Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4070846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2004 à 19:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Moi encore plus, et ça reste toujours aussi complexe !!!!  :D  

Mais c'est fascinant !   [:youpi]

mé klr  [:jajax]  [:flyingfader]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 19:56:53  profilanswer

n°4070847
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 19:56:54  profilanswer

Ca voudrait dire que l'on peut tracer une espece de carte genetique de la personne "parfaite" pour nous ou un truc comme ca...?
Et puis tu parles comme si c'etait demontre tout ca...

n°4070848
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-10-2004 à 19:57:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce tas de molecule est si complexe qu'il peut parler de lui meme, voila tout :D

C'est d'un romantique...   :o

n°4070866
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 19:59:21  profilanswer

trompeee a écrit :

Ca voudrait dire que l'on peut tracer une espece de carte genetique de la personne "parfaite" pour nous ou un truc comme ca...?
Et puis tu parles comme si c'etait demontre tout ca...

oui si kkun a assez de temps a perdre pour le faire, c certainement possible :o

mais pour le moment, on prefere allouer des fonds a la resolution du cancer, et c bien normal ;)

j'en parles comme si c'etait démontré, car ca l'est [:spamafote]
simplement, plein de gens ne souhaitent pas le savoir, preferent garder la "magie" de la vie ... ce que je regrette, c qu'il faut kan meme un minimum savoir de quoi on est fait et comment on marche, sinon l'animal prend le relai :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4070881
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:01:09  profilanswer

Citation :

simplement, plein de gens ne souhaitent pas le savoir, preferent garder la "magie" de la vie ... ce que je regrette, c qu'il faut kan meme un minimum savoir de quoi on est fait et comment on marche, sinon l'animal prend le relai

C'est plutot l'inverse, je prefere ne pas y croire pour que ma partie animale ne prenne pas trop le relai justement

n°4070883
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:01:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est d'un romantique...   :o

ha bah ca ... [:spamafote]
le romantisme, courant litteraire ou bien tout ce qu'on entends derriere ce terme, est une pure manifestation de l'aspect "humain" par rapport a l'aspect "animal"
c'est une partie de nous a part entiere, developpée par l'humain pour l'humain !

la tendresse est elle présente chez tous les mammiferes ou presque

---------------
n°4070904
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:04:08  profilanswer

trompeee a écrit :

C'est plutot l'inverse, je prefere ne pas y croire pour que ma partie animale ne prenne pas trop le relai justement

heu on c mal compris
le fait de savoir que nous sommes une dualité "esprit conscient" / "animal" , permet justement de circonvenir la partie animale quand elle se présente !
le fait de ne pas le savoir, donne un esprit qui se construit en dependance sur la partie animale, au lieu d'un esprit indépendant qui gere la partie animale

tu vois la nuance ou pas ?

Message édité par HumanRAGE le 30-10-2004 à 20:04:23

---------------
n°4070926
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:07:07  profilanswer

Oui... mais le fait de le savoir (et le croire) change quoi?  
Pour moi ca change juste que quand tu as des moments magiques avec quelqu'un tu penses "bon ce n'est rien, c'est juste ma molecule A234-H qui reagit a sa 3456-ds"  :sarcastic:

n°4070939
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-10-2004 à 20:08:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui si kkun a assez de temps a perdre pour le faire, c certainement possible :o

mais pour le moment, on prefere allouer des fonds a la resolution du cancer, et c bien normal ;)

j'en parles comme si c'etait démontré, car ca l'est [:spamafote]
simplement, plein de gens ne souhaitent pas le savoir, preferent garder la "magie" de la vie ... ce que je regrette, c qu'il faut kan meme un minimum savoir de quoi on est fait et comment on marche, sinon l'animal prend le relai :/

Mouais, pas forcément convaincu par ça, l'éducation joue...

2 personnes ont beau être génétiquement identiques, avec 2 éducations différentes, les comportements seront différents àmon avis...

