

Je suis brun et des origines méditeranéene , c'est bon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)