Pourquoi avec 2 jumeaux (génétiquement identiques) l'1 peut se retrouver tueur en série et l'autre curé?

Message édité par jehuty le 30-10-2004 à 20:09:13
n°4070964
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 20:12:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

heu on c mal compris
le fait de savoir que nous sommes une dualité "esprit conscient" / "animal" , permet justement de circonvenir la partie animale quand elle se présente !
le fait de ne pas le savoir, donne un esprit qui se construit en dependance sur la partie animale, au lieu d'un esprit indépendant qui gere la partie animale

tu vois la nuance ou pas ?

par exemple le fait que je sache qû'une fois par moi je suis en chaleur  
(tel un animal :D ) permet de contrer ces pulsions... heu qq fois  [:whistlev]

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 20:12:23  profilanswer

n°4070984
dje33
Posté le 30-10-2004 à 20:15:30  profilanswer

amandine75011 a écrit :

et comment ca se fait alors que je ferai bien de matt pokora (ex link-up) mon 4h ? alors que je ne le conoi pas  :o

c'est parce que lui il est vraiment beau  :o

non en fait parce qu'il resemble a une caillra
mais pourquoi toute les filles sont folle de ce genre de mec  :cry:

edit : moi je me ferais bien la princesse Leia en petite tenu du retour du jedi  :o

Message édité par dje33 le 30-10-2004 à 20:22:29
n°4070994
stayle_xer​cor
Posté le 30-10-2004 à 20:16:44  profilanswer

Vous trouvez ça anormal d'être seul pendant une longue durée ?

En lisant certains posts, j'ai l'impression que pour quelques uns, c'est "étonnant"
Je connais quelques personnes qui n'ont jamais eu de petits copains, petites copines à 17-18 ans

n°4071002
dje33
Posté le 30-10-2004 à 20:17:53  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

En lisant certains posts, j'ai l'impression que pour quelques uns, c'est "étonnant"
Je connais quelques personnes qui n'ont jamais eu de petits copains, petites copines à 17-18 ans

ben je trouve que c'est pas tres normal même si j'en fait partie :o

n°4071011
stayle_xer​cor
Posté le 30-10-2004 à 20:19:45  profilanswer

vi , parmi ceux la, y'a des indécis, des trop compliqués, des timides
Je sais pas trop dans quelle catégorie je pourrais me fouttre quand même :D
Pourtant y'en a une elle est loin d'être moche

n°4071012
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:19:48  profilanswer

Etre seul a 17 ans n'est pas la meme chose qu'etre seul a 25 ans

n°4071021
stayle_xer​cor
Posté le 30-10-2004 à 20:20:28  profilanswer

trompeee a écrit :

Etre seul a 17 ans n'est pas la meme chose qu'etre seul a 25 ans

C'est sur, mais à cette âge la, on a aussi le cerveau en ébulition

n°4071027
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:21:27  profilanswer

trompeee a écrit :

Oui... mais le fait de le savoir (et le croire) change quoi?  
Pour moi ca change juste que quand tu as des moments magiques avec quelqu'un tu penses "bon ce n'est rien, c'est juste ma molecule A234-H qui reagit a sa 3456-ds"  :sarcastic:

arf ca serait affreux ca :lol:

kan tu passes un moment magique avec kkun, t'en profites deja, avant de penser a autre chose :D

cette "connaissance" ne doit servir qu'a controler les aspects que l'on ne souhaite pas voir exprimer : peur, angoisse, crainte, doutes etc
et laisser passer tous ce qu'on souhaite voir exprimer : joie, l'agreable, le bonheur, plaisir, beatitude ...

le fait de SAVOIR comment ca fonctionne n'implique pas d'y PENSER tout le temps, l'inconscient s'en charge. g l'impression que l'inconscient n'est qu'une espece de "tache de fond" qui fait le lien entre l'experience ressentie et la situation presente telle que la ressent la conscience a ce moment la

l'hypnose, court circuite la conscience pour pouvoir poser des "suggestions" dans l'inconscient ... ce n'est qu'un exemple bien sur

---------------
n°4071034
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:22:48  profilanswer

Citation :

cette "connaissance" ne doit servir qu'a controler les aspects que l'on ne souhaite pas voir exprimer : peur, angoisse, crainte, doutes etc  
et laisser passer tous ce qu'on souhaite voir exprimer : joie, l'agreable, le bonheur, plaisir, beatitude ...  

Comment? Pourquoi?

Message édité par trompeee le 30-10-2004 à 20:23:08
n°4071043
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:24:46  profilanswer

Jehuty a écrit :

Mouais, pas forcément convaincu par ça, l'éducation joue...

2 personnes ont beau être génétiquement identiques, avec 2 éducations différentes, les comportements seront différents àmon avis...

Pourquoi avec 2 jumeaux (génétiquement identiques) l'1 peut se retrouver tueur en série et l'autre curé?

paske les 2 jumeaux sont differents deja dans le ventre de leur mere (ils sont pas au meme endroit, l'un est donc a droite et l'autre a gauche, ou dessus/dessous etc, ce qui influe sur les vibrations et secousses ressentie et captées par le tissu nerveux lors de la grossesse) et ensuite l'un nait avant l'autre, puis ils sont dans des berceaux séparés (je rappelle que 2 jumeau ne voient pas une meme scene par les memes yeux, puiske deux individus ne peuvent partager un meme espace physique :D)
leurs tissus nerveux deviennent donc different extremement rapidement, de part la complexité de leur fonctionnement, cela donne donc 2 individus different, mais avec une enorme partie en commun

d'ailleurs, t'as un exemple de jumeau ki serait devenu tueur alors que l'autre a fait autre chose ? :D

---------------
n°4071055
Shadow man
Posté le 30-10-2004 à 20:26:14  profilanswer

Humanrage voit les choses de façon très cartesienne  [:bool_de_gom]  

Je ne remet pas en cause les phénomènes dont tu nous a parlés mais je pense qu'il faut nuancer ton discours. Toute les relations, si j'ai bien compris, et attirances seraient déjà définis dans notre patrimoine génétique autrement dit dans l'inné. J'espere que je t'ai bien compris sinon tout ce que je te dis tombe à la flotte  :sweat:  

Or justement je suis en train de travailler sur ça en psychologie, la notion d'inné et d'acquis. Tu oublies une chose fondamental, complètement d'imprévisble qui passe outre les réactions moléculaires : c'est la personnalité. La personnalité n'est pas une chose composé de molécules mais une notion vague et subjective. Il n'y a pas de liens de causalités entre molécules et personnalité sachant que celle-ci est la résultante d'un tas de phénomènes n'existant que grâce à la conceptualisation que fait l'esprit humain.
La personnalité c'est en majorité quelque d'acquis, qui se construit au cours du temps par le hasard, par les désirs, les circonstances. Et cette personnalité va jouer grandement dans le rôle qu'auront les relations humaines cela va de soit.

Au fond, il faut nuancé : ton discours et le mien ne se contredisent pas, mais ils se complémentent. En gros, l'explication scientifique ( inné ) et l'explication psychologique ( acquis ) vont de pair, mains dans la main ensemble comme un jeune couple d'amoureux.

n°4071073
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:28:43  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Comment? Pourquoi?

pkoi : paske souffrir c nul, au cas ou t'aurais pas remarqué :D
d'ailleurs je ne pense absolument pas que la souffrance soit necessaire, d'ailleurs on ne la memorise meme pas. mais bon (on memorise le souvenir, mais pas la douleur. alors qu'un souvenir agreable pourra etre revécu)

comment : ha bah ca, g commencé ma construction consciente il y a 15ans, je saurais pas ecrire a l'heure actuelle une methode pour y parvenir, vu le nb d'essais ke g pu faire pour y arriver tout seul ...

tu peux te documenter sur le non A (non-aristotelicien), et la semantique generale grace a google ... je me suis rendu compte il y a 4ans que j'essayais de reinventer ca, alors que ca existe depuis le debut du 20eme :D

---------------
n°4071074
Shadow man
Posté le 30-10-2004 à 20:28:43  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

ben si je me réfère à ceux qui sont makés, je dirais que c'est pas normal :o ( j'ai 19 ans )

déja je me souviens de mon medecin en 3ème qui avait fait cette tête quand je lui avait dit que j'avais jamais eu de copines :  :ouch:  

alors j'imagine maintenant  :lol:

Message édité par Shadow man le 30-10-2004 à 20:30:27
n°4071077
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 20:29:11  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

[:japv] ma petite soeur qui était très introvertie jusqu'a cette année... mais maintenant qu'elle sort je suis sure qu'elle va rencontré un gentil garcon !

sinon pour répondre a ta questions non je trouve pas ca étonnant.

je dirai meme qu'après une longue relation c'est qq chose de normal et de bénéfique voir de nécessaire.

---------------
n°4071090
dje33
Posté le 30-10-2004 à 20:31:20  profilanswer

Shadow Man a écrit :

ben si je me réfère à ceux qui sont makés, je dirais que c'est pas normal :o ( j'ai 19 ans )

déja je me souviens de mon medecin en 3ème qui avait fait cette tête quand je lui avait dit que j'avais jamais eu de copines :  :ouch:  

alors j'imagine maintenant  :lol:

bientot tes parents vont te dire qu'ils n'ont rien contre les homosexuels  :D

n°4071093
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:32:22  profilanswer

Citation :

Non, je voulais dire comment le fait d'avoir cette connaissance peut nous permettre de controler ces aspects negatifs?

n°4071097
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:33:08  profilanswer

Shadow Man a écrit :

Humanrage voit les choses de façon très cartesienne  [:bool_de_gom]  

Je ne remet pas en cause les phénomènes dont tu nous a parlés mais je pense qu'il faut nuancer ton discours. Toute les relations, si j'ai bien compris, et attirances seraient déjà définis dans notre patrimoine génétique autrement dit dans l'inné. J'espere que je t'ai bien compris sinon tout ce que je te dis tombe à la flotte  :sweat:  

Or justement je suis en train de travailler sur ça en psychologie, la notion d'inné et d'acquis. Tu oublies une chose fondamental, complètement d'imprévisble qui passe outre les réactions moléculaires : c'est la personnalité. La personnalité n'est pas une chose composé de molécules mais une notion vague et subjective. Il n'y a pas de liens de causalités entre molécules et personnalité sachant que celle-ci est la résultante d'un tas de phénomènes n'existant que grâce à la conceptualisation que fait l'esprit humain.
La personnalité c'est en majorité quelque d'acquis, qui se construit au cours du temps par le hasard, par les désirs, les circonstances. Et cette personnalité va jouer grandement dans le rôle qu'auront les relations humaines cela va de soit.

Au fond, il faut nuancé : ton discours et le mien ne se contredisent pas, mais ils se complémentent. En gros, l'explication scientifique ( inné ) et l'explication psychologique ( acquis ) vont de pair, mains dans la main ensemble comme un jeune couple d'amoureux.

tout a fait :jap: :)
par contre, la personnalité ca se change, c SUR (j'ai changé de introverti/timide pour "a l'aise socialement/bagou" il y a 3ans)

oui la personnalité c'est la facon dont votre cerveau se met en forme apres quelques années de fonctionnement :)
et c totalement imprévisible je le repete [:aloy]

Message édité par HumanRAGE le 30-10-2004 à 20:33:25

---------------
n°4071106
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 20:34:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

arf ca serait affreux ca :lol:

kan tu passes un moment magique avec kkun, t'en profites deja, avant de penser a autre chose :D

le fait de SAVOIR comment ca fonctionne n'implique pas d'y PENSER tout le temps, l'inconscient s'en charge. g l'impression que l'inconscient n'est qu'une espece de "tache de fond" qui fait le lien entre l'experience ressentie et la situation presente telle que la ressent la conscience a ce moment la

l'hypnose, court circuite la conscience pour pouvoir poser des "suggestions" dans l'inconscient ... ce n'est qu'un exemple bien sur

[:japv] je plussoie

néamoins je ne pense pas que la souffrance soit qq chose de complètement négiatif.. j'ai remarqué que chez moi elle est très souvent accompagnée d'une prise de conscience qui me fait avancer d'un grand pas dans la vie.

la souffrance me montre mes erreurs et finalement c'est comme ca que j'apprend le mieux, le plus vite du moins.

après c'est clair que si on peut s'éviter des souffrances inutiles et trop longue c'est l'idéal :D  

en général je souffre une heure pour ce que qqun d'autre souffrirai des jours. je pense que cela vient du fait que je me suis rendue compte qu'analyser le problème et prendre un peu de recul nous montre bien souvent pourquoi on souffre et qu'est ce qu'il suffit de faire pour ne plus souffrir.

après tout la souffrance est un état d'esprit. si je pensais différament je ne souffrirai p-e pas... il suffit donc juste de changer sa facon de penser ou de voir les choses a un moment donné.

---------------
n°4071115
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:36:23  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Non, je voulais dire comment le fait d'avoir cette connaissance peut nous permettre de controler ces aspects negatifs?

bah une fois que tu SAIS que ce qui se passe derriere tes yeux c'est TOI et ce que TU decides, bah apres tu choisis une symbolique (perso je marche a base de termes empruntés a la mecanique, physique et informatique), pis tu te construit :)

sans doute que commencer plus jeune offre plus de possibilité, mais il y a des gens qui y sont arrivé a 40ans, c "juste" un travail sur soi finalement ... une psychanalyse peut aider, car le professionel qui te suit connait deja un certain nb de concepts concernant l'esprit, et peut donc t'aider dans ta demarche (c le but de la psychanalyse il me semble : Se comprendre, comprendre son Esprit)

---------------
n°4071119
stayle_xer​cor
Posté le 30-10-2004 à 20:36:52  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] ma petite soeur qui était très introvertie jusqu'a cette année... mais maintenant qu'elle sort je suis sure qu'elle va rencontré un gentil garcon !

sinon pour répondre a ta questions non je trouve pas ca étonnant.

je dirai meme qu'après une longue relation c'est qq chose de normal et de bénéfique voir de nécessaire.

Vi on va dire que c'est pareil
Je sors pas mal en ce moment, fait pleins de nouvelles rencontres, j'espère ca portera ses fruits :D

n°4071136
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:38:53  profilanswer

Violette a écrit :

en général je souffre une heure pour ce que qqun d'autre souffrirai des jours. je pense que cela vient du fait que je me suis rendue compte qu'analyser le problème et prendre un peu de recul nous montre bien souvent pourquoi on souffre et qu'est ce qu'il suffit de faire pour ne plus souffrir.

tout a fait, c "a chaud" que le metal est le plus facile a travailler ;)

Violette a écrit :

après tout la souffrance est un état d'esprit. si je pensais différament je ne souffrirai p-e pas... il suffit donc juste de changer sa facon de penser ou de voir les choses a un moment donné.

tout a fait ... enfin la souffrance mentale
la souffrance physique est elle parfaitement réelle, transmises par les nerfs, et peut etre "ignorée" (fakir, concentration, ou tout simplement le fait de se cogner en pleine fuite par ex : l'adrénaline bloque la douleur)

---------------
n°4071139
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 20:39:19  profilanswer

bon je dois bouger chui a la bourre grave je devrais etre parti depuis 20 min :o

---------------
n°4071144
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:40:13  profilanswer

Citation :

bah une fois que tu SAIS que ce qui se passe derriere tes yeux c'est TOI et ce que TU decides, bah apres tu choisis une symbolique (perso je marche a base de termes empruntés a la mecanique, physique et informatique), pis tu te construit

Je comprend pas le rapport avec les molecules chimiques (desolee  :( )

n°4071165
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 20:43:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

tout a fait ... enfin la souffrance mentale
la souffrance physique est elle parfaitement réelle, transmises par les nerfs, et peut etre "ignorée" (fakir, concentration, ou tout simplement le fait de se cogner en pleine fuite par ex : l'adrénaline bloque la douleur)

absolument :D  je parlais essentiellement de souffrance mentale bien que la souffrance physique puisse etre causée par notre mentale. je parle pas d'accident mais plutot de maladie... plus on se dit qu'on est faible plus on l'es, physiquement aussi, c'est pourquoi certaine personne ne cesse de tomber malade. avec un moral d'acier on tombe déjà beaucoup moins souvent malade !

---------------
n°4071167
dje33
Posté le 30-10-2004 à 20:43:23  profilanswer

la theorie d'HumanRage c'est que tu peux controler les molecules chimiques et leur effet une fois que tu a conscience de leur existence

Message édité par dje33 le 30-10-2004 à 20:43:41
n°4071174
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 30-10-2004 à 20:44:28  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

bah une fois que tu SAIS que ce qui se passe derriere tes yeux c'est TOI et ce que TU decides, bah apres tu choisis une symbolique (perso je marche a base de termes empruntés a la mecanique, physique et informatique), pis tu te construit

Je comprend pas le rapport avec les molecules chimiques (desolee  :( )

je crois qu'il y a pas trop de rapport (p-e que je me trompe hein)

on a certaine pulsion qui sont chimique (les pulsions sexuelles entre autre chose) mais le fait de savoir qui tu es n'a rien de chimique c'est juste une auto-analyse de soi meme et une prise de conscience.

---------------
n°4071179
amandine75​011
Posté le 30-10-2004 à 20:45:19  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est parce que lui il est vraiment beau  :o

non en fait parce qu'il resemble a une caillra
mais pourquoi toute les filles sont folle de ce genre de mec  :cry:

edit : moi je me ferais bien la princesse Leia en petite tenu du retour du jedi  :o

lol non moi je l'aime sans ses vetements  [:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4071202
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-10-2004 à 20:50:26  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ben c'est pas compliqué,je me trouve anormal donc
ce qui me caractérise est anormal,CQFD. [:lex]

n°4071205
trompeee
Pink Addict
Posté le 30-10-2004 à 20:51:04  profilanswer

dje33 a écrit :

la theorie d'HumanRage c'est que tu peux controler les molecules chimiques et leur effet une fois que tu a conscience de leur existence

:non: non je crois pas... bon merde il s'est barre!

n°4071308
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 21:10:01  profilanswer

dje33 a écrit :

:sarcastic:  
ma theorie c ke la magie n'existe pas, et que ton cerveau est ce que tu en fait :o

alors a partir de la, tu peux :

- le laisser s'organiser tout seul avec tes experiences et ton vecu
- diriger la facon dont tes experiences et ton vecu vont influencer ta future personnalité

en gros, vivre comme un animal social, ou comme un veritable etre humain conscient de l'etre

---------------
n°4071310
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 21:10:11  profilanswer

Violette a écrit :

je crois qu'il y a pas trop de rapport (p-e que je me trompe hein)

on a certaine pulsion qui sont chimique (les pulsions sexuelles entre autre chose) mais le fait de savoir qui tu es n'a rien de chimique c'est juste une auto-analyse de soi meme et une prise de conscience.

:jap:

---------------
n°4071313
HumanRAGE
Posté le 30-10-2004 à 21:10:38  profilanswer

trompeee a écrit :

:non: non je crois pas... bon merde il s'est barre!

maintenant chui parti :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)